Partagez | 
 

 Joy Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Swann Blackmore
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 30/05/2017
Messages : 395
Age IRL : 27
MessageSujet: Joy Blackmore   Mar 30 Mai 2017 - 13:24


Joy (P²) Blackmore
24-25 Américaine job alimentaire The Remnants
i've got a war in my mind

Joy est une rebelle dans l’âme. Elle n’aime pas vraiment plier, déteste perdre, rage de ne pas avoir le dernier mot. Elle est plutôt directe, que ce soit pour faire plaisir ou pour se moquer, elle ne met pas de filtre. La critique/moquerie facile, désinvolte, insouciante.

L’épidémie lui aura mis du plomb dans la tête, parce que même si elle joue les femmes indomptables, elle peut comprendre que ce qui se passe la dépasse. Affectée par le fait d’avoir vu le cadavre de sa mère, mais surtout d’avoir dû tuer un rôdeur fraîchement transformé – une femme du camp – en lui éclatant le crâne.

Ses bons côtés ressortiront pourtant : comme son courage, sa détermination, ou même cet instinct paradoxal de protection pour ce frère insupportable qu’elle avait passé beaucoup de temps à malmener depuis sa naissance.


no church in the wild

≡ Swann Blackmore. (frère)
Tous les deux, ça n’a jamais été le grand amour. Même si elle a occasionnellement été capable de gestes fraternels, Joy l’a surtout frappé, malmené, raillé, depuis leur enfance. Normal : elle était le vilain petit canard bagarreur, il était le petit enfant modèle et appliqué. Depuis la mort de leur mère et l’attaque des rôdeurs toutefois, elle se découvre un instinct qui la pousse à protéger ce stupide petit frère. Au fond, elle n’est pas si mauvaise et il est tout ce qu’il lui reste de sa famille.

≡ Beatriz C. Guttierez. (sauveuse)
Bea a porté secours à Joy durant l'attaque des pillards sur l'île. La nounou semble être l'une des rares personnes dignes de confiance dans le camp et pas tout à fait pourrie par leur milieu bourgeois. Joy l'apprécie, et lui reste éternellement reconnaissante.

≡ Casey Summer. (complice)
Cette nana est insupportable, une vraie pile électrique. Mais Joy lui ouvre grand les portes du pavillon Blackmore, pour la simple satisfaction de la voir vriller les nerfs de son frère. Joy l'utilise, certes, sans mauvaises intentions. En échange de l’emmerdement pour Swann, Joy prête une oreille distraite à sa complice.

≡ Joann Cain. (incompatible)
Toutes les deux, c'est une guerre permanente. Ça a dû commencer parce que Joy voyait d'un mauvais œil la fascination de son frère pour cette femme et du coup, celle-ci lui a rendu l'affection. Elles ne cachent même pas leur animosité l'une envers l'autre, c'est une guerre ouverte chaque fois qu'elles se croisent.

≡ Donovan C. Floyd. (gros lourd)
Il la drague, sans subtilité aucune. Et s'il n'a rien pour lui plaire, Joy trouve tout de même un plaisir coupable dans l'attention qu'il lui porte. Elle s'amuse à le jeter pour mieux le voir revenir, et serait finalement frustrée de le voir s'assagir.
in good we trust
Bienvenue sur la fiche de ce scénario !  

Joy est la fille aînée d’un couple trentenaire, née en octobre 1992. Le père (Stuart), tradeur à sa naissance, va devenir chef d’opération et la mère (Lilian), assistante juridique, va devenir responsable juridique. Dès petite, elle était agitée, turbulente, et grandit en devenant bagarreuse, provocante et irrévérencieuse. Avec son petit frère, ça a toujours été tendu : elle se moquait de lui, l’humiliait en cour de récréation ; le fait que leurs parents le citent en modèle quand il est question de lui faire des reproches n’a rien arrangé.

Renvoyée de l’école privée, elle finit son lycée dans le public et passe ses examens in extremis. Elle ne fait aucune étude supérieure et préfère se consacrer aux petits boulots (serveur, barmaid, vendeuse, …). Si elle garde la maison familiale comme point de repli, c’est surtout pour s’épargner le coût d’un loyer, des courses, des lessives, …

Indépendante et habituée à vivre sa vie, elle supporte mal l’autarcie imposée par l’épidémie. Elle découvrira néanmoins ses ressources de courage et de battante quand un rôdeur attaque son foyer et qu’elle risque sa vie pour protéger son frère.


La fiche de Joy laisse pas mal de marge d’évolution, je pense que pour compléter ce résumé, la fiche de Swann est indispensable Wink .

J'aime beaucoup Imogen Poots en avatar, du coup même s'il peut être considéré comme modifiable, je risque d'être très compliqué sur le sujet ! Mieux vaut me proposer avant^^. Le scénario ayant déjà été (un peu) joué, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter par MP (sur Selene) ou sur skype pour peaufiner des détails !  
fiche (c) blue walrus.


We are monsters
You got no place to hide and I'm feeling like a villain ; got that hunger inside. One look in my eyes and you're running 'cause I'm coming ; gonna eat you alive. Your heart hits like a drum, the chase has just begun. Monsters, stuck in your head. Monsters, under your bed. We are monsters ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Blackmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléa Blackmore
» (F/LIBRE) ELIZABETH BLACKMORE [HERETIQUE]
» Désolée...
» Blackmore's Night
» Ariane Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Votre Personnage :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: The Remnants-
Sauter vers: