Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joey Wilson

Dim 26 Mar 2017 - 23:38


Joey Wilson
40 ans Canadien Stewart Emerald Freedom
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Joey était un enfant issu de l’adoption. Né au méxique, il n’a cependant jamais connu son pays d’origine. Il a été élevé d’abord comme enfant unique, avant d’avoir un petit frère Finn. Lui était un enfant biologique.
Joey est un homme qui a toujours aimé vivre et profiter de ce que la vie à lui offrir. Stewart depuis plus de 15 ans, il a voyagé à travers tout le pays et dans le monde entier. Il a connu les plus belles femmes et n’a jamais trouvé d’intérêt dans le fait de trouver l’amour. Il est fier de ce qu’il est, et bien qu’il ne soit pas un bon gars comme son frère, il n’a honte de rien, il assume tout. Il sait se démerder partout où il est. Parlant, l’anglais, l’espagnol et le français. Il ne se perds jamais, même dans le pays le plus hostile du monde. Il sait se faire charmant si besoin et tromper son monde. Ce qui peut agacer quand on réalise ce qu’il est vraiment. Il prend facilement de haut, n’a de respect pour personne sauf sa famille, qu’il place sur un piédestal. Mais les autres ne sont rien. Juste d’autre fourmi dans le monde. Parfois utile. Il n’est pas vraiment méchant, et cette façon de voir les autres s’explique certainement par son passé. Mais aujourd’hui, les ragots l’importent peu, et plus il énerve, plus ça lui plait. Il préfère être ce qu’il est, qu’un hypocrite ou un menteur. Au moins, il a ça pour lui, il n’a jamais caché que sa personne comptait en priorité.
Mais dans ce nouveau monde, il a appris à modérer cet aspect pour survivre. Il a besoin de son frère il le sait. Il n’a aucun doute sur ses capacités de survie et c’est pour ça, qu’il n’a pas désespéré pendant ces mois de voyages jusqu’à Seattle dans l’espoir de le retrouver. Il est borné au point de ne pas abandonner tant qu’il n’aura pas trouver sa trace. Voir son cadavre s’il le faut.




no church in the wild

≡ Finn Wilson. (Frère)
Si enfant il y a pu avoir des jalousies compte tenu de la situation. En devenant adulte, et même un peu avant, vous êtes devenus véritablement deux frères, peu importe les gènes. Vous êtes proches et vous vous acceptez tel que vous êtes, même si vous êtes très différent au final. Vous vous complétez même et c’est ce qui compte le plus. En revanche, Finn a beau être plus jeune, on se demande souvent qui est le petit frère entre vous deux. Il est plus responsable et rattrapait souvent tes conneries. Et toi, tu t’occupes de le décoincé un peu, lui ramener ce côté jouissif de la vie. Enfin, jusqu’à ce que la terre arrête de tourner.

≡ PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
in good we trust

Alors le résumé de son histoire et à prendre en compte pour la fiche :

Joey est donc adopté par le couple Wilson à qui on avait certifié qu’avoir un enfant par voie naturel serait impossible. Mais à 3 ans, Joey devient grand frère. Ses parents ont tout fait pour ne pas faire naitre un sentiment de compétitivité entre les deux garçons.
Joey a souffert d’harcèlement à l’école. Sa couleur de peau, sa différence avec ses parents. Si les enfants ne remarquent pas ce genre de chose, ils répètent volontiers ce que leurs parents disent lors de diner de famille. Les parents de Joey ont très vite expliqué au petit garçon pourquoi il était différent et que ça ne changeait absolument rien au fait qu’il soit leur fils.
Ados, il commençait déjà à montrer des signes d’arrogance et de supériorité envers les autres. Comme l’enfant populaire du lycée, il avait son groupe d’amis et s’amusait avec les filles. Son petit frère était souvent dans ses pattes, mais il lui a appris les meilleurs moments de l’adolescence au final.
C’est un enfant doué en littérature et en langue, mais ce qu’il voudrait c’est voyager. Et notamment au Mexique, en apprendre plus sur ses origines et sa famille biologique.
Il devient Stewart pour une compagnie Canadienne, parle 3 langues et s’en sort remarquablement dans son travail.

Lors de l’épidémie. Joey était à San Fransisco en escale pour quelques jours. Il aurait dû rentrer à Vancouver chez lui, mais le Traffic aérien fut gelé avant même qu’il puisse arriver dans l’avion.
Ses dernières conversations téléphoniques avec Finn, laissait entendre que Finn allait rejoindre un campement de réfugiés le temps que l’épidémie s’arrête. Et c’est la dernière info qu’il a à son sujet. Lui-même a rejoint un groupe sur San Fransisco, avant qu’une catastrophe n’arrive et le pousse à fuir la ville.
A l’aide de pions, comme il aime le penser, il a voyagé à travers le pays en direction de Seattle pour retrouver son frère. Il aura mis des mois et des mois à atteindre son objectif, contraint par les rôdeurs ou la météo à stagner dans certaines zones.

Lorsque Joey retrouvera Finn, là débutera son histoire à Emerald Freedom.

.
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joey Wilson

Dim 26 Mar 2017 - 23:39

Bonjour/Bonsoir à toi !

Alors si tu lis ce petit texte, alors peut-être que mon scénario t'intéresse ? Dans ce cas, bienvenue et laisse moi te donner quelques petites informations supplémentaires.

Ici, je recherche donc le grand frère de mon Finn.
L'histoire est modulable, il y aura juste les quelques lignes que j'ai écris à incorporer. Et qui est important pour moi.

Comme je n'ai pas vraiment d'attache sur le prénom de Joey (d'ailleurs je crois même que j'ai pas utilisé ce prénom dans mon histoire, pour dire !) Pour moi, c'est totalement négociable. Voir ya rien à négocier, tu es libre de changer et je modifierai dans mon histoire le prénom.

L'histoire de ma fiche est un peu longue, mais elle sera essentielle à lire si tu veux vraiment comprendre ce qui relie Finn et Joey. Leur lien. Et quelques petites anecdotes qui pourrait t'être utile.

Pour l'avatar. C'est complètement négociable aussi. J'ai mis Wilmer Valderrama, parce qu'il a bien la tête du séducteur sur de lui et surtout typé ! Alors oui, tu peux choisir n'importe qui, mais il devra être typé latino ! C'est impératif sinon l'histoire n'aura aucun sens.

Sa survie, je m'en remets complètement à toi. S'il a utilisé des gens, s'il a été fourbe. En fait, son évolution t'es complètement libre. Je tiens à ce que perso soit le tiens entièrement. Mais il faudra garder en tête que le lien Finn et Joey n'est pas quelque chose qu'on brise facilement.

Par rapport à l'activité, je demande le minimum requis du forum, je ne suis pas pointilleuse sur ça. Par contre, si tu es Speedy Gonzales, sache que je suis pas si rapide et qu'il faudra être tout de même patient lors de mes réponses. J'ai un boulot un peu chiant niveau horaire et fatigue. Vis à vis des Events, tu n'es pas obligé d'y participer si tu ne le veux pas, mais il faudra accepter d'être pnjisé un minimum lors de ces sujets, car chaque intervention du MJ dans le groupe, impacte absolument tout le monde. Alors si tu ne veux pas rp, il n'y pas de soucis, mais l'évent aura automatiquement un impact sur ton perso. Je suis même ouverte au suggestion sur la pnjisation si tu as des requêtes à ce sujet.

Je pense que j'ai fais le tour de mes infos, si j'ai oublié certain points n'hésite pas à me contacté, et j'espère avoir su te convaincre et ne pas t'avoir fait fuir !

A bientôt en jeu Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum