Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 9:25

Re-bienvenue à toi et bonne rédaction ! Wink

Voilà le mieux que je puisse faire XD désolé de te souhaiter également famine, tristesse et insécurité, mais je ne peux pas me trahir...  Je déteste cordialement  cette actrice :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 10:26

Rebienvenuue ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 12:11

Sarah Miller a écrit:Re-bienvenue à toi et bonne rédaction ! Wink  

Voilà le mieux que je puisse faire XD désolé de te souhaiter également  famine, tristesse et insécurité, mais je ne peux pas me trahir...  Je déteste cordialement  cette actrice :MisterGreen:

J'te renvoie l'ascenseur, j'dois avouer ne pas trop supporter Scarlett en vrai Razz
Je te souhaite le pire donc avec tout mon amour Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 1342238320 Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 4160752524
(puis en vrai, le perso' est un peu imbuvable, alors tu pourras détester son physique et son comportement Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 4081257363 )

Sans rancune Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 2451098191

Marci tout le monde !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 14:07

Si ça peut te rassurer, je trouve que tu as trouvé un kit bien sympa pour Jennifer ! Smile

Par contre, je ne veux pas de lien, parce que je sais déjà que je vais pleurer quand je devrai ajouter ton nom à ma fiche :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 14:12

Re-hellcome !

Excellent choix d'avatar :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 14:27

Selene Sweetnam a écrit:Si ça peut te rassurer, je trouve que tu as trouvé un kit bien sympa pour Jennifer ! Smile

Par contre, je ne veux pas de lien, parce que je sais déjà que je vais pleurer quand je devrai ajouter ton nom à ma fiche :MisterGreen:

Mercii. Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 2451098191 Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 2736068674

Ca va plus être un problème, Jaden m'a demandé de changer parce que ça passe pas. x) Ce sera Weaver à la place. Plus simple.

Du coup, t'auras plus d'excuse Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 4081257363

Mercii ! Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Dim 28 Mai 2017 - 14:30

Je soupçonne Jaden de ne pas avoir réussi à le lire non plus :111: moi je vois Mellyjfbvqk:jsdvb:kdjbv :MisterGreen:

Weaver c'est effectivement très bien ! ... et donc zut effectivement, je ne pourrai plus échapper à l'éventualité d'un lien. Damn it !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum