The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Répondre au sujetPartagez
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptySam 22 Déc 2018 - 14:51
Bonjour à tous les deux Smile

Jason > tu as bien raison, lance toi ! cheers
Le partenariat est accepté pour simple et fiche. Pour confirmer le top, j'aurais besoin que tu me précises où on sera ? Je vois que vous avez des tops sur la PA en 50*50 mais aussi des icônes "alliés" dans le footer. C'est surtout pour savoir s'il y aura besoin que notre graphiste préférée nous refasse une icone à la bonne taille Wink

People's glory > 2010 !!! Je pense que si ce n'est pas un record, ce n'est pas loin du tout affraid
Le partenariat est accepté aussi mais pour simple et fiche^^. Pour ne pas trop rallonger notre liste de TOP, on limite un peu les places à des coups de cœur ou des types de forum qui n'y figurent pas encore. Ce n'est absolument pas un jugement sur la qualité de votre forum ! Le copinage fiche est validé avec plaisir, je vais vous ajouter de ce pas DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 1442386177

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:52
Bonsoir @Selene Sweetnam !

L'équipe de Dawn of Heroes vous remercie.

Si vous souhaitez être visibles en tête de PA, il faudra effectivement nous fournir une icône en 50*50.
Que ce soit en tête de PA ou dans le footer, les deux emplacements représentent nos partenaires. Nous privilégions tout de même les forums "importants" en tête de PA.

En ma qualité de représentant, je me permet également de vous communiquer une observation émise par notre équipe.

- Il y a aurait dans certains cas, un souci avec le menu déroulant top partenaires. Les liens se trouvant sous "Art Design" ne sont pas "présents". Dès qu'ils sont survolés, le menu disparait.

Voila voilou !

Peace
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:53
Ah ! Petite précision ! Les changement devraient être opérationnels dès demain. Nous placerons votre icône lorsqu'elle sera disponible.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:34
Bonsoir Jason Very Happy

Super pour le partenariat, je vais voir avec @Roza Votiakova alors pour savoir si/quand elle aura le temps de nous faire une adaptation de l'icône de partenariat en 50*50. C'est elle nos doigts de fée en terme de design^^

Citation :
Il y a aurait dans certains cas, un souci avec le menu déroulant top partenaires. Les liens se trouvant sous "Art Design" ne sont pas "présents". Dès qu'ils sont survolés, le menu disparait.

Vous utilisez quel navigateur dans l'équipe de ton forum ? J'ai peur que ce soit lié à ça parce que pour moi ça marche très bien Surprised . J'avais effectivement constaté ce bug il y a quelques mois mais il semblait résolu...

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptySam 22 Déc 2018 - 22:59
D'accord ça marche !

Pour moi aussi, ça fonctionne bien. Ceux qui ont rencontré le souci utilisent les mêmes navigateurs que ceux pour qui tout est ok.
M'enfin voilà c'était juste pour vous le communiquer. Wink

Peace
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/02/2017
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:35
@Jason Horn

DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 68kk

Code:
https://zupimages.net/up/18/51/68kk.png

Voilà pour toi !  Razz

À l'occaz ce serait possible d'avoir un screen du bug dans ma petite boite MP ? Ce serait super ^^ Sinon tant pis, c'est pas grave, je me débrouillerai autrement !

Merci !

JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Awards 2019/2020:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:01
Merci @Roza Votiakova !

De vrais p'tits doigts de fée effectivement Razz

Alors difficile de faire un screen dans ce cas là puisque c'est une manipulation.
Mais nous avons fais une petite vidéo histoire d'illustrer la situation.

Si tu veux mon avis Roza, il faudrait peut être aller jeter un œil au niveau du padding et des dimensions/contours dans le CSS.

Nous avons fait quelques essais et il se trouve que ce n'est pas un cas isolé. Plusieurs d'entre nous rencontrent le même problème. D'autres visiteurs pourraient alors tomber sur le même souci, ce qui serait assez gênant en terme de partenariat. ^^

NB : Pour certains c'est sous Firefox tandis que pour d'autres sous Chrome. Tandis que pour d'autres ça fonctionne sur ces deux navigateurs. Maybe un souci de dimensions ? Quoi qu'il en soit c'est toi la pro ^^

Je vais donc t'envoyer la petite vidéo par MP.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 13 Empty
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant