Partagez | 

Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”   Mar 11 Avr 2017 - 14:13

" Save me Barry"

Misfist *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”   Mer 12 Avr 2017 - 23:10

Pourrais je avoir un petit délai j'ai un rendez vous demain et je suis pas sûr d'avoir le temps de me connecter? :smile4:
Kaycee Barnett
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”   Jeu 13 Avr 2017 - 9:44

Aucun soucis ! Délai accordé, tu as jusqu'au 23/04 pour terminer ta fiche =)

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”   Mer 26 Avr 2017 - 19:14

À nous !

Désolé pour l'attente ! Je suis d'autant plus désolé parce que malheureusement, l'aventure ici ne sera pas possible pour toi.

Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui ne vont pas sur ta fiche. De gros problèmes d'écriture mais aussi de compréhension de notre univers, de notre façon de jouer. La liste des modifications à effectuer serait bien trop longue. Je sais que ce n'est pas le genre de choses qui fait plaisir à lire mais cela me semble plus honnête de te l'annoncer clairement et ça nous fera gagner du temps, à toi comme à nous.

Je vais laisser ta fiche pour la soirée le temps que tu vois ce message, après quoi elle sera archivée et ton compte, supprimé.

Internet regorge de forum sur le thème des zombies. Tu devrais rapidement trouver ton bonheur !

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation Kory.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”   

Kory Digger -> "De nos jours, on survit à tout sauf à la mort.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4