The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TV LED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CELED50SAFM20B6 – écran 50″
275.99 €
Voir le deal

Partagez
- Ink and Booze ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:07
Clive soupira, au moins ils n’étaient pas encore morts, c’était un point positif même s’il ne partageait pas l’entrain de Roza au sujet de cette expédition et de ses mouvements de golf. Wade les avait rappelé à l’ordre, il fallait être discrets et l’ancien bibliothécaire était on ne peut plus d’accord. Qui sait ce qui rôdait encore dans les lieux. Il y avait vraiment intérêt à avoir des choses intéressantes dans ce salon, avec tout le mal que se donnait le brun. Finalement, après quelques manœuvres ingénieuses dont Clive était incapable, la porte du salon fut ouverte. Roza avait vérifié qu’aucun mort ne rôdait encore à l’intérieur, ils étaient vraisemblablement tranquilles. « L’endroit a un certain charme. » Sa voix était basse, il commentait plus pour lui-même que pour le reste du groupe, personne n’était venu là pour faire du tourisme après tout. Du coin de l’œil, Clive remarqua les bibliothèques et visiblement Lysbeth les avait remarquées aussi.

Le brun n’opta pas pour le même modus operandi que la jeune femme, il ne chercha pas à convaincre Roza car il se doutait bien que leur amie les laisserait prendre ce qu’ils voulaient dans ces bibliothèques. Clive regardait donc les bibliothèques quand Lysbeth le saisit par le bras, l’entrainant vers le mur entièrement recouvert de livres. « En effet, répondit-il, mettons-nous au travail. » Le brun déposa le pied de biche qu’il tenait toujours pour se concentrer sur les étagères. Il prit d’abord un livre au hasard, un ouvrage traitant des tatouages traditionnels japonais. Intrigué par la technique, Clive lut quelques lignes au hasard avant de grimacer devant les images, ce devait être sacrément douloureux. « Il faudra me passer sur le corps pour que j’accepte de faire ça un jour … » commenta-t-il avant de tourner la tête vers Lysbeth qui s'adressait à Wade et Alex.

L’ancien bibliothécaire avait totalement absorbé quand il avait vu les étagères de livres, il n’en avait même pas remarqué que Roza leur avait faussé compagnie, ou moins il n’avait pas vraiment traité l’information comme quoi elle était partie à l’étage. Alex et Wade étaient eux aussi en bas pour l’instant, et Lysbeth leur proposait donc de l’aide pour les bouteilles. « Il y a à faire avec tous ces livres … oh mais … oui ce n’est peut-être pas aussi prioritaire que les bouteilles … » Il se sentait idiot, mais il était prêt à rentrer au camp avec seulement des livres, il imaginait d’ici le visage décomposé des autres réfugiés qui s’attendaient sans doute à ce qu’ils reviennent avec des vivres. Encore une preuve que le brun n’était pas fait pour la survie, mais il était en revanche plein de bonnes intentions et si ses camarades avaient besoin d’aide, il irait les aider. « Lysbeth, tu peux rester pour t’occuper des livres, je vais aider Wade et Alex. » C’était un homme, il était fort, c’était un gentleman et il ne laisserait pas une demoiselle porter trop de poids.

Comme rattrapé par la situation et le lieu dans lequel ils étaient, Clive leva alors son regard vers l’escalier. « Est-ce prudent de laisser Roza seule là-haut en revanche ? » Il n’y avait eu aucun bruit de bagarre ni aucun cri donc on pouvait présumer que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais ce n’était pas le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 0:00

Milles excuses mon seigneur, vous auriez préféré une référence un peu plus historique ?

Elle adorait ça, taquiner Clive et sa façon si peu actuelle de s'exprimer. Surtout quand la discussion touchait les rôdeurs et qu'il l'observait avec de grands yeux ronds. Mais au moins, la zone avait été rapidement nettoyée, pour son plus grand bonheur. Roza faisait clairement sa petite vie, à l'aise dans son ancienne boutique tel un poisson dans l'eau alors que rapidement, Lysbeth avait entraîné Clive à sa suite, et qu'elle se retrouvait seule avec Wade. Offrant un sourire amusé au fumeur alors qu'elle enfonçait les mains dans les poches de sa veste, la brune avança d'un pas tranquille en direction de la réserve indiquée par la russe.

Laisse les bouquins aux intellos, qu'on aille faire un peu la fête.

Elle adorait lire, clairement. Mais se retrouver dans la même bibliothèque que Lysbeth et Clive, devait revenir à se retrouver en plein discussion sur de quelle manière fallait-il tourner le gui sur un plateau d'argent une nuit de pleine lune comme elle avait déjà surpris chez Rowen et Rosaleen. On se sentait mal à l'aise, pas dans le coup et sacrément largué. Au moins, Wade la suivait quand il s'agissait de porter quelques caisses et surtout, surtout si il s'agissait d'un bon alcool. Elle n'y connaissait absolument rien, et le prouva d'ailleurs en venant humer le parfum d'une bouteille de Jagër avant de la reboucher. C'est vraiment bon ça ?

A nouveau, le duo fit son apparition alors que Clive se la jouait de nouveau gentlemen et que Lysbeth manquait de s'ensevelir sous la pile de bouquins qu'elle tenait. Le regard amusé qu'elle lança à son partenaire en disant long sur ce qu'elle pensait de la galanterie. Clive... Tu pense franchement que je ne peux pas porter de caisses à ta place ?

Et c'aurait été une insulte pour elle, vu le nombre de caisse qu'elle avait pu ramener par le biais des ravitaillements. Lysbeth, si tu trouve des bouquins dans le style roman, prends en un ou deux pour Norman. Il commence à avoir fait le tour de sa bibliothèque personnelle !

Néanmoins, Clive souleva un point important. Roza était restée seule la haut, mais si il n'y avait pas debruit.... Dans la logique, Roza n'avait encore frappé personne. Mais tout de même. Faisant signe au petit groupe qu'elle revenait, l'ex maître chien était venue se positionner en bas des escaliers. Oh, Roza ! Tout va bien là haut ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:42
Ces promesses faisaient de toute façon briller ses yeux, et il partagerait évidemment ce qu'elle lui donnerait. Après tout, cette cave aux milles merveilles lui appartenait, et tous ceux qui étaient venus auraient le droit à sa part. Lorsqu'il était sur le point d'investir les lieux, il prit le temps d'observer celui-ci. Avec une majorité de touche rouge et noir, des créations sur les murs et une belle collection de livre pour faire patienter les clients, il resta un peu bouche bée face à ce bon goût.

Tu me donnes bien envie de me faire un tatouage. Il connaissait l'artiste, après tout ils avaient appris à se connaître à travers leurs arts respectifs. Il reconnaissait son talent et ses idées, et pour sur qu'il aurait aimé avoir une fille comme elle dans son équipe. Le genre de personne dont les idées fusaient de son esprit sans discontinuité, des idées les plus perchés aux idées les plus posées. Il est super ton salon ! Il le pensait vraiment, et il s'attela à suivre Alex qui était bien motivée aussi à venir chercher cette montagne d'alcool.

Wade adressa un petit regard intrigué à Lysbeth et Clive, ils s'étaient déjà rués sur les livres de la tatoueuse. Embarquez tout ce qui peut vous plaire, on a de la place dans la voiture. Mais laissez un max d'espace pour les bouteilles tout de même. La priorité était celle-ci. La russe s'était volatilisée plus haut, bien décidée à emmener ses outils de tatouage. Il alla s'occuper de la réserve, Alex alla sentir une bouteille de Jäger et en attrapant une première caisse de bière, il s'esclaffa :

Tu goutteras dans la voiture. Apparemment, elle n'aimait pas tant que ça l'alcool. Lorsque Lysbeth fit une remarque et que Clive demanda pour prêter main forte, Alex fut plus rapide à répondre. Il ajouta pour atténuer son propos :

Occupez vous des livres, on s'occupe des caisses et des bouteilles. Il adressa un sourire avant d'emmener la première caisse jusqu'au véhicule. Aucun mordeur dans les environs, ils étaient plutôt bien partis. Il revint dans l'entrée puis s'attaqua à deux bouteilles de Jack Daniels qu'il était sur le point d'emmener. On embarque toutes les bouteilles et on va l'aider pour son matos. Il doit y avoir en avoir un sacré paquet. Mais les bouteilles quoi, quand elle parlait de réserve, il ne s'attendait pas à tant. Ce bout de femme était complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3463
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:25
Avant de grimper dans sa caverne d'Ali Baba à l'étage, la tatouée aura eut le temps de rendre un rire bien gras à la pisseuse il faut avouer qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de la prévenir pour les toilettes et la surprise du moment ne l'avait par ailleurs pas aidé pour y penser. Elle aura également levée la main haut en signe d'approbation à sa demande, ravie de pouvoir aider à blinder la bibliothèque du bahut et sans internet elle manquait également de références, ça l'arrangeait bien qu'on embarque les bouquins et si les mordus de littérature ne s'étaient pas jetés dessus, elle l'aura fait elle même si le temps le lui permettait. Wade pour sa part eut le droit à un énorme sourire carnassier, il ne le savait pas encore mais lui aussi finirait sous ses aiguilles, Roza en avait l'intime conviction, ce n'était qu'une question de temps et elle gagnait des points en ce moment même !

Une fois à l'étage avec ses étagères et placards dévalisés, son sac était presque plein et elle le déposa à l'entrée des escaliers puis fila sur la pointe des pieds en direction des tables de torture, là où s'allongeaient les victimes du passé. L'encrée se hissa sous l'une d'entre elle et en sortie un petit pochon caché là. Les tatoueurs étaient du genre à aimer animer leurs soirées avec un petit plus, et ils étaient encore moins du genre à sortir avec de la drogue en rue, pas suicidaire, ils préféraient largement faire leurs grosses soirées dans leur salon. Elle se fit donc plaisir et retourna toutes les planques de la troupe, cannabis, cocaïne et cachet de MDA répondaient à l'appel. Elle ignorait encore la réaction que pourraient avoir ses expéditionnaires face à cette nouvelle et cacha le tout dans la poche avant de son sac, sans doute pour cela qu'elle s'était précisée à monter seule.

S'armant de son sac à dos, elle déposa les lanières sur ses épaules et prit son élan pour descendre les escaliers à grand vitesse, le cul sur la rambarde, elle avait l'habitude du geste, toujours du genre à courir dans son salon, ce qu'elle n'avait cependant pas prévu c'était le poids du sac. Elle chuta donc une fois à une hauteur raisonnable dans les escaliers, presque à l'arrivée, dans un beau son de craquage attitude.

"Aie aie aie ! Sa mèrrre !"

Aussitôt, elle était déjà redressée au sol dans un fin rire, jusqu'à comprendre que les pots d'encre se trouvaient dans son sac, heureusement, ce derniers étaient en plastique cependant il y avait de forte chance que certains bouchons se soient explosés contre le poids de celle-ci. Formant un grand o de ses lèvres, elle sauta sur le contenu son sac à dos qu'elle glissa sur une épaule pour en inspecter le contenu, deux pots d'encre s'étaient bien ouverts, les bouchons décédés sous le choc, y en avait plein d'encre dans le sac.

"Rrrooooooh et merrrde..."

Rapidement elle se débarrassa des pots qui dégueulaient leurs couleurs dans son sac pour les bazarder plus loin, elle allait avoir du nettoyage à faire, m'enfin, tant pis. Se redressant par la suite, menton bien haut, elle réajusta son sac sur ses épaules, l'air de rien et retrouva bien vite son sourire pour la bande de kamikaze qui avait répondu présent à l'appel.

"Me rrrevoilà ! Je vais sécurrriser l'entrrée pourrr le charrrgement !"

Au cas où on aurait loupé son entrée, elle prit soin de s'annoncer puis foncer vers la porte principale qu'elle bloqua pour la garder ouverte avec son énorme sac bien rempli. De là elle vint ouvrir le coffre et s'armer de ses couteaux pour recevoir les deux rodeurs qui arrivaient déjà à l'entrée du salon, prête à les recevoir et assurer le bon chargement du véhicule.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:11
Une moue ennuyée ne tarda pas à se dessiner sur ses lèvres. Entre Clive qui se la jouait grande noblesse et les deux autres qui n'avaient pas besoin d'aide, elle se sentait un peu bête. Comme si, finalement, elle se retrouvait assignées aux basses besognes, aux tâches faciles et sûre, comme toujours après tout. C'est bien ce qu'elle redoutait : qu'on la traite de la même manière qu'à l'intérieur du lycée, avec sa réputation de trouillarde inutile.
Oh certes elle s'en faisait bien trop, et la réalité était bien loin du compte finalement : sa places était aux livres car c'était son métier autrefois. Mais soucieuse de redorer son blason, elle aurait préféré voir sa tentative réussir.

Soit, haussant finalement les épaules, elle se remit en quête de bons bouquins. " Pas de soucis ma belle ", répondit-elle à Alex, en osant même un sourire. Au moins, elle la sollicitait ! Elle avait besoin de ses talents et ça, c'était grandiose ! Même si elle s'emballait un peu. Trouver un bon livre était carrément dans ses compétences, c'est pour ça qu'on lui filait du pognon, jadis. Se mordant finalement les lèvres, elle se mit à empiler les bouquins dans son sac. Du moins tout ceux qu'elle jugeait intéressants après y avoir jeté un coup d'oeil.

" C'est génial ! Ces trucs là vont nous occuper pour au moins deux semaines ! ", lança-t-elle à Clive, tout joyeuse qu'elle était. Des livres et encore des livres, oh elle aimait ça. " Hey, psstttt.. On se les refile quand on les a fini, d'accord ?! "
Elle lui adressa cette dernière phrase dans un murmure, après s'être rapprochée de lui. Elle se mit à rire doucement ensuite, comme une gamine, ravie de ce petit accord entre privilégiés.

Un étrange vacarme la sortit de son petit monde merveilleux. Le genre de vacarme que pouvait faire un rôdeur venu spécialement pour croquer le mollet de la belle. L'inquiétude figée sur son visage, elle se redressa et balaya les lieux du regard, cherchant à voir le monstre qu'elle redoutait. C'était étrange.. comme si finalement, sa phobie la fascinait. Mais heureusement, elle ne vit rien qui n'était ni mort ni vivant. Juste Roza qui revint parmi eux.
Elle soupira de soulagement. Elle resta ensuite silencieuse, immobile, comme totalement buguée.. avant de se mordre les lèvres pour reporter son attention sur les bouquins.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:13
Finalement et même s’il voulait donner un coup de main, Clive était cantonné aux livres mais dans le fond, cela ne le dérangeait pas vraiment. C’était son élément et personne ne lui hurlerait dessus s’il renversait un carton de livres sur le tatouage. Quoique Lysbeth pourrait lui en tenir rigueur et compte-tenu du caractère de sa collègue bibliothécaire, Clive sentit un frisson lui parcourir l’échine. Laissant donc à Wade et Alex le soin de s’occuper de l’alcool, le brun se concentra sur les livres. Son regard azur se posa sur une Lysbeth emballée par tous ces ouvrages. « Deux semaines ? Si nous en avons encore à lire d’ici une semaine ce sera déjà pas mal, à moins que tu ne sois une lectrice plutôt lente. » Soufflant sa plaisanterie avec un sourire, l’ancien bibliothécaire se remit à ranger des livres dans son sac à dos, mais à bien y réfléchir, il n’y aurait pas assez de place dans ce pauvre sac.

La brune se rapprocha pour lui souffler son plan machiavélique, plan qu’il accepta d’un hochement de tête amusé. La perspective de pouvoir échanger sur ces livres avec Lysbeth était quelque chose d’agréable, comme toujours quand il s’agissait de livres et de bonne compagnie, Clive était des plus heureux. « Peut-être qu’on devra en laisser certains dans la bibliothèque du lycée ou pour Roza, après tout ils sont à elle … » Mais la tatoueuse ne leur en tiendrait sans doute pas rigueur s’ils en gardaient quelques-uns avec eux.

D’ailleurs, alors qu’il commençait à s’inquiéter du sort de la russe qui était partie à l’étage, Clive put la voir dévaler l’escalier de manière fort peu conventionnelle. D’abord inquiété par le bruit, le brun avait repris son pied de biche, se positionnant légèrement en avant de Lysbeth car même s’il ne comptait pas devenir un bouclier humain, il ne pouvait pas laisser la jeune femme se faire attaquer sans rien faire. Mais finalement Clive avait pu constater qu’il s’agissait simplement de Roza, presque téléportée en bas des escaliers et pestant contre des flacons d’encre qui n’avaient pas survécu à la chute. Soufflant en reposant le pied de biche à côté, Clive reprit son rangement. Il y avait décidément trop de livres à emporter. « Je vais voir si je ne trouve pas un vieux carton, sinon nous ne pourrons pas tout emporter » souffla-t-il à sa complice avant de s’éloigner.

Passant près de la tatoueuse, le brun lui lança quelques mots avec un rire amusé. « J’ose espérer que tu es moins maladroite quand tu dessines sur la peau de tes victimes Roza. » Elle ne manquerait sans doute pas de lui faire regretter cette plaisanterie si un jour elle parvenait à poser une aiguille sur sa peau à lui, mais il préférait cette ambiance détendue. Cette sortie se déroulait mieux qu’il ne l’aurait espéré, peut-être même qu’il prendrait goût aux excursions si elles se déroulaient toujours de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ink and Booze !   Ink and Booze ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Ink and Booze ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: