Partagez | 
 

 Opération 3 : What's hiding in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mar 25 Avr 2017 - 18:09




What's hiding in the Forest ?
Tour 3

Et si vous étiez venus ici.. pour du vent ? Avez vous seulement songé à cela, avant de vous jeter corps et âme dans l'antre de l'inconnu ? Visiblement, vos fouilles ne sont guère fructueuses, car même les rats semblent s'en sortir mieux que vous. Mais.. quand enfin, grâce aux talents de Sandra, vous entrez dans la dernière pièce, vous trouvez.. une boite de conserve. Une boite de raviolis, de marque économique, qui semble intacte. Il manque le fromage mais au moins, c'est ça de gagné, n'est-ce pas ?

Cependant, malgré les apparences, la chance est avec vous. Juste avant de quitter la pièce, Sandra jette un dernier coup d'oeil et trouve une caisse sous une table. Une caisse que vous n'aviez pas encore remarquée et qui contient.. trois autres boîtes de conserves ! Toujours les mêmes raviolis, toujours pas de fromage.. mais la promesse de bien manger, au moins.

Conscients que vous ne trouverez rien d'autre, vous décidez donc de partir. Ces lieux n'étaient sûrement pas à la hauteur de vos attentes. Il vous reste à aller jeter un coup d'oeil à l'extérieur, espérant que quelque chose, n'importe quoi, puisse s'y trouver. Histoire de rendre cette sortie un peu plus rentable..
Ainsi, vous vous intéressez d'un peu plus près à cette terrasse couverte, qui vous protège de la pluie qui commence à tomber. Vous remarquez trois " glacières " cachée sous le grand barbecue de pierre. Peut-être allez vous y trouver quelque chose ?



***

Les informations :

- Trois nouvelles conserves pour Sandra ! Bravo !
- Il n'y a plus rien à l'intérieur.
- Dehors, une pluie fine commence à tomber, et le vent glacial souffle un peu plus fort. Brr..


Le tour :

- L'heure est venue de partir. Vous vous dirigez donc vers l'extérieur et commencez les fouilles de l'espace couvert.
- Pour ce tour, il y aura plusieurs jets de dés à faire, voir plus bas !
- La première partie du tour prendra fin lorsque vous aurez terminé les fouilles. Quand ce sera fait, indiquez le ici. Attention, vous ne quittez pas la cour pour l'instant, quoi qu'il arrive !
- Vous avez jusqu'au 28 Avril inclus pour terminer la première partie du tour !


Les dés :

Pour ce tour, il y aura plusieurs dés à lancer, qui seront tous effectués ici. Veuillez préciser quel dé vous lancez !


En premier, les dés de fouille !
Vous avez chacun un jet de dés à votre disposition pour ce tour.
Chacun d'entre vous s'occupe d'une glacière.

Dé de fouilles :

1, 2 : Rien. Vraiment pas de bol.. ! Ah si ! De la viande. Enfin, ce qui jadis était de la viande. Maintenant c'est pourri, décomposé, et ça pue. Vraiment !
3, 4 : Trois paquets de chips et une bouteille de soda !
5, 6 : Deux boîtes de conserves de légumes de votre choix, et une bouteille de ketchup !


Vient ensuite le dernier jet de dé.
L'un de vous uniquement lancera un " dé spécial "
Ensuite, les deux autres lanceront un " dé 6 "
Le résultat de ces lancers de dés vous sera communiqués dans la deuxième partie du tour.






Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 26 Avr 2017 - 1:43

Après avoir fait une belle barricade devant la porte, Kevin regarde le plan et se met à rire en même temps que Sandra frappe à la porte. Sandra entra dans la pièce et Kevin répondit en laissant les deux femmes faire.

C'est une sorte d'armoire, type débarra...


Dit-il en laissant les femmes fouiller... Bon une conserve de ravioli c'est déjà ça mais c'est pas gagné! Ce lieu craint au plus au point mais en plus il est vide... C'est la LOOSE!

Bref, de toute manière rien n'était gagné pour le groupe... Kevin décida d'aller à la porte d'entrée voir si la voie était libre... Ca semblait être le cas, derrière Sandra trouva sous une table une sorte de caisse avec dedans boites de conserve!

Bon bonne nouvelle mais ça semble encore être des ravioli! Miam c'est fiesta party ce soir! Grumllll. Fit le ventre de Kevin qui grimaça. Bon il fallait continuer et il restait encore la terrasse couverte! L’extérieur commençait peu à peu à s'assombrir, une petite pluie et un petit vent glacial commence à se lever. Kevin remonte le col de sa veste et s'aventure sur la terrasse... Rien sauf...

Kevin voit trois glacière sous le barbecue en pierre, il s'y dirige et se baisse pour tirer deux caisse derrière lui et prendre la troisième. Ainsi chacun des filles aura la sienne!

"Bon c'est comme à noël qui à le plus beau cadeau!"


Kevin ouvrit sa glacière et sourit! Il y avait dedans trois paquet de chips encore bien conservé et une bouteille de soda pétillant!

"Héhé! On a de quoi faire un apéro!"


Dit-il en rangeant dans son sac les paquets et la bouteille. Il se tourna alors vers Sandra et Juliane pour voir ce qu'elles ont obtenue.



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 26 Avr 2017 - 8:00

"-non mais qui verrouille le placard à balais sérieux?! "s'exclama la jeune femme. Sincèrement, Juliane était trop déçue. Elle s'était attendue à une super sortie, et au final ils allaient rentrer avec trois pauvres boites de conserves. Elle était plus que déçue en faite, elle était dégoûtée. Mais ça devenait de plus en plus souvent ça… Les mois passaient et la nourriture devenait rare… Les conserves il n'y en aurait pas éternellement sur terre. Le souci c'était que là le groupe commençait vraiment à manquer de ressources. Avec cette putain d’inondation, ils avaient perdu bien plus qu'une maison.

La jeune femme se retint de ne pas envoyé un coup de pieds rageur dans un des bancs. A quoi ça servirait de toute façon, mise à part se faire mal. Un soupire passa ses lèvres, et après un dernier regard circulaire sur la pièce, elle emboîta le pas à Kevin. Qui heureusement était toujours là pour dire le mot qui faisait sourire un peu.

Est ce que c'était parce qu'elle avait perdu l'espoir de trouver un truc utile aujourd'hui ou que le sort s'acharnait. La seule réaction qu'elle pu avoir devant la glacière dont elle avait hérité fut une quinte de toux tellement l'odeur était abominable. Elle referma au plus vite le couvercle à peine soulevé. Elle retint un haut le coeur. C'était pas parce qu'ils vivaient dans un monde qui puait la mort qu'on s'habituait à tout !

Pourvu que Sandra est autant de chance que Kevin. Ça serait pas mal. Jill savait d'avance que ça n'allait pas arranger les humeurs dans le groupe qu'ils rentrent presque bredouille. Mais qu'est ce qu'ils y pouvaient après tout ! C'était un reste de base militaire qu'il fallait explorer s'il voulait trouver à bouffer ! Pas une salle des fêtes miteuses. Un pincement de lèvres, avant qu'elle soupire à nouveau. Puis elle se tourna vers la cours, autant éviter de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 661
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 26 Avr 2017 - 19:09

Un soupire sortit de la bouche de Sandra. Malgré qu’elle vienne de trouver trois boîtes de conserve avant de sortir du bâtiment, celle-ci c’est si bien que cela ne sera jamais suffisant. Ils ne tiendront pas très longtemps avec cela. Sandra n’avait pas spécialement envie de parler. Sandra suivit Kevin et Juliane dans la cour du bâtiment. La pluie fine vient les accueillir à l’extérieur, comme si cela ne suffit pas le vent glacial est un peu plus fort. Sandra finit par se décider à rejoindre Kevin et Juliane vers le barbecue en pierre. Malgré tout, Sandra garde un peu l’espoir de trouver quelques choses de bien à l’intérieur d’une des glacières. Visiblement Kevin trouve des paquets de chips et une bouteille de soda. Et lorsqu’elle vit la réaction de Juliane, la blonde sut qu’il n’y avait rien dans sa glacière, enfin peut-être que si mais, cela ne doit plus être très comestible. Sandra finit par se mettre accroupit pour ouvrir celle qui reste.

Elle espère vraiment trouver quelques choses d’intéressant à l’intérieur. Mais, une fois que la blonde ouvre la glacière, l’odeur de la nourriture pourrit et en plus fermée vient donner envie de vomir. Sandra laissa la glacière se refermer en mettant instinctivement la main devant sa bouche ainsi que son nez. Elle se releva et tourne le dos à ses deux coéquipiers pour prendre une bonne bouffée d’aire frais. La blonde finit par se retourner vers eux. Pas besoin de dire ce qu’elle vient de trouver à l’intérieur de la glacière, ils l’ont surement bien compris. Maintenant, ils vont surement devoir repartir ou peut-être voir s’il n’y a pas un autre truc. Enfin elle ne sait pas trop, pour le moment Sandra est plutôt dégoutée de ne rien avoir trouvé de mieux que ce qu’elle a dans son sac à dos ou que ce que Kevin vient de trouver lui aussi. C’est à croire que le sort s’acharne sur eux depuis le départ de la maison où Kevin et Juliane vivaient.

« On fait quoi ? On essaye de regarder quelque part à nouveau, des fois que nous ayons loupé quelques choses ? Ou on repart ? »

Demande-t-elle doucement. Un nouveau souffle de vent glacial vient faire frissonner la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 30 Avr 2017 - 16:21




What's hiding in the Forest ?
Tour 3

La chance aurait pu vous sourire enfin, mais il n'en est rien. Ces glacières semblent avoir été oubliée là, ignorées de tous, laissant pourrir leur contenu pour que vous puissiez en apprécier l'odeur. Nul doute que dans une autre vie, avec une fraîcheur moins discutable, vous auriez profité de la vie en vous organisant un bon barbecue.

C'est finalement avec quelques paquets de chips et une bouteille de soda que vous terminez vos fouilles. Il faut vous rendre à l'évidence : Il n'y a rien ici qui puisse vous servir. Vous avez déjà de la chance d'avoir dénichés vos petits trésors, car d'autres sont déjà venus ici. C'est une certitude. L'idée de retourner à l'intérieur vous traverse sans doutes l'esprit, prêts à balayer les lieux une seconde fois en espérant trouver mieux.. Mais ce sera en vain, hélas.

Au moment de repartir, en vous demandant peut-être si vous n'auriez pas mieux fait de rester dans votre lit, vous posez les yeux sur ce sentier qui vous semblait anodin lors de votre arrivée. Sauf que le vent qui agite les arbres vous dévoile quelque chose. C'est une cabane. Et elle vous apporte de nouveau l'espoir, car une cabane si bien dissimulée doit sûrement servir à cacher les trésors dont vous rêviez. Peut-être..




***

Les informations :

- Le vent souffle de plus en plus fort, la bruine s'intensifie et tombe en une pluie bien plus assumée
- Ne trouvant rien d'autres aux alentours, votre dernière option est cette cabane.
- La cabane se situe à une cinquantaine de mètres au bout du sentier, derrière une rangée d'arbres.
- La cabane n'a qu'une seule porte verrouillée, et deux fenêtres depuis lesquelles vous remarquez vaguement quelques caisses.
- Une des clés du trousseau ouvre la porte.
- A l'intérieur, il y a trois grandes caisses en bois, et une dernière en métal.




Le tour :

- Une dernière chance de rapporter quelque chose de votre sortie semble vous être offerte !
- Pour la seconde partie du tour, vous entrez dans la cabane et commencez vos fouilles.
- Il y aura des jets de dés à faire pour ce tour, voir en dessous.
- Le tour prendra fin lorsque vous aurez terminé les fouilles. Quand ce sera fait, indiquez le ici. Attention, vous ne sortez pas encore de la cabane !
- Vous avez jusqu'au 4 Mai inclus pour terminer le tour !


Les dés :

Pour ce tour, il y aura plusieurs dés à lancer, qui seront tous effectués ici. Veuillez préciser quel dé vous lancez !


Uniquement des dés de fouilles pour ce tour.
Vous avez chacun un jet de dés à votre disposition.
Chacun d'entre vous s'occupe d'une caisse, et l'un d'entre vous s'occupera de la dernière en métal.

Dé de fouilles caisses:

1, 2 : Rien. Vraiment pas de bol.. ! Ah si. Un joli rat crevé. Et il pue, lui aussi. Mais vraiment !
3, 4 : Deux paquets de viande séchée, deux paquets de pâtes et deux pots de sauce tomate !
5 : Trois conserves de votre choix parmi : Haricots sauce tomate avec boulettes, Raviolis, Mix de légumes.
6 : L'ensemble des résultats ci-dessus. Excepté le rat. Sauf si vous y tenez.. !

Dé de fouilles caisse en métal:

1, 2 : 15 balles de calibre 9mm et un beretta m9
3, 4 : 30 balles de calibre 9mm et un beretta m9
5 : 45 balles de calibre 9mm et un beretta m9
6 : 60 balles de calibre 9mm et un uzi







Revenir en haut Aller en bas
Kevin Colls
avatar
Date d'inscription : 16/12/2016
Messages : 109
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Dim 30 Avr 2017 - 19:19

Kevin finit de remplir son sac et voit que les filles elles font un belle échec... Bon le père Noël, il existe vraiment pas! Remarque un père noêl mort qui marche et qui mange les enfants avec des reines déchiqueté tirant un traîneaux en sang... Ho merde! RODOLPHE RODEUR avec son jolie nez rouge!

Enfin, Kevin se lève et voit les filles énerver à bout de nerf aussi... Kevin en peu plus, il fait froid... Le vent se lève de plus en plus et la pluie tombe encore et encore... Kevin serre les dents et ramasse un cailloux pour le jeter au loin pour se défouler... Pour se...

Alors qu'il regarde la pierre lancé, il voit au loin une cabane en bois. Mirage? Folie quand tu nous tiens? Non c'est bien réel.

"Les filles regardez... En face ! Là!"


Kevin montre du doigt la cabane et s'y dirige au pas de course... Seul... Oui seul, il n'en peut plus. Il arrive au abord de la cabane et regarde au travers la fenêtre. Elle n'est pas vide cette cabane! Non! Kevin se précipite alors, il n'écoute même pas si Juliane l'engueule car il ne l'attend pas. Il n'en peu plus. Il tente de forcer la porte mais en vain, une seconde mais une serrure. Il sort le trousseau de clés de sa poche et essai.

"Bon, si ces clés ouvres cette porte... Je ne comprend pas l'utilité d'un tels trousseau! Ce gardien étaient un idiot!"

La clé ouvre la porte... Le petit clic s'entend et Kevin pousse la porte sa baïonnette en avant... Il entre et voit quatre caisse dont une en métal. Il se retourne pour voir les filles arriver.

"Noël est pas finit les filles... Allez on garde espoir! Mais la chance de Phil Collins est là!"


Kevin prend son Mp3 et met une petite musique histoire de se détendre! Il en avait marre du sérieux.



Il tape dans la caisse en bois et constate dedans deux paquets de viande séchée, deux de pâtes et deux peau de sauce tomate!

"Merci Phil Collins! RIP à toi si tu déambules!"

Kevin va vers le fond et pose son mp3 pour ouvrir la caisse en métal tandis que les filles elles, s'occupent des deux autres caisses. Il l'ouvre et tombe sur une arme à feu... Un beretta oui... Mais Kevin n'y connait rien. Il prend l'arme et la montre à Sandra.

"Ma chérie, toi qui déchire à call of duty, c'est quoi ça? Et y'a une boite de 15 balles 9mm aussi... Ensuite des photos et des bricoles"



Tomorrow is another day
Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 1 Mai 2017 - 14:01

Juliane n'avait pas envie de laisser la colère ou bien la déception prendre le dessus en elle. Lorsqu'ils étaient partis tous les trois ce matin, elle avait bon espoir de se changer les idées, de revenir avec le sourire… Pour le moment c'était plutôt loupé ! C'était peut-être une mauvaise idée de placer quelques espoirs dans ce lieu… Mais en même temps, elle avait passé un long moment sur les cartes du coins, et il ne restait pas beaucoup d'endroit. Il allait bientôt falloir se rendre à l'évidence que c'était à Seattle même qu'ils devraient retourner pour trouver à manger. Du moins en attendant de redevenir à peu près autosuffisant. Enfin pour ça il fallait trouvé de nouveaux plants de légumes, de nouveaux animaux aussi… Tout était à refaire et pour l'instant la force manquait à la jeune femme pour tout ça.

Le dos tourné à petit couple de geek, Jill se pinça l'arrête du nez, prenant une grande inspiration. Sandra semblait autant déçue qu'elle. Mais elle n'eut pas le temps de se tourner que Kevin venait de s'exclamer comme s'il venait de voir le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Et d'ailleurs il se mit à suivre le lapin blanc sans les attendre, sans qu'elles aient eu le temps de réagir soit l'une soit l'autre. Jill le suivit du regard, avant de se tourner vers Sandra. Un regard entendu qui voulait dire : j'le tue maintenant ou j'attends un peu ? Avant qu'un sourire amusé étire ses lèvres.

Juliane avança jusqu'à la cabane, faisant à attention à l’environnement, ils avaient peut-être loupé un rodeur ou deux… Prudence, silence et discrétion : ça ne rimait pas avec Kevin. Enfin c'était sans doute ça qui faisait qu'elle l'aimait tant ce petit con. Lorsqu'elle posa un pied dans la cabane, elle le regarda comme si elle allait l'engueuler, avant de sourire et de dire : « -t'as de la chance, j'adore cette chanson. » Elle lui posa une main sur l'épaule avant de s'attaquer à la caisse en bois qui n'attendait qu'elle un peu plus loin.

Miracle ! Enfin quelques de pas trop mal ! Trois conserves de haricots sauce tomate avec boulettes ! « -parfait ! » Elle mesurait sa joie, mais c'était vraiment sa petite victoire sur la journée quand même. Elle se permit même un petit mouvement d'épaule sur la fin de la musique avant de mettre à rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : What's hiding in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: