Partagez | 
 

 Take the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 21:52


Lexa Anderson
24 ANS AMERICAINE SERVEUSE Travelers
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Déterminée: la jeune femme a toujours démontré un fort tempérament, un trait de caractère naturel dans l’environnement où elle évoluait professionnellement en tant que serveuse; En effet il n’était pas rare de la voir recaler régulièrement quelques clients trop entreprenants, apportant une distraction appréciée des habitués du bar où elle officiait.

→ Sociable: étudiante, Lexa a toujours eu le contact facile, une qualité dans son métier de serveuse. A l'aise pour aborder les gens, elle sait s'adapter aux différentes situations et est capable de s'intégrer facilement à un groupe.

→ Fêtarde: comme avant l'épidémie, la jeune blonde n'aura de cesse de profiter des rares occasions pour faire la fête et se détendre en n'hésitant pas à animer ces évènements.

→ Indépendante: Lexa a très vite apprit à se débrouiller seule suite à la séparation de ses parents avec un père biker et une mère infirmière surbookée. La blonde sait se gérer toute seule et n'est pas du genre à vouloir se faire entretenir et ne recherche donc pas forcément aujourd'hui à intégrer de nouveau un groupe.

→ Menteuse: par la force des choses la jeune serveuse n'hésitera pas à mentier à ss interlocuteurs si cela peut lui être profitable et lui permettre de survivre

→ Têtue: lorsque Lexa a quelque chose en tête il est très difficile de lui faire changer d'avis, même si

→ Suspicieuse: par les temps qui courent il n'est pas bon de faire confiance aveuglément aux inconnus. Après avoir vu tant de monde périr la jeune femme s’impose à une certaine retenue dans l’expression de ses sentiments.

→ Lâche: la période qu’elle a passé avec un groupe de pilleurs l’a énormément marqué, la faisant gagner davantage en caractère, et ce par forcément en bien. Si autrefois elle n’aurait pas hésité à défendre un inconnu en danger, elle fait désormais passer sa survie avant celle des autres, hormis celle de ses proches, et n’hésite pas à tourner les talons lorsque la situation lui apparaît trop risquée : une attitude que certains peuvent qualifier de lâche mais qui lui a valu de survivre jusqu’à aujourd’hui.



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Lexa c’est le stéréotype-même de la petite blonde aux yeux bleus que l’on peut trouver faire le service dans un bar de Bikers du Texas. Du haut de son mètre 65, elle se sait plutôt désirable, et dispose de jolies courbes féminines qu’elle sait mettre en valeurs afin de séduire son interlocuteur : chose utile dans son métier afin de pousser à la consommation les clients de l’établissement où elle travaille. Elle aimait autrefois autant porter de petites tenues sexy que d’autres plus classiques, arborant habituellement un maquillage discret, préférant privilégier le naturel au superficiel.

Comme beaucoup de survivants taillant la route, elle ne dispose que de maigres possessions matérielles dont un sac de couchage et un sac à dos où elle y entrepose le strict nécessaire: la demoiselle préférant voyager léger pour pouvoir si besoin s’éclipser le plus rapidement possible sans être ralentie. Mis à part quelques vêtements de rechange et sa veste à capuche, elle dispose d’une boussole, un hachoir de cuisine, un couteau suisse, deux gourdes, quelques conserves, une arme de poing Glock 22 avec son holster attaché à sa jambe droite, un pistolet mitrailleur MP5A3 récupéré dans un commissariat qu’elle porte en bandoulière ainsi que quelques chargeurs de secours. Bien qu’au fil de son périple elle aurait très bien pût récupérer d’autres armes plus puissantes, elle préfère privilégier celles dont les munitions sont les plus faciles à trouver et les plus légères à porter.



the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Birth announcements
Our little bundle of joy
has arrived!
John and Pheebe Anderson
are ecstatic to welcome little
Lexa Anderson into the world!

Born on the 21st of march 1993
7 pounds, 6 ounces
19 inches




Née à Dallas, Texas, la petite Lexa est le fruit d’une rencontre entre un biker chevronné venu se faire soigner pour une rixe et une jeune infirmière dévouée.
Tout de suite ce fût le coup de foudre et les deux Texans se mirent en couple, officialisant leur union par un mariage et, fruit de leur amour, Lexa arriva peu de temps après, égayant la vie des deux nouveaux parents.
Les années passant, la famille alla s’installer à Abilene où, associé à l’un de ses amis d’enfance, John monta son propre garage motos tandis que son épouse intégrait un des hôpitaux locaux de la ville : le Northern Oaks Living & Rehabilitation. Une vie des plus banales s’engagea alors pour la famille, avec ses joies et ses peines.

Immergée toute petite  par son père dans l’univers des bikers, Lexa développa un véritable intérêt à tout ce qui touchait à la mécanique et aux motos ; développant  au passage un fort caractère au contact de ce milieu très masculin. Il n’était pas rare de voir la blondinette trainer dans l’atelier, désireuse de donner ça et là de l’aide à des employés amusés.

Son adolescence se passa sans heurts : élève moyenne durant toute sa scolarité la jeune fille savait facilement s’intégrer aux autres et adorait être le centre de toutes les attentions en s’entourant de camarades plus influençables.

A ses 18 ans Lexa intègre l’université qu’elle quitte au bout de 2 ans, ses parents constatant  avec dépit que leur fille était  bien plus intéressée par les fêtes universitaires que par les études supérieures.

Afin de lui donner le sens des responsabilités, le couple l’enjoins à trouver un petit boulot afin qu’elle participe aux frais de la famille en vu d’intégrer le garage de son père au prochain départ en retraite d’un des mécanos. Grâce à l’un des clients du garage, elle se fait embaucher en tant que serveuse dans un bar qui borde le long de la route 20, très fréquentée par de nombreux groupes de motards. Travaillant en horaires décalés elle passe la plupart de ces week-ends  de repos à l’atelier où son père la forme à son futur métier. Grâce à ses premières paies elle s’empresse de s’acheter une moto qu’elle se plaît à customiser et rejoint une bande d’amis férus de vitesse. C’est durant cette période que Lexa découvre son attirance pour les filles et entame une relation avec une de ses collègues qu’elle garde secrète, craignant la réaction de ses parents et le regard des autres dans un Etat où la religion reste très importante.

Tout aurait pu continuer ainsi, lui assurant une vie qu’elle appréciait, entourée de sa famille, de ses amis avec la perspective d’un futur travail qui la passionnait…  Cependant le destin en a voulu autrement…

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil
≡ pseudo › sur internet, Salem
≡ âge › 29 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › Google
≡ et tu le trouves comment ? › So dark *yeux de rôdeurs attendris*
≡ présence › Selon les périodes aléatoires  

≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › de la bannière et du gif, wolfbay
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 21:52

+1 au cas zou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hortos
avatar
Date d'inscription : 15/12/2016
Messages : 497
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 21:54

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Very Happy


❝When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide.❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 21:57

Bienvenue à toi. Bon courage pour la fichette. J'adhère au choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
London Cassidy
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 638
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 21:58

Bienvenuuue !
Courage pour ta fiche !



In your eyes
love I get so lost, sometimes, days pass and this emptiness fills my heart. When I want to run away, I drive off in my car but whichever way I go, I come back to the place you are...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 23:26



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue :MisterGreen:

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Take the road   Lun 6 Mar 2017 - 23:27

Salut Lexa, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take the road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: