Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 13 Avr 2017 - 15:48

MISSION RAVITAILLEMENT
ft. la meute
bring the supplies or abandon your life


- - - - - - - - - - -  - - - - - -



Comme Norma n'était pas ultra connue dans le groupe - bien connue en général à Emerald Freedom, mais pas au milieu de quelques connaissances - elle écouta, pour une fois, sans commenter. Sans doute légèrement intimidée par le nombre d'adultes qui l'entouraient. Argh... adults. Elle ne les aimait pas. Tant qu'ils savaient défendre la veuve et l'orphelin, pas de problème. Au cas par cas, c'était différent. Mais là, il s'agissait de bosser, et d'en plus de revenir en vie, de ramener de quoi becter et survivre quelques semaines de plus - faut espérer.

Elle se tut donc jusqu'ici, mais croyez bien qu'après, elle allait ouvrir sa grande gueule si nécessaire. Elle regarda Ian le temps qu'il parle, et se dit que, malgré tout, il avait une tête à ne pas se faire trop détesté de la demoiselle. Dek renifla de loin Finn lorsque ce fut à son tour de parler - les autres ? Bah elle les avait ignoré... - et Norma n'hocha même pas la tête pour avouer que ça pouvait être une bonne idée.

- Tout seul, t'y arriveras ? fit-elle sur un ton un peu salé. Qui te dit que tu en distrairas plus qu'on ne le fera nous, qui sommes plus nombreux ?

Elle regardait les rôdeurs en parlant, attrapant ensuite la batte comme si sa décision était aussi prise qu'irrévocable. Sur mission ou pas, elle allait, de toutes évidences, n'en faire partiellement qu'à sa tête.

- J'te suis. Avec Dek, évidemment. On est là pour risquer not' cul ensemble.

Et elle ne parlait pas spécialement d'esprit d'équipe. Le but, c'était de pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 13 Avr 2017 - 18:34

Norman écouta Ian et Finn, bien, ils étaient tous d'accord pour approcher les voitures. Le seul problème qu'avait soulevé Finn c'était le bruit que ferait les voitures en les approchant du bateau. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé au départ, heureusement qu'ils étaient plusieurs pour donner leurs avis.

"Bien vu, le temps que Norma et toi vous faites diversion, Alex et Ian vont approcher la voiture de gauche, moi je prendrais la voiture de droite. On enlèvera le frein à main et on poussera. Au moins on placera les véhicules en "silence""

Soupirant, Norman se posait la question sur combien de rôdeur il y aurait à l'intérieur de ce building flottant. Il espérait qu'il n'y en ait pas énormément mais ça il s'en doutait, vu la gueule que le rafiot avait à l'extérieur, en interne ça devait être pire.

Reposant son attention sur ses partenaires de mission, il était temps d'y aller, temps d'agir pour ramener des vivres à leur groupe.

"Bien, que la fête commence ! Perso je ne suis jamais monté dans ce genre de bateau, mais à mon avis va falloir faire bien attention à l'intérieur"

Certes il n'était jamais monté dedans, mais il savait comment c'était à l'intérieur, plein de couloir, de porte et d'ouverture de tous les côtés. Un labyrinthe géant dans lequel ils seraient bloqués pour une bonne partie de la journée si tout ce passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 13 Avr 2017 - 21:43


Intervention

Finn et Norma vous vous dévouez donc pour éloigner les rôdeurs du ponton qui mène au bateau afin de permettre à vos coéquipiers d'avancer les véhicules. Rendez vous dans le flood afin de lancez chacun un dé spécial pour chaque post jusqu'à la fin de ce tour afin de savoir si vous parvenez à éloigner les rôdeurs sans encombre ou si certains se montrent récalcitrants.

Alex, Ian et Norman, à vous de jouer pour déplacer les véhicules. Vous êtes trois donc vous ne pourrez pas faire avancer les deux véhicules en même temps si vous gardez les moteurs éteints. Lancez un dé normal par véhicule :
- 2, 4 ou 6 : vous pourrez avancer le véhicule sans soucis.
- 1, 3 ou 5 : quelque chose bloque votre avancée, débris, rôdeurs...

Vous avez jusqu'au 16/04 au soir pour terminer ce tour. Si toutefois vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 13 Avr 2017 - 22:48

Les groupes s’étaient constitués de façon naturelle et en soi, ce n’était pas étonnant de voir que l’urgentiste se retrouve avec Norman et Alex. Ils les connaissaient mieux et étaient de toute façon plus à l’aise avec eux. Il avait eu un petit regard d’encouragement pour les Norma et Finn, sans doute était-il passé inaperçu. C’était une longue histoire dans la vie de Ian de ne pas être remarqué, en tout cas, il ne se fit pas prier plus longtemps avant de se diriger vers la première voiture.

Il ouvrit la portière et desserra le frein à main de la voiture. Pas la peine de tergiverser plus longtemps sur les choses à faire à présent, il fallait pousser. Il se servait de l’appui de la portière et de l’aide des autres pour faire avancer le véhicule. Ce n’était pas facile de manœuvrer de cette façon, mais tout se passait relativement bien jusqu’à mi-chemin. Il y avait des dépris de cordage et tout un tas de choses devant, la voiture qui les empêchait d’avancer plus pour le moment. Il fallait déblayer un peu plus la route pour pouvoir reprendre le chemin.

- Attendez ! Il y a un truc qui nous empêche d’avancer.

Ian avait fait de son mieux pour ne pas crier tout en parlant assez fort pour que ses amis derrière l’entendent. Il ne lui fallut pas longtemps pour tout jeter à la flotte et reprendre le chemin qu’ils étaient en train d’emprunter. De temps en temps, son regard se lançait avec appréhension du côté de Finn et Norma pour s’assurer qu’une mauvaise surprise ne les attendait pas à revers.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 16 Avr 2017 - 20:48

Norman regarda Finn et Norma partir en éclaireur histoire de faire bouger les rôdeurs du chemin. Ce n'était pas gagné, certains se montraient récalcitrants ce qui bloquerait leurs avancés. Se plaçant à l'arrière du véhicule, Norman posa ses deux mains sur le coffre et commença à pousser quand il sentit que le frein à main était desserrée.

Le chemin fut stoppé par quelques débris et cordage sur le chemin. Norman aida Ian à enlever les débris qu'ils jetèrent à la mer et ils se remirent en position pour pousser la voiture jusqu'au bout.

Une fois la première en place, il suffisait maintenant de faire avancer la deuxième en espérant qu'il n'y ait rien qui bloque sur le passage. Ouvrant la portière, il retira à son tour le frein à main et commença à faire avancer le véhicule avec l'aide de Lex et Ian. Par chance, la seconde voiture se positionna sans encombre.

Les véhicules étaient en place, maintenant il suffisait d'aller aider Norma et Ian à descendre les rôdeurs et trouver un moyen de grimper dans ce bateau.

"Allons aider Norma et Finn, une fois débarrassé des rôdeurs on pourra se concentrer sur la façon de monter dans ce bâtiment"
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 16 Avr 2017 - 23:32

Le plan est établi. Et la petite Norma s’incruste dans l’idée de Finn. Il exprime un sourire serré, il n’aime pas vraiment le ton qu’elle s’oblige à avoir. Mais il hoche la tête. Quand vient le moment de passer à l’acte. Le Canadien regarde Norman de façon décidé puis fait signe à Norma de venir avec lui. Partant de leur côté. Il commence à faire du bruit pour attirer la petite population qui rôdait autour du bateau. Des bruits simples, un bâton tapant sur la carcasse en acier de métaux rouiller, certainement d’ancien pipes d’alimentation.  Il se retourne vers Norma.

-Utilise la confrontation qu’en dernier recours et si tu le peux, ne te laisse pas encercler.

Il continue d’avancer et augmente la fréquence de ses coups.

-Hey, par ici ! Héla-t-il sans vraiment se sentir à l’aise. Doutant presque de son plan. Et si ça en attirait d’autre, venu d’ailleurs.

Une tête putrifié, des vêtements en lambeaux, certainement mort depuis longtemps se retourne et pousse un râle infame. Ses yeux vident semble regarder droit dans l’âme de Finn et sa peur s’envole. L’adrénaline à passer ce pas. Alors il tape plus fort. Attirant de plus en plus de mort dans sa direction. Ce sont d’ailleurs les plus proches qui s’aventurent, suivit par plus lointain, un effet de masse qui profite aux trois autres. Finn lance un coup d’œil sur leur progression. Ça le soulage au final. Que cela ne serve pas à rien.

-Norma soit prête !

Il n’avait pas le temps de sonder si elle l’était, ni même si elle avait l’aplomb pour le faire. Il était trop tard pour reculer et il la voyait assez mature pour faire son propre choix. Quand le premier cadavre s’approche, il enfonce d’un coup net sa machette dans le haut de son crâne et pousse la jeune fille vers l’arrière.

-Continue de les attirer et surveille mes arrières ! Son ton était autoritaire mais surtout pressant. S’ils étaient deux, autant le jouer à leur avantage.

Il arracha sa machette coincée du crâne pour l’enfoncer dans la bouche d’une pauvre femme aux mandibules disloqués et la repousse en arrière, la voyant s’écrouler comme un tas de pourriture. Les autres approchaient, mais assez loin pour lui permettre de reprendre son souffle.




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 17 Avr 2017 - 0:26

Il était bien content de voir qu’ils avaient réussi la mission sans trop de difficulté, enfin, il y en avait eu un petit peu, mais rien qui les empêchait de continuer un peu plus avant. Déplacer une voiture à laquelle on avait préalablement enlevé le frein à main n’était en définitive pas si compliqué que ça. Il se sentait fier d’avoir réussi même si ce n’était que le début de l’aventure. Il remarquait tout de même les deux autres un peu en retrait accompagné du chien. Il était sans doute temps pour eux de les rejoindre.

Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, c’est Norman qui prit la parole comme pour le conforter dans son idée. Il y avait quelques rôdeurs et il faudrait les éliminer pour tenter de monter ensuite sur le bateau. Ian sera le manche de sa batte de baseball de façon presque machinal après avoir referme la porte de la voiture toujours ouverte devant lui. Il se préparait psychologiquement, intérieurement, il se demandait encore ce qu’il faisait ici, mais il avait besoin de sortir pour se débrouiller et apprendre, alors voilà.

- Oui, à cinq ça devrait bien se passer et on pourra ensuite réfléchir à un plan d’action.

C’est d’un pas décidé qu’il emboita celui de Norman. Il était prêt à montrer de quoi il était capable et qu’il n’était pas que le boulet de service qui se cassait une jambe ou repeignait les murs.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: