Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: Auto-école "Libertad"

Mer 31 Mai 2017 - 23:18


C'était uniquement parce que Roza et Lisandro essayaient d'arrondir les angles qu'elle n'avait pas encore essayer de commettre un homicide volontaire avec une très ferme intention de donner la mort. Si elle serra les dents en essayant de se calmer, de se raisonner, les choses s'avéraient difficile. Et la petite remarque de Roza qui se voulait amusante sur son regard perdu sur le postérieur d'une quelconque nenette ne la fit pas se détendre pour autant.
Si encore Eli s'en était arrêté au stade du "désolée", les choses auraient pu s'arranger, peut-être. Mais non. Il avait fallût qu'il la ramène en jouant les faux innocents.

Vous deux. désignant brièvement Roza et Lis' d'un signe de tête elle rajouta. Vous êtes sensé être les adultes, soit. Mais bordel, vous savez comme c'est galère de trouver des pièces de rechange, et vous trouvez rien de mieux à foutre que le faire se garer là ? Sérieusement ?

Elle laissa néanmoins Lisandro relever la moto. Hors de question qu'elle ne s'en approche au risque de voir quelque chose qui la ferait sortir de ses gonds. Surtout, pas tout de suite, avec cette scène qui avait un désagréable goût de déjà vu. A peu de chose près, et elle entendait presque la voix geignarde de l'autre Kaycee qui l'avait prise de haut avant de se faire traiter en adulte. Bonne baffe dans sa gueule tiens.
Un ulcère, vraiment ? Attends, t'as dis quoi là ? D'un geste vif, elle était venue se positionner face à Eli, le poussant d'un geste sec du plat de sa main contre le torse. T'es qu'un sale merdeux, et t'ose encore la ramener au lieu d'assumer tes conneries ? Tu préfère laisser les autres te défendre ? un rire sans joie s'échappa de ses lèvres alors qu'elle l'observait avec tout le mépris de la planète. Si j't'appuie sur le nez t'as encore du lait qu'y en sort, alors baisse d'un ton immédiatement. Tes mimiques de gosse tu les garde pour tes copines, mais avec moi ça marche pas.

Elle allait le bouffer. Elle qui n'était pas violente, voilà qu'il lui prenait une forte envie de mettre à profit ces cours de combat que s'était acharné à lui filer Jaden et Norman. Egalité des sexes ou non, elle s'en foutait royalement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Dim 4 Juin 2017 - 12:15

"Jódete.*" J'souffle l'insulte brute au chilien, le fusille du r'gard. J'ai beau l'apprécier, ce cabron a plus intérêt à s'la fermer qu'à insulter le souvenir de ma mère. Peu importe que mes mots lui titillent la morale. C'pas mon père, pas mon problème.

C'est Roza qui m'passe devant, d'une main sur l'épaule, pour dégueuler un discours maladroit à base de joli postérieur. J'secoue la tête, étouffant à peine le rire cynique qui me chatouille les lèvres. Ça n'va pas arranger notre cas, bien au contraire. Tant mieux ; cet après-midi est un peu plus distrayante ainsi, et la tension qui grimpe m'détend du stress de la conduite. Faire sortir Lex de ses gonds, c'est une habitude autant qu'un jeu, qui semble toujours bien mérité, même si je n'sais plus vraiment de quoi est partie cette animosité. Une rayure sur sa putain de moto, elle pourrait bien s'en remettre, nan ? "Ça va... j'peux m'débrouiller avec la bête." J'murmure tout bas, certainement pas assez pour être tout à fait discret. Lis' en remet une couche, m'fait lever les yeux au plafond. Hey, qui a dit qu'j'assumais pas ? J'ai d'mandé l'aide de personne. C'est vous qui prenez peur pour rien, pour l'autre brindille qui s'excite. Celle-là d'ailleurs coupe mon soupir en m'repoussant d'une main ferme sur le torse.

Un sale merdeux, et un petit panel d'expressions qui n'font qu'appuyer sur la corde sensible. Peu à peu, c'est la véritable colère, la frustration, qui prend le pas sur les taquineries innocentes. J'serre les mâchoires, la toise de haut, bouillonnant. "J'ai l'air de m'planquer dans les jupons d'Roza, Lex ?" Le menton levé, j'plisse les yeux, reviens vers elle pour la pousser à mon tour, d'un bref contact sur le haut de ses épaules. On peut jouer à ça longtemps, j'm'en fous. Elle m'en foutrait une, et j'resterais trop bon pour frapper une femme. Même une vieille conne. "J'ai renversé ta foutue moto, wow, quelle putain d'catastrophe, merde !" J'lève les bras, volontairement théâtral. Qu'elle prenne un peu d'recul sur sa putain d'réaction. Et j'me prive pas d'lui retourner cette baffe-là, "Les crises de colère c'est à cause d'la ménopause, c'est ça ?" Un sourire mauvais aux lèvres, j'reste tout près d'elle comme un chien grognant sur un petit félin, "A force d'émasculer Norman il arrive plus à bander, t'es mal baisée ?"

Traduction:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Lun 5 Juin 2017 - 15:02

Le chilien avait bien raison de replacer le contexte et de mettre l'ensemble du groupe dans le même panier, il semblait bien tout aussi terre à terre qu'elle pour le coup. À eux deux ils avaient une chance de renverser la tendance et Alex s'empressa de saisir la perche tendue pour les remettre à leur place. L'encrée en fourra ses mains dans ses poches en baissant le museau vers le sol. Elle faisait en effet une bien mauvaise adulte peu responsable pour le coup, mais bon, cela restait tout de même du Roza tout craché. L'ambiance semblait néanmoins se détendre, enfin ça c'était sans compter le répondant du mexicain qui n'allait vraiment pas dans le meilleur des sens. Pas de quoi laisser la motarde de marbre, non, elle commençait même à s'énerver contre le fautif et le ton monta en vitesse pour finalement en venir aux mains, ils se poussaient comme dans une cours de récrée. Et merde.

"M'allez... on passe à autre chose..."

Ils ne l'écoutaient pas et semblaient même bien enfermés dans leurs bulles et rien n'allait en s'arrangeant. Eli de son côté, ne perdit pas de temps pour se condamner avec ses dernières paroles, il venait tout juste de franchir un cap, celui du non retour. Là, il était vraiment dans la merde, le bouchon était poussé bien trop loin, ça allait exploser sans l'ombre d'un foutu de doute.
Et quel petit con bordel, la russe en serra le poing dans son coin et avant même que Alex puisse esquisser le moindre geste, le poing gauche de la russe fila droit dans la pommette du graffeur. Comme ça, d'instinct et surtout sans prévenir, il avait qu'à l'écouter et courir, de toute façon c'était bien mérité. Suite à quoi, elle le laissa tout juste tituber sous le choc -faut dire qu'elle avait tapé fort- et se saisit de son col qu'elle tira en arrière avec elle.

"C'est bon, laissez le moi, je m'en occupe."

Elle n'avait pas besoin de monter le ton pour donner un aspect menaçant à son affirmation. Eli avait mangé un joli coup qui lui laissera une belle marque et allait le lancer un bon moment. Il avait son compte. Roza le tirait déjà vers la cour avec force et persuasion, là, elle était salement énervée, fallait décidément pas la chercher. Au bout de trois mètres, elle le libéra de son étreinte et tapa même au creux de son dos pour la forcer à tracer à ses côtés, au loin de la furie de Alex. "On bouge. Magne." Avant de se détourner du duo délaissé, la tatouée lança un signe de menton vers Alex après un regard appuyé pour le chilien, lui intimant de la retenir si celle-ci décidait de charger pour effectuer un bain de sang.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Dim 11 Juin 2017 - 21:42

auto-école "libertad"
Eli, Roza, Alex & Lisandro

Alex était furieuse, à juste titre. D’autant plus que le gosse n’était même pas fichu de proférer une excuse valable ou sincère. Peut-être qu’Eli avait quelque chose contre elle, mais il avait l’air de s’éclater à la titiller et à la pousser à bout. Autant Lisandro avait ce genre de mauvaises habitudes vis-à-vis de certaines personnes, autant concernant ‘Lex, le chilien n’appréciait pas. Il avait beaucoup d’estime pour la jeune femme, et beaucoup de respect. Le fait qu’ils se soient retrouvés ensemble lors du soulèvement du camp contre les militaires y était pour beaucoup. Si Lisandro s’autorisait à charrier la brune, il connaissait la limite.

D’un commun accord, le chilien remit la moto sur pieds, en profitant pour chercher les dégâts éventuels. Alex avait raison, les pièces de rechanges étaient difficiles à trouver, et le faire se garer aussi près de la moto c’était un peu présomptueux. Roza avait été motivée par le besoin de prouver à Lis’ qu’elle était meilleure instructrice que lui. Ainsi, le chilien ne fit pas l’affront d’insister sur la culpabilité de la russe dans cette histoire. Ce ne serait pas arrivé si Lisandro n’en avait pas fait un pari stupide. Il fit son mea-culpa en silence, accroupi près de la moto en l’examinant comme un médecin le ferait sur son patient. Ce n’était qu’un peu de tôle griffée, rien de bien méchant.

« Il y a quelques griffes, j’peux te servir d’assistant pour remédier à ça si tu veux. »

Il lui sourit, cherche encore à détourner l’attention et apaiser les tensions. Il ne lui propose pas de le faire lui-même, il n’est pas suicidaire. Alex s’énerve s’en prend au gosse, le pousse. Lisandro se relève alors, pas pour intervenir, non. Pas tout de suite. Ça ne pourrait pas lui faire du mal. Mais le ton monte, le mexicain monte le ton, pousse Alex à son tour et Lisandro fait un pas en avant, du côté d’Alex.

« Eli… »

Ça gronde dans le fond de sa voix, mais c’est à peine s’il l’entend. Il continue, plus que s’enfoncer, il en devient insultant. Les mots cinglent. Les mots claquent. A force d'émasculer Norman il arrive plus à bander, t'es mal baisée ?

« Eli ! »

Ça va vite, Lisandro grogne méchamment, et le poing de Roza percute violemment le visage du garçon. Le gosse vacille sous le coup. Lisandro avance encore, mais Roza s’interpose. Elle saisit Eli par le col et l’entraine.

« Niñato estúpido* »

Il crache au sol, puis se place légèrement entre Alex et le duo qui commence à s’éclipser. Roza lui lance un regard averti. Si elle ne l’avait pas frappé, il était fort possible qu’il s’en serait chargé également. Au lieu de ça, il se retourne à demi vers la brune insultée. Il se rapproche d’elle, pose sa main sur son avant-bras pour attirer son regard qui reste braqué sur le gosse. Cette main posée sur elle, c’était autant pour l’apaiser que pour la retenir, au cas où.

« Hey, il va venir s’excuser. J’n’sais pas dans quel état, mais il le fera. »

Il était lui-même en colère, le môme, il avait été trop loin. Alex était une personne qu’il estimait énormément, et il n’était pas vraiment du genre à apprécier que l’on insulte les êtres qui lui sont chers.

made by neon demon


*Gamin de merde
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto-école "Libertad"

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum