Partagez | 
 

 Opération 3 : What's hiding in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 17 Avr 2017 - 20:59

Petite tension… Le petit stress, celui qui vous parcours le dos dans un petit frisson, qui vous sert le bide. Ba ouais, malgré les mois passés il y avait toujours cette appréhension de foncer droit direct dans un cul de sac, dans un bon gros tas d'emmerdes. Généralement c'était avec Dwight qu'elle se retrouvait dans des situations pourries au possible, avec Kevin et Sandra elle aurait peut-être de la chance. Après tout ils avaient bien trouvé un trousseau de clé sur un des rodeurs… Si ça c'était pas du bol !

Bon, d'accord Kevin venait de jouer les mecs courageux en tournant la clé dans la porte, mais c'était hors de question que Juliane le laisse entrer en premier dans le bâtiment. C'était pas une histoire de de confiance, plus une question de niveau de compétences. Là il s'agissait pas de tactique d'éloignement ou de truc de fourbe pour duper les éventuels gros moches qui attendaient derrière la porte. Là c'était du frontal, du direct dans le truc. Conclusion : elle posa sa main sur l'épaule de Kevin. « -ladies first... » Un sourire en coin, et elle poussa la porte qui grinça sur ses gonds, juste pour indiquer bien clairement qu'ils allaient arriver ! Parfait !

Lampe de poche et arme en main, la jeune femme avança de deux pas, le dos contre le porte. Il faisait sombre, et ses yeux mirent un peu de temps à s'adapter. Pas de râle, et elle ne s'était pas fait agressée directement. Trop calme… Elle n'aimait pas trop beaucoup ça… Mais bon c'était plus sympa qu'un comité d'accueil toutes dents dehors. Jill balaya la grande salle avec la lumière de sa lampe. « -on s'éloigne pas trop les uns des autres, et on reste discret le plus possible. » Un sourire à Kevin pour qui cela sous entendait qu'il oubliait ses tactiques de musiques.

Un signe du menton, avant qu'elle ne prenne une bonne inspiration, et n'avance de quelques pas restant sur ses gardes. L'endroit était vraiment mais alors vraiment lugubre et triste… Genre salle des fêtes… Avec une fin bien moche… Jill remonta son foulard sur son nez parce que l'odeur n'était pas très sympa. Visiblement il y avait deux portes… L'une d'elle était ouverte et ça n'était jamais une bonne idée de laisser ça comme ça, sans aller voir.

Jill décida d'aller voir par là, histoire de sécurisé le truc. Plus elle approchait plus elle entendait des bruits étranges. Avec précaution, elle se positionna dans l'encadrement de la porte et découvrir un petit groupe de rat occupés à manger… « -on est pas les seuls à avoir faim... " souffla la jeune femme devant le spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mar 18 Avr 2017 - 18:55

La porte d'entrée étant déverrouillée, le groupe peut pénétrer à l'intérieur. Sandra reste tout de même sur la défensive face à cette entrée. Elle ne sait pas bien ce qu'ils vont pouvoir trouver à l'intérieur de se bâtiment. S'il y a le moindre danger dans cet endroit, cela sera surement frontal ! Et ils n'auront aucune possibilité de trouver une solution pour s'échapper. Juliane entre la première dans le bâtiment suivit peu de temps après par Kevin. Sandra sortait sa lampe de poche avant de rejoindre les deux personnes dans la salle principale.

Une fois à l'intérieur, l'obscurité de la pièce vient aveugler la blonde. Ses yeux mirent un moment avant de s'adapter. Sandra eut un petit sourire à ce que vient de dire Juliane, elle a bien compris que c'était surtout pour Kevin qu'elle vient de dire cela. Celui-ci avait des habitudes bien particulières pour se sauver la mise avec les rôdeurs. Sandra s'avance doucement dans l'entrée du bâtiment. C'était calme, peut-être trop calme et Sandra ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes. Surtout que l'ambiance de cet endroit est vraiment lugubre et elle l'a trouvé limite oppressante. Sandra ne serait surement pas restée très longtemps dans un tel endroit si elle avait été seule. Tandis que Juliane s'approche de la porte ouverte, Sandra commence à faire le tour de la pièce principale avec un couteau en main et sa lampe. Et lorsqu'elle entend la voix de Juliane, celle-ci grimace sans rien dire. Dans la tête blonde de Sandra, il s'agit surement d'une bestiole qui se fait un petit plaisir. En même temps, les temps sont durs pour toutes espèces vivantes sur cette planète.

À première vue, la pièce semble presque vide mais, elle finit par se trouver devant une grande armoire. Elle pose alors sa lampe sur la table juste derrière elle pour ouvrir doucement la porte de l'armoire. Une fois fait, elle récupère sa lampe pour commencer à fouiller à l'intérieur mais, visiblement il n'y a vraiment rien à manger ou même à boire. Il n'y a que des jeux de société et des décorations pour la salle. Elle referme la porte puis se tourne vers le reste du groupe pour dire doucement :

« Il n'y a rien à l'intérieur mise à part des jeux de société et quelques conneries. Vous avez trouvé quelques choses d'intéressants ? »

Sandra espère vraiment qu'ils ont mis la main sur quelques trucs. Après, elle se dit aussi qu'ils n'ont pas fini de visiter l'endroit et qu'ils peuvent encore faire des découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 19 Avr 2017 - 8:52

Un homme et deux femmes youpi!!!!!! Enfin non! C'était surtout une mission à l'origine de reconnaissance et de trouvailles de vivre. Le groupe manquait pas mal de matériel, de nourriture et/ou toute autres choses diverses et varié pour leur petit luxe en journée apocalyptique. Kevin, Juliane et Sandra était partis tout les trois au petit matin. Le véhicule fut laissé au bord de la route, il était un peu plus que onze heure. Armé de sa baïonnette et son Walther P99 encore vierge de tir, il commence à partit sac à dos en place vers une potentiel bâtisse. L'affichage en bois était sous l'érosion de la pluie et les écritures en peinture verte avait disparut par effritement.

Après plusieurs centaines de mètre de marche, le groupe arrive devant un grand bâtiment avec une grande cours. Ils examinent ensemble les lieux et fallait dire qu'une tel structure méritait bien une visite... Enfin comme ça de vu, il y avait déjà neuf autres affamé devant les portes... Bon eux, un morceau de chair humaine les suffiraient. Les infectés étaient assez espacé et le petit groupe décida de s'en prendre trois chacun! Un choix équitable! Kevin serre sa baïonnette et va à la charge sur un premier infecté. Comme à ses habitudes le geek s'aide du terrain et d'un vieux bac à sable surement anciennement un endroit où pouvait jouer des enfants. Le cadavre ambulant trébuche et Kevin en profite pour se baissé et planter sa lame dans le crane de celui-ci. Viens le second, mais... Sandra venait d'arriver derrière Kevin pour le sauver d'un doreur qui arrivait par derrière.

Il fit un clin d'oeil à sa moitié et sourit.

"Merci mon amour et oui! Je m'en sors. ATTENTION c'est le moment ultime!"

Un rôdeur finit par arriver proche de Kevin et il vient mettre sa baïonnette coup direct dans le crane de celui qui approchait. La puissance du coup fit éclater la masse crânienne mais reculer le rôdeur qui s'écroula sur le sol. Durant son action Kevin avait lâcher un petit:

"Falcom punsh!"


Plus qu'un dernier, facile celui là! Non mais... Mais... Il marche comme un gangster! Il lui manquait plus que la grosse chaîne en or. Kevin eut en tête une musique qui le fit se marrer! Kevin arriva vers lui avec la même démarche et se moqua de lui avec un petit signe west coast des doigts, puis il finit par contourner le rôdeur et le mettre au sol pour venir lui éclater le crane avec le manche de sa baïonnette.

"Passe le bonjour à Tupac pour moi Nega!"


Kevin se releva et essuya son pantalon un peu sale! Encore un de plus, il coûte chère en lessive! Kevin finit alors par rejoindre les filles, ils avaient chacun fait leurs taffs. Sandra alla voir la porte arrière après avoir essayé de voir à l'interieur. Sa reine, n'avait rien put voir et pour ça Kevin lui faisait confiance. C'est alors que Kevin alla vers la grande porte pour essayer de l'ouvrir tout en douceur... Hm... Ca fonctionne pas... Y'a un verrou là!

"Fermé!"


Dis Kevin en direction de celle qu'il considérait comme sa sœur. Celle--ci était d’ailleurs en train de fouiller des cadavres. Bon de loin ça serait suspect vu la fouille intensive qu'elle faisait mais à coté... C'était logique puis, il est vrai que certains corps parfois laisse de belle trouvaille... Là ce fut le cas et niveau chance, ils sont taquet! Juliane venait de trouver un trousseau de clé. Elle finit par les lancer à Kevin qui les attrapes en plein vol... WOAW!!! On va noter ce jour comme un grand JOUR! Il ne les a pas fait tomber. Kevin alla à l'arrière du bâtiment pour essayer le trousseau... Une, deux, trois, quatre clé mais aucune n'entre... Une chose est sûre! Ces clés ne sont surement pas celle du gardien de cette porte!

"you should not pass"


Dit Kevin, avant de retourner à l'avant rejoindre les filles...

"Bon bah... Porte arrière toujours fermé! Les clés ne sont pas les bonnes... J'essai la porte avant."


Kevin se dirigea vers la grande porte avant avec les deux filles. Il essaye une première clé, rien... La seconde et là le verrou finit par s'ouvrir. Il regarda les filles mais il tomba nez à nez avec Juliane qui avait déjà prévu le coup en lui posant sa main sur l'épaule en lui disant les femmes d'abord. Kevin souria et la laissa faire. Il fallait dire que sur ce coup-ci Juliane avait plus d'expérience. Kevin n'aimais pas entrer dans des bâtiments c'était pas sa spécialité.

"Allez y je suis galant"


Dis Kevin avant d'entrer juste derrière Juliane lampe torche en main et baïonnette prête à être utilisé. Ils étaient arrivés dans une grande pièce, anciennement une salle de fête ou de réception et vu l'état de la salle... La fête avait mal tournée... Kevin resta un petit moment tandis que les filles commençait la fouille. Il se fit le plan du bâtiment en tête... Il prend en compte le hauteur de la bâtisse, sa longueur et sa largeur... Alors que Juliane se fait surprendre par des rats... Sandra elle fouille une armoire. Kevin s'avança alors vers la porte fermé au fond.

"Vous savez les filles...Y'a un truc qui m'intrigue... Quand on regarde la pièce. Il y a eut une fête ici et ça a mal tourné. On est pas dans un refuge mais bien dans un endroit qui a été condamné de l’extérieur... Les fenêtres sont barricadé ce qui veut dire qu'il y avait du monde dedans... Mais où est ce monde?"


Kevin s'approche de la porte et constata qu'elle était verrouillé... Il appliqua alors son oreille sur celle-ci pour percevoir quelque chose. Il décolla sa tête et regarda alors Juliane et Sandra.

"Bon on a plusieurs solutions... On part bredouille car ici y'a rien qu'un tas de petit truc... Soit on garde espoir que derrière ses portes y'a les cuisines, le stockage de fête et autre. La porte est vérrouillé mais au vu de la longueur du bâtiment derrière cette porte y'a encore de l'exploration à faire... Mais il y'a aussi peut être les fêtards. La salle est assez grande ici et on pourrait préparer des sortes de labyrinthe et de piège pour ralentir ce qui y'a derrière la porte. Ensuite il suffit qu'on les isoles un par un. C'est risqué mais je refuse qu'on quitte l'endroit sans rien emporter et en laissant une porte verrouillé."


Kevin faisait sans le vouloir, une volonté héroïque. Un courage que son estomac commençait à lui donner. Puis il y avait les enfants et tout ses amis là bas. Ils étaient dans le même état que Kevin. Il fallait qu'ils tombent sur quelque chose d’intéressant! Kevin avait toutefois ses clés pour ouvrir et regarda si ça concordait. Mais aucune ne semblait pouvoir ouvrir la porte... Kevin alla donc vers un coin de la salle où se trouvait le sceau de secours en cas d'incendie... Bon, peut être que quelque chose pourra lui permettre de faire levier ou de forcer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 19 Avr 2017 - 18:44

La jeune femme ne s'attarda pas plus longtemps avec les rongeurs, parce que c'était pas forcement les bestioles qu'elle préférait. Elle fit le tour de la pièce tout de même désolé de déranger les squatteurs. Heureusement qu'elle avait sa lampe torche parce que la lumière présente n'était pas suffisante pour y voir correctement. La journée avait bien commencé et voilà que c'était la chance qui s'essoufflait. Non mais ils allaient quand même parvenir à trouver un truc non ? Pas question de revenir les mains vides. « -tu peux éviter de nous faire flipper s'te plait. » demanda Juliane en sortant de la pièce qui était ouverte. Un sourire sur le visage, la phrase avait été dite seulement pour charrier Kevin.

Il avait raison. Si ça avait été un refuge c'était des lits de camps à la pelle qu'ils auraient trouvé. Là c'était juste lugubre. « -ça fait très début de film d'horreur j'trouve. » plaisanta à nouveau Jill tout en commençant à fouiller à son tour. Elle avait beau regarder partout où elle pouvait, il n'y avait rien d'utile dans le coin. Pas un truc de bien, pas un truc à bouffer… Un soupire et elle laissa tomber, approchant de Kevin afin d'écouter sa théorie sur la suite.

Juliane sourit à mesure que Kevin parlait. Pas pour se foutre de lui, juste qu'elle était heureuse de le voir aussi investie. « -j'suis d'accord, on rentre pas comme ça, les mains dans les poches. » non ça c'était même pas la peine d'y penser. « -donc on fait quoi ? On défonce la porte ? On est pas partie avec les gros bras je te signale… » un clin d’œil amusé. Oui elle faisait référence à Dwight et Nath qui eux auraient sûrement déjà défoncé la porte sans demandé quoi que se soit. « -si on fait levier et que derrière c'est la comité d'accueil, on va y rester... » Oui fallait aussi être un minimum réaliste. Partir en mission ravitaillement c'était bien. Mais il valait mieux revenir sans rien qu'avec un membre du groupe en moins. Jill savait qu'elle n'était pas capable de supporter une perte en plus. Son regard passa de Kevin à Sandra. Elle était fatiguée, et n'avait pas envie de prendre des risques pour rien. « -si on tente le coup, j'espère que c'est le garde manger ou la cuisine. » ajouta la jeune femme en balayant la salle avec sa lampe. Peut-être qu'ils avaient loupé un truc qui pouvait être intéressant ou leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Jeu 20 Avr 2017 - 15:14

Visiblement ce n’est pas un jour de chance pour Sandra. Les fouillent n’ayant rien donné, celle-ci vient à ce rapprocher des deux autres personnes. Elle écouta les paroles de Kevin en affichant un petit sourire en coin. C’est sure que cette situation ne laisse présager rien de bon, surtout qu’en vue de la décoration de la pièce principal. La blonde ne rajoute rien à ce que vient de répondre Juliane à Kevin, car elle a raison pour le coup. Kevin ne rassure en rien dans ses propos, d’autant plus que depuis le début la blonde à un mauvais pressentiment qui n’as visiblement pas envie de la quitté.

« Tu m’étonne ! J’ai limite l’impression de me retrouver dans vendredi treize ou même silent hill. »

Tandis que Kevin était entrain de tenter d’ouvrir la porte fermé, Sandra continua à faire le tour de la pièce. Son regard se pose alors sur une photographie avec un groupe d’individus en uniforme, surement le personnel de cet endroit. Un peu songeuse, la blonde sursaute lorsque Kevin reprend la parole pour annoncer que les clés ne sont pas les bonnes. « Je suis d’accord on ne rentre pas sans rien avec nous. » Annonce-t-elle en se passant nerveusement la main dans ses cheveux. Sandra finit par s’approcher de la porte pour regarder la porte en essayant de trouver une idée. Elle écoute les propos de ses coéquipiers mais, un sourire vient se dessiner sur ses lèvres lorsqu’elle vient des vis au niveau du de la clenche de la porte. Son père lui avait apprit commencer ouvrir une porte en faisant tomber le barrier. Elle se tourne alors vers Juliane et Kevin.

« Pas besoin de défoncer la porte. J’ai une idée. »

Sandra sortit à nouveau son couteau de chasse, puis elle se met à genoux devant la porte pour être à la hauteur des vis. Celle-ci vient à tourner les petites vis qui maintient la serrure qui n’est pas très sécurisé donc si tout vas bien, ils pourront entrer dans cette partie du bâtiment. Sandra prend son temps pour démonter la serrure, une fois que celle-ci est démontée, elle vient faire glisser la serrure pour la faire tomber de l’autre clé. Un petit bruit métallique ce fait entendre au contact du sol. Sandra grimace légèrement mais ce n’est pas bien grave. Elle vient alors glisser un doigt dans l’espace vide pour voir si un verrou est passé de l’autre côté.

« J’espère qu’il n’y a rien derrière car bon… Je n’ai pas envie de me faire dévorer le doigt ! »

Et Bingo ! Elle sent un petit verrou de l’autre côté. Sandra se concentre un moment pour pouvoir arriver à tournée celui-ci. Chose qu’elle finit par arriver à faire car elle peut entendre un petit clic. Elle retire alors son doigt et se tourne vers Juliane et Kevin avec un léger sourire :

« Vous pouvez remercier mon père de m’avoir appris à démonter une serrure pas trop sécurisé ! Nous pouvons enfin entrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 23 Avr 2017 - 16:27

Kevin alla vers le poteau d'incendie du bâtiment... Ses yeux regardait partout dans l'espoir de trouver quelque chose. Mais il n'y avait rien autre que des tables et des chaises renverser. Tout prouvait que cette fête avait mal tourner. Il arriva devant le poteau et regarda si il y avait une hache ou quelque chose comme ça... Mais non rien, rien que de la poussière.

Kevin essuya la poussière sur le plan de secours et avec sa baïonnette il le décolla du mur. Au moins, ils avaient un plan du bâtiment et derrière la porte, ils avanceront moins à l'aveugle. Kevin n'eut pas le temps de le lire que Sandra eut une idée pour ouvrir la porte... Comme une experte, elle se mise à la crocheter.

A l'aide de son couteau de chasse et de ses petits doigts, elle parvient à ouvrir la porte et s'exclame qu'on peu remercier son père de lui avoir enseigner ça.

"Je remercie beau papa! Mais je crois que tu as trop jouer à Skyrim surtout! Espèce de No-life."


Kevin rigola et lui fit un clin d'oeil. Il n'avait rien trouvé dans la pièce principal et risquait de rentrer bredouille... Maintenant va falloir savoir si la chance est avec eux aujourd'hui.

"Attend avant d'ouvrir faut qu'on prépare le terrain... Juliane aide moi on va placer des table devant la porte pour former un petit barrage."

Kevin commença à s’exécuter pour préparer le terrain à d'éventuel rôdeur derrière la porte. Il n'aimait pas prendre de risque et préférait tout prévoir à l'avance. Une fois tout en place, il regarda enfin le plan pour savoir ce qu'il risque de trouver derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mar 25 Avr 2017 - 13:39

Sandra rit doucement à ce que vient de lui dire Kevin. « Surement que cela m’a aussi aidé ! » Répond-elle avec un sourire. Puis Kevin vient à demande à Juliane de l’aider à mettre des tables devant la porte pour ce protégé en cas de grosse surprise derrière la porte. Juliane vient donner un coup de main à Kevin puis, Sandra fini par pousser la porte qu’elle vient d’ouvrir. Visiblement, il n’y a aucun rôdeur à l’intérieur de cette pièce. Sandra frappe un peu à la porte et finalement rien du tout.

« Visiblement, il n’y a personne. » Annonce la blonde. Elle passe la pièce rapidement à la lampe torche et visiblement il n’y a pas de danger à l’intérieur. « Bon, allons voir ce que nous réserve cette pièce. »

Sandra pousse la table que Kevin a installée pour faire blocage devant la porte. Puis elle vient à rentrer à l’intérieur en compagnie de Jill. Les deux femmes prennent chacune une partie de la pièce pour fouiller les différents placards présents. Cette pièce devait surement servir de petite cuisine pour les soirées organisées dans cet endroit. Mise à part du matériel de cuisine, des plats, des assiettes et des couverts, Sandra ne trouva rien d’intéressant. Elle finit à un moment par mettre la main sur un sachet, elle espère vraiment que c’est quelques choses à manger mais, lorsqu’elle le sort du fond d’un petit placard, Sandra soupire. Ce n’était qu’un sachet avec quelques épices de cuisson. Sandra finit par sa tournée vers Juliane pour voir si elle s’en sort mieux qu’elle.

« Tu as trouvé quelques choses ? Car mise à part des épices… Enfin je n'ai rien trouvé de bien utile. » Dit-elle avec une petite note d’amertume. Mais visiblement Juliane eut beaucoup plus de chances que celle-ci, elle vient à lui montrer une boîte de conserve neuve. Un sourire s’affiche sur le visage de Sandra puis elle vient à dire : « C’est déjà ça ! Au moins nous n’allons pas repartir sans rien. »

Enfin une boîte de converse ce n’est pas grand chose, surtout qu’ils sont tout de même huit dans leur groupe. Lorsque la pièce fut terminée à fouiller, le petit groupe sort de la pièce. Sandra regarde une nouvelle fois la pièce principale. Elle est déçue mais, cela aurait pu être pire. La blonde approche alors vers la porte pour sortir, puis elle se tourne vers les autres. « Bon, je pense qu’on peut partir de ce bâtiment. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : What's hiding in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: