Partagez | 
 

 Klauss Bodman <> That's a bingo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 5:35


KLAUSS BODMAN
55 ans Allemand naturalisé américain Consultant en sécurité informatique TRAVELERS
i've got a war in my mind


Un bon type. C’est comme ça que Ted, son ancien directeur de cabinet parlait de lui. C’est comme ça qu’il en parlait aux clients avant qu’ils ne rencontrent Klauss. Faut les imaginer hein les pauvres, ils viennent chercher de l’aide, ils se sentent vulnérable, et on leur propose quoi pour les aider ? Un bon type … Et c’était un « bon type », un mec franc et juste, doué dans ce qu’il aimait faire plus que tout : chercher des failles, contourner une sécurité, et l’exposé au grand jour. Mais l’engager, c’était accepter son franc parlé justement, à la limite de l’indélicatesse. Il ne prenait jamais de pincette pour dire aux gens ce qui n’allait pas dans leurs défenses, mais aussi dans leurs comportements, leur façon d’être. Sans mauvaises intentions, la plupart du temps …


Même s’il était prompt à admettre ses erreurs, et bien qu’à son avis il n’en fasse que très peu, le remettre en question lorsqu’il est sûr de lui est à ce jour un des meilleurs moyens de le mettre en rogne, de le voir devenir râleur et d’autant plus indélicat qu’à l’accoutumé.


Pourtant, ce n’est qu’un premier abord. Lorsque l’on apprend à le connaitre, on se rend très rapidement compte que oui, c’est en effet un bon type. C’est un travailleur acharné et dévoué, il cherche perpétuellement à améliorer le quotidien des gens. Son côté débrouillard et intrigué par un peu tout lui a permis, principalement après les événements de 2015, de se rendre utile autrement que par des faits d’armes ou des démonstrations de virilité débordante. Réparé quelques objets, détourner des objets du décors pour les rendre utiles, trouver l’astuce à chaque problème. Ses années à chercher des failles, à vouloir tout améliorer lui permettent aujourd’hui d’avoir cette réflexion à chaque instant dans un coin de sa tête : comment améliorer tout ça à mon niveau ? Enfin si sa patience lorsqu’il planche sur un projet, sa détermination à continuer à chercher quoi qu’il advienne sont des qualités notables, il ne faut pas moins en oublier un autre détails, et pas des moindres, la flemme ! L’intersidéral flemme qui rôde au coin de chaque mur ! Si cela peut être fait plus tard, Klauss le fera. Plus tard. Il sait néanmoins poser des limites, ou du moins essaye t’il, et est hautement capable de se motiver et de faire preuve d’une grande volonté et détermination lorsqu’il en sent le besoin.


Enfin, un dernier côté de sa personnalité, lié autant à ses expériences pré fin du monde qu’à sa vie post fin du monde : c’est un homme réservé. Il ne se confie qu’à peu de personnes, et uniquement sur des sujets choisis, autre biais de sa profession. Expert à l’époque d’ingénierie sociale, il considérait et les événements récents n’ont fait que le lui prouver d’avantage, que la plus grande faille de n’importe quelle organisation ou structure composée d’êtres humains se trouvait au sein même de ses personnes. Et il a étudié, il a vu en action, et il a exploité ces faiblesses. Il n’hésitera pas à manipuler les gens dans son intérêt, dans la limite de ce que son éthique lui dictera.





Du haut de ses 1M70, Klauss ne se juge pas petit, ni forcément très grand d'ailleurs. La moyenne c'est bien, on passe plus inaperçu. Malgré ses cinquante cinq bonnes années de vies derrière lui, Klauss ne se laisse pas trop aller. Enfin, particulièrement depuis le début des événements. Il s'entraîne régulièrement, pas dans l'objectif de devenir une bête de concours gonflé de fibre musculaire, simplement d'être en forme, et de pouvoir accuser le coup malgré le passage du temps. Athlétique. Voilà un descriptif tout à fait adéquat pour décrire Klauss !


Il porte les cheveux courts, cheveux blonds tirant un peu sur le grisonnant avec le temps. Sa barbe, qu'il porte courte depuis très longtemps, mais qu'il a commencé à envisager plus longues ces derniers mois, est quant à elle plus sel et poivre qu'autre chose (même de plus en plus sel que poivre pour ne rien se cacher). Peut-être une piste à explorer un de ces quatre, cette idée de barbe ...


Ses yeux bleus, vifs et perçants peuvent être à l'origine d'un regard pétillant et amusé, comme d'un regard assassin et froidement analytique. C'est justement ce regard qui illumine l'ensemble de son visage lorsqu'il sourit, dégageant un air bon enfant et gentils, contradictoire avec l'air stricte et froid qu'il peux arborer par moment.


Il ne porte aucun tatouage, mais une large cicatrice lui barre le pectoral droit, souvenir d’une époque pas si lointaine. M’enfin, Klauss se promenant rarement nu, vous n’aurez probablement jamais à en réentendre parler. Justement, s’il ne se promène pas nu, Klauss arbore en effet un style des plus classique. Depuis toujours il est adepte de l’indémodable chemise. C’est un problème chez lui, vraiment. Un tshirt ne lui conviendra jamais, un polo, encore moins ! Klauss est un homme à chemise, sans restriction aucune sur le type de chemise cependant, après tout, le chemise hawaïenne, ça peut avoir un style … non ? …  

Après son retour récent à l’état d’homme errant, Klauss ne possède plus grand-chose, guère plus que ce qu’il trouve ici et là. Se déplaçant continuellement, il utilise un grand sac à dos de randonnée pour stocker l’ensemble de ses maigres propriétés, qui se composent à l’heure actuelle de quelques vêtements de rechange, de quelques outils qu’il a pu se procurer à droite à gauche (marteau / tournevis), de la quincaillerie, très peu de nourriture, un briquet et un couteau de combat, qu’il a récupéré récemment sur un cadavre de soldat. Il lui reste également une maigre quantité de cigarette, oui, maigre comme comptable sur les doigts d’une main. Sale addiction par les temps qui courent…



the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révelateur) ne seront pas validées.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil
≡ pseudo › Zabka
≡ âge › 22

≡ comment as-tu découvert le forum ? › Top Forum
≡ et tu le trouves comment ? › Pour l’instant fort sympathique et intriguant.
≡ présence › 7/7J, je ré-emménage en France d’ici peu, légère baisse de charge à prévoir !  

≡ code du règlement › Ok - Jay

fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 4282
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 5:53

Bienvenue parmi noooous ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar, et bonne rédaction pour la suite !
Juste il faudra changer ton avatar et en favoriser un à ces dimensions : 200x320


Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 6741
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 7:38

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 2133
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 7:52

Bienvenue à toi !


Never Say Never
We're falling apart and coming together again and again, We're growing apart but we pull it together, pull it together, together again • Don't let me go.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
avatar
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 1611
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 8:27



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Klauss ! Oui comme l'a dit Jasper, il faudrait un avatar aux bonnes dimensions. N'hésite pas à demander de l'aide pour redimensionner ton image, si tu as besoin ! Super choix de vava en tout cas =P
Bonne rédaction pour ta fiche ! Et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 467
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 9:18

Christoph Waltz :smile34:

Pfiou que des supers vavas qui débarquent en ce moment ! J'adhère à 3000% !

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Smile


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 3146
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Klauss Bodman <> That's a bingo !!!   Ven 7 Avr 2017 - 9:24

Salut et bienvenue à toi Klauss Smile

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klauss Bodman <> That's a bingo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bingo Book
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» BINGO Caniche croisé griffon 2 ans ARPA (91) ADOPTE
» Bingo books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: