The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
- What's happening to me ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: What's happening to me ?   What's happening to me ? EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:30

''What's happening to me ?''
ft. April





Cela faisait quelques jours maintenant qu'Eli et Roza étaient revenus sains et saufs du dehors ; physiquement du moins ils ne semblaient pas trop mal si on omettait les quelques kilos perdus, psychologiquement cependant ce devait être une autre affaire mais la rouquine avait préféré leur laisser le temps nécessaire pour se remettre de ce long périple et ne pas les étouffer immédiatement sous ses inquiétudes. Si Rosaleen s'était sentie nerveuse dès que le mexicain lui avait fait part de son projet de sortie, son état d'angoisse ne s'était en rien amélioré, la rendant clairement à fleur de peau, agacée pour pas grand chose, motivée à rien.

Et le retour de ses deux camarades n'avait semble-t-il rien changé. Elle se sentait certes moins inquiète mais ses sauts d'humeur étaient toujours trop fréquents et, ce matin-là, la Galloise s'était une nouvelle fois réveillée en étant prise de nausées, s'éclipsant discrètement de la chambre pour rejoindre la salle d'eau. Par chance, Rowen ne s’était pas réveillé et, quand elle était revenue, l’illustrateur était encore endormi. La jeune femme s’était alors rallongée tout aussi discrètement, ne parvenant qu’à moitié à faire abstraction de ses maux de ventre.

La matinée était passée relativement vite, chacun s’occupant comme il pouvait, la Galloise traînant notamment près du potager. Les beaux jours désormais installés, elle y passait au moins une fois par jour ne serait-ce que pour occuper un peu son esprit et essayer de ne pas penser à son corps qui faisait des siennes. Si à l’heure du repas Rosaleen avait eu cette impression de pouvoir manger pour dix, elle eut cependant de nouveaux hauts le cœur dès les premières bouchées. Quelque-chose ne tournait pas rond, c’était évident ; l’angoisse retombante de l’absence d’Eli et Roza ne pouvait pas en être l’unique cause.

Rosaleen patienta sagement à la table jusqu’à ce que Rowen s’en aille pour prendre le tour de garde qui lui avait été assigné. Cela fait, elle se leva en soupirant avant de rejoindre April dans la cuisine, déjà attelée à faire la vaisselle. Faisant au mieux pour ôter de son regard son inquiétude, la rouquine ne pouvait toutefois rien faire pour la blancheur de son teint.

« ’Pril ? Je peux te parler ? »

Sa voix était relativement faible et lourde de gêne. Pourquoi l’embêter avec ses petits soucis ? Elle aussi devait en avoir, et une nouvelle fois, la rouquine se sentit réellement égoïste. Peut-être aurait-elle mieux fait d’en parler à Ian ou Emerson, mais elle n’avait pas réellement envie d’entendre la pédiatre lui parler de l’absence de Kaycee. C’était donc tout naturellement qu’elle s’était dirigée vers April, espérant qu’elle pourrait l’aider. Tirant vers elle une chaise, la rouquine s’y laissa choir en replaçant derrière son oreille une mèche de cheveux.

« Je suis désolée de venir t’embêter mais je ne vais pas très bien et je ne veux pas inquiéter Rowen pour rien… »

Affichant une petite moue contrariée, elle agrippa doucement le bas de son pull, le triturant comme à chaque fois qu’elle était nerveuse.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas  
- What's happening to me ? -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: