Partagez | 
 

 Balthazar Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:07


Balthazar Bush
71 ans Américan Médecin urgentiste Travelers

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Depuis que Balthazar est enfant, il a toujours apprécie les jeux de réflexion, dès ses douze ans il était déjà un maître dans le domaine des échecs. Les parents de Balthazar ont toujours essayés de lui apprendre le calme, la gentillesse et la bonté mais Balthazar était un enfant très agité, il en faisait baver à ses parents. En effet il trouvait toujours la petite chose qui énervait ses parents plus que tout. En grandissant, son agitation est rapidement partit pour laisser place au calme, mais il arrivait toujours à énerver tout le monde autour de lui trouvant chez chaque personne un moyen de la provoquer. Avec l'éducation de ses parents et son homosexualité, Balthazar à toujours accepté les différences ; Qu'on soit gros,mince,blond,roux,grand,petit,hétérosexuel,homosexuel... ne gêner en aucun cas Balthazar, et en grandissant sa tolérance n'a fait qu'augmenter.

Balthazar a toujours assumé son homosexualité mais durant ses années de collège, il a souvent été harcelé mais il réglait toujours ses problèmes de façon diplomate et intelligente, soit en allant voir un membre de direction ou en trouvant rapidement les arguments. Comme il était homosexuel, trouver un petit copain était très complexe et en voyant les filles sortir avec des hommes plutôt beau, il devint rapidement extrêmement jaloux. Avec sa jalousie il n'hésitait pas à blesser les personnes qui provoquait cette jalousie sans aucune raison ; juste par jalousie. De plus il ne le faisait pas qu'à moitié, il arrivait toujours à provoquer une colère divine chez la personne qu'il provoque car oui, Balthazar aime que tout soit terminé et parfait.

A force d'être harcelé, même par ses amis proches, il devint très froid et grincheux ayant perdu toute confiance en l'être humain, mais sous cette froideur, quand on acquis la confiance de Balthazar il s'avère que Balthazar est un homme très gentil et humble. Souvent on l'a surnommé "psychologue" car il aidait très souvent ses amis qui avaient des problèmes en trouvant des solutions ou en rassurant la personne.

Durant cette apocalypse certaines de ses qualités s'avèrent être très utile comme les stratagèmes de Balthazar qu'il use très souvent, et être rassurant est aussi très utile dans ce monde pour éviter que les personnes tombent dans la dépression.
Mais pendant cette apocalypse, ses défauts sont aussi un gros problème, en étant blessant et provocateur, Balthazar s'attire énormément de problème avec les gens autour de lui ce qu’il fait qu'il est souvent seul avec beaucoup d'ennui.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Le moins qu'on puisse dire c'est que Balthazar est impressionnant, de son 1m90 et de ses 68kg, il a un visage particulièrement froid. Des profondes rides se font voir sur sa peau. Malgré son âge, Balthazar a su garder un corps maigre grâce au sport quotidien qu'il fait en était urgentiste. La fine couche de cheveux qu'il a sur le crâne est blanche ainsi que sa légère barbe quand il ne se rase pas. On peut dire que Balthazar est de type caucasien : une peau blanche pour des yeux bleus. Balthazar s'habille simplement et de style décontracté mais il n'est pas rare qu'on aperçoive Balthazar habillé chiquement mais le plus souvent Balthazar porte une blouse ainsi que tout l'équipement médical nécessaire.

Dans son sac, Balthazar détient un bon nombre d'affaire médical ainsi que quelques vivres. Balthazar n'a aucune arme à feu ; il ne sait pas tirer et il n'a jamais eu l'occasion de toucher une arme. Contre les rôdeurs, Balthazar se défend avec un couteau à cran d'arrêt ou avec un marteau attaché à sa jambe.


a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Balthazar est né le 10 octobre 1945 au sud de San Diego en Californie. Il est fils unique de Hans Bush et de Katherine Atwood, il était insupportable avec ses parents pendant de longues années c'est pour cela qu'ils ne voulaient plus d'enfant de peur qu'il devienne comme Balthazar. Son père avait fait la seconde guerre mondiale et il avait survécu, sa mère était une munitionnette. Ses parents lui ont rapidement appris la gentillesse envers son prochain et la diplomatie ; Ils ne voulaient pas que leur fils vive la guerre. Sa scolarité était calme et paisible, il avait une assez bonne moyenne et sa moyenne dominante était les mathématiques : dix-huit de moyenne en primaire.

Le collège fut un grand changement ; Il eu le courage d'assumer sa sexualité devant ses parents qui n'ont rien dit car ils étaient très tolérant et devant tout le collège. A l'époque il ne savait pas que les enfants étaient très méchants entre eux et il subit rapidement de nombreuses insultes comme "Pédé, sale gay..." ou autre même si il ne savait pas la définition. Ses années de collège ont été très éprouvante il a souvent été harcelé par différents groupes d'élèves, et après quelques mois il décida d'en parler à ses parents qui parlèrent avec la direction qui refusait de faire la moindre chose car l'homosexualité était un "crime". Avec l'aide de ses parents, Balthazar était devenu très calme et devant ses harceleurs même si la direction ne faisait absolument rien il ne s’énervait pas, il ignorait ; Quoi de plus stupide de répondre aux imbéciles. Dans le collège il voyait toutes les filles sortir avec des garçons qu'il désirait c'est pour cette raison qu'il est rapidement devenu triste. Durant sa dernière année de collège, un de ses meilleurs amis a commencé à l'harceler pour une dispute, il avait perdu son meilleur ami donc il décida de ne plus jamais faire confiance à personne.

Pendant le lycée, il subit toujours les insultes mais il n'a plus été harcelé. Plusieurs personnes qui le voyait seul on essayait de devenir ami avec lui mais ils ont rapidement abandonnés quand Balthazar montrait ses défauts : Froid et blessant. Malgré ça, une fille en particulier a insisté et après quelques semaines, elle et Balthazar sont devenus de bon ami. Au lycée sa moyenne avait légèrement baissée mais il excellait encore dans le domaine des matières scientifiques. Après ses années de lycée il décida de monter à Los Angeles pour suivre des études pour devenir chirurgien. Mais avant de pouvoir faire des études il était condamné a deux ans de travail car il était homosexuel. Après cet période, durant ses études il rencontra son petit ami : Tommy. Après déjà beaucoup d'année d'étude Balthazar renonça au métier de chirurgien mais il s'orienta vers le métier de médecin urgentiste : Il était calme mais il aimait prendre des décisions rapides et de bonne décision comme aux échecs, de plus il voulait aider les personnes.

Après la fin de ses études il quitta Tommy pour se concentrer pleinement sur son travail. Il monta encore vers San Francisco pour enfin devenir médecin urgentiste. Il gravit rapidement les échelons malgré son homosexualité ce qui était formidable et très rare qu'une personne homosexuelle soit médecin, il devint médecin urgentiste en chef malgré son homosexualité. Il prenait un grand plaisir à faire son travail c'est pour cela qu'il refusa de prendre sa retraite, il se lança l'objectif de travailler jusqu’à quatre-vingts ans. Il était toujours froid mais malgré ça il acquis une bonne bande d'amis, d'ailleurs il reprit contact avec sa meilleure amie de lycée.

Grâce à son salaire généreux, il acheta premièrement un appartement à San Francisco, ensuite un bateau plutôt charmant et dernièrement une maison de campagne au nord de la Californie plus précisément à l'est de la petite ville de Crescent City. Durant une soirée, pendant que l'ambiance était à son paroxysme, il apprit que ses parents étaient décédés dans l'incendie de la maison familiale, son père brûlé vif et sa mère morte d'asphyxie. Pendant qu'il pleurait dans les toilettes, il rencontra un homme : Martin. Ce n'était pas la meilleure place pour rencontrer un homme mais finalement c'était enfin l'homme de sa vie.

Quelques années plus tard, pendant d'un dîner dans un restaurant chic, Martin proposa l'idée d'adopter des enfants. Balthazar voulait se marier avant mais ce n'était pas encore possible. Après de longue année de lutte il réussit à adopter un enfant avec Martin : Pete.
Quand le mariage homosexuel a été accordé, Martin et Balthazar se sont tout de suite mariés.
Pete fit une crise d’adolescence, traitant ses pères de tous les noms, Balthazar sombra rapidement dans la dépression mais il en sortit quelques mois plus tard grâce a ses amis et à Martin. Martin reprit ses études ; il n'en avait pas fait à cause d'un manque d'argent, et il devint traducteur littéraire d'anglais à allemand.
Pete partit après ses années de lycée pour se rendre dans le Nevada ou il suivit des études de psychologie.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Durant les premiers jours, Balthazar avait un peu plus de patient qui ont subis des agressions, mais rien d'affolant ; Souvent il y a des petites vagues d’agressions. Le seul problème c'était que ces agressions étaient causés par des griffes et des dents ce qui est assez rare mais Balthazar n'en prit pas compte. Aux chaînes télévisés, plusieurs cas comme cela augmentaient mais des agressions c'était courant malheureusement, Balthazar ne paniquait pas, il était rationnel et se dit que cela devrait se calmer dans les jours à venir.

Le quatrième jour, Balthazar se dit que quelque chose n'allait pas : Aux urgences, plusieurs personnes qui étaient sensés être mortes se sont réveilles et même que Balthazar a faillit se faire mordre. Balthazar commençait à s’inquiéter, connaissant bien la science c'était impossible que des personnes se réveillent avec l'artère fémoral perforée comme le patient qu'il essayait de soigner.
Le soir en rentrant, Balthazar appela Pete pour qu'il rentre, Pete ne voulait pas, il disait que son père s’inquiétait pour rien et même sous les ordres de son père Pete resta dans le Nevada et ignora les appels de son père.
Balthazar était hors de lui, il appela Martin qui était actuellement vers Seattle pour qu'il aille chercher Pete avant de revenir, Martin allait le chercher.

Le cinquième jour, Balthazar commença vraiment à douter de ses "affaires", dans l'hôpital des zones de quarantaines sont mises en place ce qui provoque la panique chez le personnel et les patients. Quand Balthazar est passé dans un couloir, il a vu à travers la vitre d'une zone de quarantaine qu'un homme frappait la vitre en grognant, du sang sortait de sa bouche pour s'étaler sur la vitre.
Durant sa pause Balthazar lit sur un journal populaire que c'est un virus qui provoque cela. Il essaie de téléphoner à Martin et Pete sans succès, Martin devait être dans l'avion en ce moment même. Balthazar qui est un homme très calme et rationnel commence légèrement à paniquer. Des policiers surveillent l'hôpital et ils ont déjà emmené un homme dans une chambre normal qu'ils ont verrouillé.

Le sixième jour, rien d'extraordinaire se passe, l'hôpital est surchargé, des personnes meurent dans les salles d'attentes et se réveillent, aujourd'hui une femme m'a marqué, elle était dévorée, au cou, aux membres. Balthazar a rapidement compris que rien n'allait plus ; demain il allait partir au nord, dans sa maison de campagne, enfin son chalet dans les bois. Le soir, dans les couloirs de l'appartement, un homme rôdait, Balthazar l'observa longuement par le judas de la porte et soudainement, un bruit d'ascenseur se fit entendre et l'homme se dirigea rapidement vers le bruit en poussant des grognements tel un animal.

Le septième jour, ni Martin ni Pete répondirent au téléphone, il laissa un message vocale pour dire qu'il allait au chalet. Il chargeait toutes les choses importantes dans sa voiture et se dirigea vers le chalet. Quand il était arrivé à Redding, il y avait un barrage et les militaires ne laissaient personne passer sans autorisation. Balthazar fit rapidement demi-tour, une fois arrivé il transféra toutes les affaires de la voiture dans son bateau et partit vers la côte près du chalet. Sous la panique il se rendit compte qu'il n'avait même pas fermé la porte de son appartement.
Les militaires n'avaient pas instaurés un barrage maritime, Balthazar passa sans problème et en plein milieu de la nuit, il s'enferma dans le chalet et se barricada. Il tenta encore d'appeler Martin et Pete sans succès, il s’inquiéter vraiment pour eux.

Le huitième jour, en pleine nuit, une femme frappa sur les carreaux barricadés du chalet, Balthazar prit rapidement le marteau qu'il avait utilisé avant pour barricader la maison et sortit. Il frappa rapidement l'épaule de la femme, la femme était encore en vie et semblait de rien sentir ; Balthazar était sous le choc. Ils glissèrent tous les deux dans la boue, maintenant la femme était au dessus de Balthazar, elle essayait de le mordre. Plus loin il y avait le marteau que Balthazar saisit pour frapper violemment la tête de la femme à plusieurs reprises. La femme ne bougeait plus, Balthazar partit rapidement se changer. Il était encore sous le choc ; Il venait de tuer une femme. Il comprit rapidement qu'il fallait les tuer en attaquant le cerveau ; L'homme de l'hôpital avait l'artère perforée et il vivait, cette femme avait reçu un coup de marteau dans l'épaule et elle avait rien sentie.

Cinq jours plus tard, Balthazar n'avait toujours aucune nouvelle de ses proches, il était resté enfermé longtemps dans son chalet sans jamais sortir, il était en manque de nourriture. Après plusieurs heures de réflexion il décida de partir vers Seattle, avec un peu de chance, Martin n'a pas pu prendre l'avion, il va prendre Martin et ensuite Pete. Il prit rapidement un sac de randonné qu'il chargea simplement des vivres restants et d'un kit complet médical, il prit aussi un couteau militaire. Balthazar essaya une dernière fois d'appeler Martin et Pete mais les lignes sont saturées, désormais personne ne peut compter que sur lui même. Balthazar sortit est marcha vers le nord pendant plusieurs heures.
Le soir, il aperçut un centre commercial dans lequel il se dirigea pour refaire le plein de denrées impérissables. Quand Balthazar est entré, il est aussi entré indirectement dans la misère social, des gens étaient entrain de se battre pour une boîte de pêche au sirop, les rayons étaient dévastés. Balthazar a eu pour premier réflexe de se diriger vers le rayons des eaux minérales dans lequel il prit une quelques petites bouteilles d'eau qu'il restait, il prit ensuite un peu plus loin des boîtes de conserves de fruit et de nourriture. Il continua sa route, dormant dans la forêt dans un abri de fortune.

Quelques jours après, Balthazar été enfin arrivé au sud de Seattle, la première chose qu'il fit c'était d'aller dans un centre de réfugié pour les survivants. Il a été examiné par des médecins, il eu rapidement une place grâce à son statut de médecin. On aurait dit Ellis Island, soit on est accepté soit on est refusé. Balthazar a fouillé les autres centres proches ; aucune trace de Martin. Balthazar est resté plusieurs jours dans ce centre.

Le jour d'après en pleine nuit, des coups de feu se faisaient entendre. Le camp été attaqué par les rôdeurs, Balthazar est tout de suite à l’extérieur et les rôdeurs été entrés, des gens étaient en train de se faire mordre, Balthazar prit son matériel et il fuya, pendant toute la nuit Balthazar marcha dans une direction aléatoire : Il était dans le nord de l'Etat.

Plusieurs jours se sont passés mais rien d'extraordinaire : Toujours les mêmes choses, dormir, manger... Dans la forêt ou Balthazar marchait depuis quelques jours il n'avait vu aucun rôdeur près. Il manquait de vivre et d'eau et il était visiblement très déshydraté. Un moment il s'écroula au sol sous le soleil tapant, mais quelques heures plus tard il se réveilla attaché dans un lit. Un couple de personne âgée l'avait sauvé. Balthazar était dans un chalet à deux bornes de Vancouver ; Il avait marché dans le nord depuis tout ce temps. Ce couple était très gentil.

Balthazar est resté deux  mois et demi avec eux, il a barricadé leurs chalets, il faisait des pièges dans les bois... Tout a basculé lorsque la dame ; Edith, c'est fait mordre, son mari et elle se sont suicidés ensemble avec plusieurs somnifères dans de l'eau, ce moment fut marquant pour Balthazar.
Depuis, Balthazar arpente seul les rues, il ne veut pas aller dans un groupe de peur de les perdre à nouveau.

En trois mois, Balthazar a rencontré des inconnus sur la route dont il s'est séparé après quelques jours, il est partit vers Seattle à nouveau avec l'espoir de retrouver Martin et Pete sain et sauf.
C'est sûrement la seul chose qui le maintient en vie en ce moment même.
Pendant l'hiver de 2016-217, Balthazar se cachait dans différents bâtiments, avec des provisions et un feu de camp pour la chaleur.
En janvier-février 2017, Balthazar rencontre des personnes qui parlent d'un camp le Evergreen, ils y étaient. Balthazar n'a jamais été, il n'a aucune confiance en des gros groupes comme cela, ça attire les rôdeurs, des disputes éclatent et le camp tombe.



time to meet the devil

• pseudo › sur internet, Garwys
• âge › 18 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Sur un forum
• et tu le trouves comment ? › Fabulous
• présence › Quotidienne

• code du règlement › Ok - Jay
• crédit › de la bannière et du gif, Tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:18

Quel choix d'avatar

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 2748
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:30

Bienvenue et bonne rédaction :MisterGreen:


Thought we had the time, had our lives, now you'll never get older. Didn't say goodbye, now I'm frozen in time getting colder. MAIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:39



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Balthazar !

Alors avant toute chose ton avatar n'est pas très contexte, il faudrait en trouver un plus approprié ! Je ne sais pas si tu as mis ça parce que tu as vu qu'on tenait des awards sur le fow mais pour le coup, c'est réservé uniquement aux membres validés ^^ Les membres en attente de validation doivent tout de même utiliser des avatars contextes Smile

Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 2127
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:45

Bienvenue \o/ et désolée mais ...



Voilà, il le fallait.


Never Say Never
We're falling apart and coming together again and again, We're growing apart but we pull it together, pull it together, together again • Don't let me go.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 3411
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:50

Bienvenue parmis nous Smile
On pourra plus dire que c'est moi le papi du forum après o/


∞  What You're Feeling Now It's Not Death. It's A New Kind Of Life ∞

Ma PlaylistCaleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Kaycee Barnett
avatar
Date d'inscription : 04/10/2014
Messages : 1090
Age IRL : 15
MessageSujet: Re: Balthazar Bush   Ven 19 Mai - 21:52

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! =)


~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Le projet d'immigration de Bush n'a rien de bon pour Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏
» C’est Obama qui devra payer pour G BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: