The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- P***sse Parisienne le retour !! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:06

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.

personnage(s) • Morgan et Skyler
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Absente du 29 Avril au soir jusqu'au  2 mai.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Parce que c'est bien beau la Normande, mais j'suis une Parisienne et que quand même ça me manque, les bars, les roof top, les balades, les potes... Donc je retourne à Paris le temps d'un petit week-end prolongé.
autre • quelque chose à déclarer ? J'vous apprécies toujours pas, sauf quelques uns. Et puis navrée de mettre en attente l'espace de quelques jours mes rps. Me frappez pas sinon j'vous tronçonne tendrement ♥. (Ouais vous avez le droit à un coeur !)

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:08
HEY MAIS HEY ! Viens boire un verre avec nous !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:09
/il faut screen ce coeur !!/

Bon retour chez toi, profite à fond, fait bien la tournée des bars, respire Paris Smile À bientôt !
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:10
Maxine, bawai ramènes toi !! =p

Raf, tu peux screen, comme ça tu diras "a moiii". Merci sinon !!
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:22
Entre Anastasia et Paris ... j'ai trop de chansons en tête x) profite bien de ton weekend °-°
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:31
Amuse toi bien Smile
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:33
OH BAH WAI VIENS BOIRE UN VERRE !!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: P***sse Parisienne le retour !!   P***sse Parisienne le retour !! Empty
- P***sse Parisienne le retour !! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant