Partagez | 
 

 Opération 1 : Drain them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 10:22


Intervention

Vous avez choisi la menace comme option la plus simple pour espérer ne pas être pris à revers et garder le dessus. Entre les mots de Selene et la menace de Duncan, les deux hommes déposent leurs armes sur les capots des voitures juste à côté. La femme se met à côté des siens, vous observant d'un air un peu curieux.

Le plus âgé des trois prend alors la parole : « Désolés d'avoir ameuté des morts, on était en train d'essayer de dégager le camion là-bas, un autre est bloqué juste à côté et c'est impossible d'accéder au réservoir. »

Le deuxième, que Duncan menaçait de son couteau, poursuit à son tour, haussant le ton pour se faire entendre à travers la pluie : « Il est à moitié plein. »

Dans la foulée, ils vous expliquent qu'à eux seuls ils n'y arriveront pas, vous demandent votre aide et proposent de partager les gains ; rien que la moitié devrait être un apport non négligeable pas vrai ?


A vous de décider si oui ou non vous accepter de les aider ou si vous préférez relancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2602
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 12:48

L’intervention de Duncan confirma leur avantage. En le voyant déposer les armes, Selene osa quitter sa couverture pour se rapprocher, précédée par la pointe de son carreau. D’un signe de tête, elle indiquait à Sarah de reprendre sa posture offensive et de remettre un de ces rigolos en joue. La jeune femme n’était pas prête à baisser sa garde pour si peu, d’autant que les premiers mots du plus âgé ne lui plaisaient déjà pas. Quel était le rapport entre vouloir dégager un camion et flinguer du rôdeur tout le long du pont ? Ils avaient visiblement des armes silencieuses et n’étaient pas submergés, pourquoi ne pas s’en servir ?

Ces questions germaient dans son esprit mais n’avaient pas le temps d’être posées. Les inconnus enchaînaient déjà, tentant de les allécher en parlant par-dessus la pluie qui martelait les épaves. La pianiste restait tendue, campant sa position, l’œil suffisamment proche de son red dot pour réagir en vitesse.

- Ou bien c’est un piège, rétorqua-t-elle finalement, et d’autres personnes nous attendent dans le camion dont vous parlez, comme pour argumenter le fait qu’elle était sceptique, elle ajouta : comment vous savez que le réservoir est à moitié plein ?

Elle aurait voulu les croire, être le genre de personne qui avait encore suffisamment foi dans le genre humain pour leur accorder une chance sans les brusquer. Mais elle avait trop souffert, trop perdu. Abigail était morte il n’y a même pas une semaine, à cause d’un traquenard tendu par des vivants. C’était une erreur qu’elle ne pouvait pas se permettre.

- Tue-les.

Selene n’eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu’il s’agissait de « l’autre », s’invitant dans sa tête pour la pousser au meurtre. Elle prit une profonde inspiration, expira, la pluie froide l’aidant à ne pas sombrer dans sa crise paranoïde.

- Si tu les tues, c’est tout benef’. Que le camion soit vide ou pas. Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te répéter que c’est la seule solution viable…
- On va garder vos armes, indiqua sèchement la musicienne en ignorant l’intrusion dans son crâne, éloignez-vous, alignez-vous et levez les mains. On va vous fouiller.

Ensuite, ils aviseraient. Ses yeux croisèrent ceux de Duncan, lui demandant silencieusement s’il pouvait se charger de faire les poches à ces gens. Avec deux armes pointées sur eux et un colosse pour les démunir de tout objet dangereux, il serait mal avisé de tenter quelque chose. Pour le reste, Selene leur laissait une chance de prouver leur bonne foi. Une unique chance.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
avatar
Date d'inscription : 20/07/2016
Messages : 848
Age IRL : 41
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 15:27

La manœuvre pratiquée par le barbu avait fonctionné à merveille et désormais la balle avait changé de camp. Le trio adverse s’était finalement laissé berné assez facilement. Et le couteau sous la gorge, les avaient obligés à céder face à la menace étrangère. Mais la situation n’en était pas pour autant débloquée.

Au contraire, elle avait même tendance à se compliquer. Une opposition de force franche aurait peut être été préférable ? Au moins, le trio aurait tout de suite connu les intentions de ces lascars. Mais dans ce cas de figure c’était la parole de l’un contre la parole de l’autre. Et depuis que le monde était tombé, la parole d’une personne ne valait plus grand chose. Toujours est il que le flux de mots qui sortait de la bouche du plus âgé des étrangers et de son acolyte ne présageait rien de bon.

Le magasinier qui écoutait sagement écarquilla tout grand les yeux suite au baratin que débitaient les deux hommes. En tout cas, pour lui cela ne tenait pas debout. Pourquoi aller se balader sur le pont en tirant sur des dépouilles alors qu’ils recherchaient un moyen d’accéder au réservoir d’un camion censé être à moitié remplit ? Et la brune avait apparemment eut les mêmes pensées que le grand gaillard ?

Sans un mot, Duncan attendit que la meneuse de groupe finisse son argumentaire. Puis, une fois celui-ci terminé le barbu décida d’appuyer tout  doucement la lame de son couteau sur la gorge de son ennemi tout en déclarant d’une voix menaçante : - « C’est des foutaises ! Ils nous racontent des craques ! Leur histoire ne tient pas la route ! On ne devrait pas leur faire confiance ! » Le musicien ne souhaitait pas absolument en venir aux mains et ainsi être obliger de les tuer. Mais s’il devait en arriver là pour maintenir en vie les personnes de son groupe, il le ferait et sans hésiter. En tout cas, il espérait leur avoir foutu la frousse ?

Une fois ses menaces annoncées, le musicien aligna les trois étrangers en ne les ménageant pas. Puis, tout en rengainant son couteau, il s’attela à la tâche que l’étudiante lui avait confié ; c’est à dire fouiller les poches de ces mystérieux étrangers.




Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que
le recours à la violence est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1501
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 21:32

L'opportunité qu'elle attendait n'avait pas tardé à se présenter à elle. Tout d'abord, elle avait pensé à simplement négocier, dissimuler la présence de ses partenaires pour qu'ils puissent ensuite reprendre l'avantage. Mais ce ne serait pas nécessaire, puisque la situation venait tout à coup de changer, ils pliaient sous les menaces de sa leader qui les invitait à baisser leurs armes, et de Duncan qui tenait son couteau sous la gorge de l'homme qui venait de la prendre à défaut. Sarah ne perdit pas de temps et les distança de quelques pas, relevant alors son arme pour tenir en joue le dernier des trois qui était encore armé.

Ca faisait du bien d'être entourée, mais ça ne simplifiat toutefois pas la situation, à leur merci, les trois personnes commencèrent à expliquer qu'ils envisagaient de dégager le camion pour accéder au réservoir d'un autre véhicule , qui serait selon leurs dires à moitié plein, sauf que tout ça ne tenait pas la route. Pourquoi prendre le risque d'ameuter d'autres rôdeurs, et se compliquer inutilement la tâche si leur objectif était au départ ce camion ?

Suspicieuse, Sarah donna toute latitude à Duncan pour que celui-ci les désarme et les fouille, et les trois doutaient clairement de leur argumentaire, en même temps, la situation était assez exceptionnelle, la jeune femme voyait que son ami cogitait pas mal, prêt à exploser. Elle posa alors sa main sur son épaule " Du calme Duncan... " l'invitant alors, après avoir fait leurs poches à s'écarter pour simplement les tenir en joue et se préparer à toute éventualité, sans pour autant les brusquer.

La blonde observa alors les trois personnes qui leur faisait face " On est ici pour la même chose que vous, mais inutile que la situation s'envenime davantage, ce que vous avez déjà fait en utilisant vos armes... " Que faire désormais ? Si ça ne tenait qu'à elle, ils récupéreraient toute l'essence, en les tenant en joue, pour ensuite partir, mais ils s'étaient toutefois occupés volontairement de pas mal de rôdeurs -même s'ils en avaient fait venir la plupart- , après tout, chaque groupe qui s'efforçait de survivre dans ce monde devait avoir la possibilité de s'en sortir. La décision appartenait à Selene. Etant donné qu'ils avaient coopéré assez vite, peut-être pourrait-ils envisager de s'atteler à une tache commune et que chacun en tire profit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 22:38


Intervention

Vous restez sur vos gardes ce qui est parfaitement légitime en ces temps de crise. Outre les dangers venant des rôdeurs, les humains représentent probablement le plus grand risque pour leurs semblables.

A la question de Selene, le plus âgé reprend la parole : « On a pu l'allumer, mais impossible d'accéder au réservoir à cause de ce second camion, on aurait pu le bouger si les morts n'étaient pas arrivés. » Beaucoup de rôdeurs apparemment, et les armes à feu se sont rapidement montrés comme plus pratiques.

Tous trois ne bougent pas aux paroles de Duncan, essayant de garder leur calme tandis que la femme vous regarde tout à tour d'un air un peu nerveux. « On ne vous ment pas, il y a vraiment de l'essence mais les rôdeurs sont trop importants. » Et en effet, même au dessus de la pluie vous parvenez à entendre les nombreux râles qui s'élèvent. De nouveaux morts arrivent à nouveau derrière vous.


Deux d'entre vous tireront un dé normal qui vous indiquera le nombre de rôdeur que vous aurez à tuer.


=================


Vous avez décidé de prendre leurs armes et les fouiller rapidement, mais ils n'ont rien d'autre qu'un couteau papillon que vous pouvez garder.
Les dés sont toujours à tirer dans votre flood et c'est à vous de décider qui de vous trois ne les tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Messiah
avatar
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 1501
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Mer 15 Mar 2017 - 23:54

De nombreux râles commençaient à se faire entendre, et la conversation n'avait guère évolué entre les différents protagonistes. Ils semblaient toutefois pourvus de bonnes intentions, et ce n'était pas l'envie qui manquait de le vérifier, mais pour l'heure, il allait falloir prendre une décision, et vite. Ne doutant toutefois pas de la capacité de Selene à s'occuper de ces formalités, elle s'assura d'avoir son attention avant de lui dire " A mon tour de couvrir nos arrières... " en s'approchant d'elle, elle lui dit plus bas " Fais ce qui te semble le mieux. " lui remettant alors le pistolet dont elle s'était saisi un peu plus tôt et qui appartenait à la femme du groupe.

Duncan n'avait pas tardé à lui emboîter le pas, d'un accord consenti ou non, les trois redoubleraient certainement encore une fois d'efficacité face à cette situation inédite. Tous deux firent alors marche arrière, un peu moins d'une dizaine de rôdeurs se dressaient devant eux. " Rien d'insurmontable n'est-ce pas ? " , et puis, ce n'était pas la première fois qu'ils combattaient côté à côté. Les premiers de leurs indésirables amis distançaient de plusieurs pas les autres, ils pourraient s'en occuper tout en économisant quelques précieuses munitions. La jeune femme referma alors ses doigts sur la poignée de son couteau avant de le brandir de sa main droite pour le planter dans le crâne du premier rôdeur qui arrivait directement sur elle, le poussant d'un coup de pied tout en retirant son arme, un à la fois. Elle ne tarda d'ailleurs pas à éliminer le suivant qui s'opposait à elle.

Les deux progressèrent alors très vite, Sarah en élimina un troisième, mais un autre l'attrapa au bras et elle dut lutter pendant plusieurs secondes pour le faire lâcher prise, se saisissant de son Desert Eagle avec sa main libre pour lui asséner un grand coup dans la nuque avec la crosse de l'arme pour le déstabiliser, son autre main, armée du couteau rejoignant très vite la tempe du mort en sursis pour s'y enfoncer.

Est-ce que tout se passait bien de l'autre côté ? Dans la mêlée, même si ils s'en tiraient à bon compte, ils avaient presque oublié Selene, qui avait certainement du faire évoluer la situation avec les trois autres personnes. Puisse espérer qu'il n'y ait aucune pertes des deux côtés, un bon rhume sans doute, vu ce temps infect, mais une résolution moins pessimiste que tous ce à quoi ils avaient du faire face depuis ces derniers temps ça les changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2602
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Drain them all   Jeu 16 Mar 2017 - 7:59

Duncan était de son avis : tant mieux. Ils avaient beau argumenter, rester calme, se laisser faire, la pianiste n’arrivait pas à leur faire confiance. Ce n’était même pas un délit de faciès, c’était comme ça. Deux revolvers, une machette, un couteau-papillon, voilà ce qu’ils avaient récupérés. Pour l’instant, ils allaient tout garder. Selene décrispa sa position juste pour mettre ce butin dans son sac à dos. Une solution, il lui fallait une solution…

- C’est pas vrai ! grogna-t-elle en voyant les rôdeurs arriver.

Hors de question de faire baisser la pression sur les inconnus pour s’occuper des cadavres, ils allaient pouvoir s’en aller – ou pire : les frapper dans le dos. Sarah confia l’arme qu’elle avait volé à la benjamine et prit l’initiative de se jeter au-devant des charognes en compagnie du viking. Histoire de leur dégager un peu la masse, elle prit soin de viser pour tirer dans le tas des morts-vivants. A une main, la musicienne n’était pas stable, alors elle ne put tomber que deux cibles avec quatre balles. Qu’importe les détonations : avec le boucan qu’avaient fait les autres, ils n’étaient plus à ça près…

La brunette, ruisselante de pluie, cala alors le revolver dans sa ceinture après avoir remis la sécurité. Elle put reprendre une prise bien plus assurée sur l’arbalète et, non sans jeter de brefs coups d’œil à ses amis pour être sûre qu’ils s’en sortaient, elle s’adressa aux trois inconnus qu'elle tenait toujours en joue. Elle l’avait son idée :

- Une fois qu’ils ont terminé, j’en prends 1 avec moi et il va me montrer le camion dont vous parlez. Une fois que j’aurais une preuve, seulement à ce moment-là, on pourra envisager de vous aider…

C’était un risque. Peut-être se jetait-elle dans la gueule du loup, peut-être qu’une fois à destination, elle serait prise en otage – encore – voire tuée. Mais si elle voulait préserver la sécurité de ses complices et donner le bénéfice du doute au trio, c’était la seule solution. C’était son rôle de prendre les devants. C’était ce qu’Abigail aurait fait pour elle…


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Drain them all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: