Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Dim 23 Avr 2017 - 23:25


Norman observa Lex s'approcher pour vérifier s'il n'avait rien au front et fit un sourire. Elle n'avait pas à s'inquiéter, ce n'était pas grand chose. Puis il tourna la tête vers Ian qui avait prit les devants. Haussant les sourcils d'étonnement, il ne put s'empêcher de se moquer un peu et rejoignit ses partenaires pour faire le ménage. En espérant ne pas se prendre les pieds dans le filet et se rétamer car pour le moment, c'est lui qui avait la scoumoune.

"Au moins, on ne risque pas de se faire encercler, mais bon je me demande comment ils ont bien pu arriver là-dessous"

Poing américain en main, il se baissa et commença lui aussi à faire le ménage, rejoint par Finn sur sa gauche. Le brun lança un léger regard au chef de chantier qui avait l'air silencieux depuis que Lex lui avait fait une réflexion sur son machisme. Ce n'était peut-être pas à cause de ça mais bon, il ne le connaissait pas vraiment, vu que Lex l'évitait, il en faisait de même.

"Bien, je crois qu'on a fini" dit-il en abattant le dernier "Ian la prochaine fois, concerte nous avant de partir en solo, même s'il n'y avait pas grand danger, je préfère qu'on en discute rapidement et qu'on agisse ensemble." annonça t'il sèchement mais restant tout de même souple pour ne pas non plus l'engueuler.

"C'est maintenant que la vraie partie va commencer, on va devoir ouvrir l'oeil."

Le brun s'approcha d'un présentoir en verre et le cassa pour récupérer le plan du bateau puis retourna vers ses partenaires.

"Bien, voilà comment ça se présente"




Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2043
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 24 Avr 2017 - 0:08

Évidemment, les autres étaient en train de le rejoindre et c’était une bonne chose. Il n’aurait pas vraiment apprécié rester tout seul à s’en prendre au malade. Il était courageux, du moins un peu, mais il était bien loin d’être téméraire. La réaction de Lex le fit virer au rouge, heureusement, il n’était pas encore similaire à une tomate trop mure et dans le feu d’action personne ne remarcherait.

- Mais c’est moi ! Je me suis amélioré c’est tout…

Il avait dit ça sur la défensive, du moins un peu. Il savait que ce serait compliqué d’être reconnue à sa juste valeur maintenant que l’étiquette boulet du groupe lui était collé sur le front, mais il était justement ici pour faire ses preuves et ses faits d’armes, alors il était bien décidé à garder la tête haute et continué d’y croire.

Le groupe n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour défaire le malade coincé sur le cordage. Ce qui était une bonne chose en soit. Il se sentait même rassuré de voir le dernier tomber, il faudrait penser à la suite maintenant. Il se penchait alors pour essuyer le couteau de Norman aux vêtements du rodeur le plus proche de lui avant de le ranger à sa place. La remarque de ce dernier fit d’ailleurs mouche sur Ian qui se dandinait d’un pied sur l’autre d’un air gêné avant de dire tout penaud.

- D’accord.

Il avait parlé à mi-voix tout en sachant que ce n’était pas une engueulade, du moins pas trop. Enfin quand on levait la voix sur lui généralement, c’était bien pire que ça. Il suivait tout de même Norman alors qu’il récupérait une carte. Ian avait toujours aimé les plans, il faut dire qu’avec sa mémoire photographique, il arrivait facilement à s’en rappeler et savoir ou chercher en quelques secondes.

- On cherche les cuisines du coup ? La cale peut-être ?

La question était sincère, il attendait de voir les propositions des autres.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9458-listing-des-comptes-v2#2043
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 24 Avr 2017 - 0:31


Norman n'était pas du genre à rabaisser ou engueuler les autres, il avait la réflexion pour qu'Ian ne se mette pas en danger. C'était peut-être un boulet, mais il trouvait courageux de sa part d'être venu aujourd'hui. Cela prouvait qu'il voulait lui aussi faire ses preuves et montrer qu'il n'était pas qu'une chiffe molle mais bien un homme digne de survivre à cette apocalypse.

Les propositions d'Ian étaient correctes. C'était les choses à fouiller en premier. Maintenant il devait regarder sur le plan ou cela se trouvait, en espérant seulement que rien ne leur bloques la route, mais ça, il ne fallait pas rêver. Dans ce bateau fantôme, bon nombre d'âmes devaient encore y siéger.

"La cuisine, la cale, ça me semble être une bonne idée, de toute façon, notre objectif premier c'est la nourriture et l'eau, si on a le temps, on fouillera la blanchisserie pour préparer l'hiver prochain"

Norman préférait prévoir, beaucoup de personnes dormaient avec des couvertures trouées, pas assez épaisse. L'hiver avait été rude cette année et il préférait prévoir que de laisser des couettes pourrir sur se rafiot.

"Bon, préparez vous, ouvrez l'oeil, si vous entendez le moindre bruit ou vous voyez le moindre mouvement, prévenez."

Le brun se tourna vers Norma et regarda le chien "Tient le près de toi et qu'il n'aboie surtout pas" Norman ne comprenait pas pourquoi elle avait décidé d'emmener son animal de compagnie. Jamais il ne s'était imaginé venir ici avec Voron le chien de Lex, d'ailleurs, si elle avait voulu l'emmener, ce qu'il doutait fortement, il le lui aurait interdit, c'était dangereux pour eux et surtout pour le chien.




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4173
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 24 Avr 2017 - 8:23




Down to the hold
Opération nourriture & eau

Vous voilà désormais sur le pont soleil qui n'a plus rien de radieux, vous avez choisi d'éliminer les rôdeurs sous les filets et ce choix pourrait s'avérer judicieux. Maintenant il vous faut trouver un moyen d'entrer dans le navire et vous constatez malheureusement que toutes les portes et les fenêtres qui permettaient de rejoindre l'intérieur ont été condamnées, certaines de l'extérieur et certaines de l'intérieur. Vous pouvez tenter de forcer l'une des portes ou trouver un autre moyen de rejoindre l'intérieur, dans tous les cas vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend derrière ces portes.

Lorsqu'enfin vous parvenez à entrer dans le cœur du bateau de croisière, vous vous trouvez dans une grande salle de réception. L'endroit a l'air vide de toute vie et de tout vivre et là où avant devaient se jouer de grands spectacles pour ravir petits et grands, vous soupçonnez qu'autre chose se soit joué de bien moins amusant. Des tables renversées, des tâches de sang, des impacts de balles. Ce bateau n'a pas toujours été aussi vide.

Vous n'avez plus qu'à descendre au pont inférieur, en suivant les indications sur votre chemin cela ne devrait pas être trop difficile, en théorie.



• Si vous choisissez de forcer une porte ou une fenêtre barricadée de l'intérieur, lancez un seul dé spécial pour connaître votre réussite.

• Si vous choisissez de forcer une porte ou une fenêtre barricadée de l'extérieur vous pourrez rentrer sans dé spécial, en contre-partie vous devrez lancer deux dés simples dont le résultat vous sera donné par la suite.

• Merci d'indiquer votre choix dans le flood afin que je vous donne le résultat du dé si nécessaire et n'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions.

• Vous avez jusqu'au 28/04 au soir pour poster ce tour-ci. Si vous terminez le tour avant, n'hésitez pas à le signaler dans le flood. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 318
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 25 Avr 2017 - 16:43

Depuis son arrivée sur le bateau, Finn commençait à sentir les prémisses de la migraine chronique, qu’il se tape depuis des années maintenant. Certainement la raison de son mutisme et de son manque de répondant vis-à-vis d’Alex. Non pas qu’il se vexe facilement, au contraire, bien qu’ils ne soient pas les plus proches, leurs chamailleries avaient dont de le faire beaucoup sourire. Débarrasser d’un souci de taille, les morts dans le filet et l’inquiétude de ce chien. Finn regardait autour de lui, par où et comment entrer dans cet endroit. Son imagination lui laisse le plaisir de voir des gens fuyants, la peur les conduire à enfermer vivant des survivants avec des contaminés. A vrai dire, il était persuadé que ça du se passer comme ça.

-Si sur ton plan ya une infirmerie, on pourrait peut-être faire un crochet plus tard aussi ?


Parce que mine de rien, quand la douleur envahit son crâne. S’il ne laisse rien transparaitre physiquement, son comportement lui devient plus sec, plus sérieux et ses yeux bleus deviennent si clair qu’ils paraissent presque vitreux.

-Chacun se met à chercher une entrée d’abord et le premier qui y arrive va chercher les autres.

Il balaye du regard tout le monde. Pas le temps de poireauté sur place et tout le monde est aussi actif que lui. Un avantage. Même Ian, dans sa maladresse, ne manquait pas d’initiative et de volonté. Espérant que ça le sauve encore pour plusieurs années.

S’approchant d’une fenêtre, il pouvait voir les débris de verre, recouvert de planche solidement cloué, de l’intérieur, pour peut-être les protéger d’une menace. Ce mélange de fermeture donnait à l’endroit des allures de maison de fou, sans logique, ni organisation. La panique s’affichait jusque dans leurs vestiges de survie. Et si quelqu’un était arrivée au lycée et que les survivants avaient tous été tués par les militaires. Auraient-ils vu aussi clairement la scène ?

Il passe la main contre les planches qui remplaçaient la vitre. Il regarde qui est au plus près de lui, dans son champ de vision. Et de façon très rapide, il siffle, sans vraiment faire porter le son. Quand son interlocuteur tourna la tête, il fit un signe pour que son complice le rejoigne.

-Hey, par ici, j’ai l’impression que ça ne tient pas bien.


Il fait bouger la planche, un craquement désagréable. Avec le manche de sa machette il détruit les derniers débris de verre et se servant de la lame comme d’un levier, il fait sauter les clous rouillés qui maintenait la sortie de panique, fermée.



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2043
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 25 Avr 2017 - 18:19

Ian hochait la tête alors que l’homme parlait. Oui, ça lui paraissait être de bonne idée, lui-même était plutôt d’accord avec tout ça, mais il savait au fond de lui que ce n’était pas à lui d’organiser les devants et de faire tout ça, alors il laissait faire l’air de rien. Il était content de pouvoir compter sur eux. Il resserrait un peu le manche de sa batte, c’était une présence rassurante, même s’il n’y avait plus aucun rodeur de vivant sur le pont, il était inquiet dans le fond. Il savait que la situation était susceptible d’empirer à n’importe quel moment. Il fallait rentrer maintenant, et pour ça, il fallait trouver une entrée.

Son regard se posait sur Finn un peu plus loin, comment lui, avait-il pu ne pas penser à l’infirmerie. Les médicaments étaient toujours une nécessité, il le savait et n’importe quoi pouvait être utile. Évidemment, il n’avait pas prévu le coup, mais il était pratiquement capable de réciter par cœur les réserves de l’infirmerie, à force de recompter tous les jours. Évidemment, il avait un registre parce que l’esprit humain n’était pas un faible, mais il n’était pas sans en avoir un second au creux de sa tête, il faudrait simplement qu’il le sollicite un peu, il fit un sourire timide à Finn avant de confirmer ce qu’il disait.

- Oui c’est une bonne idée, je n’ai pas de liste, mais je me rappelle de nos priorités.

De toute façon, il pourrait sans doute tout prendre, sauf peut-être certains médicaments qui vieillissaient mal. Maintenant, il fallait surtout qu’il tombe dessus ce qui n’était pas fait encore. Maintenant, il fallait encore trouver une façon d’entrer dans l’épave et Ian n’était sans doute pas le plus débrouillard pour ça. Il y avait une porte qui visiblement en semblait pas condamnée et il se dit bêtement que c’était sans doute le meilleur moyen de passer. Il tenta de l’ouvrir en vain. Il réalisait qu’elle était sans doute bloquée de l’intérieur. Il tenta de pousser et de tirer sans y parvenir, il n’eut pas le temps de s’acharner plus que ça, que Finn les appela d’un sifflement. Visiblement, lui avait trouvé un chemin.

- On va rentrer par là ?

Ian n’était sans doute pas le plus enclin à faire ça, mais quand il n’y avait pas le choix et bien, il fallait faire avec. Il regarda les autres dans l’espoir que quelqu’un d’autre avait trouvé un passage, mais ce n’était visiblement pas le cas.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9458-listing-des-comptes-v2#2043
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 25 Avr 2017 - 20:26


Norman regarda autour de lui, toutes les issues et entrés étaient barricadées, soit de l'intérieur, soit de l'extérieur. Le brun avait un mauvais pressentiment sur celles fermées de l'extérieur, si elles étaient ainsi closes, c'étaient pour une bonne raison. Les personnes sans doute qui avaient réussi à sortir, avaient fermés ses portes pour retenir des rôdeurs. Est ce que les survivants qui avaient réussi à s'échapper, était ceux bloqués sous le filet ?

Cette histoire était louche et Norman espérait qu'il n'y ait pas d'autre survivant caché. Les rôdeurs il faisait avec, il connaissait leurs butes que les vivants étaient trop instables. Soit c'était une rencontre sans désagrément soit une confrontation entraînant là ou plusieurs morts de l'un ou des partis.

Le brun écouta attentivement Finn et hocha la tête comme signe qu'il avait compris et commença à essayer de forcer une porte. Il donna deux coups d'épaule, essaya avec son pieds et arrêta toute tentative, la porte était vraiment bloquée. Soupirant en se massant l'épaule, il s'approcha du chef de chantier qui siffla et observa la fenêtre.

Bon ce n'était pas une entrée de luxe mais au moins, il avait réussi à trouver une faille et ils pourraient alors enfin pénétrer à l'intérieur de ce bateau fantôme. Norman posa sa main sur l'épaule d'Ian qui n'était apparemment pas frais pour entrer par cette fenêtre et dit :

"C'pas large, vu ta carrure je pense qu'il va y avoir un problème, la largeur de tes épaules ne risques pas de passer" dit-il en le taquinant pour détendre l'atmosphère qui pesait de plus en plus en fonction de leurs avancés.




Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: