Partagez | 
 

 Opération 2 : Down to the hold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4446
MessageSujet: Opération 2 : Down to the hold   Lun 10 Avr 2017 - 7:41




Down to the hold
Opération nourriture & eau

Qui n’a jamais rêvé de partir en croisière ? De voir chaque lever et coucher de soleil sur la baie, de danser au rythme de soirées élégantes, de profiter pour une semaine ou deux ou même plus d’une pause sur ces petites villes flottantes ? Vous y aviez sans doute pensé, vous allez accomplir votre rêve. Au moins en partie. Cette fois-ci, ce n’est pas dit que la croisière s’amuse.

Vous êtes passés plusieurs fois près du port lors de vos diverses expéditions, vous en connaissez la désolation et vous vous doutez bien que ces carcasses abandonnées au temps et à la nature n’auront rien pour vous, que le rêve d’une escapade en croisière est bien plus que lointain, il a disparu. Mais un bateau a attiré votre attention, échoué près du port il renferme peut-être des vivres pour vous aider à tenir encore quelques semaines de plus. Vous voilà donc sur le port, vos regards se portent sur les environs, sur un chemin pour atteindre l’épave et vers un possible moyen de grimper à bord.

Mais cette première étape ne sera pas forcément la plus aisée, il faudra passer outre les groupes de rôdeurs qui vous barrent la route et vous hisser sur ce bateau de croisière qui n'a plus rien de paradisiaque.




• Le quai qui permet d'arriver jusqu'à votre objectif est jonché de débris en tous genres et peuplé d'une dizaine de rôdeurs. Il faudra vous en débarrasser pour atteindre l'épave.

• Pensez à décrire l'équipement emporté par vos personnages pour cette périlleuse mission.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Vous avez jusqu'au 13/04 au soir pour poster ce tour-ci. Si vous terminez le tour avant, n'hésitez pas à le signaler dans le flood. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 10 Avr 2017 - 11:30

Ian savait parfaitement pourquoi il était là bien qu’il le regrettait un peu dans le fond. Toutes les histoires récentes lui tourbillonnaient dans la tête et il avait besoin de sortir, c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait suivie Alex et Norman. Il les connaissait plutôt bien et savait qu’il pourrait compter sur eux en cas de soucis. De son côté, il ferait de son mieux pour ne pas être un boulet et suivre les ordres et indications qu’ils pourraient lui donner. Il en serait de même pour Finn d’ailleurs, bien qu’il ne connaissait pas autant ce dernier, il savait qu’il serait plus doué que lui ce qui n’était pas vraiment compliqué en soi.

Comme toujours lorsqu’il sortait, il avait choisi de prendre le minimum syndical dans son sac à dos, il c’était contenté de quelques objets de premier secours, parce que bon emmener un médecin en excursion c’était un plus, mais s’il n’avait pas ce qu’il fallait pour soigner les blessures les plus communes c’était de loin une belle connerie, il avait aussi dans son sac, une lampe torche. Il avait gardé avec lui sa batte de baseball, qu’il avait trouvé quelques semaines plus tôt. Elle lui avait déjà sauvé la vie une fois donc il choisissait de la gardé près de lui.

Bien qu’il n’était partisan des armes à feu, Thalia ne l’avait pas laissé partir sans qu’il en prenne une. Il avait une arme de poing classique dont il ne connaissait pas le modèle, mais ce n’était pas très important. Par contre, Ian avait encore frappé de son intelligence en oubliant de prendre avec lui un couteau. Il n’avait rien dit à personne parce que ce n’était pas vraiment important, il avait de quoi se défendre.

Il regardait le pont s’élever devant lui, il savait qu’il faudrait nettoyer le chemin jusqu’au bateau et que ce serait relativement compliqué, mais il était prêt à s’activer.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 10 Avr 2017 - 17:23

MISSION RAVITAILLEMENT
ft. la meute
bring the supplies or abandon your life


- - - - - - - - - - -  - - - - - -



Derrière Norma, Dek, le berger allemand, marchait sans soucis dans son petit cerveau avec la langue pendante, respirant comme s'il était en promenade de santé. La demoiselle originaire de Seattle regarda alternativement la bestiole, puis le bateau visible au loin, en calculant à partir de quand elle devra assurer la discrétion de son fidèle compagnon. Un chien, pour ce genre d'expédition, ça pouvait s'avérer utile. Et puis le flair de Dek savait reconnaître de la nourriture, ça oui... Mais lorsque la horde d'infectés devint plus distincte, elle chuchota un discret « shush » à l'animal pour qu'il referme sa gueule.

Le sac à dos de Norma avait, presque comme tout le temps, les mêmes choses à l'intérieur - avec de quoi satisfaire leur mission en plus. Même si elle refusait d'y enlever les deux-trois conserves de pâtés pour chien, s'y trouvait tout de même des bandages propres et une boîte d'allumettes. Elle ne se sentirait nue que si elle n'avait pas avec elle sa batte de baseball ramenée sur le dos, vieille et datant de l'enfance.

Leur trésor était là, sous leur nez, et en même temps, trop loin d'eux. Le barrage d'infectés faisait presque peine à voir; ils étaient là, à grogner pour rien, le nez (quand ils en avaient un) bêtement levé vers le ciel. Un faux mouvement et la vague s'abattrait sur eux.

En s'approchant, il fallait se faire encore plus discrets, et Norma fléchit des genoux en attrapant déjà le manche de sa batte.

- Le plan ? chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 351
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 10 Avr 2017 - 19:27


Il était grand temps de reprendre les bonnes habitudes.
Si la grippe l'avait laissée un temps complètement affaiblie et plus à même de végéter dans son lit que de sortir en ravitaillement, désormais cette foutue maladie était loin derrière elle grâce à l'équipe de Roza.
Alors, quand ils avaient parlé de cette épave, c'était presque si elle ne s'était pas jetée tête la première en hurlant qu'elle était prioritaire. Et désormais qu'elle se retrouvait face à ce mini barrage de mort, elle grimaçait d'avantage en se félicitant d'avoir laissé Voron à Emerald. Si le staff obéissait au doigt et à l'oeil mieux valait ne pas prendre le risque qu'il se retrouve mordu ou quelque chose dans ce goût là. A la place, elle avait préféré emmené son berretta, ainsi que son éternel pied de biche sagement serré entre ses doigts.

Du coin de l'oeil, elle observa brièvement Ian et Norma. Si elle connaissait les gaffes de l'urgentiste, c'était la première fois qu'elle se retrouvait à bosser avec la petite brune. Quand à Norman... A force d'être 24/24 avec lui, elle avait juste à croiser son regard pour comprendre à quoi il pensait.
Et l'histoire du plan dans tout ça ? Alors la... Haussant légèrement les épaules, elle s'était approché d'un pas supplémentaire pour observer de nouveau la dizaine de rôdeurs qui leur barrait l'accès.

Si on s'organise bien, on peut se les faire.

Restait à savoir comment ils pouvaient bien s'organiser. A part les attirer dans leur direction pour qu'ils s'éparpillent et qu'ils n'aient plus qu'à jouer au golf avec leur tête, la brune ne voyait pas de meilleur plan. Aussi, son regard se tourna vers les hommes du groupe, un sourire légèrement provocateur aux lèvres.

C'est vous les mecs. Prenez des décisions tiens.


Monster
The secret side of me, I never let you see
I keep it caged but I can't control it
So stay away from me, the beast is ugly
I feel the rage and I just can't hold it (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Lun 10 Avr 2017 - 20:28


Norman avait entendu parler de ce bateau de croisière, de la mission qu'il y allait avoir pour celui-ci. La grippe passée, il s'était proposé, à être de la partie, d'ailleurs, son choix avait été précipité par Lex qui était de l'équipe. Vu comment la dernière escouade était revenue, il était hors de question, de la laisser partir.

Une corde d'escalade, une bouteille d'eau, une lampe torche, un crayon et un petit calepin voilà ce qu'il y avait dans le sac à dos du jeune homme. A sa cuisse un holster avec son glock, au niveau de sa ceinture, son bowie était rangé dans son étuis. En bandoulière il arpentait son mossberg et son poing américain était déjà positionné dans sa main droite prêt à être utilisé.

Sortant de la voiture, il resta un instant à observer l'énorme bateau qui leurs faisaient face. La seule fois qu'il était allé sur l'eau, c'était sur un vieux rafiot pour pêcher. Soupirant légèrement, Norman porta son attention sur ses partenaires. Les armes qu'ils avaient, d'ailleurs Ian le fit tiquer. Il n'avait rien à la ceinture, avait-il oublié d'emporter un couteau ? Le connaissant, ça ne l'étonnerait même pas et il entendait déjà Thalia au loin, lui faire la morale sur le fait qu'il est oublié une arme tranchante pour se défendre.
Retirant l'étui de sa ceinture, il s'approcha d'Ian et lui glissa son bowie entre les mains, lui faisant un clin d'oeil et un sourir amical, le brun ne lui en voulait pas de sa maladresse et sa malchance, il était comme ça, c'était ce qui faisait Ian.

Avançant vers les autres, Norma demanda le plan et Lex ne put s'empêcher de lâcher une petite pique. Le brun laissa échapper un léger rire et se reconcentra sur la mission. Il observa le chemin et les rôdeurs qui s'y trouvait. Une dizaine, ça pouvait le faire.

"On va s'occuper des rôdeurs, puis on dégagera le chemin pour pouvoir avancer les voitures en marches arrières. Si on à beaucoup de trucs à emporter et si on doit partir dans l'immédiat au moins, les caisses ne seront pas loin et dans la bonne direction pour partir."

La tâche ne serait peut-être pas la plus difficile pour le moment, en observant le bateau, Norman se demandait comment ils s'y hisseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
avatar
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 2261
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Mar 11 Avr 2017 - 17:46

L’urgentiste était presque perdu au milieu des autres, mais il avait fait le choix de venir donc il était maintenant temps pour lui d’assumer son choix. Il tenait toujours sa batte de baseball fermement alors que Norma était en train de demander quel était le plan. Ian c’était contenter de regarder les autres avec un regard qui voulait dire, moi je n’en sais rien je vous écoute. Visiblement, Alex préféra relancer la patate chaude du côté des mecs du groupe. Pendant un instant, il se demandait si elle était vraiment sérieuse à l’idée de suivre un plan que Ian aurait éventuellement pu donner.

Il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Norman était en train de lui mettre son couteau entre les mains Ian le regardait avec beaucoup de surprise et voulu lui dire que ce n’était pas nécessaire de se désarmer pour lui, mais le clin d’œil qui lui fit à ce moment-là le rassura. Il comprit que l’homme savait ce qu’il faisait et se contenta donc de le mettre à sa ceinture en lui glissant un sourire ainsi que deux ou trois mots pour le remercier.

Pendant qu’il était en train de jouer avec sa ceinture, ce qui n’était pas du tout ambiguë. Il écoutait Norman qui était en train d’exposer la situation. Ian était d’accord, approchait les voitures seraient quelques choses de nécessaire pour pouvoir rapporter le plus de choses le plus rapidement possible.

- On devrait sans doute essayer d’attirer l’attention des malades pour qu’il dégage le passage, ça nous évitera d’avoir à déplacer leurs corps une fois morts pour de bon.

Ian n’était pas très heureux à l’idée de devoir les toucher pour autre chose que les tuer. Oui, il trouvait toujours leurs cas intéressants puisqu’il n’arrivait pas à s’expliquer comment c’était biologiquement possible, mais il savait bien que la question n’était pas là aujourd’hui.


☩ I Will Not Let Any Of You Die. You Mean Too Much To Me ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9608-listing-des-comptes-v2#2088
Finn Wilson
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 355
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Opération 2 : Down to the hold   Jeu 13 Avr 2017 - 14:45

Après l’épisode de la grippe, Finn était décidé à mettre son nez de plus en plus souvent dehors pour aider le groupe à survivre. Surtout après avoir vu dans l’état qu’était revenu les autres. La plupart était des gamins à ses yeux, et s’il n’avait pas été aussi touché par la maladie, il aurait certainement pris la place de Calypso ou de Eli. Sans avoir de réelle affinité avec ses nouveaux acolytes d’un jour, il s’était porté volontaire. Espérant que quelque part, Alex et lui s’entendent mieux qu’à la normale. Il se souvient encore l’avoir vu pleurant face à Norman. Il admirait la force de la femme, mais elle était aussi humaine que les autres. Peut-être à l’exception de Norma, les autres avaient gros à perdre s’il se passait quelques choses de malheureux. Il était persuadé de pouvoir les garder en sécurité. Une petite prétention qu’il donne à son aisance avec un fusil. Après avoir vu avec Jaden avant de partir, il s’était armé d’une machette qu’il portait à la main en permanence, d’un fusil de chasse chargé de deux cartouches et une dizaine d’autres dans l’intérieur de sa veste. Un couteau de chasse rangé dans sa gaine pendait à sa ceinture. C’était presque comme à la chasse. Sauf qu’ici le gibier qu’il devra tuer n’était pas du tout comestible.

Le groupe discutent d’un plan et Finn esquisse un rictus à la remarque d’Alex. Il l’a regardé en coin avant d’écouter ce que Norman et Ian avait à proposer. Il tiqua quand Ian appela les morts, des malades. Il leur donnait encore un semblant d’humanité. Il se demanda s’il devait s’en inquiéter ou pas. Il ne releva pas la chose, préférant lui en toucher un mot un autre jour. S’assurer qu’un jour il ait la force de faire le nécessaire si l’un de ses proches se transformait… Jusqu’ici Norman avait vu juste, rapprocher les voitures au maximum en cas d’imprévu mais le bruit allait certainement faire sortir plus de rôdeurs encore.

-J’aime bien l’idée de Ian, je peux faire diversion le temps venu et les distraire le temps que vous vous faites un chemin. Leurs allures ont largement ralenti depuis l’année dernière, ça ne me dérange pas.

Ça ne lui faisait pas vraiment peur d’être seul dehors à s’occuper des marcheurs. A vrai dire, il avait abandonné l’idée qu’ils étaient humains autrefois et depuis qu’il s’occupait des clôtures du lycée, il avait oublié le nombre dont il avait abattu. Au fond, il leur rendait service.

-Je vous rejoindrai ensuite, c’est inutile qu’on se fatigue tous d’entrée.




I wrote God a simple letter
Still haven't heard from him
I must have really messed up this time
Shit must have hit the fan
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2 : Down to the hold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: