Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Balthazar Bush

Sam 20 Mai 2017 - 13:59

A que bienvenue ! Balthazar Bush - Page 3 2017363390

*regarde Ashley qui vole les bons plans Gif* Très bon choix de vava (quoi comment ça tout le monde l'a déjà dit ? :3)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Sam 20 Mai 2017 - 15:47

Excellent choix d'avatar Smile
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Sam 20 Mai 2017 - 16:38

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Dim 21 Mai 2017 - 10:06

Welcome here !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Mar 23 Mai 2017 - 10:37

Je m'occupe de ta fiche ce soir ! ❤
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Mer 24 Mai 2017 - 0:36

Et me voici !

Alors, avant de te valider, il faudra tout de même modifier quelques petites choses ^^ Concernant le caractère et l'équipement ça me va. J'aime beaucoup ton personnage, on s'attache vite à Balthazar et à son vécu !

On commence donc les modifs avec le pré apo !

- En soi, il faudrait d'avantage détailler ton cadre spatio temporel, il y à très très peu de date, et du coup on à du mal à se situer dans le temps. Par exemple, en quelle année termine t-il ses études au lycée, ou à quel université rentre t-il pour commencer ses études de médecine ? Même chose concernant l'adoption de son fils, ce serait bien qu'on sache à peu près à quel âge il devient papa !
Autre petite chose qui me chiffonne, c'est cette histoire de 'travaux' avant que Balthazar ne puisse entamer ses études sous prétexte qu'il est gay. Si à Cuba, c'est tout à fait envisageable, il ne me semble pas que ce soit possible aux USA ôO Ou est-ce que tu as trouvé un tel renseignement ? Si tu peux préciser d'avantage dans son histoire et que cela vient d'une source sûre, c'est top Smile

Même chose aussi concernant la retraite refusée de Balthazar. Si c'est tout à fait réalisable et louable de la part de ton personnage, il me semble pourtant que dans le domaine médical, on demande beaucoup de mise à l'épreuve concernant les médecins, afin de s'assurer qu'ils sachent toujours gérer leur équipe et le stress ambiant des opérations passé un certain âge. Il faudrait donc en parler un peu plus dans ton histoire aussi Smile

Concernant le post apo, c'est un peu plus délicat, il faudrait quasiment tout reprendre :/

- A commencer par le fait que si Balthazar avait été sur place quand les premiers infectés étaient arrivés à l'hôpital, ce dernier aurait été immédiatement mis en quarantaine et Balthazar n'aurait jamais pu partir sur les routes une fois le bâtiment scellé par les forces armées. Même chose pour les autres blessés qui n'auraient pas pu avoir accès au dit hopital et donc, n'auraient pas pu mourir dans les salles d'attentes ou quoi. Sans parler du fait que ça aurait rapidement été une vraie boucherie...
Du coup, ça bloque une grosse partie de tes débuts dans le post apo, notamment les nombreux coups de fils à sa famille et le fait qu'il puisse s'en aller.  

- Si je suis bien, Balthazar travaille à la base à San Francisco, et par la suite il rejoint son chalet en Caroline, puis Seattle. Mais au vu du temps qu'il prend ça me paraît difficilement réalisable, je m'explique. Il y à plus d'une dizaine d'heure de route entre CC et Seattle, hors en période de pandémie entre les barrages routiers, les routes envahie par les bouchons, les rôdeurs, et les véhicules abandonnés, il faudrait des mois et des mois pour rejoindre la ville et ici il le fait en quelque jours.

- Ensuite, on à toujours ce même problème de manque de détail au niveau de l'avancée du temps. Si tu décris très bien le premier mois d'épidémie les autres sont rapidement expliqués et on se retrouve vite à la fin des deux ans. Il faudrait donc prendre plus le temps de détailler comment il à pu survivre seul aussi longtemps. D'autant qu'il s'agit d'une personne plus âgée que la moyenne, et donc qui aura par exemple un peu plus de difficulté physique bien qu'il reste sportif ^^

- Autre chose concernant les survivants qui lui parlent d'Evergreen: Qui sont-ils ? Ca me paraît peu probable qu'il arrive à les rencontrer aussi facilement, le plus simple serait que Balthazar en apprenne l'existence si il est amené à vouloir rejoindre ce groupe surtout Smile

Enfin, une petite relecture ne serait pas mal ! Ta fiche est agréable à lire, mais il y à quelques petites fautes de ci de là qu'il serait bon de corriger afin de rendre la lecture plus fluide! =)

Autre petite chose concernant ton avatar il faut qu'il soit à la taille 200x320 Smile


Et c'est tout pour moi ! Je te laisse donc modifier, une fois que ce sera fait poste dans ce sujet pour que je puisse venir voir ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Mer 31 Mai 2017 - 17:51

Pas de nouvelles,

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balthazar Bush

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum