The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Répondre au sujetPartagez
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:13
Bonsoir !

C'est une bien triste et surprenante nouvelle ! Je me doute que ça a dû être une décision difficile à prendre. Sad

Merci à vous d'avoir pris le temps de venir nous prévenir ! Bon courage pour cette période difficile et... du renouveau ailleurs Smile

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eilyam
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2019 - 3:07
Bonjour I love you I love you
Je viens vous demander un partenariat avec notre forum dérivé des jeux Animal Crossing pig

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : City Folks
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : City, dérivé
DATE D'OUVERTURE : 03 Juin 2019
NOMBRE DE MEMBRES : 32 membres
TYPE DE PARTENARIAT ? Simple & fiche
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Via un Topsite :3
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<iframe src="http://cityfolks.forumactif.com/h2-fiche-partenariat-pub" width="100%" height="950px" border="0" frameborder="0"></iframe>

Merci d'avance de votre lecture & une très bonne continuation à vous :smile7:
(votre fiche se trouve ici)
Code:
http://cityfolks.forumactif.com/t216-the-walking-dead-rpg#1555
(En cas de partenariat simple uniquement, votre lien se trouve déjà dans notre registre également :smile17: :smile16:)
Revenir en haut Aller en bas  
Misha L.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:45
Bonjour! I love you
Je viens vous proposer notre petit forum, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. :smile42:

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : The Big Apple
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : City / Fausses célébrités
DATE D'OUVERTURE : 09.06.2019
NOMBRE DE MEMBRES : 18
TYPE DE PARTENARIAT ? Simple.
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ?  Via l'annuaire de forumactif.
CODE DE VOTRE FICHE : /

Par avance, un grand merci, et à bientôt! :smile42:
Nyx
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptySam 15 Juin 2019 - 16:18
Demande de partenariat
Bonjour ! <3 :smile7:

NOM DU FORUM : Call Me Legend
TYPE DE FORUM : Fantastique !
DATE D'OUVERTURE : 15 Juin 2019 (réouverture, nous avons rouvert aux anciens membres le 12 Juin 2019, notre première date étant Juin 2018. Le forum a été fermé faute de temps des administrateurs, mais nous sommes revenus plus nombreux et plus disponibles pour relancer l'aventure et la rendre encore meilleure <3 Nos anciens membres sont déjà quasiment tous revenus !)
NOMBRE DE MEMBRES : 90 Membres (mais des doubles comptes dans le lot)
TYPE DE PARTENARIAT ? Fiche, si possible. Si non, simple Smile
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Par des liens et du vagabondage de forums en forums ! Walking Dead, ça m'a attiré :p
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
<iframe src="http://callme-legend.forumactif.com/h1-publicite" style="width: 510px; height: 520px; margin: auto; display: block; overflow-y: hidden;" border="0" frameborder="0"></iframe>

Bonne journée à vous ! :smile42:
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:30
Oula-oula,
Coucou à tous cheers

Je suis désolé, comme ça arrive régulièrement, je n'ai pas reçu les notifications de Forumactif pour me prévenir des nouveaux messages ici. Je ne vois que des forums tout frais Very Happy (bon, hormis Call me Legend qui s'est juste botoxé un peu :111: ), c'est tout ok pour nous !

Je vous ajoute très vite ! Bon jeu par chez vous :smile2:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Eilyam
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptyVen 21 Juin 2019 - 2:14
Bonsoir ! Merci pour l'acceptation I love you
A bientôt ! :smile2: :smile2:
People's Glory
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:59
Bonjour I love you

Demande de partenariat
NOM DU FORUM : People's Glory
TYPE DE FORUM (fantastique, HP, City, Université, ...) : Célébrités
DATE D'OUVERTURE : avril 2010
NOMBRE DE MEMBRES : 52
TYPE DE PARTENARIAT ? Top
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNU ? Nous sommes déjà partenaires depuis un moment maintenant et comme nous aimons beaucoup votre forum on voulait savoir si vous seriez d'accord pour un top. (à savoir qu'on change notre pa la semaine qui arrive donc vous serez sur cette dernière si vous acceptez).  :MisterGreen:

Je voulais également vous donner quelques nouvelles de notre top site ouvert au mois de mai, nous comptons actuellement 56 forums actifs donc si jamais vous voulez nous rejoindre (si ce n’est pas déjà fait) n’hésitez pas à le faire.

Je vous souhaite une bonne journée, à très vite.
Béverly alias .cranberry (Admin sur le forum). I love you
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT   DEMANDE DE PARTENARIAT - Page 21 Empty
- DEMANDE DE PARTENARIAT -
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant