The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Jacob Grant -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Good
membre du conseil | The Haven
Ashley Good
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta, couteau de chasse, machette, matraque télescopique
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 08/11/2016
Messages : 4108
Age IRL : 31
MessageSujet: Jacob Grant   Jacob Grant EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:40

JACOB GRANT
53 ANS AMERICAIN VENDEUR TRAVELERS Sebastian Roché
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Avant :
Jacob est né le 18 septembre 1964 dans un bled paumé dans l'état du Washington. Il a reçu une éducation très religieuse dont il s’est rapidement détourné en rejoignant Seattle pour commencer sa vie d'adulte presque responsable.
Il rencontre Lola la mère d’Ashley lorsqu’il a 17 ans, elle en a 15. Ils se rencontrent par l’intermédiaire de l’église et c'est le coup de foudre pour cette fille qui n'a pas vraiment de famille contrairement à lui. (Lola est blonde aux yeux clairs)
Plus tard ils rejoignent Seattle après s’être mariés, peut-être trop vite. Lola s’émancipe, elle tombe dans l’alcool et une dépression qu’il ne comprend pas et ne comprendra jamais. A l’annonce de la grossesse, le couple bat déjà de l’aile mais ils restent ensemble parce que dans le fond, il y a quand même de l'amour dans ce couple dysfonctionnel. Lola arrête de boire le temps de la grossesse mais reprend quelques mois après son accouchement.
Après plusieurs années à essayer de l’aider et après qu'elle ait oublié leur fille Ashley âgée de 6 ans à l'école, Jacob décide de la mettre à la porte et entame une procédure de divorce. Il se retrouve seul avec sa fille qui ne comprend pas et à qui il ne peut pas dire qu'il a trouvé maman endormie sur le canapé. C'est en 1998, et c'est un tournant important dans sa vie.
Jacob  ne comprend pas pourquoi sa fille lui en veut. Leurs relations se dégradent avec les années mais il aime sa fille plus que tout même si les choses ont mal tourné entre eux. La faute à un manque de dialogue ou à un langage différent, son adolescente de fille enchaîne les comportements à risques, jusqu'à tomber enceinte. Et là, c'est la dispute qui éclate, les mots sont forts, et il finit par la mettre à la porte.
Il n’a jamais refait sa vie après son divorce, il n'a même jamais pris le temps de vider la chambre de sa fille, restée intacte, et vit seul après le départ d’Ashley. Jake aime bricoler à la maison, partir chasser, pêcher (Ashley l'accompagnait un temps). Il travaille dans un magasin de bricolage.

Après :
Jacob est resté seul après le début de l’épidémie, ne désirant pas rejoindre de groupe ni aucun de ces camps mis en place par le gouvernement. Il repense souvent à sa fille en se demandant si elle a survécu, il l'espère. Il a d'abord tenté de quitter Seattle pour rejoindre les campagnes qui lui paraissaient plus sûres mais les migrations des hordes hors des villes l'ont finalement poussé à revenir vers le centre de Seattle sans toutefois revenir chez lui. Il traîne souvent au No Man's Land, pour y trouver de quoi échanger.
Il communique peu avec les autres survivants.
Jake est assez doué pour se débrouiller dans la survie, manie très bien la serpe (récupérée dans son matériel à jardinage), il a aussi récupéré son fusil de chasse mais économise les munitions. De manière générale il évite d’avoir à piller les survivants, et essaie de ne pas tomber dans la violence. Le reste, notamment son parcours durant ces trois années est laissé à votre souhait !


no church in the wild

≡ Ashley Grant Baby girl
Fille unique de Jacob, Ashley ne lui a pas rendu la vie facile. Enfant tout se passait plutôt bien même si Jacob ne se réjouissait pas vraiment d'avoir un enfant. Mais lorsqu'il a dû se séparer de sa mère, Ashley a commencé à s'éloigner de lui, devenant une enfant et une adolescente difficile. Elle faisait tout pour l'emmerder et ne s'en cachait pas, après une tentative pour renouer vers ses 13 ans, Ashley s'est finalement éloignée à nouveau. Les deux ont vécu en s'ignorant ou en se disputant jusqu'à ce qu'une grosse dispute éclate en 2009 et qu'il mette sa fille à la porte sur un coup de tête. Il n'a plus aucune nouvelle depuis.

≡ Selene Sweetnam Baby girl's friend
Jacob n'a vu que quelques fois cette gamine, il ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, ne la croisant que quand elle quittait la maison après une soirée avec Ashley. Quand sa fille est partie, Selene est venue le voir pour savoir où était passée son amie, il l'a copieusement mise à la porte comme sa fille.

≡ Olivia Cooper This is how you remind me
Quand il l'a vue au No Man's Land, seule, avec son ventre plus rond qu'un ballon, ça a fait tilt dans sa tête. Olivia était seule face à sa grossesse et en pleine fin du monde. Elle avait besoin d'aide pour tout alors Jacob l'a aidée et c'est là qu'il l'a réalisé. Sa fille aussi était seule quand il l'a mise à la porte. C'est peut-être pour compenser mais il s'est pris d'affection pour Olivia, décidé à l'aider.

≡ Yulia Iojov Helping hand
Jacob a rencontré Yulia au détour d'une fouille ou d'une discussion avec des mordeurs, ils ne s'entendent pas et ne se détestent pas. Ils sont tous deux des survivants qui avaient besoin d'aide à un moment ou à un autre. Leur relation s'apparenterait presque à une relation professionnelle, cordiale mais froide.
in good we trust
Bonjouuuuur à toi qui lis ce scénario. Si  tu l'aime, alors je t'aime aussi, si tu l'aimes pas ... t'as de la chance, j'aime tout le monde !
Le prénom et le nom ne sont pas modifiables, pour le nom évidemment c'est parce qu'il s'agit aussi du nom de sa fille donc ça ferait désordre. Et pour le prénom, il a été quelques fois mentionné dans des RP.
Pour l'avatar j'aime beaucoup Roché, mais ça reste négociable, tant qu'il est dans la bonne tranche d'âge  et a  quelques similitudes physiques, on peut en discuter :3
Je ne pouvais pas mettre tous les éléments de sa vie là-dedans, sinon toi tu n'aurais plus rien à faire et tu ne pourrais plus en faire ton personnage, mais il y a quand même quelques événements clés dont il faudra qu'on discute, notamment concernant le départ de Lola et ensuite le départ d'Ashley (mais n'ai pas peur, je suis gentille et je ne mords pas).
En attendant, merci d'avoir lu, vous êtes bien urbain.
Ash'
fiche (c) blue walrus.


I've already packed my promises, they're waiting by the door. The house is burning, better run for cover▵(c)endlesslove.
▵Run for cover▵
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
- Jacob Grant -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Newark post (la coupe a jacob josefson)
» Jacob le karateka
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: