Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 11:08


Travis Oakes
ÂGE  ≡ 23 NATIONALITÉ ≡ Américaine PROFESSION ≡ Artiste de Cirque GROUPE/FACTION :
A bit of joy in the chaos

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→Travis est quelqu’un d’assez particulier en ces temps sombre. Son apparence vous laisserai croire à une personne triste et renfermée, mais c’est tout le contraire. Il adore discuter, parfois un peu trop au dire de certains, n’ayant jamais peur de dire quoi que ce soit, même qu’il en dit parfois un peu trop à son sujet, il n’en demeure pas moins de bonne compagnie par son côté rigolo. Jamais à s’amoindrir sur son sort, demeurant en tout temps positif, il essaye de transmettre cette énergie aux gens qui l’entourent.

Concernant les membres de son groupe, Travis est un membre dévoué, toujours là pour servir et possédant une détermination inébranlable lorsque vient le temps d’agir pour les intérêts du groupe. D’un calme pratiquement troublant lorsqu’il est de sortie, l’on doit toutefois s’assurer que son côté rêveur ne prend pas le dessus, car il faut l’avouer, il lui arrive d’être un peu distrait et dans le monde actuel cela peut rapidement dégénérer.

Toutefois, lorsqu’il se met un plan en tête, il est bien loin de l’oublier pouvant facilement être insistant à en être pénible pour arriver à ses fins, un petit côté entêté. Si jamais il venait à être trop insistant pour certains, on a rapidement comprit qu’il valait mieux écarter cette petite boule d’énergie de façon positive, car il est légèrement rancunier et il n’hésitera pas à retourner la pareil à celui l’ayant vexé, bien que la majorité du temps ce soit toujours fait à la blague.



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révelateur) ne seront pas validées.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil
≡ pseudo › Ravager
≡ âge › 29

≡ comment as-tu découvert le forum ? › La passion Walking-Dead et le magnifique web
≡ et tu le trouves comment ? › ça m’a l’air assez bien je dois avouer ^^
≡ présence › Minimum 1 post semaine je crois et passage assez régulier

≡ code du règlement ›Ok - Jay

≡ crédit › de la bannière et du gif, tumblr  
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 11:35

Nat Zang et ce prénom ... Je sais pas si je dois être fan ou te détester parce que j'avais eu la même idée xD En tout cas bienvenue et hâte de voir la suite :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 11:43

Bienvenue à toi^^ bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 11:45

Bienvenue par ici et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 11:59

Bienvenuuuuuue !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 12:13

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Ven 24 Fév 2017 - 12:23

Bienvenue par ici !
Choix de métier original Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travis Oakes - The world come to a end... Enjoy!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum