Partagez | 
 

 "Hiding", what a good idea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
Nigel K. Herring
Bras Droit | Recovery Grove
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 467
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: "Hiding", what a good idea !   Mar 14 Nov 2017 - 23:54


Le Mainois avait pincé les lèvres aux mots de son vis-à-vis, hochant la tête sur un air un peu résigné. Il resterait encore un peu dans les environs oui, quelques temps, mais l'espoir s'effritait aussi vite que le fléau avait pris possession du monde et il ne pourrait aller sans cesse à l'encontre de cela. Chercher, jour après jour, depuis tous ces mois, le rongeait déjà bien trop et sans doute viendrait un moment où il devrait faire un choix : tirer un trait sur une chance de la retrouver en vie et simplement survivre, se laisser porter sans réel but jusqu'à ce que son heure soit arrivée, ou continuer, encore et encore, jusqu'à se laisser tellement bouffer par son espoir qu'il finirait par ne même plus se reconnaître. Ce choix arriverait tôt ou tard, et il aviserait à ce moment là, peu envieux pour l'instant d'y réfléchir réellement.

La conversation s'orienta rapidement sur autre chose, et autant dire qu'en posant la question, le Mainois ne s'était attendu à ce que son acolyte ait un tel débit de paroles. C'était assez perturbant à dire vrai après tout ce temps à simplement vagabonder seul, mais il ne pouvait nier que ça lui permettait au moins de penser à autre chose l'espace d'un instant, amenant dans la pièce une certaine touche de vie qui semblait pourtant bien morne quelques minutes auparavant. Le brun s'était même mis à sourire quand l'agent immobilier affirma être trop ''geek'' pour avoir une relation stable. Il le comprenait, lui non plus n'en n'avait jamais réellement eu, mais les raisons étaient toutes autres ; ce n'étaient pas une quelconque passion qui l'avait poussé à rester seul, ne pas s'attacher, simplement une éducation trop bancale et des parents qui se déchiraient sans cesse. Plus le récit de Kerwan avançait et plus le sourire de Nigel s'élargissait, bloquant le temps de ce moment quasi totalement ses pensées négatives ; oh bien sûr qu'il avait également connu ces moments de flemme et s'était rabattu sur des pizza ou autres conneries qu'ils n'auraient sans doute plus jamais désormais. Aurait-il dû lui aussi en profiter plus ? Peut-être, peut-être pas, il n'avait aucun remord quant à sa vie d'avant, ou peut-être simplement simplement qu'il en avait accumulé suffisamment depuis le début de tout ce cauchemar pour ne plus se formaliser des anciens. Qu'importait.

Le plus âgé s'était lui aussi lancé dans un récit sur sa vie, parlant de son métier, sa passion pour celui-ci, sa vie dans le Maine, les projets qu'il avait pu avoir avant que tout ne s'effondre. Il y eu des moments de silence mais globalement, pouvoir enfin échanger à nouveau avec quelqu'un lui avait fait du bien, remontant un peu son moral qui n'était pourtant pas au beau fixe. Il s'était accordé quelques instants pour somnoler, tous deux attendant que les râles qui les entouraient finissent par se taire, ou au moins s'estomper.

Et ce moment arriva. Peu à peu les rôdeurs semblaient moins nombreux, jusqu'à ce qu'un certain silence devienne maître du lieu. Certes, il y avait toujours ces râles portés par le vent qui parvenaient jusqu'à eux, comme un fond sonore qui jamais ne plongerait la Terre dans un réel silence, mais ce n'était plus grand chose comparé au boucan dont les deux hommes avaient essayé de faire abstraction pendant ces longues heures. Se relevant après avoir accordé une caresse à Marvin, l'écrivain avait prêté main fort à Kerwan pour dégager le meuble qu'ils avaient auparavant placé devant la porte menant directement dans la maison, celle-la même par laquelle ils étaient entrés sans vraiment avoir d'autre choix. Il avait ensuite rapidement récupéré son piolet, s'engageant aux côtés de l'agent immobilier pour s'assurer que le lieu était bel et bien sûr, suffisamment du moins pour qu'ils puissent filer. S'engageant dans la cuisine en laissant le soin à son camarade de checker le salon, le brun, suivit du Bouvier manqua à plusieurs reprises de trébucher sur quelques uns des corps sans vie étendus au sol, pestant dans sa barbe contre sa capacité d'auto-dispersion. Après quelques minutes il était revenu au point de départ. « On dirait que c'est bel et bien vide, mais ils ne doivent pas être loin... » avait-il lancé en jetant des regards au travers des fenêtres ; ils devraient rester prudents, prudence qui, à dire vrai, était désormais de mise quasiment constamment.



Le temps emporte tout qu’on le veuille ou non. Le temps efface tout. Et ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cœur des ténèbres on retrouve d’autres personnes et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau.
“La Ligne Verte” SK
Revenir en haut Aller en bas
Kerwan Day
Island Freedom
avatar
Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 430
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: "Hiding", what a good idea !   Jeu 23 Nov 2017 - 23:27

"Hiding", what a good idea ! × ft. Nigel & Kerwan

Ca y est, après de longues et d'intenses discussions entre les deux jeunes hommes, le temps été bien passé. Certes, il fut très long, surtout avec ce froid qui s'engouffrait sous le garage et qui venait chatouiller le corps des deux hommes. D'ailleurs, Kerwan avait sacrément froid, et ses croissants de chair devaient très certainement être bleus ou violets. Alors en attendant, que pouvait-il faire avec l'autre homme, mis à part parler ? Ils ne pouvaient bouger car ils étaient entourer de part et d'autre, pris au piège tel un oiseau dans une cage. Et pour pouvoir prendre son envol, il fallait ouvrir la porte de cette petite cage.
Et là, enfin, il allait y avoir une porte de sortie. Cette porte n'attendait qu'être ouverte, pour que les deux puissent vite se libérer de cette maudite prison de glace, qui allait finir par les congeler. Les rôdeurs commençaient à se retirer, lassés de voir que leur potentiel casse-croûte avait décidé de ne pas pointer le bout de son nez. Et, Kerwan décida, à ses risques et périls, d'ouvrir la fameuse porte de sortie. ET LA, il n'y avait plus rien; ou presque plus. Les rares encore présents étaient morts, écrasés et étendus au sol, du sang les entourant. Des traces de pas provenant des rôdeurs indiquaient qu'ils étaient bien sortis. Il fallait donc agir, et vite.

Son compagnon de fortune n'avait pas tort, ils allaient devoir faire attention. Après un simple hochement de tête, Kerwan serrait bien fermement sa hache, prêt à intervenir en cas de danger. Il été très attentif au son. Il entendait aussi derrière lui les pas de Nigel et de son chien. La tension était palpable, ils étaient tous tendus. Ils étaient aux aguets, et Kerwan surveillait, passait devant, et arriva finalement jusqu'à la fameuse entrée par laquelle ils étaient tous trois arrivés.
Lorsqu'il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, il aperçu encore quelques rôdeurs qui étaient non loin, errant sans but précis. Alors, Kerwan les pointa du doigt successivement, avant de prendre la parole.

- On va s'aider une dernière fois, et c'est là que nos chemins se séparent. En tout cas, ce fut un plaisir de pouvoir autant discuter avec quelqu'un, et je te souhaite de retrouver ta soeur.

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil, puis s'élança le premier dehors, allant attaquer et tuer les premiers rôdeurs qui se présentaient, afin de laisser la voie libre pour Nigel et son chien. Chacun s'occupa des quelques rôdeurs qui lui barrait la route, et chacun parti de son côté; l'un sans but, et l'autre à la recherche de sa soeur.
Kerwan alla récupérer son véhicule. Il n'était pas dans un état trop pitoyable, alors le grand brun allait pouvoir remonter dedans, allumer le chauffage à fond, et rouler pour quitter cet endroit de misère.

FIN.
code by lizzou × gifs by tumblr




 
 


   
••• ••• ••• ••• ••• •••
   • Look. Do you see in front of you ?
There are the Hell's door. Good luck my friend ! •
© Mzlle Alice.

   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hiding", what a good idea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Elena ❥ We seemed like a good idea
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-
Sauter vers: