-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Opération 2 : Down to the hold

Mer 19 Avr 2017 - 17:26


Ils avaient trouvé un moyen de monter, mais est-ce que cette échelle allait tenir le coup ? Levant la tête pour apercevoir le sommet, ça faisait une belle trotte et si l'échelle venait à céder, ils auraient un problème pour redescendre. Bon, il pouvait sauter à l'eau mais Norman n'était pas très chaud de se mouiller. Redescendant le regard sur ses coéquipiers, le brun ne put s'empêcher de lâcher un rire à la phrase d'Ian.

"Je passerais après toi, comme ça, si un barreau venait à casser, j'essayerais de te rattraper... bon après ce n'est pas 100% sûr que j'y arrive, mais bon, au moins, j'aurais essayé..."

Au pire, si Ian tombait bien, il finirait à l'eau, il espérait seulement qu'il savait nager et qu'il ne se prendrait pas le pieds dans une algue au fond de l'eau ou se faire chopper par un requin, oui, avec la malchance qu'il avait, un requin pouvait bien s'être perdu dans le coin.

Ian fit part d'une chose plus importante, le chien. Oui, car sans doute, il devait bien être dressé mais il n'était pas certain qu'il sache monter une échelle et le mettre dans une voiture n'était pas la meilleure des solutions. Si l'animal venait à aboyer, les voitures seraient condamnées. Norman se mit à réfléchir et trouva une solution. Il posa genou à terre et retira son sac. Il fouilla à l'intérieur de celui-ci et y sortit sa corde d'escalade.

"Tient" dit-il en tendant la corde à Norma "Pendant que les autres montent et ouvrent le chemin, tu vas attacher ton chien dans mon dos"

Regardant le haut du bateau, porter le chien ne serait pas chose facile mais il avait la force pour le faire. L'échelle ne semblait pas très stable et Norman jeta un coup d’œil autour, puis alla attraper une corde d'amarrage qu'il enroula et déposa sur son épaule. Il s'approcha de Lex et Finn qui se battaient pour savoir lequel d'entre eux montraient le premier.

"Tient Finn, une fois que vous êtes arrivés en haut, essaye d'accrocher la corde, je préfère après deux passages qu'il y ait une sécurité, j'ai un mauvais pressentiment avec l'échelle..."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Mer 19 Avr 2017 - 17:36


Les voitures dégagées, entendre Ian se plaindre de ne pas vouloir passer en premier lui avait arraché un soupir d'exaspération. Pourquoi s'acharnait-il à venir en extérieur, si c'était pour manquer de se faire dessus à chaque fois ? Parfois, j'me demande si c'est pas toi la gonzesse dans le couple... lâcha t-elle à son ami avant de s'avancer d'un pas souple vers l'échelle, alors que Finn se la jouait encore gros macho de base pour vouloir passer en premier sous prétexte qu'il était un homme et elle, une pauvre petite chose féminine. Finn, on va la faire courte. Je m'en fous de ce que t'as entre les jambes, j'vaudrai toujours mieux. Donc, je passe en première. T'en profitera pour rêver de ta bière !

Offrant son plus beau sourire provocateur à son ennemi préféré, la jeune femme s'était contenté de lui tourner le dos vivement en venant agripper les premiers barreaux. Comme à l'escalade, pensa t-elle en souriant en souvenir de ces dernières années à la découverte de ce sport qui l'avait tant grisée. E quelques secondes, elle fût rapidement sur le pont, grimaçant à la vue des morts entassés sous le filet qui s'étaient mis à s'agiter face à sa présence. Alors que Finn la rejoignait sur le pont, elle croisa les bras contre sa poitrine en observant le spectacle macabre. Alors monsieur muscle, une idée de génie à balancer ?

C'était plus fort qu'elle, elle se devait de rembarrer de temps à temps ce putain de macho alors que son regard divaguait sur le reste du pont. Et dire qu'elle avait toujours voulu faire une croisière... Vu la gueule du paquebot, elle n'était plus tellement sûre de vouloir tenter l'expérience. A la place, elle préféra s'appuyer contre le bastingage en se rappelant de la scène des rois du monde, un léger sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Mer 19 Avr 2017 - 18:28

Il savait que les remarques allaient fuser, mais il l’admettait sans problème. Il était du genre un peu boulet et c’était de notoriété publique de toute façon.

- C’est bon, je devrais m’en sortir, je sais monter à une échelle quand même, c’est juste que je n’ai jamais de chance…

Enfin, dire qu'il n'avait pas de chance équivalait surtout à dire qu'il n'était pas doué. Ce n'était pas vraiment la faute de sa poisse. Heureusement qu’en plus de ça, il n’avait pas le vertige parce que ça serait sans doute le pompon. Il regardait les autres monter, Lex fut la première à rejoindre le pont du bateau, il attendait patiemment à côté de Norman et Norma qui était en train d’accrocher le chien sur les épaules de l’homme. Visiblement l’animal était assez bien dressé pour qu’il ne dise rien de plus.

La remarque de Lex le laissa sans voix qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre ? C’était une vérité que tout le monde connaissait dans le camp, il avait peur de son père, et Thalia le menait un peu comme elle le voulait pour pas grand-chose. Alors à quoi bon? Finalement, son tour de grimper à l’échelle arriva et il put commencer son ascension. Il n’avait pas la dextérité des deux autres, mais il n’avait pas non plus de vrai problème en dehors de sa malchance.

Il manqua de tomber à deux reprises, mais c’était plus de peur que de mal. Il arriva en haut entier et regarda autour de lui, il découvrait d’un œil mauvais les malades coincés dans un filet. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire d’eux. Par mesure de sécurité, il aurait sans doute proposé de les tuer, mais il ne connaissait pas l’avis des autres. Il les gardait tout de même du coin de l’œil comme s’il avait peur qu’il se libère et vienne lui sauter à la gorge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Sam 22 Avr 2017 - 0:51


Alex c’était mise à grogner sur Finn. Il voulait monter le premier. Norman n’avait pas vu ça comme un acte de machisme mais bon si on se mettait à la place des femmes de cette équipe , Il y avait sans doute un soupçon de sexisme. Reste derrière femme, je suis l’homme je monte en premier car je suis le plus fort.

Regardant l'ascension de ses partenaires. Il fit une large grimace quand Ian montait. Il n’avait pas compté le nombre de fois où  il avait glissé d’un barreau mais s’il y avait eu un pari pour savoir s’il tomberait ou non il aurait parié que oui. Mais bon comme mauvais parieur il aurait perdu. Bien joué Ian.
Soupirant de soulagement en le voyant arriver au sommet. Finn avait attaché la corde solidement et la lança. Le bout arrivait à 2 mètres du sol. Pour redescendre au cas où l’échelle céderait il n’y aurait pas haut à sauter.

« Bon Norma à toi. Je te suis de près. »

Le brun se redressa et tourna la tête pour apercevoir la tête de chien posé sur sol épaule. « Fait moi confiance. Ils acceptent les chiens sur le pont. »

Norman fit un sourire et commença à monter l’échelle. Norma était déjà a une dizaine de barreau de sa position. Bon vu sa carrure et sa souplesse il n’y avait pas de problème pour elle. Lui par contre était légèrement handicapé par le poids du chien dans son dos.

L'échelle grinçait a chaque pas. Heureusement pour lui, il avait ses vaccins a jour. Car le tétanos était fortement présent sur ce rafiot. Levant la tête Norma était déjà arrivé au bout que lui n’en eait qu’au milieu. Soupirant il se reconcentra sur sa montée.

Norman montait sans soucis et sur de lui. Une échelle ce n’était pas vraiment le pire et pourtant un des barreaux céda sous son pied d’appui. Le brun se rattrapa comme il pu a la force d’un de ses bras et se cogna le front. *putain !* Norman poussa un gémissement de douleur et attrapa la corde de sa main gauche. Il réussit à se mettre en position pour monter et accélèra le pas.
Une fois en haut, Il se mit accroupi et détacha la corde pour laisser tomber le chien. Il posa une main sur son front puis l'enleva pour voir s’il n’y avait pas de sang. C’est bon rien de casser il aurait juste un joli bleu d’ici peu.

« Bon, Ian je te jète par-dessus bord, ta malchance est contagieuse… »
Le brun tourna la tête et aperçu les rodeur coincés sous le filet.
« Bordel, ils ont l’air la depuis un bye. Le filet a limite fusionnée avec leurs peaux… » dit il en grimaçant. « On devrait s’en occuper ? Non ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Sam 22 Avr 2017 - 19:17


Intervention

Les rôdeurs pris au piège sont de plus en plus bruyants à mesure que vous arrivez tous en haut et Dek, aussi bien éduqué soit-il, commence à se montrer nerveux. Vous feriez mieux de prendre une décision rapidement avant que tous ces grognements ne vous attirent des ennuis.

Vous avez jusqu'à demain soir pour finir ce tour. Si vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Sam 22 Avr 2017 - 21:10

Une moue triste se dessina sur son visage alors que Norman lui affirmait qu’il était contagieux. Il avait envie de lui crier le contraire, mais il savait dans le fond que ce n'était sans doute pas si faut que ça. Il était monté sans encombre lui pour une fois. Il avait même eu envie de sautiller sur place sur le pont du navire en criant fièrement qu’il était bien arrivé et qu’il n’était pas tombé et qu’il ne s’était pas cassé une jambe. Il souriait un peu niaisement même à ce moment-là. Finalement, il trouva tout de même le courage de répondre à Norman avec cet air de gamin innocent qu’on lui connaissait temps.

- Je ne suis pas contagieux, ce n’est pas vrai…

Tout le monde était arrivé à bon port et déjà, il y avait un problème, les malades qui grognaient sur le pont. Tous semblaient être pris dans des discussions philosophie sans vouloir prendre une décision. Le chien était mal à l’aise vis-à-vis des morts, chose qu’il pouvait parfaitement comprendre, lui de son côté n’était pas non plus rassuré surtout que tant qu’il était bloqué par le cordage, il ne devait pas représenter une trop grosse menace à éliminer.

- Bon, je crois qu’il y a une décision à prendre.

C’était sans vraiment laisser le choix aux autres qu’il sortait le couteau que Norman lui avait prêté pour aller le planter dans la tête d’un des rodeurs bloqués dans le filet. C’était sans doute dangereux d’agir comme ça, mais ce n’était plus gérable, entre le chien et eux qui se mettaient à grogner. Il avait fait un choix et dans le fond, il savait que c’était la meilleure solution. Il espérait que son geste entrainerait les autres à le suivre. Ils n’étaient pas si nombreux que ça, mais tout de même. Il faisait bien attention où il mettait les pieds tout en surveillant les morts du coin de l’œil, il ne voulait pas tomber, s’écrouler de tout son long et libérer les macabés.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Dim 23 Avr 2017 - 19:35


Si la brune avait prié pour que Finn tombe à l'eau et se noie, elle avait en revanche retenu sa respiration tout le long de l'ascension de Norman, poussant un infime souffle de soulagement quand il rejoignit enfin le sol du pont. Bien que visiblement, il ait dit bonjour à un barreau de l'échelle quand cette dernière avait doucement cédé. Discrètement, elle était venue effleurer la plaie du bout des doigts pour s'assurer que ce n'était rien de grave, alors qu'ils devaient commencer à prendre les décisions importantes.
Mais, il avait fallût que le chien témoigne de sa nervosité. A la décharge de la pauvre bête, se retrouver dans un environnement pareil ne devait pas être une partie de plaisir. Raison supplémentaire pour elle de se féliciter d'avoir laissé Voron bien au chaud à Garfield, alors qu'ils étaient désormais tous réunis, et qu'entre les aboiements du chien et les râles des morts, la brune hésitait fortement à savoir sur qui taper en premier.
Finalement, Ian s'était sorti les doigts du rectum, alors qu'il s'avançait tel un homme en direction du filet, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'observer en haussant légèrement les sourcils, un petit sourire moqueur en coin.

Ok, qui êtes vous et qu'avez vous fait de Ian ?

A moins que ses pulsions suicidaire de l'époque ou un gorille enragé s'était pointé au portail du lycée ne soit revenu sur un coup de tête ? Peu probable. Mais le brun avait raison, et joignant le geste au sien, elle avait récupéré son pied de biche pour venir éclater le crâne du rôdeur le plus proche d'elle. Coincés dans le filet, on devrait vite pouvoir s'en débarrasser si on s'y met tous. dit-elle en appuyant l'urgentiste, alors qu'elle s'attaquait au crâne du second.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Down to the hold

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum