The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Tomas Gulbrandsen -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une dague
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2016
Messages : 609
Age IRL : 22
MessageSujet: Tomas Gulbrandsen   Sam 18 Mar 2017 - 15:50

TOMAS GULBRANDSEN
29 ANS NORVEGIEN PROFESSION : Dans un parc Aventure (possibilité de changer) Travelers (mais possibilité de changer)
i've got a war in my mind

CARACTERE :

L'épidémie change les gens, c'est un fait. Pour Tomas, ce fut différent. Il se fit la promesse de rester le même, de mettre de côté son chagrin et ses peurs pour survivre et pour aider les autres. Alors, il demeura heureux, à sourire tout le temps, à rire aux éclats, à relativiser au maximum.
Encore aujourd'hui, le jeune homme demeure quelqu'un de fêtard, prêt à boire un coup à la moindre victoire, à chanter un air entraînant à la moindre réussite, à féliciter, à danser … Tout pour oublier et pour faire oublier le monde dans lequel ils vivent tous. Tout pour éviter que les autres souffrent. Car Tomas ressent les émotions des autres, et peut en être aussitôt affecté, même s'il ne montre rien. Tomas a vite les larmes aux yeux, que ce soit pour la colère, pour la tristesse ou pour la peur. C'est aussi pour cela qu'il recherche souvent le contact, apprécie lles étreintes, la chaleur d'un corps humain, les caresses.

Tomas fait parti de ces gens qui aimaient déjà la survie avant l'épidémie et qui en faisaient un passe-temps. De ce fait, il est quelqu'un de débrouillard, un genre de McGyver, bien que ses compétences soient souvent remises en cause par ses propres doutes. Il doute de tout mais surtout de lui-même. Pourtant, il ne devrait pas : la vie semble lui sourire. Tomas se trouve toujours au bon endroit au bon moment. Chanceux dans la malchance ? Il est le genre de personne unique survivant d'un camp car parti uriner dans un coin. Celui qui reste des heures le pied bloqué entre deux racines au lieu de tomber dans un ravin et de se briser la nuque. Bref, chanceux ou poisseux ? Lui préfère voir le bon côté des choses.

Étant donné que tout prête à rire selon lui, il peut être considéré comme quelqu'un de moqueur. Si quelqu'un trébuche, bégaie, se prend une vitre, ou n'importe quel autre accident bénin, vous pouvez être sûr d'entendre le rire de Tomas claquer dans l'air. Il a du mal à se taire et à s'arrêter à cause de sa fierté mal placée, et peut donc parfois et malgré lui se plonger dans des litiges. Il titillera l'adversaire jusqu'à en venir au mains. Peut-être pour pouvoir se défouler un peu, qui sait ? L'hypersensibilité passe aussi par ça.


HISTOIRE :

L'histoire avant l'épidémie est libre. Prenez juste en compte le fait que Tomas a toujours été un fêtard et grand voyageur, et qu'il a plus ou moins réussi tout ce qu'il entreprenait. Je vous conseille vivement de lire la fiche de son frère, Ludwig Gulbrandsen.
Tomas se trouve en Italie au début de l'épidémie. Dans l'histoire de Ludwig, on apprend que les parents sont sans nouvelle de Tomas. À partir de là, à vous de trouver la raison de son voyage jusqu'en Amérique. Est-ce que certains groupes ont-il été déporté jusqu'à là-bas pour être ausculté par des 'professionnels' ? Est-ce que Tomas a eu la chance de pouvoir choper le dernier avion du pays pour rentrer chez lui, mais la trajectoire a été déviée ? Est-ce un voyage sur plusieurs mois à travers la mer et accompagnés d'autres survivants ? Vous êtes totalement libre, à partir du moment où cela reste crédible.
Du coup, la durée de son séjour en Amérique est aussi malléable. Il peut aussi bien y être depuis le début de l'épidémie que d'y être arrivé il y a quelques semaines dans un but plus ou moins précis. Vraiment, c'est un personnage à l'histoire floue, laissez parler votre imagination !



no church in the wild


≡ Ludwig Gulbrandsen. Grand frère
Pour Tomas, la question ne se pose pas: Ludwig est mort. Selon lui même, Ludwig ferait parti de la première vague de tombés tant il ne semblait pas taillé pour la survie.

Avant cela, les deux hommes s'entendaient plutôt bien malgré leur caractère opposé. Ils rigolaient souvent ensemble et pouvaient parler de tout et de rien. Tomas avait plusieurs fois tenté d'embarquer son frère dans les soirées, mais, si l'aîné pouvait se montrer un peu bavard dans l'intimité, en public, c'était terminé. Très vite, Tomas abandonné l'idée de faire s'ouvrir son frère au monde.
Les amis de Tomas pensaient souvent qu'il était fils unique. Parfois, il avait honte de son grand frère. Il aimait bien rire de lui avec ses amis, même s'il s'en voulait après.

A présent qu'il le pense mort, il regrette d'avoir été peut-être un peu médisant avec lui.
in good we trust
- Le prénom et le nom ne sont pas négociables.
- L'avatar est totalement libre. J'ai choisi Tom Felton car on pourrait croire qu'il a un air de ressemblance avec Ludwig, mais si vous préférez choisir quelqu'un d'autre, c'est avec plaisir. Essayez juste de respecter un peu son genre de physique Smile
- Je l'ai mis dans le groupe Travelers, mais ça n'a pas non plus d'importance. Évitez juste de le mettre dans le groupe Evergreen, pour l'instant du moins. Rien n'empêchera Ludwig et Tomas de se retrouver par la suite !
- Si vous des questions, n'hésitez pas à contacter Ludwig Gulbrandsen.
fiche (c) blue walrus.


Like a flower made of iron

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Tomas Gulbrandsen -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Tomas Kaberle signe au Minnesota
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Mais qui est-ce ? [1 PPM]
» Première image de NHL 14
» Stefano Germanotta Sforza ~Le Poulain muselé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: