-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 14:35


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Happy, Lysbeth, Arthur, Steven
durée et présence • Départ
nature de l'absence • Ca fait deux ans que j'suis sur le forum. J'm'y suis bien amusé c'est vrai. Et j'en resterai nostalgique. Mais voilà, il faut savoir prendre des décisions, même les plus difficiles. Pour tout dire, je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi faire avec mes persos, je ne sais pas lequel choisir. La motivation me revient et s'en va, revient et s'en va encore. Je passe de tout à rien. Il faut que je regarde la vérité en face : Je me suis lassé, écrire ne me suffit plus, tenir un rythme m'est impossible actuellement.
Oui au fond de moi j'ai envie de rester, mais je ne peux plus. Parce que ma vie fait que ça ne va pas. Et j'ai beau m'accrocher à ce que je peux pour me hisser, je sais que je vais tomber encore, et qu'il me faudra encore trop de temps pour me relever. S'en suivront des situations et des discussions que je préfère clairement éviter.

Le forum est et doit rester un jeu. Un jeu est fait pour s'amuser. Ce n'est plus le cas pour moi : il me prend la tête, et de ce fait je prendrai la votre sans cesse, même si je ne le veux pas. Le ton et le contenu des dernières discussions que j'ai pu avoir le prouvent, me désolent et me poussent à prendre cette décision. Vu que je ne suis pas stable, et que je sais que malgré mes efforts ça n'ira pas mieux, je pars.

autre • Mes excuses auprès de ceux que j'abandonne. Que ce soit au niveau des rp, des liens, des projets, du staff, ect. Lire les aventures de ce forum va me manquer. La cb va me manquer. Vous allez me manquer..
Je sais que certains d'entre vous ne vont simplement pas comprendre, et que d'autres auront envie de m'étrangler.. mais c'est ma décision.
Je reviendrai peut-être un jour, dans longtemps, si je suis encore le bienvenu. Sinon eh bien je comprendrai.

Bref, au revoir et bonne continuation Smile.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 14:54

Ah merde. J'm'attendais vraiment pas à ça. Et je suis vraiment très très triste que tu partes même si on se parle pas souvent.
Mais si c'est mûrement réfléchi et que tu as besoin de prendre du temps pour toi, c'est à toi de faire tes choix que tu juges les meilleurs.
En espérant te revoir, ton style d'écriture va me manquer :'(
Et surtout courage dans toutes ces épreuves.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 16:29

Je te souhaite bon courage en tout cas. Tu sauras toujours où me trouver au besoin. Je te fais de gros bisous en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 16:41

Parfois quand il faut il faut... J'espère que tu reviendras un jour ! :smile2: Des bisous à toi et bonne continuation, tu sais où me trouver de toute façon !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 17:54

Et bien ... Bonne continuation à toi. Je n'aurais pas vraiment eu l'occasion d'écrire avec toi mais je garde de très bons souvenirs de tes passages sur la cb. Et oui le on t'ouvrira grand les bras si un jour tu décides de revenir !

Bon courage à toi, bonne route, à la revoyure mon ami !

:smile2:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 19:57

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi... En tout cas, je suis honorée d'avoir eu le temps et la chance de RP avec toi. Mon premier rp Une décision à prendre 2736068674

Plein de bisous, de courage, et à un de ces jours peut-être I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Mer 24 Mai - 20:04

Bonne continuation en tous cas ! Et prends soin de toi ! Une décision à prendre 2736068674
Tu as entièrement raison, le RP est un jeu, un moyen de se détendre, si tu n'y prends pas plaisir alors le jeu est perdu d'avance. Vaut mieux parfois tout arrêter pour reprendre sur de bonnes bases un jour ! Courage en tous cas !
J'ai été ravie de te connaitre, même si ce n'était que via la ChatBox :smile49:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision à prendre

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum