Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Mer 3 Mai 2017 - 16:02

Bien le bonjour à votre communauté ! Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias 2101447028

Je suis (très probablement) une future membre qui vous écris car le prédéfini "Valérian Zacharias" m'intéresse beaucoup (d'où le titre de mon post :111:). J'ai déjà rédigé quelques lignes à son sujet (que j'enverrai à Elena Hortos quand tout sera un petit peu mieux ficelé, pour m'assurer que le personnage concorde à ses attentes I love you). Le petit hic pour moi, c'est que j'entre en période de partiels et, de ce fait, ne vais disposer que de très peu de temps pour écrire chaque jour. Du coup je me demandais : à tout hasard, serait-il envisageable de réserver le personnage jusqu'à la fin de mes examens ? (c'est à dire le 23 mai). De sorte que je puisse travailler sur ma fiche petit à petit, sans rater ou bien mes partiels ou bien ma fiche de présentation hihi

Si non, je comprendrai tout à fait et croiserai les doigts pour que le petit Valérian ne s'envole pas avant la fin de mes partiels !

Je vous remercie pour votre lecture Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias 2451098191
(et souhaite beaucoup de courage à ceux d'entre vous qui passent également des examens en ces temps difficiles!)
Une petite nouvelle
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Mer 3 Mai 2017 - 16:06

Coucou !

Alors, le mieux pour ça serait de voir directement avec Elena. Je vais aller la prévenir que tu es intéressée par son scénario et elle pourra voir avec toi !
Peut-être que des échanges via Skype afin de trouver des solutions serait le mieux !

Enfin bref, je vais de ce pas prévenir Elena pour qu'elle puisse te renseigner ! Sinon, il faudra que tu créés un compte, que tu postes au moins un message pour ensuite pouvoir prendre contact avec elle par MP !

Bon courage pour tes examens Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Mer 3 Mai 2017 - 16:28

Je te remercie pour la réponse très rapide ! (et pour les encouragements!)
D'accord, dans ce cas j'attends la réponse de Elena à ce sujet Smile et si besoin est, je me créerai un compte pour discuter de ce petit souci avec elle (ou bien via Skype, comme tu le suggères?)
Merci encore I love you
Une petite nouvelle
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Mer 3 Mai 2017 - 19:44

Coucou I love you

D'abord bienvenue et surtout merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario Smile

Si tu veux bien on peut en parler via Skype (vivie84500). Ce sera sans doute plus simple et on pourra être certaines des attentes de l'autre concernant Valerian Smile

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Jeu 4 Mai 2017 - 9:32

Salut Elena! Smile
Je suis désolée pour la réponse un petit peu tardive, mais ne parvenant pas à réanimer mon vieux compte Skype, j'ai dû m'en créer un nouveau :3
Du coup, je viens de t'ajouter!

Je te remercie, en tout cas, de bien vouloir prendre le temps de discuter de tout ça avec moi ! :smile2:
Une petite nouvelle
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Jeu 4 Mai 2017 - 10:40

Maintenant que vous avez pu prendre contact, j'archive le sujet !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet du prédéfini Valérian Zacharias

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum