The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- La bretagne, le soleil et du ralentissement -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:24

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Cheyenne Hu'yana
durée et présence • Ralentissement du 23.05 au 10.06
nature de l'absence • Je quitte le fin fond de ma Picardie pour la Bretagne! Je file voir mon fils que j'ai pas vu depuis un an pour ses sept ans et en plus je vais faire ma première fête des mères avec lui depuis euh... Woah, presque toujours La bretagne, le soleil et du ralentissement 1011461198 Bon, j'aurais internet mais du coup je serais quand même vachement ralentit, essentiellement présente le soir. Passer du temps avec mon petit et en plus je serais sous le même toit qu'un bébé de trois mois qui fait pas ses nuits... Je serais probablement rentré plus tôt que la date indiqué mais j'ai visé large parce qu'en réalité j'ai pas vraiment de date de retour fixe (mais le 10 juin étant le grand max pour mon retour dans mon antre de troglodyte...) Je tâcherais de passer quand je pourrais mais voilà, je préfère prévenir quand même mes partenaires de jeu que faut pas s'attendre des réponses dans l'immédiat, merci de votre compréhension! La bretagne, le soleil et du ralentissement 2736068674
autre • Paix et amour sur vos fesses La bretagne, le soleil et du ralentissement 1442386177

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:37
Profite bien, à très bientôt ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:46
Profites bien de ce séjour et de ton fils alors ! On te garde ta petite place bien au chaud La bretagne, le soleil et du ralentissement 1442386177
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Modératrice
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 12:55
C'est cool la Bretagne ! La bretagne, le soleil et du ralentissement 2736068674
Profite bien ! Smile

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:04
@Zack M. Atkins a écrit:
Profites bien de ce séjour et de ton fils alors ! On te garde ta petite place bien au chaud La bretagne, le soleil et du ralentissement 1442386177

J'ai la flemme, je cite mon admin en chef parce que c'est exactement ce que j'allais dire :MisterGreen:

Bonnes vacances !

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:16
Bretagne ** ❤

Profite bien Cheeew !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:25
Profite bien de ton fils ♥
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La bretagne, le soleil et du ralentissement   La bretagne, le soleil et du ralentissement Empty
- La bretagne, le soleil et du ralentissement -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant