Partagez | 
 

 Opération 3 : What's hiding in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mar 9 Mai 2017 - 23:27

Le cri de Sandra avait fait grimacé Juliane. Il avait également fait monté d'un cran sa tension. Bon elle savait que la blonde était capable de se défendre vis à vis du rodeur qui venait de lui saisir la cheville. Ce qui fut le cas. Le hic c'était qu'ils venaient de se faire repérer. Et ça c'était pas bon du tout. Bien sur Juliane ne déposa pas son arme avec un grand sourire, hésitant même quelques secondes. Pas la peine de réfléchir pendant de longues minutes pour prendre une décision. Leurs vies ne valaient pas d'être mise en jeu pour quelques conserves et des chips. Alors elle avait déposé ses armes, à contre coeur, écoutant Sandra tenter de faire la conversation. Est ce que le groupe armé qu'ils avaient face à eux serait réceptif…

Jill devait reconnaître que Sandra l'impressionnait. Elle avait du cran et elle ne se laissait pas démonté vis à vis des armes braquées sur eux. Décidément cette nana avait vraiment beaucoup d'argument pour lui plaire. Le but était de faire durer l'échange. Elle avait vu également les quelques rodeurs qui avançaient dans leur direction. C'était peut-être leur seule chance. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de voir une bande de moches arriver !

« -ho hé on va pas s'emballer. » lâcha la jeune femme en faisant un pas vers le groupe. « -on peut aussi se comporter en personnes civiliser, discuter un peu et voir si on peut trouver un terrain d'entente. » Elle avait haussé les épaules, les deux mains toujours bien en évidences. « -moi c'est Juliane, lui c'est Kevin. Désolé, on a préféré la jouer planqué parce que bon par les temps qui court on sait jamais sur qui on tombe. » Blablabla… Peu à peu les rodeurs approchaient. Trop lentement à son goût…

« -perdez pas votre temps ici, y'a rien. On a déjà fait le tour et on a trouvé que de la viande avariée. Quelques conserves si vous en voulez on peut partager mais ça reste vraiment peu. » Elle n'avait pas la moindre envie de partager le peu qu'ils s'étaient fait chier à trouver. Mais il fallait les occuper pour éviter qu'ils se retourne. D'ailleurs elle fit un pas de plus en avant, ce qui fit se braquer un peu plus les armes sur elle. Au moins c'était sur elle, et pas sur Sandra et Kevin. « -ho ho on se calme. Ça fait un peu beaucoup contre une seule nana non ? » Jouer la provocation n'était peut-être pas la meilleure solution. Elle ajouta alors : « -Sandra à raison, si vous avez de la place dans vos rangs, pourquoi pas. Nous on dit pas non. » A nouveau elle haussa les épaules, bougeant légèrement d'une jambes sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 10 Mai 2017 - 17:20

Kevin continuait de ne pas bouger, il fallait partir. A cause de lui, ils étaient presque remarquer. Mais d'un coup Sandra lacha un cri et Kevin tourna son regard vers sa chérie. Elle était bloqué par un rôdeur, bon c'est pas un risque elle a le dessus... Mais pour...

Kevin regarda en direction des nouveaux venus qui se précipite vers le cris et braque Sandra, l'un d'eux se tourne vers Kevin et Juliane et en fait autant. Une chose est sûr et vu leurs armes... Faire quoi que ce soit d'opposant est du suicide. Kevin hésite, mais finit par poser au sol sa baïonnette et lève les mains en l'air. Il en fait de même pour son arme à feu présent dans on holster de ceinture. Avec prudence toute en regardant le groupe le surveiller. Ensuite Kevin recula un peu en gardant ses mains en l'air. Il vit derrière leurs agresseur trois rôdeur.

Kevin aurait aimé rire à ce moment là, heureux de voir ces charognard... Mais non il avait un canon braquer sur lui et c'était bien la première fois de sa vie. Il avala sa salive et observa les filles parler... Kevin compris immédiatement à quoi elles jouaient, elles devaient également avoir vu les rôdeurs et elle comptait s'en servir pendant que les six personnes les tenant en joue ne surveille pas leurs arrières.

Kevin hocha la tête aux dire de Sandra comme si ils étaient réel.

"Oui, elle dit vrai... Y'a un poste de contrôle dans une école non loin d'ici... C'est à six kilomètres tout au plus... J'ai une carte dans ma poche arrière, si vous voulez... Vous pouvez la prendre ou je la prend et on regarde ensemble. Là-bas y'a une bonne armée de rôdeur mais vu que c'est un ancien poste militaire... Ils risquent d'y avoir des armes et également divers rations de survie. Il faut juste du monde pour faire le ménage... On était 6 avant deux sont mort en essayant d'y rentrer."

Kévin fixait dans les yeux la personne devant lui, pour ce qu'il disait c'était complètement faux, sauf pour l'école. Y'en avait bien une... Le geek s'occupait de la logistique et avait étudier les cartes des environs. Maintenant, il fallait espérer que le plan fonctionne.



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Ven 12 Mai 2017 - 14:56




What's hiding in the Forest ?
Tour final

Vous parlez, et à mesure que vous débitez vos paroles, vous voyez le sourire de la femme s'agrandir. Est-elle contente de ce que vous lui dîtes ? Ou se fout-elle carrément de vous ? Vous n'allez pas tarder à la savoir.
Entre l'assurance de Sandra, la fougue de Juliane et les mensonges de Kevin, vous avez gagné un peu de temps. Vous attendez la réponse de ces gens qui braquent les armes sur vous, espérant qu'elles soient assez longues et théâtrales pour permettre aux rôdeurs de faire le travail pour vous.

" Vos sacs sur le sol. Maintenant. Ensuite vous reculez de trois pas. "

Pointant son arme directement sur le front de Sandra, celle qui semble être à la tête de ce groupe de pillard ne plaisante pas. Elle compte bien voir les choses se dérouler comme elle le désire.

" Nous ne sommes pas venus faire du recrutement. Nous sommes venus prendre. Et nous allons prendre. Que ce soit vos biens ou vos vies. "

Vos paroles ne l'ont guère convaincue. Mais heureusement pour vous, les rôdeurs semblent s'être enhardis. Après avoir humé le doux parfum de leurs victimes, ils fondent sur eux en véritables prédateurs. Ce sont les deux hommes qui étaient le plus éloignés qui se mettent à hurler de douleur. L'arme de l'un d'entre eux crache le plomb, tuant la jeune femme qui venait de trouver Juliane et Kevin. Les balles sifflent à vos oreilles, mais vous avez déjà réagi. Alors qu'ils se sont tous retournés pour faire face à l'horreur, vous avez eu le temps de récupérer vos armes, et de prendre la fuite.

Vos ennemis, au nombre de trois encore, se mettent à tirer sur les rôdeurs. Et rapidement, d'autres sortent de leurs cachettes. En quelques secondes, ce sont plus de dix rôdeurs qui les entourent. Le combat fait rage, et la femme qui en voulait à vos biens tente de vous y intégrer aussi. Les balles filent, en vain, elle ne parvient pas à vous toucher. Retranchés derrière la camionnette, vous assistez à cette scène d'horreur. Des dix rôdeurs qui s'étaient invités à la fête, il y en a maintenant presque le double. Vous vous demandez d'où ils sortent, comment vous avez pu fouiller cet endroit sans les rencontrer. Peut-être étaient-ils simplement en état de veille, et que les cris et les coups de feu ont réveillé leur appétit.

Il ne vous reste qu'à prendre la fuite, et récupérer ce grand sac à l'arrière de la camionnette. Que contient-il ? Vous le découvrirez assez tôt, quand vous serez assez loin de ce bordel. Si vous y parvenez..

Car si vos ennemis sont submergés par la vague de rôdeurs et que leur destin semble définitivement scellé, ils ne sont pas les seuls à être au menu. Vous semblez être un dessert très attirant pour eux, et ils ne comptent pas vous laisser partir aussi facilement.. La route jusqu'à votre véhicule risque d'être longue.







***

Les informations :

- La pluie tombe toujours aussi fort.
- Le combat entre les rôdeurs et vos ennemis vous donne l'opportunité de fuir.
- Vous ne trouvez aucune clé dans les deux véhicules. Trop facile !
- Des rôdeurs vous attaqueront sur toute la route.
- Vous découvrirez le contenu du sac une fois dans votre véhicule. Vous pouvez cependant vous appuyer sur le résultat de vos dés pour en apprécier le poids !


Le tour :

- Fuyez !
- Plusieurs dés seront à lancer lors de ce dernier tour, voir ci dessous !
- Le tour et l'opération prendront fin lorsque vous serez arrivés à votre véhicule. Vous pourrez l'atteindre à la fin de votre deuxième réponse dans ce dernier tour.
Quand ce sera fait, indiquez leici
- Vous avez jusqu'au 14 Mai à 21:00 pour terminer le tour et votre mission.

Les dés :

Pour ce tour, il y aura plusieurs dés à lancer, qui seront tous effectués ici. Attention, veuillez préciser quel dé vous lancez ! Si ce n'est pas fait, ou c'est c'est indiqué dans un post édité, le contenu du sac sera réduit au minimum !

Les dés de rôdeurs devront être lancés avant chaque post par chacun d'entre vous jusqu'à ce que vous arriviez à votre véhicule. Ils vous indiquent le nombre de rôdeurs que vous aurez à tuer pour votre post

Dé de rôdeurs:
1, 2, 3 : Deux rôdeurs
4, 5, 6 : Trois rôdeurs



Et finalement, le dé du sac mystère !

Le sac mystère est composé d'une base qu'il vous est possible de multiplier grâce aux jets de dés. Quoi qu'il arrive, vous trouverez dans ce sac la base, c'est à dire :

15 munitions du calibre de votre choix entre : 9mm // 5,56mm
1 sachet de viande séchée
1 pot de miel
1 conserve de votre choix : Raviolis, haricots, saucisses.


Un seul d'entre vous lancera le dé.

Dé du sac mystère

1, 2, 3 : Lot * 1
4, 5 : Lot * 2
6 : Lot * 3 + un képi

Si vous sentez que la Force est avec vous, il vous est possible de tenter le dé spécial.
En cas de réussite, il double ce que vous trouvez dans le sac. En cas d'échec, il réduit ce que vous trouvez au lot de base. Et adieu le képi !







Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Ven 12 Mai 2017 - 17:28

L'arme de celle qui semble être à la tête des autres survivants vient se poser sur le front de Sandra. Visiblement les paroles des trois amis n'ont pas vraiment convaincu l'autre groupe. Tant pis vu que ce n'était tout simplement pour gagner du temps. Le seul truc c'est que Sandra espère que les rôdeurs auront le temps de faire leur travail avant que cette femme ne lui tire une balle dans son crâne. Lorsque la chef de l'autre groupe finit sa phrase, des cris se firent entendre. Les rôdeurs viennent de mordre deux hommes, l'un des hommes tire une balle qui vient de loger sur la femme qui a découvert Kevin et Juliane.

Sans réfléchir Sandra attrape l'arme qu'elle a laissé tomber au sol lorsque le type est venu à sa rencontre lorsqu'elle a été repérée. Le petit groupe prit la fuite pour trouver refuge derrière la camionnette de l'autre groupe. La chef de l'autre essaye tant bien que mal de toucher le groupe mais, n'y arrive pas. Une fois à l'abri des balles, Sandra regard rapidement en direction de l'autre groupe. Les rôdeurs sont encore plus nombreux, le combat continue même si cela étonnerait Sandra qu'ils en ressortent vivant.

« Il ne va pas falloir trainer ici. Si vous êtes prêt, il faut qu'on s'en essaye de trouver les clés de ses véhicules... » Dit-elle avant de se déplacer rapidement devant la camionnette pour entrer à l'intérieur tandis que Juliane et Kevin essayent l'autre véhicule.

Sandra ne trouve aucune clé mais, lorsqu'elle essaye de rejoindre l'arrière de la camionnette, celle-ci trouve un grand sac. Pas le temps de vérifier ce qu'il y a dedans. Les rôdeurs continuent à influer… Sandra commence même à se demander comment ils ont fait pour ne pas tomber sur eux avant… Ils sont tellement nombreux. La blonde sortie de la camionnette par la porte latérale qui donne directement sur Kevin et Juliane. Visiblement, pas de clés pour l'autre véhicule. Sandra attrape le sac qui n'est pas vraiment léger lorsqu'un rôdeur arrive à sa hauteur. Sandra attrape aussitôt son arme blanche pour venir l'enfoncer dans son crâne.

« Faut rejoindre notre véhicule, je n’ai pas les clés de la camionnette. »

Le petit groupe commence à courir dans la direction d’où se trouve leur véhicule. Sur le chemin Sandra vient achever un autre rôdeur qui s’avancer vers elle. Une chose est sûre c’est qu’ils ne doivent surtout pas s’arrêter maintenant. Le sac ralentit un peu la blonde même si celle-ci s’accroche, n’ayant pas envie de mourir dans cet endroit ou même de voir l’un de ses amis mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Sam 13 Mai 2017 - 17:05

Kevin avait essayé mais le groupe semblait en avoir rien à faire d'une nouvelle zone. Enfin de toute manière, il n'y avait rien... Kevin inventait un mensonge pour passer le temps. La femme qui braquait Sandra semblait ne pas apprécier et colla son arme sur le crane de la Blonde. Kevin fit un petit mouvement en avait par crainte pour celle qu'il aime. Là il serait prêt à faire n'importe quoi pour sauver sa belle, même à mourir lui même.

Mais pas le temps de réagir, un cri surgit derrière le groupe. C'était les deux morts qui croquait dans la chair de deux membre du groupe. Une balle fut tiré et elle fut reçu par la femme qui avait découvert le groupe. Kevin se baissa et fut tiré par Juliane vers les véhicules pour se mettre à l'abri. Sandra en avait fait autant.

Alors que les coups de feu sifflait et que le groupe semblait se défendre contre pas deux mais maintenant plusieurs rôdeur qui sortaient d'un peu partout. Comment était ce possible tout ça? Sandra fouilla la camionnette et Kevin fit pareil avec Juliane mais au niveau de la voiture. Pendant que Juliane fouille le coffre du véhicule Kevin s'occupe d'un premier rôdeur qui venait vers eux. Le geek attend que le rôdeur soit assez proche et alla au corps à corps une chose qui faisait tellement rarement et enfonça sa lame de baïonnette dans la crane. Il la sortit et se fit aussitôt poussé par Juliane qui s'occupa elle d'un Z' qui était arrivé dans le dos de Kevin. Il devenaient bien trop dangereux.

Les coups de feu semblaient encore siffler. Pas le temps! Non!

"Allez on bouge!"

Dit Sandra en commençant à suivre Sandra qui avait trouvé un sac dans la camionette, c'était culotté quand même. Voler ses propres voleur! Mais d'un coté, ils étaient pratiquement fini... Il ne s'en sortirait pas. Qu'importe, il fallait fuir.

Kevin se mit à courir et il poussa un rôdeur sur le coté puis en tua un second sur le passage en lui tombant dessus. Il se releva et suivit les filles. Juliane, quand à elle faisait son ménage sur la route aussi. Elle tua un infecté et un second en le poussant sur une sorte de barrière en bois qui le transperça. Maintenant plus qu'un objectif... La voiture! Et vite!



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 14 Mai 2017 - 15:49

N’ayant pas la possibilité de prendre la fuite avec l’un des véhicules de l’autre groupe. Sandra et ses amis, commencèrent à s’aventurer dans la forêt pour rejoindre leur voiture. Le sac de la blonde était assez lourd pour une femme de sa corpulence surtout qu’elle a déjà ses trouvailles avec elle. Donc elle avance moins vite que Juliane et Kevin. Pas vraiment le temps de discuter vu que des rôdeurs a dans l’idée de prendre un nouveau repas.

Pour le coup, c’est Kevin et Juliane qui ouvrent la marche où’à la voiture. Encore heureux qu’ils sont dans les parages, sinon Sandra n’aurait pas vraiment le choix que d’abandonner ce qu’elle a sur le dos. Un nouveau rôdeur s’approcha d’elle, la blonde vient à le posée au sol pour venir lui mettre des coups de pied sur son crâne. Mais, rapidement elle sentit un autre rôdeur lui attraper le bras mais, ce fut Juliane qui vient s’occuper de celui-là. Sandra lui fit un signe de remerciement de la tête avant de se rendre compte que le rôdeur au sol était encore vivant. Elle finit donc par l’achever une bonne fois pour toutes.

Le petit groupe continue leur chemin en direction de la voiture, Sandra vient tuer un nouveau rôdeur alors que celui-ci suivait Kevin. Lorsque la voiture commence à se faire voir, la blonde eut comme une sensation de soulagement même si le groupe n’est pas totalement en sécurité. « Allez encore un peu et on se tire de cet endroit ! » Dit-elle pour encourager ses deux amis. Sandra et ses deux amis, continuent à courir jusqu’à la voiture lorsque trois rôdeurs se dressent devant les filles. Juliane s’occupe du premier tandis que Sandra commence à s’approcher du deuxième pour lui enfoncer avec un petit peu de mal la lame de son couteau de chasse dans le crâne. Pendant ce temps, Juliane termine le dernier qui le barre la route.

Maintenant que la voie est dégagée, les trois survivants courts pour se rendre dans la voiture. Sandra dépose ses affaires dans l’arrière de la voiture, la flemme d’ouvrir le coffre. Et elle monte aussitôt du côté conducteur de la voiture tandis que Juliane se met à ses côtés. Un soupire de la part de Sandra se fait entendre puis, elle allume le moteur de la voiture avant de prendre la route.

« Kevin, qui a-t-il dans le gros sac ? » Demande la blonde en regardant dans le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 14 Mai 2017 - 19:16

Kevin commençait à être à bout, il n'en pouvait plus. Dans sa fuite, il avait percuté légèrement le véhicule pour esquiver des balles. Mais le hic! C'était que ça a réveillé la douleur de sa cote cassé. Son souffle devient de plus en plus difficile et douloureux à chaque inspiration. Sa cage thoracique était très douloureuse. Mais il ne pouvait pas attendre...

Sandra était derrière et Juliane ouvrait la marche. Le groupe parcourait la forêt, Kevin se retourna juste à temps pour voir un infecté à sa droite. Il mit par réflexe son bras en avant pour le disposer sur le cou de la créature. Kevin enfonça sa baïonnette dans le crâne de celle-ci. Kevin continua sa route malgré la douleur. Il ne pouvait pas abandonner pas maintenant.

Il avança et rejoins la hauteur de Sandra pour l'aider avec deux derniers rôdeur qui bloquaient la route vers la voiture. Un peu de technique? Non. Kevin mit un coup d'épaule au premier pour chuter avec lui au sol. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger cris de douleur en tombant. Mais il se débat pour finir par enfoncer sa lame du cou au sommet du crâne. Il se relève mais un rôdeur vient juste derrière lui et l'attrape par le col... Kevin le tire violemment sur lui et le fait rouler au sol... Il recule et vient frapper à plusieurs reprise dans le crâne du mort. Pour le finir Kevin saisit un morceau de pierre et vient éclater le crâne avec.

Le geek prend le temps de respirer un coup et de se relever avec sa petite douleur... Il est à bout et heureusement, il voit la voiture au loin. Il reprend sa baïonnette et suit Sandra et Juliane au véhicule. Comme à son habitude Kevin monte dans le coffre et les filles elles commencent à rouler... Ils étaient sauf.

Maintenant plus qu'a savoir ce qu'il y'a dans le sac. Kevin le saisit et l'ouvre.

"WOAW!!! Put'..."

Dit il en se tenant la cote.

"C'est le jackpot... Y'a... une soixantaine de munitions... Heu... 9mm je crois. Quatre sachet de viande séchée, quatre pot de miel et quatre boite de conserve, raviolis, haricot, saucisse et saucisse!"

Kevin souri et posa le sac à coté de lui... Il s'allongea un peu dans le coffre dans une position pas trop douloureuse pour sa cote. Il repose sa tête contre le dossier du siège et regarde le décors défilé.



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : What's hiding in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: