Vos équipements Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger Equipements: Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015 Messages : 6161 Age IRL : 28
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Jeu 13 Sep 2018 - 13:25
Bonjour Idefix et désolé pour l'attente
Déjà bravo et bon courage pour ce jeune forum ! Ça fait plaisir de voir d'autres communautés de rôlistes continuer à être crées
Le partenariat fiche est accepté avec grand plaisir ! C'est un peu tôt pour le top, mais ça pourra évoluer d'ici quelques temps sans aucun problème^^.
Pour la fiche de partenariat, j'avoue que je ne sais pas quoi dire... quand je teste avec mon portable, ça marche une fois sur deux. Sur PC (google chrome) ça ne fonctionne effectivement pas mais quand je la poste ici, RAS...
Ce ne serait pas par hasard un de vos codes généraux qui gêne l'affiche du iframe ? Ou bien on est la seule fiche en iframe avec laquelle vous avez ce souci ?
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Idéfix
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 15 Sep 2018 - 15:55
Coucou
Désolé de revenir que maintenant, mais j'ai essayer avec une amie de régler le soucis pour la fiche et ca doit effectivement venir de mon forum. Nous l'avons poster sur le forum test ainsi que sur son forum et il n'y a aucun soucis. Par contre nous sommes pas arriver à trouver d'où vient se problème. Du coup, je pense qu'on va plus partir sur un partenariat simple, vu que je ne peux pas afficher votre fiche. Mise à part si vous avez une version sans iframe ?
En tout cas, je vous remercie pour vos envouragements. Et pour le top, je reviendrais sans doute plus tard pour refaire demande
Vos équipements Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger Equipements: Spécificités du personnage:
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Sam 15 Sep 2018 - 16:05
Je n'ai malheureusement pas la version sans iframe mais ce n'est pas bien grave : on va essayer de bientôt faire une mise à jour de notre fiche alors que reviendrai vers vous à ce moment là, en espérant que ça fonctionnera
Va pour le simple en attendant, on garde contact pour la suite.
Bon week-end et bon RP
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Peek Wing
Invité
Fiche de personnage
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mar 18 Sep 2018 - 11:49
Bonjour
Demande de Partenariat
NOM DU FORUM : Family Shows Up DATE D'OUVERTURE : 11 Août 2018 NOMBRE DE MEMBRES : 117 membres TYPE DE PARTENARIAT ? Simple + fiche
Code:
[url=http://familyshowsup.forumactif.com]• FAMILY SHOWS UP[/url]
Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT Mer 19 Sep 2018 - 14:12
Salut
C'est accepté avec plaisir, bien entendu. Très belle activité déjà pour un forum si jeune !
Je vous ajoute déjà à notre liste de partenaires, je publierai votre fiche quand on sera inscrit de votre côté^^ (et quand je serai de retour sur un PC, accessoirement).
« Dum spiro spero »