Partagez | 
 

 Opération 3 : What's hiding in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 10 Avr 2017 - 17:33




What's hiding in the Forest ?
Opération munitions & nourriture

Après les événements qui ont secoué votre groupe, vous n'avez plus le choix : Vous devez sortir, afin de chercher.. de tout et n'importe quoi. Tout ce qui pourrait être utile à votre survie. Nourriture, munitions, ect.. Ainsi donc, vous vous êtes retrouvés ici, au sud de Redmond, près du lac Sammamish, devant ce qui semble être un camp. Ou plutôt, les vestiges d'un camp. L'endroit semble abandonné depuis un bon moment, vu l'état dans lequel il se trouve.

Il s'agit d'une longue et large bâtisse, avec une cour couverte par un grand toit de bois à sa droite. A première vue, il n'y à rien d'intéressant dans cette partie extérieure : Juste deux grandes tables en bois, entourées de bancs, et un barbecue en pierre. Ce qui vous intéresse est certainement à l'intérieur du grand bâtiment, dont les fenêtres sont condamnées. Seules quelques interstices vous permettent de jeter un oeil à l'intérieur. Vous n'y voyez pas grand chose, mais vous semblez avoir la certitude que l'endroit est vide.

Mais vous êtes méfiants, et n'allez certainement pas vous jeter dans la gueule du loup les yeux fermés, n'est ce pas ? Vous décidez donc de faire le tour du camp, avant de pénétrer à l'intérieur pour vous saisir des trésors qui n'attendent plus que vous.
Lorsque vous passez à l'arrière du bâtiment, vous découvrez une seconde porte mais surtout.. une bonne poignée de rôdeurs. Le comité d'accueil, sûrement !



***

Les informations :

- Vous arrivez sur les lieux en fin de matinée, vers 11h.
- Le temps est mauvais aujourd'hui. Le ciel est gris et la pluie menace de tomber. Le vent est froid et souffle fort. La température n'est pas très élevée et l'humidité n'arrange rien.
- Vous avez décidé de laisser votre véhicule plus loin, à l'abri, et avez parcouru quelques centaines de mètres à pieds. Vous avez rencontrés quelques rôdeurs, cinq ou six pas plus.
- Vous trouvez deux portes. L'entrée principale, et une entrée à l'arrière, gardée par les rôdeurs que vous allez devoir tuer. Pour l'instant, les portes sont fermées à clés.


Le tour :

- IMPORTANT : Pour l'instant, vous n'entre nulle part.
- Vous tombez face à une bande de rôdeurs en passant à l'arrière. Vous lancerez chacun un dé ici, qui donnera selon le résultat le nombre de rôdeurs que vous aurez à tuer.
- Lorsque les rôdeurs seront morts, vous tenterez d'ouvrir les portes. Celle-ci étant fermées à clés, vous allez échouer.
- La personne de votre choix trouvera un trousseau de clés sur le cadavre de l'un des rôdeurs. Bingo !
- Vous aurez donc à choisir une porte. L'entrée principale, ou celle de derrière. Veuillez l'indiquer clairement  ici.
- Veuillez décrire votre équipement complet lors de vos premières réponses. Armes, munitions, sacs, utilitaires, ect.
- Le premier tour prendra fin lorsque vous serez en train d'ouvrir l'une des deux portes. Quand vous en serez là, indiquez le ici. Attention, encore une fois, vous n'entrez nulle part !
- Vous avez jusqu'au 16 Avril pour terminer ce tour !


Les dés :

Chacun d'entre vous lancera un dé, qui déterminera comme suit le nombre de rôdeurs que vous aurez à tuer.

1, 2, 3 : Deux rôdeurs
4, 5, 6 : Trois rôdeurs


Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 657
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 10 Avr 2017 - 20:39

Le groupe était arrivé dans un endroit visiblement abandonné depuis un bon moment à présent. Ils ont laissé la voiture un peu plus loin pour ne pas avoir de soucis à cause du temps qui est plutôt très menaçant, avec un vent fort et froid. Honnêtement Sandra est bien contente d’être partie en opération avec Kevin et Juliane. Elle ressentait se besoin de bouger, de surtout de se rendre utile pour le reste du groupe. Puis s’éloigné de la ferme pendant un moment, ne pourra que lui faire du bien. Après avoir fait un petit tour du camp, le petit groupe de survivants arrivé devant la bâtisse principale. Deux entrées, une devant sont une à l’arrière. Mais, plusieurs rôdeurs étaient présents devant la porte arrière du bâtiment. Sandra avait emporté avec elle son colt et un des couteaux de chasse de son père. Pour le moment, la blonde ne sort que son couteau de chasse. Une arme à feu sera bien trop bruyante et elle a besoin de garder des munitions de côté en cas de besoin. Ne sachant pas vraiment pas où commencer car, là le groupe n’a pas le choix, Sandra se tourne vers Kevin et Juliane :

« Il vaut surement mieux qu’on reste ensemble. » Dit-elle doucement. « On fait le ménage avant d’essayer de rentré ? » Demande Sandra pour finir.

Le groupe s’avance vers les rôdeurs qui ont sentit ou entendu la présence des survivants. Sandra vient à s’approcher du premier qui arrive vers elle et vient planter sa lame dans son crâne. Pendant ce temps, Kevin s’éloigne un peu pour se charger d’un petit groupe de rôdeurs tandis que les filles restent un peu ensemble. Sandra finit par en tué un deuxième qui arrive vers elle. Puis Sandra finit par se diriger vers Kevin pour achever un autre rôdeur qui aurait pu prendre l’homme en traitre car il arrivé par l’arrière. La blonde ne dit rien mais, elle adresse un regard à Kevin qui veut bien dire : fait attention ! Puis elle repart vers Juliane : « tu t’en sors ? » Demande la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 10 Avr 2017 - 22:56

Partir loin de la ferme, se rendre utile, respirer un peu… Bon l'expédition du jour n'allait sans doute pas être une partie de plaisir, mais sérieux Juliane était super contente de prendre la route. Pas de gros bras pour le coup, mais elle ne doutait pas une seule secondes des capacités de Sandra. Pour ce qui était de Kevin, la jeune femme savait qu'elle pouvait compter sur lui, même si ses techniques n'étaient pas le même que les siennes. Elle avait également mit un point d'honneur à surveiller leurs fesses, bien décidé à ramener tout le monde en vie, et surtout ne pas revenir les mains vides.

Une fois sur place, l'endroit semblait vraiment désert. Mais une fois n'étant pas coutume, ils savaient tous qu'ils n'étaient sûrement pas seuls ici. Tout comme Sandra, elle n'avait en main que son couteau, portant sur l'épaule son HK MP5 pour lequel elle avait un chargeur en réserve, ce qui lui faisait un total de 60 coups possible. Mais elle était bien décidée à éviter de s'en servir si c'était possible. Pas d'armes à feu pour le moment, ils se la jouaient discret et silencieux. Décidant de faire le tour par l'arrière du bâtiment, surprise ! Un petit groupe de rodeurs semblaient les attendre pour faire la fête. Neuf au total, trois chacun donc.

Jill avait seulement répondu d'un signe de tête pour approuvé ce que Sandra venait de dire. Il fallait faire le ménage, se débarrasser de ces infectés là avant de pouvoir avancer. Le premier rodeur qui se trouva devant elle fut victime assez rapidement d'un coup de couteau sous le menton, traversant le crâne. La jeune femme s'aida du corps inerte pour repousser le second infecté. Le poids du premier fit tomber les seconds, et elle n'eut qu'à se baisser pour l'achever.

Un regard pour ses deux camarades, rassurer de voir que Kevin avait usé de sa baïonnette fétiche pour se débarrasser déjà de deux rodeurs. Encore deux et ils seraient tranquille. Enfin pour le moment. Juliane fit quelques pas afin de se rapprocher du troisième qui avançait lentement à cause d'une jambe brisée visiblement. Sa lame rentra sans difficulté dans la tempe du rodeur, le libérant de triste condition. « -ouais c'est bon. » répondit la jeune femme à Sandra, alors que Kevin venait de se défaire du dernier rodeur qui les avaient accueilli. « -bon ça c'est fait. Tout le monde est ok ? » demanda la jeune femme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 657
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 12 Avr 2017 - 10:25

Après avoir fini les quelques rôdeurs, Sandra revient vers Juliane pour s'assurer qu'elle s'en sort aussi. La brune rassura la blonde puis Kevin finit par les rejoindre après avoir achevé le dernier rôdeur. « Il me semble que oui. » Annonce Sandra avec un léger sourire. Kevin confirme à son tour que tout va bien. Maintenant, il va surement falloir faire attention à ce qu'ils vont bien pouvoir trouver à l'intérieur du bâtiment. Celui-ci peut être totalement vide ou leur réserver une bonne petite surprise. La blonde s'approche d'une des fenêtres pour essayer de voir ce qu'il peut bien avoir à l'intérieur mais, elles sont barricadées et la visibilité est quasiment nulle. Le peu d'endroit qui offre des petits espaces de vue entre les planches clouées ne sont vraiment pas terribles. Puis le temps n'arrange rien, peut-être qu'un rayon de soleil aurait pu offrir une meilleure vision mais, ce n'est pas le cas. Sandra lâche un soupiré avant de se tourne vers Juliane et Kevin :

« On ne voit rien de ce qu'il se trouve à l'intérieur. » Annonce-t-elle avant de se passer la main dans ses cheveux pour les remettre bien.

Sandra n'exprime pas son inquiétude sur ce qu'ils vont bien pouvoir trouver à l'intérieur, car au fond elle se fait peut-être des idées. De toute façon le seul moyen de savoir ce qu'ils se cachent à l'intérieur c'est de rentrer. Visiblement les fenêtres sont toutes comme celle que la blonde s'est approché pour essayer de voir ce qu'il y a dedans. Donc impossible de passer par là, les deux moyens qu'il y a sont de tout simplement passer par l'une des deux portes.

« Bon, je crois que le seul moyen de rentrée à l'intérieur du bâtiment et de rentrée par l'une des deux portes. » Sandra regarde un moment la porte de derrière avant de dire : « Je vais voir si celle de derrière est ouverte. Vous essayez celle de devant ? »

Peut-être que le mieux serait de rester ensemble mais, dans le fond ils seront au courant de quel entré prendre. Bien entendue si elles sont ouvertes. Sandra prit la direction de la porte arrière et une fois devant elle réfléchit un instant avant de poser sa main sur la clenche pour essayer d'ouvrir la porte mais, celle-ci est tout simplement fermée. Au moins, elle est fixée sur celle-ci, elle part à la rencontre des autres.

« Fermé. » Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Mer 12 Avr 2017 - 18:13

Kevin était dans le feu de l'action, souriant, ravi de participer à tout ça. Mais pour le moment c'était que le début. Se battre dehors ça allait, c'était faisable. Une fois dans ce bâtiment, ils allaient avancer en aveugle. Et là elle ne faisait pas équipe avec Dwight et Nath. Non pas qu'elle n'avait pas confiance dans les deux qui l'accompagnait aujourd'hui, mais c'était juste pas pareil. La force brut de Dwight la rassurait lorsqu'ils sortaient en groupe. Ce qui était très con vu que s'ils en étaient tous ici aujourd'hui, c'était qu'ils étaient capable de se battre, de survivre. Sandra tout comme Kevin faisait parti de ceux ayant vécu dehors. Alors Jill décida de garder son instinct maternelle débile. La dernière fois qu'elle n'y était pas aller en confiance Dean n'était pas revenu. Alors elle prit quelques secondes pour regarder le couple de geek, sourit pour elle même et se dit que ça allait le faire.

Elle essuya sa lame sur le vêtement du dernier rodeur abattu, tout en écoutant la blonde. C'était pas étonnant qu'on ne puisse rien voir… C'était pas forcement rassurant, mais bon. Au jour d'aujourd'hui, si on rentrait pas dans le tas, qu'on ne prenait pas de risque, c'était impossible d'obtenir quoi que se soit. Ils allaient donc rentrer dans ce truc, et en ressortir vivant et les bras chargés ! L'objectif c'était ça. « -tant pis on va y aller quand même. » répondit la jeune femme avec un petit sourire pour Sandra. Ils avaient chacun un sac à dos, ce qui elle l’espérait ne serait pas suffisant. Un hochement de tête, et Sandra disparue de leurs vu. Jill sourit à Kevin, avant que ce dernier ne regarde la porte.

De son côté, elle entreprit de fouiller les poches des cadavres, choses qu'elle détestait faire mais qui pouvait s'avérer très utile. Sur le troisième elle trouva ce qui semblait être un trousseau de clés. « -héhé ! La chance est avec nous on dirait ! » souffla Juliane sans parler trop fort. Pas la peine d'affoler tout ce qui pouvait avoir faim dans le bâtiment. La jeune femme glissa sa trouvaille dans la poche de sa chemise, avant de reprendre sa fouille. Avec un peu de chance encore, elle tomberait sur un autre truc intéressant.

Sandra annonça que devant c'était également fermé. Toujours accroupie près d'un cadavre, Jill dit : « -j'viens de trouver un trousseau de clés. Peut-être que ça colle avec la serrure. » Maintenant s'ils avaient une clé, ça déterminerait peut-être porte avant ou porte arrière. « -attrape » Jill lança le trousseau à Kevin qu'il rattrapa sans souci, afin qu'il y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Buckley
Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 09/03/2017
Messages : 657
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Jeu 13 Avr 2017 - 21:00

Sandra répond au sourire de Juliane de la même manière. C'est sûre que le but du groupe était de rentrée dans ce bâtiment. Même s'ils ne seront qu'une fois à l'intérieur ce qu'ils vont pouvoir rencontrer ou pas. Après avoir vécu à l'extérieur, seule pendant plusieurs mois, Sandra a pris quelques habitudes pour se sortir de mauvaises situations. Le truc c'est que pour le coup, elle n'est plus seule. Mais, elle préfère rester positive. Après tout, pour le moment tout ce passe bien !

Après être parti vérifier si la porte d'entrée était ouverte, Sandra annonce que la porte d'entrée est fermée. Et visiblement la porte où Kevin qu'à vérifier et elle aussi verrouiller. C'est dans ce genre de moment que Sandra aimerait bien avoir appris à crocheter les serrures de portes comme elle savait faire dans certains jeux vidéo. Mais, la réalité est bien là ! Ce n'est pas un jeu vidéo. Mais, Juliane finit par mettre la main sur un trousseau de clés alors qu'elle est en train de fouiller les cadavres. Lorsqu'elle lance les clés à Kevin celui-ci les rattrape aussitôt. Visiblement la chance semble sourire au petit groupe. « Au moins, nous n'aurons peut-être pas besoin de trouver une autre solution pour rentrée. Enfin, je l'espère. » Dit-elle avec un léger sourire. Sandra laisse Kevin rejoindre la porte de derrière. Pendant ce temps, elle vient à ramasser un bout de tissu sur le sol pour essayer la lame de son couteau de chasse. L'homme revient vers les filles pour les prévenir que les clés n'ouvrent pas la porte. « Peut-être que celle de devant sera la bonne. » Dit-elle avec un petit sourire. « Bon allez allons-y. On ne sait jamais. » Des fois que d'autres rôdeurs soit dans les parages, il est peut-être préférable que le groupe ne se sépare pas.

Une fois devant la porte, Sandra reprit une nouvelle fois son couteau de chasse dans la main. Méfiante ? Oui, comme souvent. Après tout personnes ne sait ce qu’ils vont trouver à l’intérieur. Kevin mit la clé dans la serrure. Visiblement c’est la bonne. Maintenant reste à rentrer mais, pour le moment Sandra vient à se reculer un peu en attendant que le geek ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 3 : What's hiding in the forest   Lun 17 Avr 2017 - 16:58




What's hiding in the Forest ?
Tour 2

Lugubre, n'est ce pas ? Entre le temps qui ne joue pas en votre faveur, l'état des lieux et la joyeuse troupe de rôdeurs qui vous attendaient, vous commencez sûrement à vous demander ce que vous faîtes là. Peut-être pensez vous vous trouver devant un mausolée.. car vous récupérez les clés de la bâtisse sur l'un des cadavres. Pas vraiment de bonne augure..

Mais avec la faim et la rage de survivre au ventre, il en faudrait bien plus pour vous sortir cette idée de la tête : Vous désirez entrer et emporter tout ce qui peut l'être. Pour le confort, la joie et la défense de votre petit groupe. Un peu de luxe dans votre apocalypse, mh ? Ainsi, la clé s'insère dans la serrure, et elle la déverrouille. La porte s'ouvre maintenant sans mal, grinçant légèrement pour briser le silence.

Elle donne sur une très grande salle. La lumière du jour l'éclaire difficilement, passant par quelques rayons à travers les interstices des barricades. La porte ouverte ajoute un peu de luminosité, ce qui vous permet enfin d'inspecter les lieux. Vous vous trouvez sûrement dans ce qui, autrefois, devait servir de salle de réception. Sans doutes un endroit où fêter une grande occasion comme un rassemblement, une victoire sportive, un anniversaire ou un mariage. Quelques décorations sur les murs donnent encore une impression d'insouciance, de joie.. mais la réalité vous saute bien vite à la gorge. Des tables renversées, parfois brisées, des déchets laissés sur un sol sale, et une porte ouverte au fond de la salle.
Vous remarquez une autre porte, qui semble fermée, dans le coin droit de la salle.

Ainsi, vous êtes venus ici pour fouiller ? Alors, fouillez. Allez vous trouver quelque chose d'utile dans cette grande salle ? Allez vous d'abord inspecter les lieux.. et aller voir ce qui se cache derrière ces deux portes ?



***

Les informations :

- Il fait sombre à l'intérieur. Vos yeux peinent à s'habituer à l'obscurité.
- Aucun danger apparent dans la première salle. Aucun bruit ne semble venir des deux autres.. mais vous n'en être pas certains.
- Deux tas de conserves peuvent attirer votre attention.
- Il y a donc deux portes, l'une ouverte, l'autre fermée.



Le tour :

- Vous voilà à l'intérieur, vous pouvez commencer les fouilles. Vous lancerez donc les dés selon les instructions !
- Si vous tentez d'ouvrir la porte fermée, vous devrez lancer un dé. ( Voir en dessous )
- Si vous approchez de la porte ouverte, vous entendez des bruits étranges. En pénétrant dans celle-ci, vous tomberez nez à nez avec quatre rats qui cherchent à manger dans des conserves vides. Oh joie.
- Le tour prendra fin lorsque vous aurez terminé les fouilles, et que vous vous dirigerez vers la sortie. Quand ce sera fait, indiquez le ici. Attention, vous ne sortez pas encore du bâtiment !
- Vous avez jusqu'au 24 Avril pour terminer ce tour !


Les dés :

Pour ce tour, il y aura plusieurs dés à lancer, qui seront tous effectués ici. Veuillez préciser quel dé vous lancez !

Avant tout, vous devez déterminer si vous parvenez ou non à ouvrir la porte scellée.
Pour ça, chacun d'entre vous lancera un dé.

Dé de porte:
1, 4 : l'une des clés du trousseau ouvre la porte !
Le reste : Aucune clé n'ouvre la porte.

Uniquement si vous échouez :
Si vous échouez, il vous reste alors la possibilité de tenter de forcer la porte..
L'un de vous lancera alors deux dés.
Le premier sera basé sur les mêmes règles qu'au dessus.
Le second sera aussi un dé 6, mais dont le résultat vous sera communiqué plus tard.


Ensuite viennent les jets de fouilles.
Vous avez chacun un jet de dés à votre disposition pour ce tour, un second viendra s'ajouter si vous parvenez à ouvrir la porte.
Dé de fouilles :

1, 3, 5 : Rien. Dommage !
2, 4 : Une boite de conserve en bon état ou une bouteille de soda.
6 : Trois boites de conserves en bon état, ou trois bouteilles de soda ! Bingo !






Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : What's hiding in the forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: