Partagez | 
 

 Takuma Bilson - Ermite japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 17:40


Takuma Bilson
32 ans Americano-japonaise bloggeur animalier Emerald Freedom
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Intelligent et froid.

Depuis sa plus tendre enfance, le bridé est un être très particulier. En fait, il a toujours été difficile à cerner, que ce soit pour ses parents ou même pour ses professeurs. Si le monde était comme avant, si les gens étaient toujours là, ils vous diraient sans doute que Takuma était un enfant très sage mais surtout très silencieux. Il ne parlait que lorsqu'il en avait absolument besoin. Mais surtout, il disait toujours des choses intelligentes. En fait, on pourrait presque croire que cet homme est un surdoué. Tout simplement, car il connait plus de trois langues : le japonais, l'américain, l'italien et le français. Ces quatre langues sont ses langues favorites mais surtout des langues qu'il a apprit très rapidement et très jeune, mais surtout seul. En lisant. Il lisait tout le temps. Malheureusement, cette intelligence l'a rendu complètement froid. Il a du mal à parler aux autres, il a du mal à être avenant. Pourquoi ? Sans doute, car il se considère au dessus, mais peut-être aussi car il n'en voit pas l'intérêt.  

Franc et impulsif.

Malgré le fait qu'il soit froid, il n'en demeure pas quelqu'un de très franc. Il a toujours considéré la franchise comme la qualité première d'un homme. Ne dit-on pas que le mensonge fait parti des pêchés capitaux ? Ne dit-on pas que le mensonge rend fou ? Rien qu'en regardant la télévision, il voyait à quel point les hommes politique ou même des civils pouvaient devenir fous à cause du mensonge, à quel point certains pouvaient croire à leur propre mensonge. C'est pourquoi il se refusait de mentir, il se devait de rester honnête pour rester un minimum cohérent. Dans un monde déjà anéanti, il ne trouvait pas d'intérêt à se laisser aller. Mais la franchise amène l'impulsion malheureusement. C'est pourquoi, dés qu'on commence à le chercher il finit rapidement par partir au quart de tour. Un coup de poing et tout était réglé. Malgré sa carrure de poupée en porcelaine, il s'autorise volontiers à se laisser aller à ses instincts primitifs. Mais bien sûr, son intelligence lui permet de contrôler son impulsion.  

Stratégique et têtu.

L'intelligence amène à plusieurs qualités en réalité. On peut dire de quelqu'un d'intelligent qu'il peut être artiste, compréhensif, politicien, diplomate … Mais on peut aussi dire qu'il est stratégique. En effet, un bon politicien est souvent stratégique. Il invente des théorie, il apprend de ses échecs et surtout essaie de comprendre son ennemi. Mais ici, l'ennemi n'a pas besoin d'être comprit, il a simplement besoin d'être anéanti. Mais pourquoi être stratégique ? Tout simplement car ainsi, il peut essayer de trouver des endroits où vivre, il peut tenter d'aider son groupe durant les recherches et il peut aussi tenter de donner des idées pour pouvoir développer son endroit où il vit. Mais la stratégie amène aussi souvent un homme à devenir têtu. En effet, car en ayant des idées il veut absolument les développer. C'est pourquoi il était rapidement devenu têtu. Quand il a une idée en tête, il veut absolument la réaliser. Tout simplement car sans idées, on ne vit pas selon lui.

Loyal et solitaire.

Ne dit-on pas que l'Homme est un animal grégaire ? Qu'il a absolument besoin de vivre en groupe ? Ou en meute, comme les loups ? Sans doute. Mais Takuma ne fait pas parti de ce genre de personne en réalité. En effet, comme le loup, il est parfaitement loyal à son groupe. Il considère que grâce à eux, il est resté en vie. Il a réussit à survivre grâce à Jaden. Alors, il se devait de lui être loyal. Mais cette loyauté ne lui enlèvera pas sa solitude. Avant, il n'était pas ainsi. Avant, c'était quelqu'un d'avenant, de jovial et souriant, mais depuis la mort de ses parents, il est devenu complètement solitaire et ne parlant qu'à son chien. Pourquoi ? Tout simplement car il a tout vécu avec lui. Mais ce n'est pas parce qu'on le prend pour un fou qu'il n'est pas loyal à son groupe. Il ne fera jamais rien contre eux.

Charismatique et hautain.

Malheureusement pour lui, son intelligence l'a rendu détestable au-delà de tout cela. En effet, il est devenu quelqu'un d'hautain au possible sans même s'en rendre compte. Il ne parle pas souvent avec les autres évidemment, mais il suffit d'un regard pour savoir qu'il vous est supérieur. Il considère l'humanité comme idiote et il se considère complètement différent d'elle. Son intelligence lui permet de voir au-delà de tout cela. Mais cette intelligence lui permet aussi d'avoir cette aura autour de lui. Il inspire le respect dés le premier regard en réalité.

Débrouillard et colérique.

Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été quelqu'un de débrouillard. Il a toujours considéré qu'on était jamais mieux servi que par soi-même. En effet, dés qu'il eut l'âge de lire, il allait de lui-même à la bibliothèque pour pouvoir choisir quel livre lire. Dés qu'il eut l'âge de faire ses devoirs, il les faisait. Et de même pour son métier, dés qu'il eut l'âge d'écrire ses propres articles, il choisissait lui-même les animaux qu'il étudiait et de quelle façon écrire cet article. De plus, de nos jours, il est le premier à se débrouiller seul pour survivre. Il tue quand il doit le faire, il plante son couteau seul dans le crâne d'un rôdeur quand il l'attaque et il combat quand il faut. Malheureusement cette qualité le rend colérique. En effet, quand rien ne va dans son sens, il s'énerve très rapidement. Il peut même aller jusqu'à crier sans raison et frapper le mur sans raison aussi. Il ne vaut mieux pas être là dans ces cas-là.

Curieux et casse-cou.

Ne dit-on pas que pour être bloggeur il faut être curieux ? Ne dit-on pas qu'un journaliste est un être doué d'une curiosité sans limite ? Ne dit-on pas qu'il faut aller au-delà de ses limites pour écrire un article parfait ? Il en était certain, c'est sans doute pour cette raison qu'il est devenu curieux. Curieux de tout. En effet, il observe toujours tout ce qui l'entoure, il cherche toujours une raison du comment ou pourquoi, il essaie de comprendre toujours tout ce qu'il voit. En réalité, il est quelqu'un de complètement curieux. Malheureusement, cette curiosité le rend complètement téméraire, voire pire : casse-cou. En effet, ce sera le premier à sortir sans raison, à s'aventurer dans un endroit emplit de danger pour chercher une solution.

En réalité, Takuma est quelqu'un plein de contradictions, mais qui n'en demeure pas quelqu'un plein de bonté et honnête.



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


1m80, peau de porcelaine, corps d'éphèbe.

Depuis sa plus tendre enfance, Takuma est un être humain très beau, il faut l'avouer. En effet, il a toujours eu une peau de poupée en porcelaine, des yeux bruns comme le corbeau mais surtout un visage d'ange. Tout le monde dit de lui qu'il est sublime. Bien sûr, dans sa vie d'avant c'était quelqu'un de très aprêté, il était toujours habillé de costard, de marcel Jules mais aussi de pantalon Kaporal. En fait, il était riche, il fallait bien l'avouer. Et il l'assumait parfaitement, le montrant à tout le monde. Mais aujourd'hui, c'était complètement différent. Aujourd'hui, il avait tout perdu. Alors de qui vivait-il ? A quoi ressemblait-il ? Comment était-il habillé ? Maintenant, il était habillé d'un jean large kaporal troué aux genoux, de doc martens noires cassées au niveau du talon & d'un T-shirt banal troué au niveau du col. En fait, de riche il était devenu pouilleux. Mais il n'y était pour rien. Le monde, la Nature et l'humanité l'avaient rendu ainsi. Bien sûr, aujourd'hui, avec ce qui arrivait de nos jours, il est obligé de se protéger. Alors que portait-il ? Un simple couteau de combat.
Mais Guess lui sert aussi d'arme. Guess ? Oui, son malinois de deux ans. Il lui est fidèle et loyal au point de se mettre en péril pour son maitre. Il agressera quiconque vient avec de mauvaises intention. Il sautera à la gorge de n'importe quel rôdeur sans se poser de questions. Oh bien sûr, Takuma peut lui tenir et lui ordonner de cesser mais le chien refusera de lâcher si son maitre est en danger. Méfiez-vous de lui.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Eté 86, Seattle.

Monsieur et Madame Bilson se regardent en souriant, tandis que la sage femme déposait délicatement leur premier enfant dans les bras de la jolie brune. Ils viennent de vivre le plus beau jour de leur vie. En effet, ce couple est un couple parfaitement normal : ils se sont rencontrés lors de leurs années scolaires, ils se sont aimés dés le premier jour et depuis ils ne se sont jamais quittés. Ils se sont mariés en 84 et ont décidés d'avoir un enfant dés qu'ils seront installés convenablement. Après un an dans leur appartement de 82m² au plein cœur de Seattle, ils ont décidés d'avoir un enfant et ça a fonctionné dés le premier essai. A croire que la bonne étoile ne cesse de leur sourire. " Takuma. " Le jeune père eut un sourire et haussa la tête en guise de réponse. Ce prénom lui irait parfaitement. Il représentait tellement pour les deux parents. En effet, c'était le prénom du père de la jeune mère et il était le confident du père. Il est mort l'an passé d'un cancer du colon, alors ce bébé serait l'ultime hommage qu'ils lui accorderaient.

Hiver 96, Seattle.

Cela fait maintenant dix ans que la famille Bilson vivait à Seattle. Ils avaient déménagé récemment dans une petite maison de 100m², avec un petit jardin et une terrasse. Ils étaient heureux, véritablement heureux. Mais ce jour de Noël 96 deviendrait bientôt un jour exceptionnel pour le jeune Takuma. Il sera bientôt le plus heureux du monde. Il se rappellerait toujours de ce jour. Ce jour deviendra bientôt le plus beau jour de toute sa vie. Il se rappellerait toujours de sa mère cuisinant la fenêtre ouverte, malgré le froid : elle adorait sentir l'air frais sur son visage de japonaise. Il se rappellerait de la douce sensation de la neige sur son visage de poupée de porcelaine. Mais surtout son plus beau souvenir serait sans doute l'ordeur du riz chaud cuit avec du saumon, du lait de soja chauffé dans une casserole avec du gingembre. Soudain, la voiture de son père vint se garer délicatement dans la cour de la jolie maison et sa mère posa un regard tendre sur lui. " Takuma rentre, on va manger mon ange. " Le jeune garçon se leva rapidement, faisant tomber la tête de son bonhomme de neige & courut jusque chez lui. Là, il enleva rapidement ses chaussures & s'installa à table en souriant à sa mère. Ils étaient japonais certes, ce n'était pas leur tradition, mais ils adoraient fêter Noël. Son père entra alors dans la maison et Takuma fut intrigué en voyant un carton dans ses bras. " Joyeux Noël mon fils. " Takuma pencha la tête sur le côté, tel un chien et regarda le carton. Il était bizarre ce carton : grand, trois trous de chaque côté de sa face externe et bougeant. C'était quoi ça ?! Soudain, un aboiement. Alors, il ouvrit de grands yeux et regarda ses parents. Ces derniers lui adressèrent un sourire protecteur. Et après au moins une quinzaine de seconde d'attente, il ouvrit ce carton et ce qu'il en vit lui provoqua des larmes de joie. Un chiot. Un joli chiot beige avec un nœud rouge.

Printemps 2003, lycée Garfield.

Takuma est un adolescent que tout le monde aime. Un adolescent qui apprend vite, mais surtout qui a souvent des bonnes notes. En fait, il adore apprendre. C'est sans doute pour cette raison qu'il n'a jamais redoublé, mais aussi pourquoi il a souvent été manipulé par les plus abrutis pour pouvoir faire leur devoir. Après il les faisait volontiers : tout simplement car il adorait apprendre, mais aussi surtout car il adorait résoudre des problèmes. Alors oui il les faisait volontiers. On le traitait d'abrutis, mais il s'en moquait complètement : car ses parents étaient fiers de lui et que son chien était heureux de le retrouver. Alors le jour où il eut son diplôme, ce fut une évidence. Il deviendrait bloggeur animalier. De une, car il avait commencé à ses quinze ans en écrivant un blog sur Senko et qu'il s'était rendu compte que plus d'un millier de personne le suivait. Alors, il continuerait. Tout simplement car c'était marrant, mais surtout car ça lui permettait de lier ses deux passions : l'écriture et son chien.

Automne 2010, Seattle.

Cela fait maintenant quatorze ans que ce grand jour est arrivé dans sa vie, Takuma est aujourd'hui âgé de 24 ans et il vit sa vie de jeune adulte comme bon lui semble. Il a parfaitement réussi sa vie, il en était certain et ses parents étaient fiers de lui. Il était heureux de ce qui pouvait se passer dans sa vie, mais aussi dans celle de ses parents. En effet, grâce à leur retraite ces derniers ont réussi à économiser assez pour pouvoir s'acheter une grande maison de 230m² avec un grand jardin de 100m² à la limite de Seattle. Non, ils ont toujours refusé de quitter cette magnifique ville, car depuis la naissance de leur unique fils, ils adoraient cette ville qui représentait énormément pour eux. " Takuma rentre s'il te plait, Senko est gravement malade, ton père l'a emmené au vétérinaire en urgence " Ce message l'avait traumatisé, réellement. Senko représentait énormément pour la famille. Mais il était aussi extrêmement vieux, donc il devait les rejoindre en vitesse. Il se refusait de le laisser partir sans lui dire au revoir. Alors, il mit son PC rapidement dans sa valise, prit le premier moyen de locomotion qui lui ferait quitter Chicago et en moins de trois heures, il fut chez ses parents. Sans même se poser une question, sa mère lui ordonna de monter dans la voiture familiale et ils allèrent rapidement chez le vétérinaire. Alors, la vétérinaire les accueille avec un sourire triste et les emmena rapidement jusque dans la chambre mortuaire. Ces derniers virent leur vieux chien sur le brancard métallique. Il avait des larmes le long du museau et le trio posèrent leurs mains sur le chien. " Au revoir Senko. Tu fus le meilleur ami que l'humanité puisse avoir. " Le chien ferma les yeux pour la dernière fois de sa vie, poussa son dernier soupir & la famille pleura leur ami le plus cher. Perdre un être cher peut toujours faire mal.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Hiver 2015, Motel de Seattle.

Cela fait maintenant cinq ans qu'il n'a pas quitté Seattle. En fait, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas se permettre de partir après la mort de Senko. Pourquoi ? Tout simplement car en perdant ce chien, qui était leur dernier souvenir de leur fils parti à Chicago, ils avaient perdu toute motivation. Alors, il avait décidé de s'installer à Seattle pour leur prouver qu'ils ne seraient plus jamais séparés. Mais qui aurait cru que sa vie basculerait autant durant ces années ? Qui aurait cru qu'il perdrait autant ? Qui aurait cru qu'il perdrait tant de foi en l'humanité et que son chien est le dernier rempart qu'il lui reste avant la folie ? Car oui, durant ce dernier jour d'Octobre 2015, il se rendit compte que le Monde partait en couille, complètement. Oh bien sûr, les guerres, les pillages étaient souvent présents en ce bas monde, mais à ce point proche ? Non. C'était totalement incohérent. Alors, l'homme ferma son PC, prit son chiot dans ses bras et marcha jusque chez ses parents. Si le monde partait en cacahouette, il se refusait de le vivre loin de ses parents. Mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet, bientôt ils se rendirent compte, tous les trois qu'ils ne pouvaient vivre reclus dans leur maison, alors ils décidèrent - en Décembre 2015, de quitter leur maison et rejoindre les camps de réfugiés. Mais ces camps étaient-ils réellement un havre de paix ? Ces soldats les protégeraient-ils réellement ? Pas sûr. Il s'en rendit rapidement compte lorsque les soldats réquisitionnèrent les civils. Pourquoi utiliser des civils ? Pourquoi les envoyer au combat ? Mais surtout, qu'est-ce que ces morts qui rôdent ? Il ne comprenait absolument pas. Et je pense qu'il ne comprendrait sans doute jamais. Comment pouvons-nous comprendre la marche de la Mort elle-même ?

Hiver 2016, lycée Garfield.

D'un commun accord, la famille Bilson décida de se rendre dans ce lycée de Seattle. Pourquoi ? Tout simplement car un tel endroit, dirigé par des soldats serait sans doute le meilleur endroit pour être en sécurité, n'est-ce pas ? S'ils savaient. Au départ, tout se passa bien, les civils sont en sécurité, les soldats sont "sympas" mais ne dit-on pas que l'Humanité est la pire espèce animale que la Terre eut à porter ? Si. C'est pourquoi le massacre d'Emerald ne fut pas étonnant, mais il fut surtout traumatisant pour tout le monde. Beaucoup s'en souviennent comme le pire moment de leur vie, mais certain n'ont que des flash. Certains comme Takuma. En effet, ce dernier se souvient simplement de lui sortant son chien dans la cour grillagée du lycée, mais soudain ce dernier se dressa en aboyant agressivement. Pourquoi ? Il comprit rapidement en entendant des cris, des coups de feu et en sentant une odeur atroce. Alors, il entra dans le lycée en courant sans se poser de questions. Il pénétra dans le gymnase où se trouver ses parents et ce qu'il vit le fit hurler de douleur. Tout le monde était mort. Surtout ses parents. Mais pourquoi ? Pourquoi ?!

Hiver 2016-2017, Seattle.

Comme si cela ne suffisait pas, la Nature décida de remettre de nouveau l'Humanité à genoux. En effet, elle avait déjà tué la plupart de la population américaine à cause des rôdeurs, mais dorénavant, elle voulait les affrontait avec de la neige. Oh il se souvenait parfaitement qu'il adorait cette poudreuse, de ce bonhomme de neige lors de la venue de Senko, mais non … Cette dernière était complètement différente. Cette dernière représentait maintenant la Mort elle-même. Il se souvient parfaitement des gens disparaissant sous la neige, des cris durant les nuits … Ouais, en fait tout ça était complètement incohérent. Pourquoi la Nature leur faisait-elle vivre tout cela ?

Printemps 2017, Seattle.

On était dorénavant en Avril 2017, cela fait maintenant plus d'un an qu'il était dans ce lycée. Un an qu'il était sous la tutelle de Jaden. Enfin, qu'il était "protégé" par ce dernier. Mais surtout un an qu'il avait complètement changé. Auparavant souriant et jovial, il était devenu silencieux, sauvage et solitaire. Il ne vivait que pour son chien, ne parlait qu'à son chien. Oh il n'était pas fou, il ne trouvait juste pas d'utilité à parler à des gens qu'il savait éphémères. Ils partiraient tous un jour. Alors à quoi bon s'attacher ?

time to meet the devil
≡ pseudo › fruitzie
≡ âge › 24 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › top-site
≡ et tu le trouves comment ? › nickel !
≡ présence › 7/7j

≡ code du règlement › Ok Aude
≡ crédit › tumblr et bazzart
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 4253
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 17:47

Miyavi, tellement de perfection, de style ! Et tu choisis bien ton groupe ! BIENVENUE PARMI NOUS OFFICIELLEMENT !
:smile52: :smile52: :smile52: :smile52: :smile52: :smile52: :smile49: :smile49:


Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
April E. Hamilton
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 478
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 17:58

Bienvenue à toi Takuma ♫ ♪


Never win and never lose, there's nothing much to choose between the right and wrong ♪ Nothing lost and nothing gained, still things aren't quite the same between you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 6452
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 18:03

Bienvenue parmi nous.
Je plussoie l'avatar.
Bon courage pour la fiche.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Campbell
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 3157
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 18:17

Bienvenue Very Happy


∞  What You're Feeling Now It's Not Death. It's A New Kind Of Life ∞

Mes AnnexesCaleb écrit en #ff9933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9458-listing-des-comptes-v2#2043
Roza Votiakova
avatar
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 984
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 18:19

Tatouages ... :smile52:  

Bienvenue Twisted Evil


ALL THIS BULLSHIT DONE
MADE ME STRONG, BITCH !

Si tu pars en couille, suis-moi, c'est sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Takuma Bilson - Ermite japonais   Mer 5 Avr 2017 - 18:24

Hellcome !




Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma Bilson - Ermite japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom japonais
» Du français au japonais!!!
» Ils sont fous ces japonais !
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» Le japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: