Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 25 Avr 2017 - 21:21

La remarque de Norman le fit tout de même sourire, oui, il passerait sans rien dire de plus, en espérant une fois de plus ne pas être le premier à le faire.

- Passez, ce n’est pas le problème, c’est la réception de l’autre côté qui me fait peur…

Mais bon, il ne pouvait pas passer plus de trois heures à discuter de ce qui était important ou non et de la façon dont Ian atterrirait de l’autre côté. Il souriait doucement, il essayait surtout de masquer son stress et ce n’était sans doute pas vraiment facile. Finalement, comme la fenêtre semblait le seul moyen viable pour passer de l’autre côté, il devait bien se rendre à l’évidence qu’il devait y passer lui aussi.

Il attacha sa batte de baseball à son sac avant de l’envoyer de l’autre côté de la fenêtre. Il n’avait rien de vraiment fragile et ce dernier n’avait pas fait une chute de trois mètres non plus. C’est donc en faisant le plus attention possible qu’il passait par la fenêtre que Finn avait trouvée. Il y avait encore quelques morceaux de verre même si le plus gros avait été retiré, il s’en fichait de se faire mal à une jambe ou un pied tant que ses mains étaient intactes, c’était la partie la plus importante de son corps, celle qui lui conférait un semblant d’utilité, parce qu’il ne brillait sans doute pas ni par son courage ni son intelligence.

Finalement, il arriva à bon port et se sentait presque fier d’être en un seul morceau de l’autre côté. Il reprit rapidement sa batte de baseball et son sac. Il était prêt à passer à la suite. Il regardait autour de lui, visiblement, l’endroit n’avait pas été épargné, il était clair qu’il y avait eu un carnage dans le coin. Il aurait pu avoir l’estomac retourné par tout ce sang, mais dans le fond, c’était devenu monnaie courante désormais. Il attendait de voir la réaction des autres, mais il était persuadé que personne ne ferait la moindre remarque. Il attendait l’arrivée du groupe au complet avant de s’éloigner de la fenêtre qui servait de point d’entrée pour les autres., il était hors de question de chercher tout seul. La pièce était relativement sûre pour le moment, il n’allait pas s’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 26 Avr 2017 - 20:33

La réception de l'autre côté lui faisait peur ? Norman fit un légé rire et passa après Ian, mais glissa sur le verre cassé et s'étala comme une pauvre merde sur le sol. Décidément ce n'était pas sa journée, mais alors, vraiment pas ! Le brun resta un instant par terre en voyant l'horreur de la pièce où il se trouvait. Il resta sans un mot et s'empressa de se redresser en voyant l'état du sol qui était teint en rouge.

Secouant un peu ses fringues à l'aide de ses mains, il remit son fusil à pompe à l'arrière de son dos et se tourna vers les autres qui n'avaient pas encore passé la fenêtre. "Attendez, j'enlève le verre" Norman balaya de son pied droit les morceaux qui étaient juste devant l'entrée et fit signe à ses partenaires qu'ils pouvaient venir.

Norman laissa passer Finn, puis tendit la main à Lex pour l'aider à entrer et fit de même pour Norma. Oui c'était un gentleman. Puis il prit soin de regarder le bord de la fenêtre avant de se pencher pour attraper le chien et le faire rentrer avec eux.

Soupirant, il observa les lieux et eut un petit air de déjà-vu. Tout ce sang, les impacts de balle, ceci lui fit étrangement pensé à la révolte à laquelle ils avaient participé en février 2016. Norman n'arrivait pas à imaginer le carnage qu'il y avait pu avoir sur ce bateau, des enfants, des familles dissoutes, décomposées. Cette image lui glaça le sang, enfermé en plein milieu de l'océan, ne pouvant pas échapper aux rôdeurs ou aux tyrans. Combien de personnes avaient décidés de sauter par dessus bord et s'étaient noyés ?

"Restez sur vos gardes, vu la scène que nous avons devant nous, je me demande bien où peuvent bien être les rôdeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 1 Mai 2017 - 22:15




Down to the hold
Opération nourriture & eau

Cette salle de réception vous a fait froid dans le dos, mais malheureusement vous n'avez pas le temps de vous apitoyer sur ce qui a pu se dérouler dans ce bateau de croisière. Votre objectif est clair, après tous ces efforts pour monter à bord, il vous faut trouver et ramener des vivres.

Tant bien que mal, vous avez réussi à atteindre le pont inférieur, vous voilà dans un couloir de cabines. L'endroit semble calme même si vous pouvez voir que des survivants ont dû fuir à la hâte, des valises ouvertes, des vêtements éparpillés sur le sol, et encore des impacts de balles et des traces de sang. Le fait que certaines portes soient barrées d'une croix n'échappe pas à votre vigilance. Tenterez-vous d'ouvrir des portes dans ce couloir ou préférerez-vous continuer votre descente dans les entrailles du navire ?

Vous n'avez pas vraiment le temps d'y penser pour l'heure, l'une des portes s'ouvre sur un groupe de rôdeurs qui avancent dans votre direction. Avant la réflexion, il va falloir passer à l'action.


• Lancez un dé simple chacun pour savoir combien de rôdeurs déboulent dans le couloir.

• Lancez un dé simple par porte si vous tentez d'ouvrir d'en ouvrir et précisez quelle(s) porte(s). Les résultats vous seront communiqués par la suite.

• Vous avez jusqu'au 05/05 au soir pour poster ce tour-ci. Si vous terminez le tour avant, n'hésitez pas à le signaler dans le flood. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 4 Mai 2017 - 0:22

Dans la grande salle, Finn avait certainement les mêmes visions que Norman mais il le gardait pour lui. Le souvenir de ses amis morts pour rien lui tordait la gorge. A chaque fois. La lumière des lieux était mauvaise, l’odeur de renfermé et d’eaux croupies et certainement d’autre chose rendait la respiration désagréable. « Bon dieu ça chlingue comme dans une morgue en panne de courant… » Il regretta presque que Lisandro ne soit pas de la partie pour entendre son avis à ce sujet d’ailleurs.

Alors qu’ils avancent d’un pas prudent, le groupe continue sa route. Les yeux de Finn, au milieu du groupe, guette les alentours, du coin de l’œil il a l’impression d’avoir vu une ombre, un mouvement, un homme. S’il avait pu prendre une arme de poing, surement l’aurait-il pointé dans cette direction. Mais sa tête était un citron qu’on pressé avec force. La migraine ne le lâchait pas et la lumière devait lui jouer des tours. Il garde ses soupçons pour lui. Se frotte les yeux et se dit qu’il reviendra au bar à leur retour, pour récupérer ce qu’il pouvait, si place il resterait.

Passant par les cabines Finn avait pris la tête du groupe. Couloir étant bien étroit il préférait garder Ian et Norma au milieu, les jugeant peut-être plus faible que Norman et Alex. Sans les trouver incompétent, il est vrai qu’il aurait préféré avoir Jaden ou Lisandro avec lui. Mais ils étaient occupés ailleurs de toute manière. Plus ils s’enfoncent dans le pont inférieur et les traces de vies se font visible. Les vêtements, les débris, la panique dans ses traces les plus probantes. Même quelques billets gisaient sur le sol. Tout le monde aurait voulu ramasser ce trésor autrefois. Aujourd’hui, ce n’est qu’un morceau de papier.

«Je crois que j’ai jamais compris l’intérêt de voyager dans un bâtiment qui flotte et payer 10 dollars une bouteille d’eau… »

Le bruit de leurs pas ne sont pas silencieux, le bois est humide, vieux, user par le manque d’entretien, fêlée par les impacts des balles. Et bordel tout ce sang…

« Putain ça ne m’inspire pas en vrai, pourquoi ya pas un cadavre ou même un squelette dans tout ce bordel ? Et qu’on ne me dise pas que les pantins se sont envolés, où est-ce qu’ils ont bien pu passer ? »

Et quelques minutes après cette réflexion mal engagée, les réponses à ses questions se font sentir. Surgissent d’un couloir, aussi étroit dans lequel le groupe se trouvait, un groupe de plusieurs morts vivants. Des visages déchiquetés avec des dents noircies et pourries apparentes, des yeux rentrant dans leurs orbites faisant ressortir les os de leurs visages, une peau grise, en lamelles. Et parmi ce petit groupe horrible, des enfants… 3 enfants. Innocents dans leurs vêtements sales et tachés de sang. Des expressions vides et affamés. La migraine de Finn lui fit tourner la tête. Il y avait des choses dont il n’arriverait jamais à s’y faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Ven 5 Mai 2017 - 9:43

Ian avait peur de tout ça ne lui plaisait pas vraiment, en même temps, il n'y avait qu'un fou dangereux pour aimer une telle situation, du moins c'était ce qu'il se disait. Il regardait autour de lui avec cet air tout aussi apeurer, il savait que des malades allaient débouler, la question étant de savoir quand et où… C’est avec beaucoup trop d’amertume dans sa voix qu’il prit la parole comme pour répondre à la question de Finn qui aurait tout aussi bien pu rester sans réponse au final.

- Ils vont nous tomber dessus comme toujours…

Tout le monde le savait, c’était toujours au moment où on s’y attendait le moins que les choses finissaient par arriver. Ian avait suffisamment expérimenté pour le savoir. Il avait fait attention à se cacher au centre du groupe, il ne voulait pas être devant pour affronter le danger et pas non plus être derrière pour être pris à revers s’il se passait quelques choses et visiblement, il avait eu raison puisqu’un groupe était en train de dévaler en leurs directions. Combien il y en avait il n’en savait rien, plus d’une dizaine c’était certain, il avait trop peur pour pouvoir compter correctement, heureusement, ils étaient dans un couloir ce qui limiterait sans doute les mouvements de chacun.

- On va tous mourir…

L’homme toujours aussi positif ne put s’empêcher de siffler ces mots entre ses dents. Il se doutait bien que quelqu’un allait l’entendre, mais il s’enfichait bien d’être jugé puisque cela ne changerait pas grand-chose à ce qui se passerait dans le futur. Soit il avait tort et tant mieux, soit il avait raison et dans ce cas et bien, il pourrait dire adieu à sa vie… Pendant un instant, il regrettait même de ne pas être resté dans la sécurité relative de son infirmerie. Il ne pouvait pas frapper sur les malades de la où il était, mais ce n’était pas plus mal, étant donné que si la survie des autres dépendait de lui, il aurait été certain qu’ils seraient tous morts depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Ven 5 Mai 2017 - 17:42


Plus ils avançaient, plus Norman avait froid dans le dos. L'odeur était de plus en plus forte et de plus en plus insupportable. Il s'y était fait à sentir ce genre de parfum mais là, avec l'humidité, le renfermé et les rôdeurs c'était limite, la prochaine fois, il tenterait de trouver un masque à gaz pour ce genre de ravitaillement, au moins, il pourrait respirer par le nez et non par la bouche depuis qu'il était entré à l'intérieur.

"Je t'avouerais ne jamais avoir sentit une morgue en panne de courant mais, je plussois, ça fouette à mort"

Norman était placé en dernier, juste derrière Lex, devant elle il y avait Ian, Norma puis Finn qui avait pris les commandes du convoi. Le brun évitait les valises et tout débris qu'il y avait sur le sol, puis se pencha pour récupérer un billet de 200€. "Tu parles d'un voyage, venir jusqu'ici pour mourir dans un bateau." L'électricien glissa le billet dans sa poche, il n'avait plus aucune valeur, mais le morceau de papier était sympa. Puis ça lui ferait sans doute un sujet de discussion, sur les cultures étrangères.

Le brun soupira à la phrase d'Ian, il était vraiment péjoratif comme gars, s'il n'avait pas été séparé par Lex, il lui aurait sans doute mis un petit coup de poing dans le dos. Non mais sérieux, il voulait porter malchance ? Norman n'eut pas le temps de répondre à l'urgentiste, qu'une dizaine de rôdeur sortirent de nulle part.

Sursautant par leurs apparitions, Norman se positionna au côté de Finn qui ne semblait pas au très haut de sa forme, il comprit alors pourquoi, en voyant trois enfants dans le lot, bousculé par les adultes en soif de chair et de sang. C'était sur, il ne laisserait pas Lex, Ian ou bien Norma s'occuper de mettre fin à leur jour. Il s'en occuperait, il n'était pas sans coeur mais vu la situation et le contexte, il préférait le faire.

Ramassant une valise sur le sol, il la passa à Finn puis en prit une deuxième et la tendit face à lui. "T'es prêt ? Dans l'état qu'ils sont, on pousse un bon coup pour les faire tomber, le temps qu'ils se relèvent on aura largement le temps de s'en occuper." Norman marqua un très court instant "Préparez vous !" Il lança un regard vers Finn "Maintenant !"

Le brun poussa le premier rôdeur qui essaya de l'agripper par l'intermédiaire de la valise avec force et fit tomber le suivant. Il lâcha la valise et planta un rôdeur et s'occupa très rapidement des trois enfants à contrecoeur. Moins quatre, de son côté. Peut-être passerait-il pour un sans coeur mais ça lui avait beaucoup coûté de faire ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4817
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Sam 6 Mai 2017 - 8:28


Intervention

Quelques rôdeurs vous barrent encore la route, plus pourraient arriver, il faut faire vite. Mais une fois cette menace éliminée, déciderez-vous de vous attarder dans ce couloir ou bien descendrez vous encore dans les entrailles du navire ?

Si vous décidez de tenter d'ouvrir une ou plusieurs cabines, indiquez dans  le flood qui ouvrira quelle cabine et lancez les dés afin que les résultats vous soient communiqués.

Vous avez jusqu'au 07/05 au soir pour finir ce tour. Si vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: