Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 17 Avr 2017 - 7:19


Intervention

Votre plan semble bien se dérouler, néanmoins déplacer les véhicules a pris plus de temps que prévu. Alors que vous terminez de déplacer votre deuxième voiture sur le ponton, vous remarquez que quelques rôdeurs sont en train d'arriver du reste du port, attirés par les râles de ceux déjà présents et le bruit fait pour le bien de votre plan. A ce train-là vous allez vite être débordés, dépêchez-vous de tous les éliminer.

Rendez-vous dans le flood pour tirer chacun un dé simple afin de déterminer combien de rôdeurs rejoignent ceux du ponton.

Vous avez jusqu'au 18/04 au soir pour finir ce tour et atteindre l'épave. Si vous terminez avant, signalez-le dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 17 Avr 2017 - 14:31

MISSION RAVITAILLEMENT
ft. la meute
bring the supplies or abandon your life


- - - - - - - - - - -  - - - - - -




Norma accompagna Finn, Dek sur ses talons.

« Utilise la confrontation qu’en dernier recours et si tu le peux, ne te laisse pas encercler. »

- Ça va, j'connais l'truc.

C'était pas à elle qu'on allait apprendre comment on gère les morts-vivants. Elle a parcouru une partie de Seattle avec juste son compagnon canin, oui ou non ? L'adulte (bien qu'elle le soit aussi, elle l'appelait ainsi dans sa tête) frappa tout ce qui les entourait afin d'attirer la horde, et Norma ne manqua pas d'en faire de même. Avec sa batte, elle frappa sur ce qui produit un écho simple, à coups réguliers, mais aussi fort que le boucan que faisait son camarade. Elle s'arrêta un instant, puis regarda son chien qui s'était sagement assis sans comprendre. Comme le but était de toutes façons de faire du bruit, elle s'exclama :

- Dek ! Parle ! Parle, mon chien!

Obéissant, le canin aboya. Plusieurs fois. Aussi fort que Norma le lui répétait – le but étant d'être aussi bruyant que sa maîtresse. Elle jeta un œil derrière : le chemin se dégageait comme il faut, permettant aux autres d'accomplir leur tâche.

« Norma soit prête ! »

- J'le suis, putain, j'suis pas sourde! ne put-elle s'empêcher de répondre en roulant des yeux, exaspérée.

Elle cessa son boucan, et calma le chien, en se tournant vers les premiers infectés qui arrivaient, lorsque Finn la poussa sans qu'elle ne puisse s'y préparer.

« Continue de les attirer et surveille mes arrières ! »

Mais il allait la fermer, lui ?! Et s'il voulait qu'elle dégage, il avait qu'à le dire ! D'accord, l'heure était à la survie, et il fallait faire vite, mais... merde, hein !

Cependant, voyant dans quelle galère Finn allait s'enfoncer, Norma se retint de rajouter quoi que ce soit et recula en tirant un peu Dek par le collier – qui voulait grogner après l'homme lorsqu'il a poussé sa maîtresse. Ils s'éloignèrent en même temps que la demoiselle hurla à son chien (tout en voulant attirer elle-même les zomblards) :

- PARLE, DEK ! PARLE !

Réceptif, le berger allemand aboya plus fort qu'elle – ça marchait comme ça. Et Norma recula avec lui. En tout cas, l'animal avait l'air de bien s'amuser : il devait sans doute croire qu'elle voulait l'inciter à jouer. Une petite partie des mochetés qui s'avançaient vers Finn se décala alors pour changer de direction et se diriger vers eux, bon. Seulement, un problème surgit encore : d'autres infectés s'invitaient sur le port, apportant du fil à retordre au duo... non, au groupe. Les trois autres revenaient, timing de cocu ! Elle reprit sa batte en main, et en les voyant arriver, serra le manche. Autour d'elle, Dek continuait de s'agiter en sautillant.

Inutile de commander celui-ci à attaquer : en la voyant frapper le crâne d'un premier infecté devant elle, il devina tout de suite qu'ils étaient en danger. D'instinct, le chien alla attraper la jambe d'un second dans sa mâchoire; n'étant toutefois pas à l'abri d'une rapplique.

Norma poussa celui à qui elle venait de défoncer le crâne. Où en étaient les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 17 Avr 2017 - 15:31

Il y avait des rodeurs partout, entre le bruit du chien, de Finn, c’était évident qu’il allait falloir se méfier maintenant. Ian était prêt à se battre et il était maintenant temps d’éliminer les nouveaux arrivants, si jusqu’à présent, il avait essayé de ne pas avoir à les tuer, il était évident que maintenant, il faudrait passer à l’offensive. Ian était loin d’être emballé à cette idée, mais il fallait faire avec et il était même prêt à se salir.

- Il faut intervenir vite !

Il fallait frayer un chemin entre eux trois et Norma et Finn. Il fallait tuer des monstres pour s’en tirer. Il leva sa batte de baseball et frappa de toute ses forces sur le malade le plus proche de lui. Sa tête se brisa et il tomba mort pour de bon cette fois. Il n’avait pas peur de se salir ni même de se faire mal. Une fois le premier mis hors d’état, il continua son chemin. Il était temps que les deux autres cessent de faire du bruit et tentent tant bien que mal de les rejoindre pour monter sur le bateau.

Il frappa un second rôdeur de toutes ses forces à nouveau, il ne savait pas combien viendraient ici, mais la réponse était sans doute trop. Il avait son cœur qui battait plus fort dans sa poitrine, il avait peur de se retrouver submergé. Sa respiration accélérait alors qu’il en tuait encore un. Enfin, tuer, il n’aimait pas vraiment ce terme, mais il fallait appeler un chat un chat. Il continuait de se battre pour le groupe, il ne faudrait sans doute pas s’éterniser ici. Il ne comptait pas le nombre de créatures qu’il avait frappé sachant pertinemment que la réponse ne lui plairait pas. Il préférait se résignait à agir, il réfléchirait sur les conséquences de ses actes plus tard…


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 18 Avr 2017 - 21:03

La phrase d'Ian fit sortir Norman de ses pensées, il observait pendant un moment le bateau, en cherchant une façon de monter, mais n'avait pas fait attention que les rôdeurs qu'ils y avaient déjà sur le pont commençaient à en rameuter d'autre qui était éparpillé un peu partout sur le port. Norman déposa son sac dans la voiture, pas la peine d'être encombré, son fusil à pompe dans le dos, il était libre de ses mouvements pour agripper et planter les charognard.

Avançant en compagnie de Lex et Ian, le brun faisait très attention à ce qu'il n'y ait pas de rôdeur qui les prennent à revers. Attrapant un rôdeur par l'épaule, Norman enfonça la lame de son poing américain dans le crâne du macchabée qui tomba raide mort, puis il profita d'être près de l'eau pour attraper son fusil à pompe et l'utiliser pour pousser deux rôdeurs dans la flotte. Au moins, il ne ferait plus chier ces deux-là.

Un coup de crosse en fit tomber un quatrième, le brun était sur une bonne série, mais là, n'était pas le sujet, ils n'étaient pas là pour faire un concours du plus grand nombre de rôdeur tuer mais tenter de laisser un passage pour Norma et Finn. Après une bataille acharnée, ils arrivèrent enfin à se frayer un chemin.

"Tuons les derniers et partons à l'épave"

Norman fit signe à Norma, Finn et Ian de prendre le côté droit et demanda à Norma de faire taire son chien, il ne fallait pas ameuter plus de rôdeur, ce n'était plus la peine et ça deviendrait de plus en plus hors de contrôle. Norman fit signe à Lex qu'il prendrait le côté gauche. Repositionnant son fusil à pompe dans son dos, le brun s'avança vers les derniers rôdeurs en compagnie de Lex et laissa les autres terminer le boulot de leurs côtés.

Il ne fallut pas longtemps pour que l'équipe se débarrasse des derniers rôdeurs. Se retournant vers ses coéquipiers, l'électricien dit : "Bien joué, maintenant essayons de grimper dans le Titanic"
Revenir en haut Aller en bas
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 19 Avr 2017 - 3:12

Les pièces du puzzle se rassemblaient et leurs idées communes ont permis à la première mission d’aboutir. Il avait détourné assez l’attention des voitures pour passer aux repérages. Dans leur situation, Norman et Finn n’en menaient pas large, mais ils se débarrassaient des morts de mieux en mieux. Les réponses de Norma, bien que provoquer par le stress de l’action, ne lui plaisait pas du tout. Non par le ton, mais l’impression de manque de maturité de la jeune fille. Kaycee avait moins d’insolence dans son désir de responsabilité. Encore une discussion qu’il remettrait à plus tard. Il ne se fera pas plus tendre pour autant.

-C’est bon, maintenant on déblaye le chemin en rejoignant les autres.

Déblayer un petit troupeau de mort dégueu songe a-t-il. Se mettant en avance de Norma, il tente une percée, esquivant mains ou dents qui désire sa chair. Sa lame s’enfonce d’un crâne, il en pousse un en arrière et avance de quelques mètres. Il se permet un regard en arrière, se rassurer qu’elle le suivît toujours. Les plus faibles étaient repoussé rapidement pour rejoindre le groupe et gagné en force. Les plus coriaces les ralentissaient, l’obligeant à sortir son couteau dans l’eau main.

Atteindre Norman, Ian et Alex le soulagea lourdement même s’il gardait un visage tendu et sérieux. En accord avec l’ouvrier, ils se mirent ensemble à achever le dernier peloton. Sachant pertinemment que ce n’était que le début. Il remonta les manches de sa veste et essuya la lame de sa machette sur son jean, le souffle un peu plus court. En regardant le ponton, il réalisa dans quoi ils allaient s’engouffrer. Il ne regarda que l’entrée, la pointant de sa machette.

-Quand est-ce qu’on avait décidé que c’était une bonne idée de visité une épave hantée ?

Non pas que les esprits puissent lui faire vivre de grand cauchemar. Mais compte tenu de ce qu’elle pouvait abriter, il n’était pas si loin de la vérité. Il soupira, pour se redonner un peu de motivation.

-Enfin, ya intérêt que ce soit plein à craquer et que je trouve une bonne bière…




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4466
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 19 Avr 2017 - 8:06




Down to the hold
Opération nourriture & eau

Les rôdeurs étaient finalement plus nombreux qu’escompté mais vous avez réussi à vous en défaire et vous voilà plus proche de l'épave qui a tout de même l'air haute de plusieurs mètres maintenant que vous la contemplez de plus près. Un seul soucis subsiste, comment atteindre le cœur de l'épave ? Aujourd'hui il n'y aura pas de passerelle ni de tapis rouge, pas d'équipage accueillant pour vous passer des colliers de fleurs autour du cou. Aujourd'hui, tout ce que vous remarquez c'est une vieille échelle rouillée qui semble mener au pont soleil. A vous de décider comment vous allez atteindre le pont.

Lorsque vous arrivez sur le pont soleil, vous remarquez aussitôt les râles d'un groupe de rôdeurs pris au piège sous des filets. Comment ces pauvres âmes se sont-elles retrouvées là, vous l'ignorez. Ils sont une dizaine, qu'allez-vous faire d'eux ? Vous remarquez aussi plusieurs caisses en bois ouvertes, complètement vides. Le pont ne semble rien comporter d'intéressant pour vous, pas d'autre choix que de vous enfoncer un peu plus dans le navire ...




• Si vous optez pour l'échelle, les deux premiers à monter devront lancer un dé simple :
1, 3, 5 : tout se passe bien, vous atteignez le pont soleil sans encombre.
2, 4, 6 : l'échelle se met à grincer et risque d'attirer de nouveaux rôdeurs.

♦ Le dernier à monter à l'échelle devra lancer un dé simple :
1, 3, 5 : vous rejoignez vos coéquipiers en haut sans soucis.
2, 4, 6 : un barreau de l'échelle cède sous votre passage, menaçant toute la structure métallique.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le  de l'opération.

• Vous avez jusqu'au 22/04 midi pour poster ce tour-ci. Si vous terminez le tour avant, n'hésitez pas à le signaler dans le flood. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mer 19 Avr 2017 - 10:47

L’urgentiste regardait partout autour de lui, il était inquiet, il y avait des malades partout et il savait que d’autres étaient susceptibles d’arriver. Il devait rester fort, garder le peu de contenance qu’il avait alors. Il se trouvait stupide comparé aux autres qui savait tellement mieux que lui ce qu’il faisait. Il avait besoin de sortir, d’extérioriser, mais le voilà à présent traumatisé. Il avait peur de ce qui pourrait éventuellement leur tomber dessus ensuite, il ne se rappelait pas avoir affronté autant de rôdeurs en même temps et dans le fond, il savait qu’il n’était pas au bout de ses peines.

Enfin, heureusement, le groupe se ressoudait et tout le monde était prêt à passer à l’étape d’après, monter dans l’épave. C’était haut, du moins beaucoup trop pour qu’ils espèrent monter l’air de rien. Il essayait de trouver un passage et finalement une vieille échelle partiellement pour ne pas dire totalement rouillé fut trouvée. Il ne saurait dire s’il l’avait vu en premier ou non. Mais ce n’était pas très important. Il regardait les autres, il ne monterait pas en premier, avec ses deux mains gauches ce n’était même pas envisageable. Il regardait les personnes présentes autour de lui avant de dire tout haut ce qu’il venait de penser dans sa tête.

- Je ne passe pas en premier, je veux bien passer en dernier, mais pas moi d’abord. Avec ma malchance légendaire, je pourrais sans doute casser l’échelle avant d’arriver en haut…

Il n’allait pas débattre plus longtemps sur ce qui faisait de lui un boulet. Il leur avait dit son avis sur la question à eux de s’organiser en conséquence. Il regardait alors le chien de Norma assis à côté d’elle et c’était la une autre grande question. Son chien avait été utile, il n’allait pas le nier, mais comment ils allaient faire maintenant? Il ne pourrait sans doute pas monter sur le bateau, du moins pas par l’échelle. Ian regardait successivement l’animal puis sa propriétaire d’un air un peu perplexe et gêné.

- Euh… Je ne veux pas avoir l’air rabat-joie, mais on fait comment pour le chien?

Comme un enfant, il pointait du doigt l’animal d’un air penaud comme si c’était utile à la compression des personnes autour de lui. Il ne voulait pas l’abandonner seul, mais il ne pouvait pas non plus perdre une personne qui se contenterait de monter la garde.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: