Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 10 Mai 2017 - 0:42

Ian regardait l’homme partir en courant, visiblement, personne n’était très enclin à faire les choses correctement. Pendant un instant, il avait eu envie de lui courir après, mais clairement, il savait qu’il n’assumerait pas de se perdre aussi. Il était tout de même assez doué pour le faire. Après tout, il s’était bien perdu dans Seattle et avait eu un mal de chien à retrouver son chemin. Il trouvait l’expression plutôt bien à propos puisque le chien de Norma ne finit par se taire que quelques instants après.

Norman fut le premier à réagir. Il fallait rester soudé et former une équipe et visiblement, partir à la poursuite de Finn était une bonne chose. Il était tout fier de lui lorsqu’ils finirent par être rassemblés au même endroit. Il ne s’était pas perdu en route. C’était assez important pour être souligné. Il aurait presque pu bomber le torse de fierté si la situation n’était pas aussi catastrophique. Lex dégonfla rapidement le peu d’égo qu’il avait lorsqu’elle parlait d’agir en adulte, il baissa même la tête comme un gamin fautif. Il savait que c’était aussi un peu pour lui si elle avait dit ça, même si Finn y était sans doute pour beaucoup. Il n’était pas vraiment question de jouer à qui la faute donc il ne dit rien.

Chercher l’enfant semblait la seule chose à faire maintenant, s’assurer qu’il est ou non seul et s’il représentait une menace pour les groupes. Ian voyait mal comment un gamin de la taille de Jared pourrait poser un quelconque problème, mais quand même. Finalement, il répondit simplement.

- Je ne suis pas sûr qu’on est véritablement le choix…

Ils ne savaient pas où il était, ni même quoi faire, donc ça lui paraissait le plus logique et le plus sensé. Il espérait simplement que l’enfant ne soit pas en train d’alerter des tueurs sanguinaires.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 10 Mai 2017 - 1:30

Quand Norman et les autres le retrouves. Leurs réactions étaient parfaitement légitimes. Sans doute Finn aurait fait la même chose si les circonstances étaient inversées. Mais là, il était plutôt confiant, sur de lui et s’il n’avait pas réfléchit sur le coup, il avait bel et bien envisagé l’éventualité d’un piège. Le souvenir de Grant était la preuve concrète que le monde avait beaucoup changée en plus d’un an. Bizarrement Norman et Finn fonctionnait comme un parfait binôme. Mais s’il ne grognait jamais contre les remontrances d’un partenaire, les commentaires d’Alex était sujet à agacement. Entre Norma qui se conduit comme une ado en pleine rébellion et Alex qui avait du mal à le voir. Il aurait préféré encore se séparer et chercher de son côté.

« L’adulte t’emmerde Alex » Bon d’habitude il prenait les piques de la jeune femme avec le sourire et dédain. Mais il pensait à ce gosse était c’était mis en tête de le retrouver.

« Norman, s’ils avaient voulu nous tués ils l’auraient fait pendant notre altercation avec les morts de la chambre. On était clairement exposé et je suis sûre qu’il avait assez de balles avec lui pour le faire… On ne tire pas en pleine tête sans s’être entrainé auparavant… Il devait avoir quoi.. 14 ans ? Ce gamin nous est utile, s’il connait ce bateau, il est peut-être la clé pour trouver ce dont on a besoin sans s’enfoncer dans ce bateau et avancer de surprise en surprise. Alors plus on perd de temps à se prendre la tête et croire que je me conduis comme un gosse… » Il fusille du regard Alex puis regarde de nouveau Norman droit dans les yeux. « Plus on perd du temps et on perd la trace du gamin. »

Il range rageusement son couteau de chasse dans sa gaine, la machette resta de toute manière dans sa main et pris la tête du peloton encore. Si Ian était un pessimiste, il avait au moins le mérite de détendre Finn qui n’aimait pas qu’on le remette en question en changeant de sujet.

-Non on n’a pas le choix et avec le boucan qu’on a fait, je suis sûre qu’on a attiré plein d’amis dans le couloir qu’on empruntait plus tôt. On doit changer de tactique et trouver ce foutu gosse… »

Troy envahissait ses pensées. Il ne sait pas pourquoi, mais au fond de lui, il voyait un gosse aussi courageux et gentil que son défunt ami qu’il avait considéré presque comme un fils. Il aimerait découvrir s’il était ce qu’il imagine ou si comme Norman le soupçonne, une partie visible d’un iceberg beaucoup plus dangereux. Il se tourne vers Norma, maintenant à son point le plus désagréable de sa personne.

« Et si ton chien ne sait pas se taire, je lui tranche la tête c’est clair ? »


Quelle idée de prendre son clebs avec soi dans une mission pareille. Il représentait plus un handicap qu’autre chose.




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Ven 12 Mai 2017 - 6:34




Down to the hold
Opération nourriture & eau

Vous avez désormais la certitude que ce navire a vu bien des atrocités, de nombreux morts ont été enfermés, pris au piège dans des cabines et vous entendez leurs râles et le raclement de leurs griffes contre les portes alors que vous progressez dans les couloirs, dans les escaliers pour tenter de suivre le garçon qui vous a aidé.

C'est votre seconde certitude, il y a des vivants sur ce bateau et si à première vue ils ont l'air de bonne volonté, la situation pourrait dégénérer s'ils apprennent que vous êtes là pour leurs vivres. Vous avez réussi à suivre l'adolescent dans ce labyrinthe pendant un temps grâce aux indices qu'il a pu laisser mais vous l'avez perdu de vue, de couloir en escalier de service, vous êtes maintenant dans un couloir bien plus étroit. Il était sans doute réservé au personnel, c'est ce que vous en déduisez en voyant les chariots de linge, de service en cabine. Mais l'endroit est bien plus ordonné que l'étage supérieur.

Alors que vous approchez d'une intersection, vous entendez des voix qui s'élèvent, des voix bien vivantes, vous indiquant qu'il y a plusieurs personnes. Vous reconnaissez la voix du garçon qui vous a sauvé, et vous entendez en plus une autre voix masculine.

"Ils allaient se faire bouffer !
- C'est pas notre problème, tu sais très bien qu'on aide pas les gens qui viennent se perdre ici.
- Ils peuvent nous aider.
- On a pas besoin d'aide, et maintenant on va devoir les foutre dehors.
- Parce que vous croyez vraiment qu'ils accepteront de partir sans faire d'histoire ? Vous avez la mémoire courte tous les deux, la dernière fois que des inconnus ont débarqué sur le navire, on a dû garnir un peu plus les cabines des ponts supérieurs. Je m'occupe d'en parler à Dan, vous, vous assurez qu'ils débarquent pas plus bas.
- Derek les a déjà menés jusqu'à nous, ça sert à rien de tergiverser, ils seront là d'une minute à l'autre.
- Assurez-vous quand même qu'ils n'avanceront pas davantage tant que j'ai pas prévenu Dan, okay ?"

Cette dernière voix féminine paraît plus âgée, plus mature, et plus en charge que ne le sont les deux autres. Vous entendez encore les deux autres chuchoter mais impossible de savoir ce qu'ils se disent. Des bruits de pas avancent vers vous et un visage apparaît à l'angle du couloir, ce n'est pas celui de votre sauveur.

"Putain ! Dégagez ! Dégagez de là !"

C'est un garçon qui n'a pas l'air bien plus vieux, blond, maigre, l'air perdu il braque sur vous un fusil d'assaut sous le regard médusé de celui qui vous a sauvé. D'autres seront bientôt de retour, vous devez trouver un moyen de désamorcer la situation alors que votre sauveur approche à son tour.

"Hank arrête ! Baisse ton arme espèce d'abruti.
- Non c'est toi l'abruti, pourquoi tu les as pas buté ou laissé aux morts comme tous les autres ?
- Parce que j'en ai marre de rester sur ce bateau de merde !
- On est en sécurité ici, mon père s'en assure."

Alors que le dénommé Hank a toujours son arme braquée sur Finn qui est en tête du cortège, l'adolescent qui vous a sauvé tente de le persuader de baisser son arme. Les rôdeurs que vous avez fui plus tôt pourraient vous retrouver si personne ne baisse d'un ton ou si un combat éclate, et vous êtes pour l'instant loin de pouvoir ramener de quelconques vivres au lycée. A vous de décider de la stratégie à adopter pour sortir de cette situation.


• Vous pouvez tenter de discuter ou attaquer.

• Si vous tentez de désarmer le garçon, vous devrez lancer un dé spécial afin de connaître le résultat de votre action ainsi qu'un dé simple dont le résultat vous sera communiqué avant que vous ne postiez.

• N'hésitez pas à poser vos questions dans le flood si besoin.

• Ce tour se terminera le 14/05 au soir. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Ven 12 Mai 2017 - 9:42

Courir à travers les couloirs à la recherche d’un adolescent, ce n’était clairement pas ce qui était prévu. Du moins, il n’avait pas signé pour ça. Il n’avait jamais été très athlétique ou endurant avant l’apocalypse, mais il ne s’essoufflait pas pour autant. Il faut dire aussi qu’il n’était pas du genre très épais. Ce n’était déjà pas le cas avant tout ça, mais maintenant c’était encore plus flagrant. Il ne saurait dire combien de couloirs ils avaient traversés, mais il était arrivé dans une partie du bateau plus organisé. Il en était certain, ils c’étaient enfoncé dans les entrailles de l’endroit et autant dire qu’il n’était pas très rassuré. Le couloir était plus fin et il n’était pas aussi en désordre que les étages inférieurs. Ian était en train de se demander comment les gens faisaient pour se ravitailler si toutes les portes étaient condamnées, mais il choisit simplement de garder sa réflexion pour lui-même.

Il fut interrompu par les voix. Il n’était pas tout seul, comment ils avaient été soulignés. Maintenant, est-ce que les humains seraient bons où mauvaise c’était une nouvelle question dont il n’avait pour le moment aucune réponse. Ian jetait un coup d’œil à ses camarades, alors que la suite des évènements s’annonçait plutôt mauvaise pour eux. Tout le monde avait entendu les voix, il n’y avait pas de doute sur la question et entendre qu’ils avaient déjà tué des vivants n’était pas très rassurant. Ian aurait bien proposé de faire demi-tour et de partir avant qu’ils ne se fassent repérer, mais il savait très bien que personne n’apprécierait cette remarque. Il choisissait donc irrémédiablement le silence, du moins pour le moment, jusqu’à ce que son moment arrive. Il avait envie de croire qu’ils pourraient négocier un truc avec les survivants. Les pas se rapprochaient et malheureusement c’était tout aussi négatif que ce qu’il pensait l’instant d’avant.

- Hank, c’est ça ton nom ? On n’est pas méchant, on voulait simplement retrouver ton ami. Il a sauvé la vie de l’homme que tu tiens actuellement en joue et il lui en est très reconnaissant. On voulait simplement s’assurer que tout aller bien pour lui, mais il semble bien plus doué que nous donc on n’aurait pas dû se faire d’inquiétude.

L’urgentiste essayait de ne pas faire transparaitre sa peur sur son visage ce qui n’était pas très réussi, mais au moins, le garçon qui le braqué pourrait comprendre qu’il le prenait au sérieux. Il avait beau être père, il n’avait jamais été très doué avec les adolescents. Il avait l’air d’avoir le même âge que Jared en plus.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 9:53


Intervention

Hank vous dévisage sans bouger son arme, son doigt toujours sur la détente, le canon toujours à quelques centimètres à peine de Finn. Vos paroles n'ont pas l'air de l'atteindre.

"Non, vous auriez dû profiter de ce coup de chance et vous barrer !
- Hank ! Baisse ton arme !
- La ferme Derek !"

Hank se tourne vers Derek, lui soufflant quelques mots que vous entendez à peine.

"On peut pas accueillir de nouvelles personnes, tu le sais très bien, on aura jamais assez pour tenir jusqu'à la fin." Hank se retourne à nouveau vers vous. "Tout ce qu'on peut vous offrir c'est un toit sur la tête ..."

La lueur de folie dans son regard ne laisse que peu de place à l'imagination. Ce gamin est prêt à presser la détente pour que vous ne quittiez pas le navire vivants.

Vous avez jusqu'au 15/04 au soir pour terminer ce tour. Si toutefois vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 15:12


Norman prit une bonne respiration et souffla en fermant quelques secondes les yeux. Se calmer, se détendre, ne pas céder à la tentation de jeter tous le monde par-dessus bord. Norma, le chien, Finn qui venait de lui tenir tête, Ian qui était pessimiste comme jamais, les rôdeurs qui faisaient un boucan d'enfer, puis le gamin qui venait de tirer. Bon, il ne ferait rien de Lex, bien entendu, c'était la femme qu'il aimait et surtout connaissant son caractère, sa vengeance serait terrible, puis si c'était pour revenir à sa bonne main droite, non merci.

Bref, des voix se firent entendre, le brun avait complètement cessé de respirer pendant un instant. Il avait bien raison, le gamin n'était pas seul ici et à entendre la conversation, ils ne semblaient pas très enclin à les laisser partir vivant. Le brun soupira et leva les yeux aux ciels, bordel pourquoi personne ne pouvait jouer la carte de la simplicité au lieu d'ouvrir des portes, emmener un chien et courir derrière un gamin ?

Deux gamins firent leurs apparitions, le premier qu'ils venaient de croiser et le second prénommé Hank qui semblait complètement possédé par la folie. L'arme braquée  sur Finn lui fit serrer la mâchoire. Ca ne sentait pas bon, mais pas bon du tout cette histoire. Son propre camarade n'arrivait même pas à lui faire entendre raison. Ian essaya de son coté, mais vu comment le gamin réagissait, ça n'allait pas l'atteindre.

Il sentait que le gamin allait presser la détente d'une minute à l'autre, alors pendant qu'il marqua son intention sur Derek qui tentait de lui faire entendre raison, il se précipita vers l'enfant et tenta de le désarmer mais une intonation retenti. Norman grogna par la balle qui venait de lui siffler à l'oreille, puis il sentit un liquide chaud lui couler le long de la joue et de son oreille. La balle avait éraflée son visage. Le brun était passé près de la mort en une fraction de seconde à cause d'un gosse complètement psychopathe.

L'électricien déposa sa main sur sa joue et regarda ses doigts couvert de sang. Il tourna la tête vers Lex et fit signe sèchement de la main qu'elle ne s'approche pas et qu'elle reste derrière. Puis plongea le regard dans celui de Hank et dit : "Nous pouvons vous aider, mais si on se comporte comme des bêtes, ça va finir dans un bain de sang et ni vous, ni nous, voulons de ça. Alors s'il te plait Hank discutons en adulte et pose cette arme."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 13 Mai 2017 - 15:30


Intervention

Le coup de feu part, Derek reste en retrait, espérant que personne n'ait été blessé. Mais l'un des inconnus a été touché, pas mortellement, c'est déjà ça. Il ne veut pas de tout cela, sinon il vous aurait laissé mourir face à ces rôdeurs dans le couloir.

"Désolé Hank." Il s'excuse discrètement auprès de l'autre adolescent avant de lui donner un coup sec derrière la nuque de la crosse de son arme. Hank tombe au sol face à vous. Vous ne savez pas ce que mijote l'adolescent mais malheureusement un couple refait son apparition.

Vous reconnaissez la voix de la femme entendue plus tôt lorsqu'elle s'exclame de stupeur en voyant au sol. Son garçon, son fils, que lui avez-vous fait ? Derek tente de l'intercepter mais il se fait violemment projeter contre le mur par la mère furieuse qui continue de lui hurler dessus.

"On aurait dû te laisser crever avec les autres Derek !"

Derrière elle, vous remarquez un homme à la carrure impressionnante, ancien sportif ou agent de sécurité ? Impossible à dire, mais vous n'avez pas franchement envie de lui chercher des ennuis. Il porte la tenue du capitaine du navire, elle ne lui va pas vraiment, taillée un peu trop petite. Mais il vous fait bien comprendre à vous et à sa femme qui commande.

"Ca suffit !" Sa voix résonne dans le couloir. "Vous avez créé assez de problème sur ce navire. Derek on s'occupera de toi plus tard. Quant à vous ...
- Laisse les partir, on leur donne juste assez pour qu'il nous laisse tranquilles.
- Est-ce que j'ai donné l'impression que ton avis comptait Derek ? C'est toi qui as frappé Hank ?"

L'homme aux cheveux blancs s'avance vers votre sauveur d'un air mauvais. Vous remarquez le poing américain sur ses doigts alors qu'il lève sa main vers le garçon.

Vous avez jusqu'au 14/04 au soir pour terminer ce tour. Si toutefois vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: