The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
- Apocalypse Now -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:10

Quelque chose n'allait pas.

Si elle avait masqué cette angoisse qui lui tenait les tripes depuis le départ de la jeep, les heures passées à attendre leur retour durait depuis trop longtemps. Dans l'idée, la dite jeep aurait dû être de retour au ranch dans la matinée, et pas un bruit de moteur ne s'était fait entendre aux alentours du ranch.
Ce n'était pourtant pas faute d'être restée sur la véranda à attendre inlassablement. Et si Isha avait tenté de jouer les sages avec elle en lui assurant qu'ils reviendraient, rien n'avait calmé cette douleur sourde dans son abdomen. Par chance, Erik semblait du même avis au vu des regards en coin qu'ils se lançaient parfois sans démarrer de conversation. Immobile, la navajo avait brièvement caressé Alsea restée sagement à ses côtés, sans décrocher un mot quelconque au reste des survivants. Ce n'était que sur les coups de dix sept heures quand elle consulta sa montre que la brune avait fini par se relever de sa chaise, venant se poster devant Erik.

Il y a un problème.

Ils en avaient forcément un, pour n'être toujours pas revenu à quelques heures du crépuscule. Et elle n'avait pas eu besoin d'en dire plus pour que l'armurier ne la suive en récupérant ses affaires alors qu'ilss récupéraient la dodge pour suivre le même trajet qu'Axel, Jasper et Ashley quarante huit heures plus tôt.
Ce n'était probablement rien de grave. Peut-être que la batterie de la jeep était morte, ou qu'ils avaient dû faire un détour pour éviter une horde. Ca ne pouvait pas être grave. Se martelait-elle en silence en essayant de se concentrer sur les paysages qui défilaient, essayant sans grand succès de faire la conversation à Erik qui avait pris le volant. A l'arrière, Nola était tout aussi silencieuse, et si Carmen n'avait pas été forcément d'accord avec le fait qu'elle les accompagne, croiser le regard de la blonde dans le rétroviseur lui arracha un bref sourire. Peut-être se faisaient-ils trop de soucis pour pas grand chose. Leur groupe se sortait toujours de toute les situations, voilà tout.
Pourtant, la suite du trajet ne la rassura pas, alors que la Dodge se stoppait face au cadavre semi dévoré d'une biche sur la route.

Arrête la voiture.

Pourquoi fallait-il qu'elle s'imagine les pires horreurs dans son esprit là, maintenant ? Empoignant la petite hache qu'elle était venue glisser à sa taille, la jeune femme avait fait le tour de la voiture pour poser ses yeux noirs sur les traces au sol, fronçant légèrement les sourcils. Elle ignora le regard interrogateur d'Erik et sa fille adoptive pour venir observer les traces de gomme noircis sur la route. Visiblement, un véhicule n'avait pas réussi à esquiver quelque chose, et terminé sa route un peu plus loin. Si elle n'avait pas le talent d'Isha pour suivre les pistes, elle n'eut pourtant que quelques mètres à faire en suivant le marquage au sol avant de se retrouver face à un fossé.
Un fossé, dont dépassait l'armature d'un véhicule qu'elle ne connaissait que trop bien.

Erik...

Elle devait rêver, voilà tout. Un horrible cauchemar dont allait bientôt se réveiller en sursaut, alors que le trio serait revenu sain et sauf. Sauf que non. Son coeur rata un battement alors qu'elle ne parvenait plus à articuler un traître mot, fixant toujours le dessous de la voiture renversée sans oser s'approcher d'avantage. Ce devait forcément être un rêve, et elle allait devoir en sortir rapidement avant de perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:59
Plus les heures passaient, plus elles semblaient longues. Les silences qui s'échangeaient, sous l'intention de quelque regards, portaient si haut une tension dont ils se seraient tous bien passés. Axel, Jasper, Ashley.. Ils manquaient à l'appel. Ils étaient en retard. Et ce n'était pas normal.
Happy, bien qu'il restait optimiste sur le sujet, cherchait n'importe quelle occupation pour chasser le poids de l'incertitude hors de son esprit. Mais plus le temps passait, plus la soirée se rapprochait.. plus il avait envie de se ronger les ongles jusqu'à l'os.
Carmen vint enfin briser le silence, en prononçant les mots que le barbu pensait si fort. Et sans demander son reste, offrant un simple hochement de tête pour appuyer son regard, il partit s'équiper pour sortir. Le flingue à la ceinture, côté opposé au couteau, et Nola presque sous le bras, il embarqua Carmen dans la Dodge, suivant les traces des absents.

" C'est sûrement une connerie. Du genre la caisse qui est tombée en panne, ils doivent être en train de chercher de quoi revenir avec le pactole. Haha, ça tombe bien, on ramène le pick-up ! "

Ca, c'était une de ses tentatives pour trancher le brouillard d'incertitude que formait cette tension. Comme il détestait ça. Une part de lui savait que c'était la merde. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Non.. pas ça. Pas encore une sale histoire. Il avait déjà bien assez donné, le barbu.

Happy continuait la conversation un peu tout seul, sous le silence de Nola et de Carmen. Elles portaient toutes deux le masque de l'inquiétude, et ce bien malgré la sympathie dont il faisait preuve ; Cela ne suffisait simplement pas.
Depuis combien de temps roulaient-ils lorsque Carmen lui intima d'arrêter la voiture ? Il n'en savait rien. Il ne comprenait même pas pourquoi elle voulait sortir. Se sentait-elle mal ? C'est bien ce qu'il songea lorsqu'il la vit penchée. Mais en vérité, elle observait des traces de gommes sur le bitume, et lorsqu'il comprit, il sentit comme un couteau lui percer les entrailles. Il planta son regard dans celui de Nola, qui semblait elle aussi horrifiée.

" Merde.. "

Il n'eut même pas le temps d'adresser le moindre mot à Carmen. Elle avait vu. Dans le fossé, juste à la fin du chemin laissé par les traces.. se trouvait la Jeep. Elle était bien trop ressemblante à celle qu'ils connaissaient si bien, et la scène semblait bien trop fraîche pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence. Tirant son couteau de son fourreau, Happy savait qu'il allait peut-être devoir faire quelque chose qui allait hanter ses nuits à tout jamais. Il ferma les yeux et pria, lui qui n'était pas croyant, pour que le véhicule soit vide.

" Oh merde.. "

Quand il arriva au plus près de la scène, les traces de sang firent de ses jambes du coton. Ce n'était pas la vue de l'hémoglobine qui lui faisait tourner la tête, mais plutôt la certitude que l'un des leurs était blessé. Mais au moins, ils n'étaient pas là. Et s'ils étaient en état de bouger, c'est qu'ils allaient bien. Enfin.. qu'ils étaient encore vivant.

Happy tourna la tête vers Carmen, en rangeant le couteau dans son fourreau. Il savait que.. c'était la goûte qui allait faire déborder le vase. C'était trop. Beaucoup trop. Ainsi il tenta de lui parler, d'un ton calme et rassurant.

" Carmen.. écoute moi. Ils vont bien. Il n'y a personne dans cette voiture, ça veut dire qu'ils vont bien. Tu m'entends ? "

Il s'approcha d'elle pour poser ses deux mains sur ses épaules, et chercher le fond de son regard, comme pour la garder près de lui. Il devait l'empêcher de sombrer. En ces temps de trouble, il se devait d'être la balise de lumière pour la guider, il devait la porter pour qu'elle reste forte. Sinon.. c'était la merde. Une merde pire encore que celle dans laquelle ils étaient.

" On va les retrouver, tu m'entends ? On va les chercher, et les retrouver. Je te le jure ! "

Le barbu quitta le regard de Carmen pour interpeller celui de Nola. Il allait sans doute avoir besoin de son aide..
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:46

C'est leur voiture.

Le cœur au bord des lèvres, elle avait senti une main glacée lui serrer les entrailles alors qu'elle fixait toujours la carcasse. Il n'avait pas fallût longtemps avant qu'elle se laisse glisser dans le fossé à la suite d'Erik, constatant d'encore plus près les dégâts. La voiture n'était pas seulement renversée, tout laissait supposer que des choses horribles s'étaient déroulés ici. Et cette traînée de sang... Et si un rôdeur avait tiré l'un d'eux hors de la voiture pour - Non. Non, non, non...

Son regard s'était fixé sur les effets personnels. Une arme d'abord, puis cette petite chaîne en argent mélangées aux débris de vitre qu'elle était venue ramasser, reconnaissant le collier qu'elle avait offert à Jasper bien des mois plus tôt. Il lui sembla que son cœur rata plusieurs battements, au vu de sa vision qui se brouillait, entendant à peine Happy jurer à côté d'elle.

Axel ! Jasper, Ash ! Ils devaient être là. C'était obligé, ils ne pouvaient pas juste avoir disparu. Ca lui importait bien peu que des wendigo soient dans les parages, ou que hurler de la sorte risque d'en attirer. Si ces trois là étaient venus à disparaître... Et Hope, Shawna. Qu'Est-ce qu'elle leur dirait ? Et elle dans tout ça ? Seule, sans Jasper. Elle ne voulait même pas essayer d'imaginer ça. Et la sensation qu'une partie d'elle était en train de mourir là, sur le champ, lui donnait un avant goût assez amer de ce que cela pourrait-être. Ce ne fût qu'en sentant les mains d'Erik sur ses épaules qu'elle releva enfin le visage, se rendant à peine compte des larmes brûlant qui commençaient à sillonner ses joues.

C'est pas possible...

C'était un cauchemar. Un cauchemar bien trop réel qui était en train de la faire se noyer dans un océan d'incertitude. Et malgré toute la bonne volonté d'Happy, elle sentit ses jambes la lâcher complètement alors que le barbu assurait qu'ils les retrouveraient, rattrapée in extremis par Nola.Arrêtes de gueuler, ça va attirer les rôdeurs.
L'adolescente avait soufflé la remarque, sans que la navajo ne trouve le moyen de se ressaisir. Erik...Je ne pars pas d'ici sans eux.

Et si elle peinait encore à se tenir debout, c'était une certitude. Et tout ce sang au sol... Son regard s'y fixa à nouveau, alors qu'elle avait la sensation de perdre de nouveau le fil conducteur de la situation. Je me sens pas très bien...

Ce sang noirci sur le sol lui donnait des hauts le cœur, rien qu'à le fixer. Et l'idée de rentre bredouille... Elle ne voulait même pas essayer d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyLun 10 Avr 2017 - 3:03
Cette scène était une véritable vision d'horreur. Si au fond de lui il savait que quelque chose ne tournait pas rond, se retrouver devant le tourment de ses amis broya littéralement le moral du barbu. Il n'avait qu'une envie, se prendre la tête à deux mains et laisser son souffle devenir complètement dingue, tout autant que son regard. Céder à la panique, à la folie, guidé par l'incertitude, par la peur, par les regrets aussi.
Mais non. C'était impossible. Happy se devait d'être fort, comme il l'avait toujours été. Carmen et Nola comptaient sur lui, et si la jeune fille parvenait, comme lui, à contenir ses émotions, Carmen quant à elle sombrait lentement dans des abysses, là d'où on ne revient jamais. Sa voix porta haut et fort, tentant d'appeler ceux qui n'étaient pas là, ceux qu'ils espéraient revoir sains et saufs.

Malgré tout ce que pouvaient lui dire le bon vieux duo, Carmen était au plus mal. Elle qui était pourtant si forte, jusqu'à même sembler invincible, était presque à genoux désormais. Peut-être que la peur d'attirer les rôdeurs, comme le soulignait Nola, pouvait parvenir à calmer la Navajo.
Quand elle lui dit qu'il était hors de question de partir sans eux, Erik planta de nouveau son regard dans celui de son amie.

" Je ne compte pas partir avant de les avoir retrouvés. Tu m'entends ? Hors de question.. putain.. je pourrais pas vivre avec ça. Merde ! Chier ! "

Lui qui d'habitude rayonnait de sourires et de blagues douteuses portait un bien drôle de masque. Un masque qu'il portait bien trop souvent à son goût d'ailleurs, depuis cette connerie d'apocalypse. Il détestait ce monde de merde.. car si la fin de l'ancienne civilisation signa définitivement sa liberté, elle avait tendance à vouloir lui arracher les gens qu'il aimait. Et ça, c'était beaucoup trop pour lui. Il avait déjà assez donné..

" .. Pfuh.. bon.. Carmen.. J'ai besoin que tu sois avec moi, d'accord ? Faut se reprendre. C'est arrivé et paniquer n'y changera rien. Ca va juste apporter plus de merde, okay ? "

Les joues rouges, les yeux plissés et les poings serrés, Happy tentait de prendre ses responsabilités. S'ils voulaient retrouver les autres en vie, ils se devaient d'être concentrés et efficaces. C'était une chose bien difficile quand il n'avait qu'une envie : se ruer corps et âme dans tout les sens en hurlant leurs noms lui aussi. Mais encore une fois, la panique n'était pas une solution.

" Regardez là, des traces. "

Nola pointa ce qui semblait être la preuve du passage de leurs amis. Une piste peut-être ? Ils devaient l'espérer.. et la suivre, sans se poser plus de questions. Ne sachant rien de l'état des autres, ils ne devaient pas perdre de temps.

" Allez-y. J'vais planquer la dodge, je vous rattrape. "

Deux minutes, le temps de garer son véhicule dans un coin peu visible. Il était hors de question de laisser la voiture comme ça, à la vue de n'importe qui.. La situation était déjà bien assez merdique pour en plus se mettre des pillards sur le dos.
Il rattrapa ses deux amies par des grandes enjambées, prêt à suivre les traces des autres. Même si elles devaient les mener en enfer..
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:36

Erik lui avait dit, elle devait se ressaisir. Juguler cette crise d'angoisse qui venait sournoisement lui serrer le ventre et la poitrine, et inspirer profondément pour reprendre ses esprits. Dans cet état, elle ne serait capable de rien, et plus un poids qu'un réel soutien. Peut-être que c'était à elle d'être soutenue pour une fois en fait, vu comment Nola était venue la tenir par le bras alors que sa tête lui avait tourné de manière désagréable, mais qu'importait.

Elle s'était forcée à ce concentrer sur les marques dont venait de parler la petite blonde, fixant ces dernières en écoutant vaguement Erik dire qu'il garait la voiture et les rejoignait. Bordel, ou était Isha quand ils avaient besoin de lui ? C'était lui qui savait repérer les pistes et traquer, pas elle. Et les eçons d'Ana sur le sujet ne l'avaient jamais réellement aidée. Au moins la piste semblait-elle récente, vu comme les marques semblaient vives sur la terre. Il n'avait fallût faire que quelques mètres, pour qu'ils tombent sur deux. Inspirant profondément, la brune avait fermé les yeux en s'en approchant pour souffler de soulagement en constatant qu'il s'agissait de Wendigo.

On sait qu'il y à eu au moins deux survivants.

Mais qui ? Les traces laissaient supposer deux personnes, mais pas forcément trois. Ou alors, ils étaient juste incapable de se concentrer. C'est Isha qui sait gérer ça. Lâcha t-elle en serrant doucement les dents, enfonçant les ongles dans ses paumes pour renfermer la peur et la colère qui l'habitaient. A nouveau, ils avaient poursuivis cette piste, jusqu'à ce que la terre ne laisse de nouveau place au bitume. Merde...

Etouffant un juron, elle était venue donner un violent coup de pied dans le crâne d'un des derniers wendigo qu'ils avaient trouvé mort, étouffant un hurlement dans le fond de sa gorge. Si elle ne contrôlait pas ses émotions au moins ici, les choses iraient en s'empirant. Ses mains vinrent cacher son visage un instant, refoulant de nouveau cette désagréable sensation dans le creux de son ventre.

En résumé, si je reprend bien, ils ont eu un accident mais se sont enfuis sans armes, et ils ont atterrit par ici.

Enuméra à voix haute Nola, alors que le bilan paraissait encore plus désastreux dit comme ça. Ici, dans une ville fantôme envahie par des revenants cannibales qui ne pensaient qu'à manger, et achever les derniers survivants d'une civilisation renversée. Ils ont dû trouver un abri, c'est obligé.

Mais ou ? Dans une ville aussi immense, toute les possibilités étaient envisageables. Et le soleil ne tarderait pas à se coucher en prime... On doit fouiller les environs. Sans armes, ils n'ont pas pu aller bien loin.

Et c'était bien là sa seule motivation pour tenir le coup. S'assurer qu'ils étaient bien vivants, et en sécurité quelque part dans cet enfer. Elle fût tentée d'appeler de nouveau leurs noms dans l'espoir qu'ils ne répondent, mais le premier mort qui passa non loin d'eux se mettant à gémir en s'avançant dans leur direction l'incita plutôt à lui exploser le crâne avec violence pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:38
Ainsi, après avoir planqué la voiture du mieux qu'il put, Happy s'empressa de rejoindre les deux autres et de suivre la piste. Où allait-elle les mener ? Qu'allaient-ils découvrir au à la fin de leurs recherches ? La pensée de tomber sur trois cadavre ambulants traversa l'esprit du barbu qui secoua immédiatement la tête, comme pour se ressaisir. NOn, ils ne pouvaient pas être mort aussi subitement, aussi bêtement.. aussi facilement, même. Les habitants du ranch étaient de solides survivants, doués et capables, malins et méthodiques. Ils avaient bouffé la merde dans toutes ses recettes et étaient parfaitement au courant des dangers du monde actuel.. ce qui leur donnait l'avantage. Ils étaient vivant quelque part, c'était évident. Ils devaient sans doutes planifier leur retour en attendant que guérissent leurs blessures, supposait-il. C'est en tout cas ce que lui aurait fait.

" C'est bien ça Nola. "

Il ne pouvait que donner raison aux paroles de la petite blonde, car elle venait d'énoncer l'évidence. Une évidence qui ne loupa pas de tordre l'estomac de l'armurier et sûrement celui de la navajo au passage. Bordel.. c'était vraiment une situation de merde, et ils n'en avaient clairement pas besoin.

" C'est ce qu'ils ont fait Carmen. Et tu sais pourquoi ? "

Il se tourna vers son amie, plantant de nouveau son regard au fond du sien. Happy savait très bien qu'elle était comme une grande poudrière entourée d'étincelles qui ne demandaient qu'à tout faire exploser. Et il savait qu'il devait tout faire pour la garder sous contrôle, pour qu'elle reste dans son calme relatif, pour éviter que tout ne bascule encore plus du côté obscur de la chance.

" .. C'est exactement ce que nous aurions fait aussi. "

Fouiller les environs, ajouta-t-elle. Certes, mais par où commencer. Que devaient-ils fouiller en priorité ? C'était évident, la troupe que formaient Axel, Jasper et Ashley avait choisit un endroit pour se poser, mais lequel ? Sous quel raisonnement ? Happy se massa la barbe. L'un d'entre eux au moins était blessé, et ils étaient au moins deux, sans arme. A ce sujet d'ailleurs, l'expert eut la bonne idée de penser à enrichir leur arsenal. Et.. leur apprendre à s'en servir. Qu'ils flippent moins si ce genre d'histoire devait se répéter.

" A leur place.. j'aurais choisi un endroit simple, qui n'attire pas l'attention. Quelque chose qui.. qui offre une bonne sécurité.. en limitant l'accès depuis l'extérieur, mais en laissant la possibilité de fuir facilement. Un coin avec une bonne vue globale des environs.. ils ne sont pas cons, ils savent très bien qu'on va les chercher.. et ils vont vouloir nous repérer. Enfin.. je crois.. j'espère.. "

Il soupira longuement, cherchant des yeux un tel endroit. Cherchant aussi dans ses souvenirs.. Happy était-il déjà venu ici ? Qu'aurait-il pu envisager comme planque ?

" .. Enfin.. peut-être ont-ils été obligés de se planquer dans le premier truc venu. Je.. je ne sais pas. Nola, t'as une idée ? Carmen.. ? "

Il regarda ses deux amies tour à tour, cherchant une solution auprès d'elles.

" On fouillera les planques une à une s'il le faut. "

Et ça, c'était une parole qu'il comptait bien tenir. Non pas pour Carmen, ni pour Nola, mais simplement parce qu'il lui était inconcevable de laisser ses amis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  EmptyDim 23 Avr 2017 - 2:11


Nola ne pouvait pas rester indifférente au retard conséquent d'Axel, Jasper et Ashley. Tout comme Carmen et Erik, elle devait faire quelque chose. Il lui était impossible de rester ici, en comptant chaque minutes semblait être une minute de trop. Le soleil tombait lentement, la couleur du ciel passait d'un bleu clair à un orange singulier, signalant l'approche du crépuscule. Ce calme qui régnait au sein du ranch était une torture, et seuls les regards parlaient, des regards sérieux, inquiets. Quand Carmen est allée voir Erik, alors Nola n'a pas hésité une seconde, elle a pris son sac, ses armes, et elle a foncé dans la Dodge de son ami.
Sur la route, il y avait le même silence. On se prépare psychologiquement à voir le pire, à endurer les pires souffrances, alors on laisse le silence parler pour nous. La tension était électrique. Nola se contentait de poser son front contre la vitre et de regarder la route défiler.
Tout ira bien. Voilà ce que se disait Nola. Nous les retrouverons, ils seront vivants, ils seront avec nous, peut-être allons-nous les croiser sur la route ? Peut-être que nous nous sommes angoissés pour rien ? Peut-être que cette nuit, nous serons tous dans le salon, autour d'un verre, et nous parlerons de rien, comme nous le faisons souvent. En pensant cela, Nola lâcha un profond soupir, comme si elle n'y croyait pas une seconde. C'est devenu la règle maintenant, il faut toujours s'attendre au pire.


Nola n'avait pas fait attention aux traces de pneus sur le bitume, elle se contentait de considérer la biche déchiquetée, plongée dans une marre de sang. Avec la chaleur qui règne depuis ces deux derniers jours, l'animal est déjà en train de se décomposer, pourtant Nola ne sent rien. Pas une seule odeur, ils s'en sont accoutumés, elle fait partie de leur quotidien. Nola tourne la tête, remarque les traces sur la route, et croise le regard horrifié d'Happy. Ce regard, elle ne le connaît que trop bien. Une longue sueur froide lui parcours le dos, une douleur au ventre, un pincement vif au cœur, elle fait quelque pas timides et voit la Jeep renversée dans le fossé. Un accident de la route, un vulgaire accident de la route. "Non, je ...", elle ne peut rien dire, sa gorge se serre instantanément. Elle regarde complètement paniquée Erik. "Oh putain Happy ...".

Carmen avait sombré, l'espace de quelques secondes elle s'était comme déconnectée de la réalité, laissant ses passions s'exprimer, se déchirer même. Des larmes, des cris, la pression qu'elle endure depuis son passage à tabac il y a quelques mois et sa difficile remise sur pied, le stress, la peur, comme souvent dans ce genre de situation, tout explose d'un coup.
Des traînées de sang témoignaient de la fuite du groupe. Jusqu'où ont-ils pu aller, blessés, paniqués ? Nola se posait naturellement ces questions, alors qu'à cet instant précis, la priorité était de calmer Carmen. Nola se contenta de lui attraper les bras fermement en lui répétant que tout ira bien, et qu'on allait les retrouver. Comme toujours, les chances sont minces, mais elles existent.
" Ni Erik, ni toi, ni moi ne rentrerons au ranch sans les avoir retrouver, c'est une évidence, alors maintenant il faut que tu te calmes. "

Happy et Nola résistaient car ils étaient plus en forme physiquement et mentalement, mais la tension était extrême et la nuit commençait doucement à tomber. Nola indiqua les traces à Erik qui pris la tête du groupe. Alors ils se contentaient de suivre les traces jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent. Alors ils devaient improviser. Depuis la route, on apercevait les grattes ciels de Seattle, et quelques immeubles de banlieue. Erik dit vrai, ils sont blessés, ils n'ont donc pas pu courir, ni escalader des grillages, des murs, ils ont du foncer dans le premier abri venu, au moins pour se calmer et réfléchir à une solution.
Nola avance lentement sur la route, regardant les alentours, cherchant une route, une maison, une station service, n'importe quoi.

En devançant Carmen et Erik, Nola remarque un chemin qui se sépare de la route principale alors elle s'y précipite. Il y a un portail mais il est ouvert, et elle remarque quelques traces de sang sur la poignée. Plongée dans ses pensées, Nola n'appelle pas ses amis et continue son enquête, elle avance lentement en sortant son fusil d'assaut. Plus loin, il y a un bâtiment, sûrement un poste de contrôle de l'autoroute, peu importe il peut passer inaperçu et surtout offrir une protection à un petit groupe blessé et désarmé. Nola accélère le pas persuadée d'y trouver ses amis. Devant la porte, il y a un cadavre de zombie et il a l'air récent, ils sont forcément ici.

" Les gars ! J'ai trouvé quelque chose ! "

Nola se retourne, mais ne voit personne. Elle s'est trop éloignée de Carmen et Erik et ils n'ont pas du remarquer son absence tout de suite. L'intérieur du bâtiment est relativement sombre, la lumière extérieure est le seul rempart à l'obscurité totale. Nola le sait, elle devrait retourner vers ses amis, ils devraient faire ça en groupe, mais chaque seconde compte, d'une minute à l'autre, ses amis pourraient mourir. Ils ont besoin d'elle maintenant. "Et puis merde !".
Le hall d'entrée est vide, il n'y a aucune trace de lutte, ou de sang. Elle continue son chemin et fouille toutes les pièces qu'elle trouve, ce sont généralement de petits bureaux mais les portes sont fermées.
" Jasper ? Alex ? Ashley ? " Nola crie leur nom, espérant de tout cœur une réponse.

***

"Putain mais quelle merde !"
Une fois de plus, Nola se trouve sur le seuil de la mort. Elle tient fermement sa hache, mais même avec l'entraînement qu'elle pratique tous les jours ça ne suffira pas. Elle sent chaque goutte de sueur tombant le long de son visage, chaque battement de son cœur comme si c'était le dernier. Quand on tombe si profondément dans l'apocalypse, nous ne devons pas nous poser de questions, nous devons juste vivre avec ce genre de situation. En vivre et en mourir.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Apocalypse Now    Apocalypse Now  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Apocalypse Now -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: