The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez
- shoot to thrill w/juliane -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptySam 20 Mai 2017 - 16:58
Juliane et Sandra sont parties depuis le petit matin pour tenter de trouver quelques choses à manger ou même d'utile pour la faction. Les filles ont pris un véhicule car elles avaient dans l'idée d'aller un peu plus loin que d'habitude. Peut-être qu'elles trouveront quelques choses d'intéressant sur la route ou même sur Bothell. Cette excursion est prévue depuis quelques jours. Elles ont pris le temps de décider où elles iraient ensemble. Sandra à l'habitude de partir de temps à autre mais, généralement la blonde par en solitaire et non pas avec d'autres personnes. Mais, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec soit. Partir en compagnie de Juliane fait vraiment plaisir à Sandra. Elle espère apprendre à mieux la connaitre grâce a cette expédition.

Après un moment passait sur la route qui les conduit à la ville. Sandra réfléchit un moment, elle ne sait pas si elles feraient mieux de laisser la voiture à l'extérieur de la ville ou alors de rentrée avec elle dans l'idée de trouver un endroit où elles pourraient trouver quelques choses. La blonde pose alors son regard sur la conductrice.

« Tu penses qu'on essaye de s'aventurer dans la ville avec la voiture ? Ou alors ont tenté d'y aller à pied ? »

Peut-être que de se rendre à l'intérieur de la ville en marchant serait mieux. Après tout, elles auront plus de facilité de ne pas se faire apercevoir par les rôdeurs ou même survivants. Mais, pour le moment Sandra n'a pas vraiment d'idée précise d'où elles pourraient commencer, leur fouille. Peut-être par les maisons ou même pas les anciennes boutiques laissées à l'abandon. Bon, pour les boutiques Sandra n'est pas vraiment convaincu qu'elle trouverait quelques choses mais, elles peuvent avoir de bonne surprise après tout.

« Qui aurait pensé un jour qu’on en viendrait à cambriolé des maisons et des boutiques qui ont été déserté par leur occupants. » Dit-elle sur un ton léger. Puis elle se mit à rire : « Au finale peut être qu’on est tous dans un bad trip ! »

Bien entendue Sandra plaisante. Parfois elle aimerait bien que ce ne soit qu’un mauvais cauchemar ou même un truc du genre une réalité inversée à cause de certains scientifiques qui font diverse expérience sur l’être humain. Mais, elle sait que c’est bien la réalité. Visiblement la bible avait eut raison sur la fin du monde. Enfin en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:24
Sortie entre filles ! Laisser la maison aux garçons, laisser un jour peut-être deux le groupe derrière. Le but de la sortie était bien entendu pour le groupe. Trouver à manger, quelques vêtements, des choses utiles pour la maison. Jill et Sandra avait la liste avec elles. Et elles étaient déterminer à trouver ce qu'il fallait. Revenir les mains vides, c'était pas leur objectif.

Généralement, Juliane avait l'habitude de partir seule lorsqu'elle sortait en réapprovisionnement. Et elle aimait ça d'ailleurs. Ça lui permettait de se retrouver un peu avec elle même, de prendre du recule parfois face à des choses vécues dans le groupe. Généralement elle n'aimait pas agir avec quelqu'un. Mais Sandra c'était différent. Elle savait ce que la blonde valait sur le terrain, et la photographe savait qu'elles partaient d'égal à égal. Pas besoin de surveiller ses arrières, Sandra savait s'occuper d'elle même toute seule. Comme une grande.

« -étant donné qu'il s'agit de la voiture de Dwight, la réponse va être : on va marcher. » répondit Juliane avec un grand sourire. Blague à part, le bruit du moteur pouvait faire surgir des infectés de partout, alors à pieds elles seraient bien plus discrètes.

Après avoir récupéré sac à dos, et armes à l'arrière, Juliane avait emboîté le pas à Sandra. Ça semblait plutôt calme… Tant mieux. Ça leur laissait du temps pour pouvoir analyser le terrain. C'était toujours bien. La réflexion de la blonde fit sourire Juliane. « -tu sais au début, je laissais un petit mot… Au cas où le prorio reviendrait… » avoua la jeune femme avec une petite grimace. Parfois cette période lui paressait tellement lointaine, et à la fois si proche. Il y avait des souvenirs, bons comme mauvais qui restaient gravé dans sa mémoire. Certaine rencontre, certaine mauvaise surprise…

Jill se mit à rire : « -on a eut droit à une sacrée dose alors ! » ça aussi elle y avait pensé au début. Pas à un bad trip mais plutôt à une sorte de cauchemar dont elle était incapable de se réveiller. « -j'avoue que je me suis jamais trop posée la question du pourquoi du comment. D'où ça pouvait venir, de pourquoi comme ça du jour au lendemain… » Elle savait que certaines personnes avaient des hypothèses à tout va concernant tout ça.

Les deux femmes s'entendaient bien, mais il était vrai qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup. Juliane n'était pas du genre à poser beaucoup de questions. Pas qu'elle ne voulait pas savoir, mais elle ne tenait pas à ce qu'on lui retourne les dites questions. La brune n'était pas très propice à s'étaler sur sa vie. Ça n'était pas pour entretenir un mystère, c'était juste comme ça. « -alors on commence par où ? Quelle maison te plait le plus ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/05/2013
Messages : 12286
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptySam 27 Mai 2017 - 17:00
Alors que Sandra cherchait sur quelle habitation jeter son dévolu, l'une d'elle attira son attention. La plus grande, mieux entretenue que les autres, comme si elle avait abrité la vie pendant un certain temps après le début de l'apocalypse. Des traces de pneus pressés avaient griffé l'asphalte et sur la porte, on pouvait déceler un message très clair.

RUN AWAY
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:02
Se rendre à l’intérieur de la ville à pied sera surement la meilleure solution. Les filles seront beaucoup plus discrètes ainsi. Et lorsque Sandra entendit la réponse de sa coéquipière de la journée, celle-ci se mit à rire. Elle prit un faux air sérieux avant de répondre à Juliane :

« Oui, c’est bon je n’ai pas envie de provoquer la colère des dieux nordique ! »

Bien entendue la blonde plaisante. Mais, de toute façon laissait la voiture derrière elles et vraiment la meilleure des solutions. Pour le moment tout est plutôt calme au premier abord de cette ville mais, parfois cela ne veut pas dire qu’aucun danger n’est présent. Puis, elle n’a jamais aimé les endroits trop calmes car cela lui fait penser à des jeux vidéo (ou films) d’horreur. Elle écoute la réponse de Juliane qui lui confie qu’au début de l’épidémie, elle avait pris l’habitude de laisser des petits messages à l’intention des propriétaires des maisons qu’elle visite. Sandra repense à ses débuts, elle ne laisser peut-être pas de petits mots mais, elle avait pour habitude de faire le lit ou de ranger le désordre qu’elle m’était en fouillant. Mais, cela n’avait pas duré longtemps, vu qu’elle a vite était accueillit par Maxime et sa bande.

« Je ne laisse peut-être pas de message mais, je rangeais mon petit bordel. » Avoue-t-elle avec un léger sourire.

C’est vrai qu’elle ne connaît pas vraiment comment c’est dérouler le début des habitants de la faction. Mais à part Kevin et encore, celle-ci n’a pas vraiment trop questionné son petit ami. En ce qui concerne le bad-trip, Sandra rit à ses propos. Puis elle finit par répondre à Juliane.

« Surement ! » Puis elle vient à haussai les épaules. Certes certainement écriture biblique a un jour parlé de morts qui reviendront à la vie mais, bon. Celle-ci n’est pas vraiment sûre que cela ait le moindre rapport. « Je suis comme toi à ce sujet. Peut-être que notre monde devait se terminer ainsi… Ou alors, la nature en avait tout simplement marre de ses humains qui la foutu en l’air petit à petit. Une petite vengeance. »

Ne cherchez pas d’où Sandra vient à avoir cette idée ! Les filles commencèrent à s’avancer dans la rue. Sandra observe les maisons une à une. Elle ne sait pas très bien par laquelle commencer lorsqu’une de celle-ci attire son attention. Une grande maison, visiblement bien entretenue. À croire que celle-ci n’a pas eu le moindre souci avec la fin du monde. Comme si elle a été préserver pendant tout ce temps.

« Regarde cela ! » Dit-elle en pointant la jolie maison du doigt. Les deux filles avancent tranquillement jusqu’à la porte ou une inscription dessus stop aussitôt la blonde. Pourquoi, il est écrit « Run Away ? » Question la blonde à haute voix. Elle pose alors son regard sur Juliane. « Tu en pense quoi ? C’est peut-être une diversion pour que l’on n'entre pas à l’intérieur… » Ou alors, il y a un grand danger justement.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:45
La blonde et la brune du groupe étaient différentes sur pas mal de points, mais elles s'entendaient bien et peu à peu, avec le temps qui passait, Juliane comprenait de mieux en mieux d'où venait cette sorte d'amitié. Pour elle qui n'avait jamais été amie avec des filles, c'était nouveau, mais plutôt sympa. Elle se comprenaient assez bien, et avait pas mal de point communs tout de même. Enfin parfois Juliane laissait le couple partir dans leur délire de jeux vidéos et autres trucs qui n'étaient pas de son monde. Mise à part Mario Kart… ça s'arrêtait là.

« -j'suis plutôt d'accord avec cette version des choses. La nature qui reprends le dessus. L'intervention divine j'y crois pas trop… C'est peut-être pour faire le tri ou punir l'espèce humaine… » Haussement d'épaule. C'était tout de même bien de la merde ! Et même si avec le temps Juliane avait cette espèce d'impression de s'y être habituée, ça n'était pas totalement le cas. Il n'y avait rien de naturel dans un esprit sain à tuer de sang froid quelqu'un de vivant. A la base c'était pas encré dans l'homme ça. Sauf chez les dingues.

Jill marchait lentement, son arme à feu entre les mains. Son regard passait de maison en maison, surveillant de temps à autres derrières elles. « -ça devait être sympa avant ici... » La rue était agréable, il devait y avoir de la verdure déjà avant l'épidémie puisqu'à certain endroit c'était un peu la forêt dans la ville.

La brune posa son regard sur la maison que lui indiquait Sandra… Hum… Un regard pour Sandra, avant qu'elle ne détaille à nouveau cette maison qui sortait du lot. « -j'en sais rien... » oui c'était la simple vérité. Est ce qu'elles devaient jouer la prudence ? Après tout elle avait bien promis qu'elles reviendraient vivante et sans bobo si possible. Mais en même temps, qui ne tentait rien n'avait rien. Il devait compliqué de trouver à manger. Il avait une maison à réaménager. Juliane savait que Sandra était comme elle, la blonde avait déjà vu pas mal de chose et s'était trouvée dans quelques emmerdes. La dernière en date, elles y avaient survécus ensemble.

« -j'trouve ça débile ce genre de panneau. » lâcha alors Juliane en bougeant légèrement afin de voir un peu mieux la maison, et d'essayer de distinguer quelque chose à l'intérieur. « -de nos jours ça donne juste envie d'aller voir ! Mais en même temps on risque juste de tomber sur un dingue et j'ai aucune envie de devoir gérer un mec qui à vriller de la tête. » Les mode survivor, les gens qui pronaient la fin du monde avant même que tout ça n'arrive… « -tu sais quoi honneur à la nouvelle, c'est toi qui choisit si on entre ou pas. » Qu'elle dise oui ou non, Juliane suivrait. Elle lui adressa un sourire de chieuse née, tout en attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:59
Par moments les idées de la blonde viennent de nulle part. Il ne faut vraiment pas chercher à comprendre d’où viennent les fameuses idées de celle-ci. Mais pour le coup, en réfléchissant un peu à ce qu’elle vient de dire à Juliane, la blonde se dit que c’est plutôt plausible. Après, elle doute de connaître un jour la véritable cause à ce fléau. Peut-être que la fin de l’espèce humaine devait se finir ainsi ou pas.

Cet endroit a un certain charme mais, ce n’est pour autant que Sandra se serait installé dans l’une de ses maisons avant la fin du monde. Elle était bien trop attachée à son Colorado natale et sa toute petite ville. Bien que pour le coup, elle ne reverrait surement jamais les endroits qu’elle aimait tellement avant. L’une des maisons attire le regard de Sandra. Une fois devant la porte de celle-ci, le message inscrit dessus donne quelques doutes à la blonde. Est-ce qu’il a quelque chose d’horrible à l’intérieur ? Est-ce qu’une personne a mis ce message pour éviter simplement que les pillards viennent mettre le nez à l’intérieur ? En quelque sorte pour protéger leurs biens ? Peut-être que cette baraque enferme une mauvaise surprise, comme un ou plusieurs survivants prêts à tout pour conserver leur habitation… Sandra se mord l’intérieur de la lèvre. Regardant par la fenêtre sur le côté. Visiblement personne n’est présent dans ce lieu… Mais, comment en être sure à cent pour cent ?

La blonde pose son regard sur Juliane. Elle a raison dans ces paroles mais, elle laisse tout de même le choix à Sandra se choisir. « Je suis de ton avis. J’ai envie de rentrée à l’intérieur mais, l’idée de tomber sur un taré ou même sur quelques survivants ne me donne pas envie de tenter le diable. » Dit-elle avant de quitter le perron pour essayer de distinguer une ombre ou quelques choses à l’étage. Sandra passe sa main dans sa nuque. Elle prend le temps de réfléchir… Mais ce n’est vraiment pas évident. Puis elle finit par dire à Juliane avec un petit ton amusé : « peut-être qu’une personne nous attend pour prendre le thé à l’intérieur ! Avec des petits biscuits maison fait, je ne sais pas comment. » Ouais, c’est tout à fait ça Sandra ! Bien entendue elle ne prend pas ses paroles aux sérieux.

« Bon… Allons-y. Au pire, s’il y a un souci on courra très vite. » Dit-elle tout simplement avant de revenir vers la porte. « Il faut que l’on soit sûre que l’on ne passe pas à côté de quelques choses qui pourraient vraiment nous être utiles. » Sandra finit par mettre la main sur la poignée de la porte mais, celle-ci est verrouillée. Sandra vient avec son couteau de chasse brisé un des petits carreaux de la porte d’entrée pour passer la main à l’intérieur et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane EmptySam 10 Juin 2017 - 20:49
« -je crois que ça serait encore plus flippant ! » lança Juliane en souriant. Imaginer un vieux, ou aller savoir pourquoi un vieux, avec un tablier de cuisine, les attendre et leur dire qu'elles étaient en retard pour le thé ! Hors de question qu'elle mange ou boive quoi que se soit ! Juliane grimaça devant le décision de Sandra. Non… Non non mais non elles pouvaient juste passer leur chemin hein… « -t'es sur ? » demanda à nouveau la brune vraiment pas emballée pour rentrer là dedans.

La blonde la fit sourire avec son idée de courir vite. « -t'as raison on fera notre sport comme ça ! On dirait que t'as pris du bide un peu... » C'était de l'humour. Rien de plus. Surtout pas une critique sur le physique de la geek. « -faut te méfier, la vie de couple ça fait prendre du poids ! » ajouta Juliane en souriant. Enfin, c'était une vérité lorsque le monde était toujours à la normal. Aujourd'hui… Couple ou pas, manger un vrai repas était bien compliqué. Et prendre un kilo n'était sans doute encore plus.

Bon, elles étaient peut-être en train de faire une connerie, mais plus tard elles pourraient en rire si elles se barraient d'ici comme deux lycéennes apeurées. Son arme en main, Juliane surveillait les alentours alors que Sandra s'occupait de la serrure. « -on aurait peut-être dut faire le tour avant non ? » Peut-être qu'il y avait un porte arrière, un moyen d'entrer plus simple. Ou peut-être que ça aurait pu les aider à savoir ce qui pouvait bien les attendre là-dedans.

Mais Sandra était un as de l'ouverture de porte et après un petit abracadabra comme elle savait les faire, la porte s'ouvrit enfin. Bon ba va pour l'enter principale alors. La brune sourit à la blonde et lui fit un signe de la main. Elle passait en premier. Et ce fut ce qu'elle fit le plus silencieusement du monde. Il y avait une odeur de refermé et de poussière, un truc un peu désagréable qui gratte la gorge et rebrousse les narines. « -ça sent pas les gâteaux ! » souffla Juliane avec un sourire pour Sandra… Limite elle était déçue. Elle avança de quelques pas, prudente la blonde sur ses traces. Un regard entendu : pas la peine de la faire discrète jusqu'au bout. Parfois faire du bruit c'était le meilleur moyen de gagner du temps. Alors sans attendre plus, Juliane donna quelques coups contre la porte d'entrer. Ainsi, si des rodeurs se planquaient, elles pourraient rapidement s'en débarrasser. Et le tour serait joué. Un silence suivit le toc toc de la brune. « -hum… on dirait qu'on est seules. » souffla-t-elle d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: shoot to thrill w/juliane   shoot to thrill w/juliane Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- shoot to thrill w/juliane -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: