Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Re: Alexa / You're a little much for me, you're a liability.

Lun 10 Avr 2017 - 14:09

À nous :MisterGreen:

C'est plutôt une bonne fiche dans l'ensemble mais il y aura quelques petits points à revoir avant validation malheureusement ! Étant donné que tu es une revenante, tu n'auras droit qu'à cette seule demande de modification par contre ^^

On commence :

- Pour la personnalité, c'est plutôt bien mais il y a un point qui me parait pas nécessairement clair. Tu listes dans ses qualités le fait qu'elle soit méfiante et tu expliques à la fin du premier paragraphe qu'elle est particulièrement méfiante envers les hommes. Dans le paragraphe suivant en revanche, tu nous dis qu'elle a gardé une certaine innocence et a tendance à faire confiance aux gens. À mon sens, ces deux points rentre un peu en contradiction. On peut difficilement être l'un et l'autre. Du coup, ça pourrait être bien d'éclaircir tout ça ^^
Un petit point également sur le téméraire/courageuse. Tout d'abord, ce sont deux notions assez similaire et s'il existe une différence entre les deux, elle est tout de même relativement fine. Cette différence n’apparaît d'ailleurs pas nécessairement dans ton texte. Comme nous n'acceptons ni les synonymes, ni le fait qu'un même point se retrouve à la fois en qualité et en défaut, il faudrait en remplacer un des deux et l'expliquer un peu !

- Pour la description physique, pas grand chose à dire, tu la décris bien comme tu veux. En tout cas, c'est chouette de voir Millie. Même chose pour l'équipement ! Une petit remarque tout de même mais comme tu parles de décapiter des rôdeurs dans ta personnalité je préfère en parler au cas où, il ne faudra juste pas oublier que sa petite taille ne l'avantage pas du tout face aux rôdeurs et autres.

- Pas grand chose à redire du côté du pré apo, c'est plus sur le post apo où ça coince un peu pour moi. En fait, c'est surtout tout le côté géographique du post apo, notamment le trajet accompli, qui pose problème. Au niveau du trajet, il est beaucoup trop long à mon sens. En moins de deux ans d'épidémie, Millie traverse les États-Unis en long puis en large. Ça fait malheureusement beaucoup x) Je dois avouer l'avoir trouvé assez flou d'ailleurs.
Je prends l'exemple de l'oncle. De ce que j'ai compris, il habite à Baltimore, Californie. J'ai essayé de regarder un peu où ça se trouvait pour me faire une idée du parcours d'Alexa mais je n'ai rien trouvé de très concluant ou qui corresponde aux infos que tu donnes. En restant juste sur le fait que ça soit en Californie, Alexa aurait donc effectué le trajet entre New York et là bas en quelques heures (puisqu'elle dort pendant le trajet) alors qu'il faut bien deux à trois jours de route en temps normal pour le faire. D'autant plus qu'à cette période, ça commence à être le chaos partout, c'est impossible qu'ils aient mis si peu de temps pour effectuer un tel trajet.
En soi, l'idée de la faire aller chez une correspondante est plutôt chouette mais je pense que tu aurais meilleur temps de la rapprocher de Seattle de base, revoir un peu les villes par lesquelles Alexa passe pour écourter la distance parcourue. À toi de voir les villes choisies mais pour te donner un exemple, un trajet San Francisco > Sacramento > Seattle me paraîtrait déjà beaucoup plausible ^^

Et c'est tout pour moi !

Tu as quelques jours pour faire les modifs et quand ça sera fait, signale-le ici pour que je vienne voir.
En attendant si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexa / You're a little much for me, you're a liability.

Lun 10 Avr 2017 - 19:13

Merci à tous pour ce superbe accueil ! :smile2:

Merci d'avoir porté attention à ma fiche et de m'avoir permis de me rendre compte des quelques erreurs qui ont pu se glisser dans celle-ci ! :MisterGreen: J'ai modifié ce qui n'allait pas, du moins, j'en ai bien l'impression... scratch

J'ai changé un ou deux traits de caractère histoire d'éviter les 'amalgames' de ce côté-là puis j'ai surtout modifié les villes que ma petite Alexa parcourait pour que tout ceci paraisse plus plausible. Alexa / You're a little much for me, you're a liability. - Page 3 3666361257

J'espère que ça ira, et désolée du dérangement avec toutes mes petites questions... Alexa / You're a little much for me, you're a liability. - Page 3 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexa / You're a little much for me, you're a liability.

Mar 11 Avr 2017 - 19:04

C'est tout bon ! :MisterGreen:



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexa / You're a little much for me, you're a liability.

Mar 11 Avr 2017 - 20:00

Merci ! Alexa / You're a little much for me, you're a liability. - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexa / You're a little much for me, you're a liability.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum