The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Répondre au sujetPartagez
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maleficium
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:03
Salut à tous ! J'espère une entente possible entre nos deux forums ! (on a pleins de cookies à la nougatine héhé)

NOM DU FORUM : http://maleficium.forumactif.com/

TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : Harry Potter

DATE D'OUVERTURE : Refonte du forum il y a moins de 2 mois

NOMBRE DE MEMBRES : 109

TYPE DE PARTENARIAT ? Footer

COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Root Top

CODE DE VOTRE FICHE :

Bonne continuation à vous, en espérant peut être rp ensemble sur l'un ou l'autre forum un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas  
Pandémie
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Partenariat Z-Epidemie   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:15
Bonjour bonjour Smile, nous somme tombé sous le charme de votre forum et cela nous donne grandement envie de faire un partenariat avec vous <3

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : Z-Epidemie
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : Apocalypse/zombies, Survie
DATE D'OUVERTURE : mars 2019
NOMBRE DE MEMBRES : 38
TYPE DE PARTENARIAT ? Top :3.
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? vous étiez dans les partenaires d'un forum que j'observais pour notre recherche de partenariat.
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
[center]<iframe src="https://z-epidemie.forumsrpg.com/h1-fiche-de-partenariats" frameborder="0" width="560px" height="720px"></iframe>[/center]

J’espère que cela vous conviendra, hâte de connaitre vote réponse :smile14:
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:39
Bonsoir à tous ! Pardon pour le retard Smile

Lydia Scott >> La proposition aurait été acceptée avec plaisir mais comme nous ne sommes pas encore passés sur version sécurisé, notre fiche n'est pas visible sur votre forum (et il n'est pas possible de la copier/coller directement de sa version html à chez vous, il faudrait la refaire entièrement). Du coup, je vous propose de rester au partenariat simple que nous avions jusqu'à ce que nous soyons à jour de notre côté Smile

Universes >> C'est accepté pour simple + fiche Smile

Maleficium >> C'est ok pour le top ! Faites moi signe ici quand vous avez pu nous afficher sur votre footer (et/ou si vous avez besoin d'un logo redimensionné) et je vous ajoute chez nous^^.

Pandémie >> C'est ok aussi et je dis la même chose que pour Maleficium juste au-dessus Wink . Par contre pour vous, je ne pourrai pas même de fiche car vous êtes sécurisés, donc la nôtre ne fonctionnera pas de votre côté Sad

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Pandémie
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Partenariat Z-Epidemie   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:07
Coucou! nous somme super content que vous ayez accepter! pour ce qui est de la fiche ça ne nous pose pas de problème, c'est déjà un honneur de pouvoir faire un top partenariat avec vous :smile6:
Pandémie
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Partenariat Z-Epidemie   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptySam 15 Fév 2020 - 5:21
Bonsoiiiir, c'est pour vous prévenir que de notre côté on vous a affiché sur notre page d'accueil Smile
Eve-Madeleine Bethany
Administrateur
Eve-Madeleine Bethany
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/02/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:19
Pandémie a écrit:
Bonsoiiiir, c'est pour vous prévenir que de notre côté on vous a affiché sur notre page d'accueil Smile

Et je vous ai ajouté chez nous !

Merci à vous de votre confiance^^ et bon RP ! :smile6:

« A candle in darkness »
Are we not wise enough to give all we are ? Surely we're bright enough to outshine the stars ♪ Human kind gets so lost finding its way ♪ We have a chance to make a difference 'till our dying day.
Ségovia
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:39
Bonsoir !  DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 1342238320

Votre fiche est déjà en place chez nous, vous la trouverez https://segovia-city.forumactif.com/t71-the-walking-dead-rpg (le lien ne fonctionne pas car HttpS).

En revanche, notre forum étant en HTTPS et le vôtre en HTTP, votre fiche n'est pas visible.. Mais j'ai rajouté le lien sous celle-ci et je vais mettre en place sous peu un Bottin DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 2451098191  Votre bouton est quant à lui en bas parmi nos footers.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à analyser cette demande !
Au plaisir !

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : Segovia City (le lien ne fonctionne pas car Https)
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : Futuriste, RPG
DATE D'OUVERTURE : Lundi 10 février 2020
NOMBRE DE MEMBRES : 3 actuellement
TYPE DE PARTENARIAT ? Simple + fiche.
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Via les Top-Sites !
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe frameborder="0" width="575" height="850" src="http://segovia-city.forumactif.com/h2-fiche-partenariat"></iframe></center>
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 30 Empty
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant