Partagez | 
 

 Opération 3 : What's hiding in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 1 Mai 2017 - 18:30

Alors que Sandra commence à perdre espoir, elle se demande même si cela vaut encore le coup de perdre leur temps dans cet endroit. Surtout que la météo est aussi contre le petit groupe. Ayant posé la question la blonde attend une réponse mais, finalement elle vient à poser son regard sur Kevin. Celui-ci vit une petite cabane un peu plus loin et il part en courant vers celle-ci. Sandra soupira en regardant Juliane puis un petit sourire vient se déposer sur ses lèvres. Kevin reste fidèle à lui-même ! Les filles rejoignent le geek tandis que celui-ci a déjà réussi à ouvrir la porte avec le trousseau que Juliane avait trouvé un peu plus tôt. À l'intérieur, trois caisses en bois est une caisse en métal ! Peut-être qu’ils vont trouver quelques choses d’utile. Elle l’espère ! Lorsque Kevin mit de la musique, c’est choix lui fond vraiment penser à un héros de comics.

« Je crois que je vais vraiment finir par t’appeler Star-Lord ou Quill. »
Dit-elle avec un sourire.

Encore un film dont elle ne connaîtra jamais la suite ! Enfin bref, elle vient à ouvrir l’une des caisses en bois mais, surprise ! Un joli petit rat mort en décomposition avec une bonne petite odeur qui va bien avec !

« Je ne pense pas que ce rat soit très comestible… » Dit-elle assez déçue de sa trouvaille mais, bon… Heureusement que Kevin et Juliane ont fait de meilleures découvertes. « Je pense qu’on aurait mieux fait de commencer par cette cabane. »

Sandra se tourne vers Kevin pour prendre l’arme qu’il vient de trouver dans la caisse en métal. Un joli Beretta M9 en inox. Un véritable petit bijou crée à la base pour les militaires, le meilleur pistolet tactique !

« Il est vraiment cool de pistolet. C’est un semi-automatique, Beretta M9. Quinze balles dans le chargeur plus une autre dans la chambre. » Dit-elle avec un large sourire. Sandra a toujours apprécié les armes. Mais, avant la fin du monde, elle n’y a jamais toucher mis à part dans les jeux vidéo. Sandra termine par lui redonné le pistolet. Après tout, c’est lui qui vient de trouver l’arme. « Bon, je crois qu’on ne trouvera plus rien dans cette cabane. »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Ven 5 Mai 2017 - 0:43




What's hiding in the Forest ?
Tour 4

Enfin, la chance vous sourit ! Enfin vous trouvez ce que vous êtes venus chercher. Peut-être même allez vous laisser un sourire illuminer vos visages, maintenant que vous avez la certitude de rentrer avec quelque chose de sérieux. Bon, il ne s'agit pas d'un camion rempli de bouffe, comme vous en auriez sans doutes rêvé.. mais vous n'aurez pas l'air d'une bande de con en rentrant chez vous.

Et les sacs chargés de vos trouvailles, il est sûrement l'heure de repartir, n'est ce pas ? Vous sortez de la cabane, regardant les arbres s'agiter sous le vent. La pluie vous tombe dessus, pauvres de vous.. bienvenue à Seattle, si vous ne le saviez pas encore.

Quittant le sentier, vous lancez un dernier regard vers la grande salle vide que vous allez laisser derrière vous. Au moins une chose est sûre, vous ne reviendrez jamais ici.
Et soudain.. un bruit se rapproche, et coupe vos pas. C'est le bruit d'un moteur, et vous ne tardez pas à voir une camionnette blanche passer. Une vieille voiture à la carrosserie rouillée la suit. Les moteurs s'arrêtent.
Peut-être n'étiez vous pas les seuls à convoiter ce qui traînait ici ?

Voyant sortir quatre hommes et deux femmes mieux armés que vous, vous comprenez vite que vous ne ferez pas le poids. Certes, vous ne savez rien de leurs intentions encore, mais vous risquez de très vite les découvrir si vous restez là...
Un homme et une femme restent près des véhicules, pendant que le reste du groupe se dirige déjà vers la porte de la salle.



***

Les informations :

- La pluie tombe toujours, le vent souffle toujours.
- Six personnes lourdement armées viennent d'arriver. La bande ne vous a pas encore vu !
- Vous réalisez qu'ils remarqueront rapidement votre présence ou du moins votre passage d'ici peu, avec vos traces de pas et les rôdeurs fraîchement tués.
- Un homme et une femme gardent les véhicules. L'homme est habillé de vêtements de chasse, d'un gilet sans manche gris, d'une casquette de baseball et porte un fusil à pompe. Il est relativement laid et donne l'impression d'être gris. La femme semble jeune, cheveux courts, habillée de survêtements sportifs et porte une mitraillette mp5. Vous n'avez pas encore bien détaillé les autres.



Le tour :

- Pour ce tour, vous pouvez vous planquer, fuir, ou... aller à la rencontre du groupe. Si vous y tenez réellement.. héhé
- A chaque déplacement, vous devrez lancer un dé comme indiqué ci-dessous.
- Le tour prendra fin si vous avez réussi à fuir, si vous vous êtes caché ou si l'un de vous est repéré. Indiquez le ici. Attention, si l'un de vous est repéré, le tour prend fin immédiatement ! Cela veut dire que personne ne peut poster après un joueur repéré, jusqu'à l'intervention du maître du jeu !
- Si vous décidez d'aller à la rencontre du groupe, indiquez le ici. Le tour prend alors fin immédiatement, les armes se braquent sur vous, le reste du groupe revient et vous encercle. Enfin, si vous y tenez vraiment !
- Pour réussir à vous cacher, vous devez réussir tout vos dés de furtivité pour un déplacements chacun. ( Donc trois au total )
- Pour réussir à fuir, vous devez réussir tout vos dés de furtivité pour trois déplacements chacun. ( donc neuf au total )
- Vous avez jusqu'au 12 Mai inclus pour terminer le tour !


Les dés :

Pour ce tour, il y aura plusieurs dés à lancer, qui seront tous effectués ici. Veuillez préciser quel dé vous lancez !


Dé de furtivité !

Uniquement si vous tentez de fuir ou de vous planquer.
A chaque déplacement, vous devrez lancer un dé, et peut-être un second ensuite.
Il s'agit du dé de furtivité, et voici les résultats :

1 : Vous faîtes tellement de bruit que vous réveillez les morts. Mais vraiment. Vous tombez sur un rôdeur allongé qui vous attrape la cheville. Vous lancez ensuite un dé de réussite..
2, (3*): Vous faîtes trop de bruit. L'homme devant les voitures vient inspecter les lieux, couvert par la femme derrière lui. Vous lancez un dé réussite.
3, 4, 5 : Vous vous faufilez sans faire de bruit, sans vous faire remarquer.
6 : Vous cassez une branche en marchant. Mais.. vous avez de la chance. Personne ne le remarque.

*Attention !
Si l'un d'entre vous obtient 2 pour résultat, l'homme reste en état d'alerte. Ce qui signifie que le chiffre 3 rejoint le chiffre 2 au tableau des résultats ci-dessus !


Dé de réussite :
Si vous avez fait 1 au dé précédent, vous lancez le dé spécial : La réussite vous permet de tuer le rôdeur sans faire de bruit. L'échec vous fait hurler comme un(e) gamin(e).. et la bande rapplique. Au complet. Avec les armes braquées sur vous. Bravo !

Si vous avez fait 2 au dé précédent, vous lancez le dé spécial : La réussite vous permet de vous dérober au regard de l'homme.. pour l'instant. L'échec vous oblige à rester immobile, et vous relancez un dé spécial. En cas de réussite, vous ne bougez pas mais n'êtes pas repéré. En cas d'échec, il vous voit, vous braque, et hurle haut et fort pour alerter ses amis..









Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Ven 5 Mai 2017 - 19:24

Sandra avait raison, il était temps de partir et le temps ne faisait que l'annoncer. La pluie continuait à tomber et le vent à souffler. Kevin passa devant sa baïonnette en avant prêt à agir si un rôdeur arrive. Il avance doucement avec les filles son sac sur le dos. Bon au final cette mission n'étais pas trop mal... Ils avait de quoi tenir quelques jour surtout pour l'anniversaire de Nathaniel.

Kevin avait coupé la musique de son lecteur MP3, c'était bien trop dangereux de se déplacer avec. Alors qu'il commençait à se diriger vers la voiture comme de bon petit scout. Il quitte le sentier et jette un dernier regard à la maison maintenant vidé... Mais soudain, un bruit de moteur se fait entendre... Kevin et les filles s'immobilise sur le coup pour repérer l'endroit...

Une camionnette blanche passe, suivit d'une vieille voiture à la carrosserie rouillée juste derrière eux. Les véhicules s'arrêtent. Par réflexe Kevin se baisse et observe. Il avait oublié les humains... Mais pas que, là c'est six survivants lourdement armé pour tout arranger. Deux femmes et quatre hommes. Le groupe se divise surement présent aussi pour une petite fouille des lieux. Il n'y aura plus rien, tant pis. Mais... Mais...

Seulement trois hommes et une femme se dirigent dans la maison. A coté des véhicules, une femme et un homme reste là. D'où est placé Kevin, c'est difficile de voir comment ils sont... Il peut juste voir un fusil pour l'homme et une sorte d'arme mitrailleur pour la femme.

"On doit bouger, rapidement... On va regagner le véhicule... Ils sont lourdement armé ceux là..."

Chuchota Kevin qui se prépare à partir, mais son manteau se coince dans des ronces... Il tire dessus et fait craquer un morceau de bois... Par reflexe, il regarde si les deux surveillant le regarde. C'est le cas, il venait de faire trop de bruit et l'homme regarde dans sa direction... Pas bougé! Pas bougé! Ça va marché! Je suis un feuillage!!!!!!!!!!!!!

Bon pour l'instant ça à l'air bon... Ils ne bougent pas...



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Ven 5 Mai 2017 - 19:41

Le bruit de moteur avait fait grimacer Juliane. Elle s'était écrasée la main gauche sur le visage en râlant à voix basse : « -on est maudit c'est pas possible ! » Non mais sérieux ça allait s'arrêter quand ! Comme si c'était trop facile de pouvoir rentrer tranquille à la maison pour manger des chips ! La jeune femme s'était cachée, observant également les nouveaux venues. Son regard passait du groupe armé à ses deux compagnons. Ça allait être coton pour partir sans bruit… Mais c'était la solution la plus sage à avoir. Pas la peine de rester là pendant des heures qu'ils veuillent bien se tirer. Surtout que la pluie était là aussi et que rentrer avec la goutte au nez c'était pas une option sympa.

Ses yeux s'écarquillèrent lorsque Kevin se déplaça et que le bruit fait attira l'attention du mec resté dehors. Son doigt s'était posé sur la gâchette de son arme, même si elle priait intérieurement pour ne pas avoir à faire ça. Bon, il ne sembla pas vouloir venir plus près, c'était déjà ça. Jill fit un signe avec ses deux mains, les levant et les abaissant doucement. Molo ! On y allait molo et on sortait dans ce bordel dans le moindre bobo. Un regard pour Sandra et elle souffla : « -j'avance d'abord. Si jamais je vous couvre. » Un hochement de tête, et la brune choisit le bon moment, celui où l'étranger avait détourner son regard, pour bouger à son tour.

Elle n'était sans doute pas la plus silencieuse du monde, mais normalement elle était capable de gérer assez bien ses déplacements. Quelques mètres plus loin, Jill s'immobilisa jetant un regard à deux vigies, puis à Sandra et Kevin. Elle fit un signe de la main pour que Sandra la rejoigne si elle le pouvait. Petit à petit, ils allaient parvenir à se tirer de là. Et les autres ne  serait jamais au courant qu'ils étaient encore dans le coin en même temps qu'eux. Oui parce qu'ils avaient dut, s'ils avaient un peu de jugeote, comprit que quelqu'un était passé peu de temps avant. Note à elle même pour plus tard : penser au mort c'était bien. Au mort et au vivant c'était mieux. Même si au fond d'elle même, elle trouvait ça tellement moche de devoir se méfier de tout le monde. Heureusement qu'elle n'avait pas réagit ainsi le jour où elle avait trouvé Dwight se vidant de son sang dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Sam 6 Mai 2017 - 14:40

Ce n’était pas rare d’oublier les autres survivants mais, pourtant les membres du groupe ne sont pas les seuls survivants sur cette planète. Alors que le groupe s’apprête à partir, un autre groupe de survivants arrivent. Sandra se planque à son tour avec ses amis mais, la blonde n’avait qu’une envie celle de prendre ses jambes autour de son cou et s’enfuir rapidement. Si elle aurait été seule, Sandra aurait trouvé une solution pour prendre la fuite rapidement. Bon, après peut-être que ces personnes ne sont pas mauvaises mais, personne ne peut vraiment le savoir. Pour le moment l’idée de partir fut une bonne idée, mais à trois c’est moins évident qu’à une seule personne. Kevin fit du bruit lorsqu’il vient à se déplacer, Sandra grimace en posant instinctivement sa main sur son arme. L’homme observe un moment l’endroit mais, Kevin ne fut pas repéré. Sandra finit par regarder Juliane qui lui annonce son plan. Sandra acquiesce avec un signe positif de la tête et laisse partir la brune.

Il n’y eut aucun problème pour Juliane, elle a réussi à rejoindre Kevin son problème. Lorsque ce fut au tour de Sandra, la blonde réfléchit un moment, elle tourne la tête vers les deux personnes qui montent la garde auprès des voitures et, lorsqu’elle voit qu’une possibilité s’offre à elle… La blonde commence à se déplacer mais, c’est sans compter que le sac à dos de Sandra fit un bruit pas possible et qu’un bruit se fit entendre lorsqu’elle vient à marcher sur une branche d’arbre morte. L’intention de Sandra se tourna directement vers le groupe armé mais, elle n’a pas pensé que cette fois la menace pourrait venir d’ailleurs. Elle sentit une main se pose sur sa cheville, elle perdit son équilibre, se retrouve allongée face au sol et sous l’effet de surprise Sandra poussa un cri qui alerte aussitôt les autres survivants présents. Sandra se débat avec le rôdeur pour récupérer sa cheville et se remit à genoux pour enfoncer le couteau de chasse dans le crâne du rôdeur.

Elle entend l’autre groupe arrivé à sa hauteur en courant. Sandra tourne son regard vers Juliane et Kevin, d’un air désolé et leur fit comprendre d’un petit geste de main de rester à leur place. Sandra ne cherche pas à s’enfuir, de toute manière elle sait très bien qu’elle a été repérer par l’autre groupe qui rapidement l’encercle et la braque avec leurs armes. Sandra lâche son couteau de chasse avant de se relever et met ses mains en évidence. Le regard baissé, la blonde finit par relever le regard vers l’homme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 7 Mai 2017 - 17:01




What's hiding in the Forest ?
Tour 5

Ces étranges personnes ignorant encore votre présence, vous avez décidé d'essayer de faire profil bas, et de vous dérober à leur vigilance. Qui sont-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Des questions auxquelles vous n'avez pas cherché de réponse, préférant rester anonymes dans les ombres, pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup.

Mais hélas, vous n'étiez pas aussi furtifs et silencieux que prévu. Sandra vient de sceller le destin de votre groupe en poussant ce cri, faisant alors face à un rôdeur. A peine celui-ci vaincu, le garde se trouve déjà devant elle, le fusil braqué, un air sévère sur son visage si laid.

" Bordel.. t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fous là ? "

Peut-être que devant le danger qui menace votre amie, vous vous sentez d'humeur héroïque. Peut-être pensez vous pouvoir tuer cet homme et fuir jusqu'à votre véhicule, mais..

" Lâchez vos armes, maintenant.  ", dit la jeune femme en s'adressant à vous. Vous êtes désormais tous les trois repérés. Vous êtes à la merci des fusils braqués sur vous.
Il ne faut pas longtemps pour que les quatre autres ressortent de la salle, pour se joindre à cette petite fête improvisée.
Ainsi, quatre nouveaux canons vous prennent pour cible. La seconde femme du groupe, une femme d'environs quarante ans, aux cheveux blonds attachés et à la mine sévère, s'avance vers vous.

" Quelque chose me dit que vous avez ce qui nous intéresse. ", vous lance-t-elle en laissant naître un léger sourire aux coins de ses lèvres.
Vous comprenez bien vite qu'elle s'intéresse à vos trouvailles, celles pour lesquelles vous avez risqué vos vies en venant ici.

" C'est simple. Vous voulez vivre ? Vous laissez vos sacs et vos armes, et on vous laisse partir. Sinon, on vous flingue et on prend ce qu'on veut sur vos cadavres. "

Vous voilà dans une belle merde, n'est-ce pas ? Mais peut-être avez vous encore une chance de vous en sortir vivant, avec vos trésors. Car vous remarquez quelque chose qu'ils ignorent encore : Trois rôdeurs s'approchent, par derrière. Ils ont sûrement été alertés par les cris, et peut-être que leurs semblables sont en marche eux aussi. C'est votre seul espoir.

A vous maintenant de réussir à garder leur attention assez longtemps pour que la mort se délecte de leurs chairs.



***

Les informations :

- La météo empire. Le ciel s'assombri, la pluie et le vent frappent encore plus fort.
- Vous êtes repérés, menacés par des fusils, et vous êtes sur le point de perdre tout ce que vous avez.
- Riposter serait du suicide pur et simple.
- Vous remarquez les trois rôdeurs qui s'approchent lentement. C'est votre unique chance de tenter de vous en sortir sans rien perdre !



Le tour :

- Votre seule chance étant de compter sur les rôdeurs, vous allez devoir tout faire pour couvrir leur avancée.
- Pas de dés à lancer pour ce tour. Seules vos paroles compteront.
- Il s'agit de la première partie du tour. La fin sera annoncée lors d'une intervention MJ.
- Pour ce tour, vous ferez chacun un post, l'un à la suite de l'autre. Vous signalerez ici lorsque ce sera fait. Le Mj répondra le plus rapidement possible dans votre rp, pour jouer le rôle des personnages du groupe adverse.
- Vous avez jusqu'au 10 Mai inclus pour poster chacun votre premier rp dans la mission !


Les dés :

Pour ce tour, pas de dés à lancer !









Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mar 9 Mai 2017 - 17:43

Les mains visibles des autres survivants, Sandra n’a pas tenté de fuir ou même de rentrée en affrontement avec l’autre groupe. Tout ce qu’elle espère c’est que Kevin et Juliane ne soient pas repérés à leur tour. Peut-être qu’elle arrivera à trouver quelque chose pour tenter de s’en aller sans problème. Lorsque l’homme en face d’elle vient lui demander qui elle est, Sandra pose alors son regard sur lui en essayant de garder son calme.

« Je m’appelle Sandra. Je suis venue voir s’il y avait quelques choses dans cet endroit. »
Dit-elle sur un ton posé et calme.

Manque de bol, la jeune femme à repérer Kevin et Juliane qui eux aussi était caché pas très loin. Sandra baisse un moment son regard et le pose sur ses deux amis qui sont contraints à lâcher leurs armes avant de la rejoindre auprès de l’homme qui est en face de Sandra. Rapidement, le reste du groupe de l’homme et de la jeune femme les rejoint pour leur faire face. Lorsque la femme blonde avance et prend la parole, en ce qui concerne les trouvailles du petit groupe de Northeen Creek. Sandra regarde Juliane qui est a c’est coté.

Puis celle-ci vient à leur dire ce qu’elle a en tête en ce qui concerne leur trésor. Sandra n’a pas spécialement envie de laisser ce qu’ils ont trouvé dans cet endroit mais, elle n’a pas envie de voir mourir Kevin et Juliane, ou même y laisser la vie. Mais, elle aperçut un peu plus loin, trois rôdeurs qui s’approchent en leur direction. C’est un atout car, aucun d’eux ne surveille leur arrière.

« C’est une possibilité en effet. » Réponds Sandra en haussant les épaules. « Ou alors, vous pouvez avoir trois personnes en plus dans vos rangs. Je sais où trouver de la nourriture, le seul souci c’est qu’à trois nous ne sommes pas assez nombreux pour y accéder… Mais, à neuf personnes… Nous aurons surement plus de chance. » Dit-elle sur un ton très sûr d’elle. Pendant très longtemps, Sandra a usé du mensonge pour être tranquille. Elle ne sait peut-être pas si cela va fonctionner mais, elle a juste dans l’idée de capter leur intention encore un moment avant que les rôdeurs se nourrissent à leur tour et leur laisse une possibilité de fuir. « Ou alors comme vous le dites, vous nous tuez où nous laisser partir pour prendre le peu de chose que nous avons trouvée ici. » Sandra s’approcha un peu de la blonde toujours les mains en l’air : « Nous pouvons vous être utiles. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : What's hiding in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: