Partagez | 

Et bien ? Commençons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    Lun 3 Avr 2017 - 21:39

Bonjour à tous et merci pour l'accueil ! Bon, à première vue j'ai terminé ma fiche donc c'est déjà une bonne chose de faite !

Me reste plus qu'à trouver cette foutue phrase cachée dans le règlement. J'arrive pas à lire mot par mot, c'est horrible, j'ai l'impression d'être débile tellement ça fait trois fois que je le relis sans trouver un seul mot clé ! Laughing Laughing

J'espère en tout cas que vous aimerez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Maverick
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    Jeu 6 Avr 2017 - 13:51

Salut Lloyd !

Alors c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche =) Alors en fait, je n’ai que très peu de commentaires sur le contenu. Tu as bien compris le principe, il ne manque pas grand-chose et c’est bien écrit. Bon boulot ! Il y a quelques points à revoir toutefois.

Un premier aspect concerne le caractère de Lloyd. Bon hormis son intelligence et sa clairvoyance, qui m’ont l’air quand même un peu hors norme (on préfère souvent les choses plus simples ici), tes adjectifs sont biens. Une chose me gêne toutefois, c’est qu’en lisant son histoire, Lloyd se révèle assez peu crédible. Je m’explique. Je pense par exemple à son côté carriériste et à ses ambitions à Evergreen. Il est là depuis un an, comme la plupart, et il continue délibérément de rester en retrait, jugeant un peu les autres de haut au passage, pour… pourquoi ? D’après ses traits de caractère, il aurait dû essayer de s’imposer, non ?! Il aurait dû vivre un peu mal le fait que Blake et Arthur aient pris les commandes, jaloux. Être un peu aigri peut-être aussi. Je trouve sa réaction « non c’est trop tôt, mon heure viendra, je serai patient » un peu bizarre. C’est comme si les défauts que tu lui listes ne comptent pas vraiment. Si on ajoute les qualités en elles-mêmes, qui ressemblent pour certaines à des dons, et le fait qu’il est toujours hyper classe, on finit avec un type un peu trop lisse et parfait. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais du coup, j’aimerais un peu plus de noirceur dans le bonhomme et plus de bosses dans son parcours… Un peu comme pour sa recherche d'université, par exemple, qui est bien réaliste =)

Ensuite, il y a un point qui faudra reprendre, c’est le fait que de l’Alberta, Lloyd part se réfugier à Seattle. Notre chronologie est centrée sur la ville, c’est vrai, mais il faut bien sûr imaginer qu’au début de l’épidémie, tous les états adoptent un peu les mêmes mesures et donc qu’il y a sans aucun doute possible des camps beaucoup plus proches pour Lloyd que Seattle. Ne serait-ce que Calgary, qui devait en avoir des similaires aussi. Il faudra donc reprendre ça, pour expliquer son arrivée aux USA.

Voilà, en soit, il n’y a pas grand-chose =) N’hésite pas à me contacter par MP si je n’étais pas claire (je veux bien le croire ^^), si tu as des questions ou besoin de suggestions =P Et signale le ici quand tu as fini.

Through hell's gates, the ground shakes
And valor wakes, and so it begins
Vengeance waits, fury reigns
With all at stake, and so it begins
We'll take it all
Leon Winchester
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    Ven 7 Avr 2017 - 11:49

JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEPH !!! Un de mes acteurs préférés faut que je lise ta fiche du coup ! What a Face

Ah et bienvenue !
Sarah Miller
Messiah
Halloween Queen 2017
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    Ven 7 Avr 2017 - 11:57

Et bien ... Bienvenue ? Very Happy

( Très bon choix d'avatar et personnalité intéressante en tout cas ! )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    Jeu 13 Avr 2017 - 16:26

Pas de nouvelles, fiche archivée et compte supprimé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et bien ? Commençons...    

Et bien ? Commençons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3