-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Hey ! Tu veux être mon premier... RP ?

Jeu 23 Mar 2017 - 22:41


Formulaire
....


♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : Au moins un déjà, ce serait pas mal ? ;-; (mais plus on est de fou et mieux on rit !)
♦️ Le groupe souhaité : Peu importe, bien qu'Emerald Freedom ça pourrait être sympa vu qu'Isiah veut aller vers Madison Park. Mais vraiment peu importe ! Smile
♦️ Niveau de danger : Élevé voir très élevé
♦️ Vos idées : Isiah vient d'arriver dans Seattle pour la première fois depuis l'infection, au niveau de Beltown (le centre-ville) et j'aimerai bien faire un RP dans le centre de la ville où il devrait fuir du zombie à gogo. Pas encore habitué aux rôdeurs de la ville contrairement à ceux de la campagne. (Bien évidemment, ce n'est pas fixe, c'est plus une direction mais je suis preneur de tout !). Ça peut être à un temps mort comme en plein dans l'action ^^.
♦️ Précisions, autres : Isiah est frais, Isiah doux mais... non, en fait y a pas de mais !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey ! Tu veux être mon premier... RP ?

Jeu 23 Mar 2017 - 22:45

Salut :111:

Je viens en touriste en vrai /sbaff/ Non plus sérieusement, un RP dans le centre ça me tenterait pas mal, j'avais prévu que Nigel quitte le Sud de la ville donc ce serait l'occasion qu'il remonte justement Smile Et pour le niveau de danger c'est parfait !

Après à voir pour la situation de base etc, on peut en discuter par MP si tu veuux o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey ! Tu veux être mon premier... RP ?

Jeu 23 Mar 2017 - 22:58

With pleasure ! Very Happy Et boui, discutons-en en MP :125:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey ! Tu veux être mon premier... RP ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum