The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve L'ancienne d'ici
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:07
(Le forum me boude, il m'indique que le pseudo Eve est déjà pris. MEH.)

Coucou tout le monde, salut les anciens ! Et oui, ici Eve ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'années. Je vous souhaite à tous, une merveilleuse année 2020 et j'espère qu'elle vous apportera plein de bonheur et des RP en folie.

Maintenant que les vœux sont souhaités, je rentre dans le vif du sujet :  si je passe par ici c'est pour vous présenter mon forum et vous demander un petit partenariat !

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : Crescent City
TYPE DE FORUM Fantastique - Surnaturel :
DATE D'OUVERTURE : Today ! 11/01/2020.
NOMBRE DE MEMBRES : 11 membres
TYPE DE PARTENARIAT ? TOUT. J'sors ma carte VIP d'ancienne Fonda pour demander LE TOP OF THE POP DU PARTENARIAT  :103:
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Dois-je réellement répondre à cela ?
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe src="http://thecrescentcity.forumactif.com/h2-fiche-de-pub-ouverture"style="width: 600px; height:800px;" frameborder="0""></iframe></center>

N'hésitez pas à y faire un tour et, si vous le souhaitez, à y poser vos valises !

J'vous embrasse.

Eve. :130:
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:23
Oupsi, serait-ce de ma faute avec mon Eve-Madeleine DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 3510349492...

En tout cas, c'est bien évidemment OUI ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Avec plus que grand plaisir^^. Il a de la gueule ce forum en plus ! Félicitation pour le graphisme^^

Je vais t'ajouter de ce pas. Est-ce que tu as besoin qu'on te réduise notre bouton de partenariat ? Je vois sur vos tops que les boutons sont plus petits que celui qu'on utilise ordinairement.

Super bonne année et longue vie à Crescent city ! DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 2017363390 !!

Des bises.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Eveveve
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:34
Trop de rapidité ulala ! Pour le bouton, t'en fais pas, je vais m'en occuper ! (Je vous ajoute là où il faut dans deux minutes, mon pc galère lol. Mais pas d’inquiétude, vous serez bien installé sur les top itou itou)

Merci en tout caaaas ! I love you
BTVS-RPG-OFFICIEL
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:12
Bonjour à vous ancien partenaire. Nous étions dans votre liste il y a de ça quelque temps. Notre forum a réouvert ses portes en décembre 2019, mais nous avions  eu un long moment de partenariat puisque notre forum a été crée en 2010. Au plaisir de faire de nouveau partenariat avec vous.

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : BTVS-RPG-OFFICIEL
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : RPG dérivé de la série Buffy contre les vampires
DATE D'OUVERTURE : réouverture en décembre 2019 forum ouvert depuis 2010
NOMBRE DE MEMBRES : 36 membres
TYPE DE PARTENARIAT Nous faison toujours des partenaires fiches. La vôtre est encore dans nos partenaires d'ailleurs et est ouverte aux réponses pour vos mises à jour Smile
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Dans nos partenaires depuis très longtemps.
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe src="http://hbells.forumactif.com/h14-fiche-pub-hellmouth" style="width: 480px; height:850px; border: 0px;"></iframe></center>

Au plaisir de vous voir :MisterGreen:
Institut Chevalier
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:14
Bonjour cher partenaire <3

En raison des différents problèmes de fiches de partenariat à cause du passage de plusieurs forums au format https, nous avons décidé de refaire une fiche afin qu'elle soit visible aussi bien sur un forum https qu'un forum http.
Si c'est possible, nous aimerions que notre sujet actuel qui se situe là : LIEN
soit archivé et qu'un nouveau soit ouvert avec ce code : http://www.walkingdead-rpg.com/t11817-institut-chevalier

Code:
[center]<iframe src="https://louhette.kanak.fr/h4-fiche_part_ic" width="550" height="700" frameBorder="0">
   <p>Votre navigateur ne supporte pas l'élément iframe</p>
   </iframe>[/center]

Merci de votre aide et votre compréhension <3

Lilith, administratrice sur l'Institut Chevalier
Fantômette
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptyVen 17 Jan 2020 - 7:22
Bien le bonjour et bonne année, comment ça va ? Dans la série devine qui vient demander un partenariat ce matin ... Non j'vous laisserai deviner avec les indices dans la section "Comment nous avez-vous connu ?" (voyez même comme j'ai omis de mettre un pseudo parlant pour ménager le suspense)  :MisterGreen:

Vous me remettez ayé ? Alors du coup j'viens demander un partenariat, fiche, pourquoi pas top ? J'ai pas vraiment de carte VIP à brandir moi (bisous Eve  :smile2: ) donc je vous laisserai juge ! Ceci étant, j'ai créé votre petit topic chez nous, sauf que comme notre forum est en HTTPS, votre iframe ne s'affiche pas. Il me faudrait le HTML à poster directement, si vous voulez passer le déposer par ici, je me chargerai de mettre ceci à jour dans votre fiche qui est donc .

J'vous laisse en compagnie de la demande plus "formelle" et je vous dis pas bonne continuation, ce forum sera encore là quand Internet n'existera plus !  :smile6:

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : Welcome To Pandora
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : dérivé fantastique-futuriste
DATE D'OUVERTURE : 23/08/2019
NOMBRE DE MEMBRES : 37 membres
TYPE DE PARTENARIAT ? Fiche, oserais-je demander le top ?
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Bah il se trouve que j'y étais il y a pas si longtemps (quoique le temps passe vite), sous pas mal de visages, et à vous en faire baver avec le MJ.
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe src="https://welcometopandora.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" height="800" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
Snowhite
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:26
Bonjour à vous ! :smile17:
Nous venons vers vous pour vous faire part que notre forum Perdition est passé en HTTPS. Oui, nous savons que c'est vraiment le bazard pour le coup. C'est pour cette raison que votre fiche en HTTP ne fonctionne plus.
Vous pouvez venir sur la demande de partenaire de Perdition ICI pour poster à nouveau votre fiche afin qu'on vous rajoute.
Nous sommes désolé pour cela, mais nous espérons que le partenariat sera toujours de rigueur et vous pouvez venir nous le dire, quand les changements sont faits ! Afin, que tout soit bien réglé pour notre demande d'alliance.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 28 Empty
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant