Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 7 Mai 2017 - 0:17

L’urgentiste avait bien remarqué que son commentaire avait fait mouche, mais que pouvait-il dire ou faire de plus ? Il y avait des rodeurs partout devant eux et la situation était sans doute critique. Il était en train d’observer devant lui. Il sentait l’odeur nauséabonde dans ses narines, il était évident qu’il n’y en avait pas que dedans. Comme la menace était gérée par les deux hommes, ils préféraient s’intéresser aux portes. Pourquoi ses croix étaient-elles peintes ? Il n’en savait rien et c’était peut dire que cela le travaillait sincèrement. Est-ce qu’elles représentaient un danger ou non ?

Il passait sa main sur le mur comme souvent d’ailleurs… C’était une habitude enfantine qu’il avait gardée depuis un long moment déjà. Il s’arrêtait entre deux portes l’une avait une croix et la seconde non. Évidemment, qu’il faudrait en ouvrir une, du moins, ce serait sans doute mieux. Mais pour le coup, il ne savait pas comment choisir. Il décida donc de taper dans les deux. Oui, Ian était en train de frapper à la porte comme s’il s’attendait à ce que quelqu’un l’invite pour rentrer. C’était stupide, mais avec un peu de chance le bruit réveillerait le danger qui pouvait se cacher derrière ces dernières.

- On tente d’ouvrir une porte ? Il y a peut-être des ressources cachées dans les cabines ?

Son regard s’était posé sur les filles devant lui. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre, mais il avait besoin d’une réponse pour pouvoir faire un choix. Il était évident qu’il n’arriverait pas à choisir tout seul. Ce n’était déjà pas facile de choisir comment s’habiller le matin alors que sa garde-robe était du genre très limité, alors prendre une décision concernant un potentiel danger, ce n’était même pas envisageable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 7 Mai 2017 - 1:03

Face à la remarque de Ian, Finn se retourna sur lui en lui jetant un regard noir et lui claqua l’arrière de la tête, grimaçant pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment à sortir ce genre de connerie.

-Si tu veux mourir je t’en prie mais ne nous compte pas dans le lot…

Il regarda Norman et dans le plan, il était tout à fait d’accord. Les deux hommes étaient assez imposant pour remplir la largeur du couloir et avec les valises, il se laissa entrainer par son compère. Entassés, les uns les autres, les morts se jettent sur les deux hommes avant de tomber à la renverse. Sa machette ne lui serre que pour achever à distance et ce qui gicle des crânes décomposés lui donnaient des hauts le cœur, qu’il contenait très bien. Avec les autres, il finit d’achever ce groupe et c’est un tas de corps qu’il faudra enjambés pour continuer. Ce qui l’inquiète, c’est qu’ils n’ont pas encore vu de cadavre comme ceux-ci, même des ossements. Finn se demandait si tout le monde avait été transformé à bord ? Un répit est donné, les morts s’étaient arrêtés de grimper dans le couloir, et ça leur donnait un peu de temps.

-Je vais regarder dans quelques cabines de mon côté, si il n’y a pas des bouteilles d’eau qu’on pourrait récupéré, au cas où les cuisines seraient vides.

Il pousse la porte d’une première chambre. Un bordel monstre, les draps tachés, du verre qui craquent sur ses semelles, il pousse la porte du minibar et soupire en voyant toute les fioles d’alcool brisé et pas une seule bouteille d’eau exploitable. Il revient dans le couloir près du groupe.


-Nada…

Il continue sa route et pousse la porte d’une deuxième cabine. Espérant être enfin plus chanceux, ou alors c’était Ian qui lui avait porté la poisse…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4800
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 8 Mai 2017 - 14:09


Intervention

Alors que Finn ouvre la porte de cette deuxième cabine, c'est un groupe de rôdeurs qui montre le bout de son nez. Vous en comptez six, Dek rendu nerveux par la situation se met à aboyer. Vous entendez alors les râles qui émanent des autres cabines. Ce navire est un cimetière, vous avez perturbé son calme et vous risquez de le regretter si vous n'agissez pas rapidement.

Finn, déstabilisé par le groupe de rôdeurs tu chutes, étendu au sol tu dois lutter pour ne pas finir dévoré. Tes camarades vont devoir t'aider à sortir de ce piège alors que les morts grondent en écho aux aboiements de Dek.

Un coup de feu retentit alors, sifflant à côté de tes oreilles Alex, mais aucun d'entre vous n'a tiré. Vous cherchez du regard d'où provient ce coup de feu et vous remarquez derrière vous qu'un garçon d'une quinzaine d'années vous fixe. Le coup de feu a attiré l'attention des rôdeurs mais vous n'êtes pas tirés d'affaire.

"Bougez-vous bande d'abrutis ou faites taire ce putain de clébard, sinon on va tous y rester."

Le garçon part en courant, vous le voyez remonter le couloir et tourner à droite un peu plus loin. Que penser de la présence d'un autre vivant dans ce bateau ? S'il y a des survivants, il y a sans doute des vivres mais ce garçon vous laissera-t-il partir avec sa survie ? L'heure n'est pas vraiment aux questions.

Vous avez jusqu'au 11/05 au soir pour finir ce tour. Si vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 8 Mai 2017 - 21:42

Ian c’était frotté la tête sans rien dire de plus. Il regardait à présent le sol avec un air d’enfant blessé. Il avait bien compris qu’il devait garder ses pensées pour lui. C’est vrai qu’elles n’étaient pas très positives, mais il avait peur et il n’était pas vraiment du genre à être à même de gérer la situation avec un calme olympien. Il était loin l’homme qui était capable de croire en lui et de sauver des vies comme si c’était normal. Il devait se ressaisir et croire en lui. La réaction de Finn ne l’avait pas vraiment aidé à aller dans ce sens, mais il devait faire avec parce qu’il n’avait pas vraiment le choix.

Pendant un temps, il restait là à attendre. Ce n’était pas lui le chef de groupe et ce n’était pas à lui de prendre les décisions, alors, il attendait de voir les autres. Son regard balayait le couloir et la porte de la cabine que l’homme venait d’ouvrir. Une partie de lui avait envie de se cacher dedans pour ne plus bouger, mais il savait malheureusement que c’était tout simplement impossible. Son regard se posait alors sur la porte que Finn venait d’ouvrir et les malades qui lui tombait dessus. Ian n’était pas loin et serait sans doute le premier à agir.

Il se précipita la patte en l’air et commença à taper sur les crânes qu’ils voyaient. La seule chose qui importait en cet instant c’était la vie de l’homme à terre. Il espérait que grâce à son aide, il s’en sortirait. Il n’entendait même pas les aboiements du chien, ni même le coup de feu qui venait de partir. Visiblement, on pouvait affirmer que le cerveau de Ian était du genre monotache. Finalement quand ce fut géré, il fit volte-face et regarda les autres d’un air vraiment surpris.

- On fait quoi maintenant ? Il se passe quoi?

Vu les têtes d’enterrement de tout le monde, il ne fallait pas être abruti pour comprendre qu’il avait un truc à faire. Mais quoi ? C’était une grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 9 Mai 2017 - 0:20

Putain !

Finn tombe à la renverse, surpris par la force qui le repousse. L’odeur avait depuis longtemps pris ses quartiers dans le nez du canadien et les râles, qu’il n’avait pas entendu lors de l’ouverture de la porte, maintenant grondaient presque dans son oreille. Plusieurs corps tentaient de le bouffer et Finn n’avait que sa machette pour garder la première mâchoire le plus loin possible. L’adrénaline du moment l’empêcha de réalisé qu’il pouvait être mordue bêtement ailleurs par l’une de ces horreurs. La lame coupa les recoins des lèvres putréfiés de ce mort comme dans du beurre. Le sang noir qui le salit du coup jusqu’à ses épaules va lui donner quelques nausées sur le retour c’était certains. Heureusement que Ian et les autres réagissait vite, parce qu’il ne pouvait supporter tout ce poids à lui tout seul et coincé comme il était, il n’aurait sans doute pas réussi à s’en sortir sans une égratignure.

Un coup de feu retentit, éclatant le cerveau du dernier mort intéressé par le cul de Finn. Le cœur battant, le chef de chantier dévisage en premier le chien qui lui donnait un mal de crâne pas possible. « Putain Norma fait le taire ! Il va attirer le reste de l’équipage… »

Il se relève en manquant presque d’équilibre. Encore ce poids vide et bel et bien mort qui retenait ses jambes. Aidé par les autres, il regarde incrédule ce gamin qui venait de tirer. Il ne s’attendait pas à voir quelqu’un de bien vivant ici et surtout seul.

"Bougez-vous bande d'abrutis ou faites taire ce putain de clébard, sinon on va tous y rester."

Ce con s’en va en courant, alors que le canadien n’avait eu le temps de réagir.

- On fait quoi maintenant ? Il se passe quoi?

Sans réfléchir, il se met à courir après son sauveur. « Attend ! » Hurla-t-il. Il s’enfonce dans le bateau complétement de vue qu’il devait s’orienter. Gardant le gamin de vu, il ne prit pas la peine de regarder derrière si quelqu’un le suivait. La jeunesse de son visage lui rappela énormément Troy, mort dans le gymnase. Son geste en revanche, lui rappela encore plus la dette qu’il n’avait pu rembourser au défunt.

Soudain, il le perd dans les couloirs, et réalise qu’il ne savait pas trop où il se trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 9 Mai 2017 - 20:47

Beaucoup de portes étaient closes et cela pour une bonne raison. Les croix rouges sur certaines étaient assez explicites. Même sans ce monde apocalyptique, une porte graffer n'était pas bon signe. Finn décida d'ouvrir une porte, Norman n'était pas trop pour mais il n'était pas là pour décider de tout, certes il aimait être au commande mais Finn semblait vouloir prendre le contrôle de l'équipe et il ne lui en voulait pas. Sauf que la porte qu'il avait choisit laissa place à des rôdeurs qui lui tombèrent dessus.

Ni une ni deux le brun se précipita pour éloigner les mâchoires des rôdeurs le plus possible du corps de son coéquipier. Le chien de Norma commençait à lui taper sur le système et n'arrêtait pas d'essayer de le faire taire en disant "chut" si ça continuait ils allaient finir encercler par tous les rôdeurs de ce bateau fantôme. Les râles ce faisaient de plus en plus bruyant, des coups sur certaines portes ce faisaient entendre.

Un coup de feu cependant lui fit dresser les poiles. L'impact de balle termina dans l'un des rôdeurs qui étaient sur Finn et Norman lança un regard foudroyant à ses partenaires mais personne avait arme en main. Tournant un peu plus la tête, il aperçut un adolescent qui leur hurla dessus, apparemment il n'avait pas l'air méchant puisqu'il venait en quelque sorte de sauver Finn mais la balle avait tout de même sifflée à l'oreille de Lex ce qui avait eu le don de l'agacer.

Décidément, il y avait beaucoup de personnes que Norman voulait balancer par-dessus bord. Finn se mit à courir après le gamin. *bordel !* Même s'il n'avait pas tiré sur eux et que c'était un gamin, il y avait peut-être un piège derrière ça. Le brun ne faisait pas confiance aux gens de l'extérieur et ne se laissait pas embobiné facilement par un enfant ou une femme.

"Suivez-moi ! Il faut retrouver Finn !"

Norma claqua des doigts et demanda à son chien de pister Finn. Norman suivait la bête mais n'était pas sûr du résultat, avec toutes ses odeurs arriverait-il à déceler le chef de chantier ? Tournant dans des couloirs, Norman aperçut Finn au bout de celui-ci et lui dit fermement : "C'est quoi ton problème ? Tu pars à la poursuite de ce gosse sans évaluer les risques, tu te mets et tu nous mets en danger, imagine qu'il ne soit pas seul et qu'ils aient joués là-dessus ?! Nous ne sommes pas sur notre terrain ici, nous ne connaissons rien de cet endroit, alors à partir de maintenant on réfléchit et on agit ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
avatar
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 357
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 9 Mai 2017 - 23:25


Tout était arrivé bien trop vite. Entre les rôdeurs, Finn, ce foutu chien si bien dressé qu'il ne cessait d'aboyer, et Ian qui semblait toujours aussi perdu, le sifflement incessant à ses oreilles lui rappela finalement que le coup de feu avait manqué de peu de se ficher dans son crâne. Elle avait tout juste eu le temps d'apercevoir ce sale gosse s'esquiver que Ian recommençait avec ses questions à la con, à laquelle elle répondit un simple On lui pète les dents catégorique, que déjà Finn recommençait à faire des siennes

Il n'avait fallût que quelques secondes pour que ce consanguin ne se tire en direction du marmot, alors que Norma rappelait enfin son clebard à l'ordre. Si j'avais su, je serai pas venue... avait elle lâché entre ses dents serrées à l'attention de Norman alors qu'ils se lançaient à la poursuite de leur équipier.

D'ailleurs elle ne put s'empêcher de sourie d'un air sadique quand Finn fut rappelé à l'ordre par son petit ami. Au moins UNE personne sensée dans ce groupe, enfin ! Bras croisés contre sa poitrine elle avait laissé le brun hurler sa colère sur Finn avant d'enfin reprendre la parole à son tour.

Juste au cas où vous l'auriez pas remarqué, on est sur une épave, pas à "la croisière s'amuse"! Alors jsais pas moi, sortez vous les doigts en agissez un peu en adultes.

Quand à l'autre petit con... J vois mal ce gosse survivre seul ici. Il doit forcément avoir un groupe, ou au moins quelques personnes.

Et si c'était le cas... elle n'était pas sure qu'ils ne les laissent se tirer avec beaucoup de matos. Qui est pour partir à la recherche de Tom Sawyer ?

Et bien que l'idée ne l'enchante pas, elle n'en restait pas moins logique.


Killers
I woke up, I was stuck in a dream
You were there, you were tearing up everything
And we all know how to fake it baby
And we all know what we've done (c) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: