Partagez | 
 

 Opération 1 : Drain them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 913
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Jeu 16 Mar 2017 - 16:13

Les trois inconnus ne protestèrent guère devant l’attitude menaçante du barbu. De toute façon, vu la situation dans laquelle ils étaient, ils ne pouvaient pas faire grand chose d’autre à part obéir. Ils suivirent donc les instructions de Duncan et se placèrent tous les uns à côté des autres. Pendant que ses camarades surveillaient ces personnes, le magasinier quand à lui commença son inspection. Celle-ci ne dura pas très longtemps et ne révéla pas grand chose de suspect. La seule trouvaille que débusqua le musicien fut un simple couteau papillon qu’il s’empressa, tout de même, de retirer de la poche de son propriétaire.

Ce fut encore le plus âgé des étrangers et la femme qui essayèrent de justifier leurs propos. Dans cette atmosphère d’apocalypse, c’est vrai que leur conte de fée pouvait en allécher plus d’un. Et à juste titre. Qui voudrait partir quand un réservoir gorgé de litres d’essence n’attendait plus que d’être vidé ? Oui mais voilà, il fallait réussir à démêler le vrai du faux dans leur histoire !

Le grand gaillard était perplexe. Il avait envie d’aller jeter un coup d’œil mais si c’était un traquenard ? Qui plus est ils disaient qu’il y avait une grande quantité de morts par-là bas ! La réflexion de Duncan fut coupée suite à l’arrivée de nombreuses formes à l’horizon. Des charognes !

A la vue de ces macchabées, Duncan vociféra et pesta en serrant fortement sa hache. Sarah quand à elle avait déjà prit les devants. Le magasinier regarda brièvement Selene et lui déclara : - « On va régler ça vite fait et on revient immédiatement ! » Puis, il emboîta le pas à Sarah en lui répondant : - « Ouais ! Ça devient la routine ! ». Les deux amis luttèrent donc côte à côte pendant que la musicienne leur donnait un coup de main en tirant de sa position éloignée. Les charognes tombèrent une à une. Duncan qui était tombé sur des gros morceaux ne put en tuer que deux mais il pouvait compter sur Sarah pour s’occuper des autres.

Une fois le carnage terminé, les deux complices se hâtèrent d’aller retrouver leur amie qui était restée avec les autres. Le barbu ne souhaitait pas laisser Selene seule trop longtemps avec ces gens. Après tout, ils étaient trois contre un. Désarmés mais en supériorité numérique.




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 17 Mar 2017 - 13:40


Intervention

La menace des morts éliminée pour l'instant, vous vous êtes à nouveau regroupés, tenant toujours en joue les trois inconnus face à vous.

Duncan et Sarah, pendant que Selene était seule, elle a imposé des règles aux individus : aller voir seule de quoi il en retourne avec l'un d'eux. Condition acceptée par le plus âgé des trois qui avait répondu un simple « Emma vous y emmènera » en désignant la femme.


=================


A vous de voir si le plan de votre cadette et cheffe vous convient, si vous la laissez y aller ou non.
Quand vous aurez réagit sur ce nouveau point, signalez-le dans votre flood pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 913
Age IRL : 42
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 17 Mar 2017 - 20:28

Les deux exterminateurs de cadavres venaient de finir de nettoyer le paysage de ces atrocités. Enfin, du moins pour l’instant. Et il était pour eux grand temps de regagner leur cheffe de groupe qui était resté à surveiller ces drôles de personnes. Une fois arrivés à quelques pas de leur destination finale, ils purent facilement distinguer que les choses n’avaient heureusement pas évolué de manière négative. Selene était saine et sauve et toujours en position de force.

Pendant que le duo infernal s’acharnait à combattre les charognes, la jeune meneuse de troupe avait apparemment discuté avec le trio d’étrangers ? Et visiblement, après avoir écouté pour la énième fois leurs arguments, la musicienne avait jugé que leurs explications et leurs insistances valaient peut être le coup ? Il est vrai que cela aurait été une aubaine de tomber sur ce réservoir ? Et puis, c’était un bon moyen de récupérer un maximum de carburant en évitant de passer des heures entières à sillonner ce pont et ainsi siphonner de nombreux réservoirs.

Toujours est il que l’étudiante avait à priori établi un arrangement avec ces gens ? Et elle comptait bien se rendre sur place avec la seule femme du trio d’inconnu pour aller inspecter le lieu tant convoité.

Suite à cette annonce, Duncan resta un petit moment silencieux. Il regarda tout d’abord Sarah d’un regard interrogateur. D’un geste coutumier et en pleine réflexion, le musicien se passa ensuite la main dans la barbe. Cette décision ne devait pas être prise à la légère et il fallait réfléchir aux conséquences que pourrait engendrer une telle décision.

Puis, il dirigea ensuite ses yeux vers les trois étrangers en les dévisageant de la tête aux pieds. En contemplant ces inconnus de cette manière, il tentait de détecter un signe qui pourrait trahir leurs intentions ou indiquer quelque chose qui pourrait signaler une arrière-pensée.

Ne décelant ensuite aucune indication qui pourrait mettre la vie de la jeune femme en jeu, il regarda à nouveau Selene en lui déclarant : - « Ça me va ! De toute façon, il nous faut des preuves pour justifier leurs histoires ! Mais fais attention ! » Puis il se tourna vers Sarah en lui demandant : - « Ça te paraît bien comme plan ? »




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2956
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 17 Mar 2017 - 21:14

Selene avait répété son plan à ses deux alliés une fois tous les cadavres étalés sur le bitume trempé. Le plus âgé des trois inconnus, qu’elle voyait de plus en plus comme leur meneur, avait accepté d’envoyer l’une des leurs en éclaireuse. La pianiste avait dévisagé la femme plus intensément, avant de se tourner vers Duncan et Sarah qui discutaient de sa prise de risque. Elle comprenait leurs inquiétudes mais ils n’avaient plus de temps à perdre : pas alors qu’ils étaient plantés au beau milieu d’un pont sous une averse, avec potentiellement d’autres mordeurs qui risquaient d’arriver.

- Ça ira, trancha-t-elle avant que Sarah n’ait eu le temps de donner son avis, je m’en sortirai.

Sourire faible, triste, furtif sur son visage opalin. Elle fit alors signe à celle censée la guider de se mettre en marche. Quand ce fut le cas, la musicienne ne lui emboîta le pas qu’à une distance raisonnable : suffisamment proche pour ne pas la manquer si jamais elle essayait un coup en traître mais suffisamment loin pour qu’elle ne puisse pas attraper son arme en se retournant. De toute façon, elle n’avait pas intérêt à faire un geste suspect parce que la méfiance de Selene n’était pas à sous-estimer. Elle n’aurait pas grands états d’âme à la tuer, même si c’était une méprise…


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1614
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Ven 17 Mar 2017 - 23:00

Ils s’accommodèrent sans trop de peine de l'élimination des quelques rôdeurs qui ralliaient désormais le pont et qui auraient fini par les encercler si ils ne les avaient pas combattu, c'est un peu moins d'une dizaine de ces morts ambulants qu'ils éliminèrent, successivement. Désormais, ils pouvaient tous deux retourner auprès de Selene, cette dernière étant d'ailleurs en pleine conversation avec les trois personnes de l'autre faction.

Emma les emmènerait, c'est apparemment ce qu'ils avaient convenu ensemble. L'emmener au camion afin de vérifier si leurs propos sont vrais, c'était une bonne idée, et ainsi, ils auraient un moyen de pression sur les autres afin de les dissuader de faire quoi que ce soit de stupide, si toutefois cela aurait été leur intention. Selene, Sarah et Duncan se regardèrent les uns , les autres. Ce dernier ne semblait d'ailleurs toujours pas rassuré quant à cette rencontre fortuite, mais il finit par accepter l'idée de la brune, lui recommandant toutefois de faire attention avant de finir par lui demander son avis. La blonde acquiesça alors en hochant la tête, sans avoir le temps de pouvoir s'exprimer à ce sujet, puisque sa cadette avait décidé de le faire, et que ça irait. " Très bien ... De toute façon, nous ne sommes pas loin. "

Selene s'éloigna alors avec la fameuse Emma, ils se retrouvaient désormais tous les quatre. Sarah n'avait pas rangé son arme, préférant la garder dans la main, elle s'avança vers une voiture pour s’asseoir sur le capot avant afin d'observer attentivement le chemin qui allait jusqu'au camion, constatant qu'il n'y avait pas de rôdeurs, celle-ci reporta son attention sur les deux autres. La pluie commençait à devenir pesante, elle espérait qu'ils pourraient entreprendre le retour dans peu de temps, et de surcroît avec de nouvelles ressources.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4453
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 18 Mar 2017 - 10:06




Drain them all
Tour 5

La décision a donc été prise à l'unanimité que Selene s'en aille avec la femme du groupe d'inconnus pour qu'elle lui montre ledit camion. Toutes deux ont donc commencé à s'avancer vers l'endroit en question, se faufilant entre les véhicules et les cadavres au sol.

Duncan et Sarah, vous restez avec les deux hommes, patientant jusqu'à ce que votre cheffe revienne. Ainsi immobiles, vous sentez rapidement cette pluie glacée s'immiscer à travers vos vêtements, vous faisant frissonner sans que vous ne puissiez rien contrôler. Attendre, dans cette ambiance tendue où le moindre faux pas pourrait tout remettre en question.

L'un de vous deux pourra fouiller le coffre d'une voiture à côté de vous. Pour cela, le concerné tirera un dé normal dans votre flood :
- Si le résultat est 1 ou 2 : Vous trouvez une boîte de quatre piles.
- Si le résultat est 3 ou 4 : Vous trouvez une paire de chaussures de marche.
- Si le résultat est 5 ou 6 : Vous trouvez quelques conserves.


=================


- Selene, tu as reçu un MP avec les instruction de ton arrivée au camion.

- Duncan et Sarah, vous suivez votre cadette des yeux jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse derrière les véhicules massifs. Vous pouvez poser des questions aux deux hommes mais partez du principes qu'ils resteront évasifs dans leurs réponses ; ils ne sont que trois, nomades. Soyez par ailleurs bien conscients qu'à partir du moment où Selene aura disparu de votre champ de vision, il vous sera incapable de savoir ce qu'il s'y passe, seuls de gros bruits pourraient vous parvenir par dessus la pluie torrentielle.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2956
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Sam 18 Mar 2017 - 10:49

Bientôt, elles furent isolées des autres. Seule la pluie les enveloppait, claquant contre les capots et les glaçant jusqu’aux os. Selene était contente de sa décision et d’avoir toutes les armes récupérées avec elle. Pas parce qu’elle se sentait plus forte contre « Emma » mais parce que cela signifiait que les deux autres inconnus restés en arrière avec Duncan et Sarah n’avaient rien pour se défendre.

Au moins, ils n’avaient pas menti : les camions étaient bien là. La musicienne se fit plus attentive, ses yeux bleus dansant d’une épave à l’autre, mais il n’y avait rien. Des corps trépanés, broyés, inertes, allongés sur le bitume. Elle renifla, déjà persuadée qu’elle n’échapperait pas à une bonne crève une fois de retour à la prison. Sa guide contournait le premier véhicule, elle suivit et entendit trop tard le cliquetis annonçant l’ouverture de celui-ci.

Selene fit volte face pour se retrouver opposée à deux autres personnes, armées – bien entendu. Sur le coup, elle ne dit rien, se contentant de les fixer, l’homme dans la ligne de mire de son arbalète. Elle essayait de garder un œil attentif à Emma mais sa position ne l’avantageait pas. Un piège… elle s’en doutait. Toute cette histoire était trop belle pour tenir debout ; mais si la tension accélérait son rythme cardiaque, la pianiste ne regrettait pas son choix.

- Vous devriez baisser vos flingues.

Bien sûr qu’ils n’allaient pas obtempérer. Un léger sourire, presque carnassier, se dessina sur ses traits pâles. Ils voulaient qu’elle monte dans le camion ? Ok-ok, elle allait le faire… de toute façon, tant que Duncan et Sarah, tenaient deux des leurs, l’équation était à leur avantage. Aucune chance que ses complices ne se montrent coopératifs si elle ne revenait pas rapidement. Et puis…

- Tu penses comme moi… ils ne savent pas à qui ils ont affaire.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Drain them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: