Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 16:54

Devant l’arme, il ne voit plus que le canon juste au niveau de ses yeux. Finn se fige, un réflexe de survie certainement. Tendu, il dévisagea Ian qui tentait de négocier. Ce qu’il aurait fait de prime abord s’il n’avait pas peur qu’en bougeant d’un cil, le tir ne parte. Mais bon avec ce qu’ils avaient entendu plus tôt, les arguments de Ian semblaient bien peu convaincants. Allez savoir quel genre de types ils ont croisé. Avec l’histoire de Grant, Finn était certes moins confiant en l’espèce humaine et il n’était pas assez naïf pour croire qu’il s’agissait d’une exception. Son attention vivement accaparée par Hank et son arme, il ne voit pas Norman agir, mais il comprend assez rapidement pour s’écarter le plus vite possible du champ de tir. La balle part et son sang se glace. Il se palpe presque la poitrine pour être sûr qu’il n’était pas touché. Ouf, il lâche un soupir de soulagement avant de se retourner vivement sur Norman et détendre ses épaules quand il ne voit qu’une éraflure. Le gamin qui l’avait sauvé plus tôt, les aide à nouveau, Finn ne voyait plus que ça. Un gamin bordel…

Derek, Finn imprime son nom comme s’il allait compter dans le futur. Il assiste à la scène de violence impuissant et sa mâchoire se serre. Il fusille la femme du regard, plus pour ses paroles que le geste. Plus de nouveaux visages apparaissaient, plus la tension au sein du groupe augmenter. Sans parler qu’il avait l’impression d’avoir à faire à de sombre abruti. Ou encore un complexe de supériorité… Le canadien remarque tout de suite le poing américain. Et il sait qu’il a user tout ses jokers avec son compères. Il profite qu’ils discutent entre eux pour glisser très doucement à Norman, le plus proche.

-Au premier signe, vous vous sauvez sans vous retourner...

Puis Finn entre dans le champ de vision du vieux aux cheveux blanc et s’interpose entre le gamin et ce putain de poing américain. Il lève les bras comme tout à l’heure lorsqu’on le tenait en joug.

-Ecoutez… On ne voulait pas causer d’ennui, on pensait ce bâteau abandonnée. Il ne l’est pas. On va partir. On vous laisse sans plus de sang couler, on vous laisse absolument tout et…
Il avale sa salive, il s’attend déjà à se faire insulter par Alex ou Norman. « Et on prend Derek avec nous… Ca vous fera une bouche de moins à nourrir ! »




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 18:16

C’était la panique dans le cerveau de Ian. Comme toujours, il avait choisi de discuter, ce ne serait sans doute pas lui qui serait le premier à rentrer en conflit, il n’aimait tout simplement pas ça et dans la mesure du possible, il était bien décidé à ne pas se battre, ce serait gaspiller des munitions, de l’énergie et sans doute des vies parce que dans ce couloir confiné, il était certain qu’il y aurait des blessés si ce n’est des morts. Il regardait alors Norman s’avançait. Il semblait savoir ce qu’il faisait, du moins plus que lui. Il fit de son mieux pour retenir un cri lorsque le son de l’arme à feu se fit entendre. Le gamin, Hank, venait de presser la détente, il avait tiré sur Norman. Ian avait alors des yeux ronds et il essayait de garder son sang-froid tout en regardant son ami. Il était toujours debout et même si son réflexe d’urgentiste était de se jeter sur lui pour vérifier l’état de sa blessure, il n’en fit rien. Il avait bien compris que ce n’était pas si grave. Il s’approchait tout de même distraitement pour observer un peu mieux.

Alors que toute son attention était tournée vers Norman, il ne voyait pas le reste se faire, il n’avait donc pas vu que Derek avait assommé celui qui devait être de son côté. Il ne remarqua pas tout de suite non plus les deux nouveaux arrivants. Il était clair que Derek venait peut-être de leur sauver la vie en tout cas. Ian essayait de regarder tout ce qui était en train de se passer. Ian n’eux pas le temps de réagir que déjà Finn était parti s’interposer entre l’homme et le gamin.

Ian qui sentait l’adrénaline monter en lui fini par reprendre contrôle de son corps et fini donc par suivre Finn. Il ne voulait pas s’interposer entre l’homme et Derek non plus, mais il voulait éloigner l’adolescent. Il ne savait pas ce qu’il en était plus que ça, mais il était certain qu’il était prêt à se rendre utile. Il attrapa son bras avant de le trainer un peu en retrait de l’action, derrière le rang que formait Norma et son chien.

- Tu n’as rien ? Je te promets qu’on ne te laisse pas là.

Il savait qu’en l’éloignant, ça laisserait plus de champ de manœuvre à Finn si la situation dérapait. Il savait aussi que les autres ne seraient pas contents de cette décision, mais ce n’est pas grave, il n’était peut-être pas très courageux, mais il défendrait le garçon de son mieux.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 19:12


Intervention

"Ah ! Vous voulez amener le morveux ?"

Dan fixe Finn d'un regard mauvais avant de lancer un coup de poing dans sa direction alors que Carrie toujours au chevet de son fils récupère son arme et la braque sur vous.

"J'vous descends tous si vous bougez. Vous allez gentiment rester ici en attendant que les autres reviennent, on décidera quoi faire de vous à ce moment-là."

En retrait, Derek qui se tient derrière Norma et son chien murmure à l'attention de Ian.

"Nous sommes seuls ici, il n'y a personne d'autre. Mais ils ne me laisseront pas quitter ce navire ... Je sais où sont les vivres, je peux vous y mener mais ils ne nous laisseront pas faire ... Il y en a d'autres, des cabines remplies de rôdeurs, si on fuit maintenant je sais quelles portes ouvrir pour qu'ils soient submergés."

Vous comprenez vite que si vous voulez quitter ce navire avec des vivres et l'adolescent il vous faudra tuer ses autres occupants ou bien vous montrer rusés. Vous entendez alors un nouveau coup de feu, Carrie a tiré, il vous faut vous enfuir si vous ne voulez pas finir dans ce navire car ce couple ne pourra pas être raisonné.


• Carrie a fait feu dans la direction de Norma, Ian et Derek. Lancez un dé simple afin de savoir si quelqu'un a été touché par son tir :
1 : Ian a été touché de façon superficielle au bras
2 : Norma a été touchée de façon plus importante au flanc
3 : Derek est blessé à la jambe
4, 5, 6 : personne n'a été touché.

• Si vous décidez de lancer Dek à l'assaut d'un des survivants, lancez un dé spécial pour savoir s'il parvient à vous faire gagner de précieuses secondes, pour fuir ou risposter.

• Si vous optez pour la fuite, Derek vous guidera jusqu'à tendre un piège et coincer vos assaillants dans le bateau. Vous lancerez deux dés simples afin de savoir combien de rôdeurs bloqueront leur poursuite.

• Vous avez jusqu'au 14/04 au soir pour terminer ce tour. Si toutefois vous terminez avant, signalez-le dans le flood.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 20:42

Finn avait encore un espoir que ces gens ne soient pas aussi con qu’il le pensait. Aller un effort, peut-être que si chacun part de son côté ça peut marcher. Mais en même temps, qu’est-ce qu’ils auraient fait Finn et les autres dans la situation inverse. Dan et le canadien se fixait comme deux chats sur le même territoire. Et c’était le plus agressif qui réagirait en premier. Ce qui n’était pas le trait de caractère du chef de chantier. Il vit le coup de point orné de métal arrivé presque jusqu’à son nez. Il n’était pas un pro du combat, ni même un fervent adorateur de la bagarre en générale. Mais il avait les réflexes vifs qui lui permet de dévier et de remonter jusqu’au chef du groupe et le pousser en arrière d’un coup de coude dans le torse. Il était si imposant que Finn eu l’impression d’avoir la force d’un ado de 12 ans… Et putain voilà encore cette arme en joug. L’homme s’écarte du grand baraqué et redresse sa veste en cuir, passablement tendu.

Finn aurait voulu dire autre chose pour les calmer, mais c’est dans le vide, ils ne semblent pas ouverts à la conversation. Et il n’a pas envie de savoir qui sont les autres, pas sûre que ce soit une bonne idée d’attendre. Un coup de feu éclate, son cœur manque un battement, regardant la direction du canon. Tout le monde s’était protéger ou baisser par réflexe. Norma interpelle son chien et le lance à l’attaque droit sur Carrie. Un échec complet, le chien se fait valser sur le côté. Finn a presque peur de perdre le chien à ce moment-là.

Distançant la prise du grand gaillard. Finn saute sur la maman enragée et l’oblige à baisser les bras tenant l’arme.

-Vite cassez-vous ! Hurla Finn à son groupe. Notamment Norman à qui il avait demandé plus tôt d’user de la moindre opportunité pour fuir.




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 21:34

Visiblement, s’éloigner avec le gosse avait été une bonne idée puisqu’il venait d’apprendre une information utile. Lui-même s’en était douté en fait. Pourquoi ? Il n’en savait rien, mais maintenant qu’il en avait une confirmation, il n’allait pas s’enfuir non ! Il avait entendu les gosses parler. Ce n’était pas les premiers à se faire attaquer par ses deux personnes, l’homme aurait volontiers frappé le garçon qu’il avait à côté de lui. Ian n’était pas un homme méchant, mais il était juste et il ne pouvait pas se contenter de s’enfuir. Surtout après l’attaque du chien de Norma qui venait de voler dans un coin comme si de rien été.

- NON.

Il avait hurlé de toute ses forces, il voulait que tout le monde l’entende. Il voulait s’assurer que personne n’allait bouger. Il avait récupéré l’arme à feu de Derek puisque lui n’en avait pas pris. Il y penserait pour la prochaine fois. Enfin si prochaine fois il y avait. Ian viser l’homme sans ciller. Il avait peur, mais il savait ce qu’il faisait. Thalia, lui avait appris à tirer, il savait parfaitement ce qu’il faisait. Pour le moment, il n’avait pas mis son doigt sur la détente, mais il était prêt à le faire si on ne lui laissait pas le choix.

- Vous êtes deux, possiblement trois avec le gamin, il n’y a PERSONNE d’autre sur ce bateau. Mais, NOUS sommes en position de force. Maintenant, vous allez écouter, parce que je n’aime pas qu’on se moque de nous. Si vous bougez ou faites quoi que ce soit de suspect, je tire et je ne vais pas hésiter.

Ian était passé devant Derek et il sentait l’adolescent derrière lui, il en puisait sa force d’ailleurs. Sa voix avait été froide et sèche. Il avait réussi à évoluer d’une certaine façon. Alors oui, ça ne durerait sans doute pas longtemps, comme à chaque fois d’ailleurs. Mais pour le moment, il était question d’avoir la tête froide et d’agir et lui était prêt à agir. Il ajouta dans un chuchotement pour que Derek lui réponde. « Combien j’ai de balle ? » Il savait que le chargeur n’était pas plein et il espérait qu’il aurait tout de même quelques balles pour frapper. S’il devait tuer, il le ferait, mais il n’était pas enchanté de le faire. Il y avait eu trop de blesser dans le groupe pour qu’il reste les bras croisés. Il voulait se monter utile.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 14 Mai 2017 - 12:12


Intervention

Dan recule, le souffle à peine court, alors que Carrie donne un coup de pied au chien qui lui bondit dessus. Dek roule un peu plus loin, aux pieds de Norma. Mais la mère enragée se fait surprendre par ton attaque Finn, un nouveau coup part, la balle siffle à tes pieds mais elle a baissé son arme.

"Il n'en reste que 4." Derek chuchote sa réponse à la question de Ian. Quatre balles, ce serait suffisant si la situation permettait de tirer calmement, en se concentrant, mais cela pourrait virer à la catastrophe compte-tenu de la tension ambiante.

Voyant sa femme désarmée, son fils encore sonné, Dan réalise qu'ils n'auront effectivement pas le dessus dans cette rencontre. L'homme souffle avant d'avancer dans ta direction Finn, d'un coup dans l'épaule il te force à reculer pour s'interposer entre toi et sa femme.

"Vous ne remettrez plus jamais les pieds ici si on vous laisse partir avec le gosse ?
- Si tu me laisses partir avec quelques vivres, je te promets que je les empêcherai de revenir ici."

Dan jette un regard à sa femme et à son fils, se séparer de quelques vivres c'est renoncer à quelques semaines de répit supplémentaires, mais avec une bouche en moins à nourrir, ils pourraient peut-être tenir assez longtemps.

"Hank, vas chercher une caisse dans la réserve."

L'adolescent peste un instant avant de se faire réprimander par son père. Carrie de son côté reste muette, dépassée par toute cette situation. Quelques instants plus tard, Hank est de retour, traînant difficilement derrière lui une caisse en bois comme celles que vous avez vues plus tôt sur le pont soleil du navire.

"Démerdez-vous avec ça, embarquez cet ingrat avec vous et ne foutez plus jamais les pieds ici."

Qu’adviendra-t-il de cette famille une fois que vous aurez tourné les talons ? Personne ne peut le dire avec certitude. Vous avez vu le regard de Derek lorsque l'autre adolescent est revenu avec une caisse entière. Est-ce qu'il s'agissait de leurs dernières réserves, auquel cas vous les auriez condamnés à finir dans ce navire avec le reste des passagers ? L'avenir le dira mais vous ne serez pas là pour le constater. Derek vous guide jusqu'au pont soleil, sur votre chemin vous trouver quelques rôdeurs.

Vous êtes presque arrivés à votre objectif lorsque vous entendez la voix de Hank derrière vous. Il vous hurle des mots que vous n'arrivez pas à comprendre, en revanche vous comprenez bien qu'il n'est pas décidé à vous laisser partir. Un coup de feu file dans votre direction, Norma est blessée à l'épaule mais le sort s'acharne à venger sa blessure sous la forme d'un rôdeur qui surgit sur Hank.

Le navire retrouvera sans doute son calme dans quelques heures. Est-ce vraiment votre problème ?



• Il vous est impossible de porter la caisse seul, vous pouvez la porter à deux ou bien vider son contenu dans vos sacs.

• Vous avez jusqu'au 14/04 au soir pour terminer ce tour. Si toutefois vous terminez avant, signalez-le dans le flood.


Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 14 Mai 2017 - 16:38

Entendre qu’il restait autant de balle c’était une aubaine, cela lui permettrait d’agir de façon correcte. Il avait besoin de monstration pour tirer, mais surtout de courage. Oui, il avait eu peur pour tout le monde et pour le coup c’était ça qui l’avait forcé à agir. Il n’avait peur de protéger les siens, tant qu’il se bâterait pour une cause juste il n’avait besoin de rien de plus. Il avait serré les dents, souffler un merci à l’ado derrière lui et visiblement cela avait plutôt bien marché. On l’avait cru, il n’allait pas s’en plaindre pour une fois qu’il c’était montré assez courageux pour agir cela avait payé. Il n’avait pas bougé, à peine sillé pendant les longues minutes qui s’étaient écoulées.

Finalement le gamin était revenu avec la caisse de nourriture. Ian n’avait pas bougé en tout cas et attendait de voir comment les autres décidés de gérer les choses, par mesure de précaution, il avait décidé de ne baisser son arme qu’à la dernière minute. Tant pis si cela leur faisait perdre du temps. S’il voulait répartir les affaires dans les sacs à dos de chacun, il faudrait que quelqu’un s’occupe du sien, il était pratiquement le plus petit du groupe alors il était certain que cela ne serait un problème pour personne. C’est entre ses dents que Ian siffler l’air de rien.

- On s’occupera bien de lui, on peut vous l’assurer…

Il était évident qu’il n’en avait rien à faire du gamin, mais pour Ian cela aurait une importance en tout cas. Des enfants, il y en avait à Emerald un petit nombre, mais quand même, il était certain que Derek se ferait une place parmi eux. Il était finalement temps de rentrer, il était bien content de pouvoir finalement baisser l’arme qu’il avait empruntée. Il la rendait même volontiers à son propriétaire. Ian lui faisait à présent parfaitement confiance même si c’était une erreur.

Cependant, le destin ne voulait pas qu’ils rentrent tranquillement puisque Norma se prit une balle dans l’épaule. Ian sera les dents de rage, ce n’était donc pas fini ? Il aurait pu s’en prendre à Hank, mais il devait plutôt s’occuper du cas de la brune. Il devrait sans doute lui prodiguer des soins dans la voiture, ce qui ne serait sans doute pas facile, mais plus tôt il s’en occuper mieux se serait. Ian était partisan de les laisser et de repartir, à voir avec les autres.

- Je suis pour partir d’ici au plus vite, on ne changera pas les mauvaises personnes…

Il souffla de désespoir. Lui donnant presque l’impression de se dégonfler et pourtant, il n’était pas tant pour lui de se démonter, il devait s’occuper de Norma encore.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: