Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur
Message
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 14 Mai 2017 - 17:07


Finn avait décidé d'agir et avait réussi à désarmer la femme, mais une intonation était encore partie heureusement personne n'avait pris une balle. Puis il entendit une voix ferme derrière son dos et Norman tourna la tête vers Ian. Complètement étonné par ce qu'il se passait. Il avait manqué un épisode ou quoi ? Le boulet de service venait de porter ses couilles à un certain niveau et tenait tête à la famille qui semblait comprendre petit à petit qu'ils n'étaient pas en position de force. Un sourire se dessina sur le visage du brun. Fier de l'urgentiste qui montrait qu'il en avait une belle paire dans le pantalon.

L'électricien avait accompagné les paroles d'Ian en pointant son fusil à pompe en direction des trois. S'il venait à tirer dans cet espace aussi clos, il ferait un carnage, mais les trois semblaient battre en retraite. Ils avaient même décidé de leur donner une caisse de vivre. Norman eut un pincement au coeur, ils étaient venus ici en croyant que le navire serait abandonné et sans vie mais là, ils condamnaient une famille à une ration en moins de nourriture.

Hank déposa la caisse devant eux et Norman demanda les sacs de chacun pour répartir le contenu, il serait largement plus simple pour se déplacer et redescendre de ce navire, que de devoir porter une caisse à deux. Une fois la répartition faite, Derek guida le groupe vers le pont soleil. Sur le chemin quelques rôdeurs, mais ce n'était pas grand-chose par rapport à ce qu'ils avaient eu précédemment.

Le sourire aux lèvres, ils étaient prêts à rentrer en un seul morceau et avec des vivres mais un coup de feu retenti à nouveau et Norma se penche en avant en se tenant l'épaule. Norman serre la mâchoire puis sort son pistolet pour viser le petit psychopathe qui venait de tirer sur Norma, mais le karma reprit rapidement le dessus quand le rôdeur lui sauta dessus. Le gamin ayant ses deux parents à bord, le brun tira dans la tête du macchabée qui lui tomba dessus.

Il venait peut être de lui sauver la vie ou s'était-il déjà fait mordre, en tout cas, il ne pouvait pas laisser un gamin se faire dévorer devant ses yeux même s'il venait de tirer sur l'un d'entre eux. Norman retira son sac puis sa veste et retira son t-shirt qui n'était pas imbibé de sang de rôdeur pour le filer à Ian. "Tient, fait un truc rapide et efficace, va falloir partir rapidement. Bien joué en tout cas" dit-il en remettant sa veste et son sac sur le dos. Il attrapa celui de Norma qu'il garda en main. "Dit moi qu'il y a un autre endroit que cette échelle rouillée pour descendre de ce navire gamin"




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 14 Mai 2017 - 17:44


Intervention

De là où vous vous tenez, impossible de savoir ce qu'il advient de Hank. Vous préférez quitter le coeur de ce navire et vous avez raison. Arrivés sur le pont soleil, Derek plisse les yeux, donnant presque l'impression qu'il n'a pas vu la lumière du jour depuis des lustres.

"Nous avons démonté toutes les autres échelles de secours il y a plusieurs semaines afin d'éviter ... Il n'y a pas d'autre moyen de descendre."



• Si vous optez pour cette bonne vieille échelle, le dernier à descendre lancera un dé spécial pour savoir si l'échelle tient le coup jusqu'au bout.

• Peu importe le moyen utilisé pour descendre, lancez un dé spécial pour déterminer si des rôdeurs vous attendent à l'arrivée ou non. Réussite, vous échappez aux rôdeurs, échec, vous devrez lancer deux dés simples pour déterminer le nombre de rôdeurs.

• Rentrez enfin vous reposer et soigner vos blessures, l'opération se termine ce soir. N'hésitez pas à poser vos questions dans le flood.


Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2049
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 14 Mai 2017 - 18:35

L’urgentiste était déjà en train de s’affairer sur l’épaule de Norma alors qu’il était sur le pont, ce n’était pas le moment de se faire avoir. Son attention était rivée sur la plaie, mais il fallait tout de même qu’il reste conscient de l’extérieur. Il y avait des malades qui arrivaient, il fallait faire vite. Il remercia rapidement Norman qui lui avait donné de quoi faire un bandage de fortune et stop l’affut de sang. La balle était encore à l’intérieur de la blessure, mais pour le moment, il était préférable qu’elle y reste au moins jusqu’à ce qu’il puisse la retirer.

- Derek, descends tu es le plus léger.


Cette fois si, il n’avait pas le temps de gérer le chien de Norma, il se demandait même pourquoi elle l’avait pris. Cela n’aurait pas changé grand-chose de ne pas l’avoir. Enfin, Ian n’allait rien dire dans ce sens beaucoup trop gentil pour dire quoi que ce soit. Il s’installerait dans la voiture ou Norma était par mesure de précaution, mais en théorie cela ne devrait pas empirer et il pourrait fini de s’occuper d’elle en arrivant à Emerald.

- Je crois qu’il va falloir balancer le chien à l’eau pas le choix.

Il n’était pas très rassuré à l’idée de devoir descendre à l'échelle, mais pas le choix. Il devait en plus se dépêcher. Pas question de tergiverser outre mesure, c’était du temps perdu pour les autres. Tant qu’ils seraient sur le bateau, ça serait dangereux. Il laissa les trois autres gérer la situation, il partait d’abord, il pourrait comme ça trouver une solution pour le chien mouillé heureusement, une des voitures qu’il avait prises était un pick-up, il pourrait faire la route dans la partie extérieure dans la voiture et ne ruinerait donc pas cette dernière.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9458-listing-des-comptes-v2#2043
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 15 Mai 2017 - 21:20


Intervention

Vous avez jusqu'à demain pour répondre. L'opération sera close demain.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 15 Mai 2017 - 23:01


L'échelle, sa bonne vieille amie qui lui avait fait une bonne blague en lui dérobant un barreau sous le pied. *fait chier* pensa t'il quand le gamin lui annonça que c'était la seule façon de descendre de ce bateau de croisière. Regardant en bas, il aperçu une dizaine de rôdeur qui les attendaient de pied ferme. Le brun se tourna et attrapa un morceau de ferraille qu'il lança un peu plus loin pour laisser le temps à ses coéquipiers de descendre sans se faire chopper à l'arrivée.

La barre émit un énorme bruit qui raisonna dans le port. Il laissa Finn et Ian descendre. Jeter le chien à l'eau ? Norman regarda la pauvre Norma qui grimaçait à cause de la douleur de son épaule. Le brun attrapa la jeune femme qu'il déposa sur le rebord du bateau et demanda à Lex de la maintenir pendant qu'il attachait sa corde d'escalade autour d'elle et de son chien de clebs.

Entourant la corde autour de son avant bras, il fit signe à Lex de décaler un peu la demoiselle pour pouvoir la descendre. Norman fit une grimace, elle n'était pas lourde mais son poids additionné à celui de son chien, pesait un peu. La corde lui brûla à quelque endroit les mains, mais tant pis, ce n'était rien comparé à sa blessure par balle. Une fois que Norma posa pied au sol, le brun lâcha la corde et se tourna vers Lex.

"Bien, notre croisière s'arrête ici." dit-il en souriant.

Le brun proposa à la demoiselle de passer avant lui, mais elle refusa. Oui ce n'était peut-être pas faux, la dernière fois qu'il était passé en dernier, ça ne c'était pas très bien passé. Enjambant l'échelle, il commença sa descente pendant que les autres en bas, installaient Norma dans la voiture et qu'ils s'occupaient des rôdeurs qui n'avaient pas été attiré par le bruit. Une fois pieds à terre, le brun leva la tête pour guetter Lex. Il espérait que l'échelle tienne encore en place.




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 16 Mai 2017 - 19:45




Down to the hold
Opération nourriture & eau


Enfin, vous voilà revenus sur la terre ferme, accompagnés d'un nouveau survivant qui vous a donné sa confiance en même temps qu'il a tenté de gagner la vôtre. Sur le chemin du retour, l'adolescent vous a d'ailleurs confié avoir longtemps pensé à fuir ce groupe où il n'avait pas sa place. C'est donc tout naturellement qu'ils vous a indiqué cette planque qu'il avait, cette réserve personnelle qu'il s'était constitué à l'abri des regards du reste de son groupe. Vous êtes loin de rentrer bredouilles et Derek semble avoir trouvé de nouveaux compagnons de route qui ne l'utiliseront pas comme bouclier humain. Tout le monde y gagne ...




VOTRE OPÉRATION EST TERMINÉE

Ressources

- 10 en essence
+ 15 en nourriture
+ 15 en eau
Une hache de secours et le revolver de Derek

Points gagnés

Bonus de base :
Finn ♦ 10 points
Norma ♦ 3 points
Alex ♦ 3 points
Ian ♦ 19 points
Norman ♦ 12 points

Norman et Ian, vous avez été les plus réactifs et les plus prolifiques dans cette opération, pour cette raison et aussi parce que vous avez su m'étonner dans vos choix : 20 points de plus à chacun.

Finn, tu n'as pas démérité, tu es troisième en terme de participation et pour ta bonne humeur, ton mal de crâne et ton désir de servir de bouclier humain : 10 points.

Bonus total :
Finn ♦ 20 points
Norma ♦ 3 points
Alex ♦ 3 points
Ian ♦ 39 points
Norman ♦ 32 points

Le mot de la fin

Le baptême du feu ! J'espère que vous n'aurez pas été trop déçus de cette opération et que chacun aura pu s'y amuser. De mon côté, j'ai ri une fois ou deux en voyant vos résultats aux dés (Ian tu as vraiment la poisse, c'est un fait) et j'ai été étonnée plusieurs fois par vos choix. J'ai hâte de pouvoir vous faire souffrir un peu plus en opération Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: