Partagez | 

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Invité
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 9:59

Coucou tout le monde !

Bon, j'utilise pas le formulaire, mais vous l'aurez compris, le titre parle pour lui-même, c'est une absence définitive.

J'ai beaucoup hésité, ça fait des semaines que je tourne en rond, que je réfléchis à tout ça. D'abord j'ai tué Jenna, en me disant que je n'avais plus le temps pour deux personnages, et Leroy n'étant plus là, je pouvais me décharger plus facilement d'un des deux. Mais il faut savoir voir la vérité en face : Je n'ai plus le temps de RP, tout court. Et j'en ai plus l'envie, plus le plaisir. Pour des raisons personnelles, ma vie de famille me prend énormément de temps, d'énergie, et là dessus on rajoute le boulot qui arrive. Je pense que quand on se dit "Ah, faut que je post" en soupirant, c'est qu'il faut arrêter.

Mais voilà, ce forum a une place énorme dans mon coeur, alors ça n'a pas été facile. Y'a des gens ici que j'aime énormément, que j'ai rencontré en vrai (et c'est de sacrées belles personnes), y'a des gens avec qui j'ai eu de super affinités, et ça fait bizarre de raccrocher ça. Mine de rien, ca fait déjà presque 3 ans (4 pour certains avec mon premier passage sur le premier forum), et ça s'efface pas comme ça.

Donc voilà, j'ai dis à Hope qu'elle pouvait garder Joshua en PnJ, parce qu'il a encore des trucs à vivre. Mais moi, je ne peux plus.

Je vous souhaite plein de bonheur à tous, et pleins de nouveaux et super RP Smile Je repasserai peut etre un jour, mais pas tout de suite. (Mais mon skype reste là, pour ceux qui voudront garder contact Wink )
Revenir en haut Aller en bas
London Cassidy
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 10:05

On en a discuté toutes les deux, je te fais des bisous en tout cas !
Et on reste en contact

In your eyes
love I get so lost, sometimes, days pass and this emptiness fills my heart. When I want to run away, I drive off in my car but whichever way I go, I come back to the place you are...
Rafael Álvarez
American Dream
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 10:12

Oh merde ! Ça c'est bien dommage, j'aimais beaucoup lire tes posts ! Mais c'est compréhensible, c'est pas forcément facile de concilier travail, vie de famille et tout le reste ! Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonheur avec ta famille !

“Don’t regret the past, just learn from it.” | Ben Ipock
Trey Cassidy
#Connard
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 10:33

Elle est ou ma rouquine ?

Im a King madafaka who da hell are you ?
You can look into my eyes and see i'm ready fo' whateva'
Anything don't kill me make me betta
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 10:35

Je sais jamais trop quoi dire dans ces moments là, si ce n'est bonne continuation et bon courage avec ta vie de famille ! Surprised
C'est dommage mais comme tu dis : si le fun n'est plus là...

Des bisous Smile

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 10:39

Bonne continuation.
Comme tout le monde je trouve ça dommage de te voir partir même si j'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi :/ mais si l'envie n'y est plus ça ne sert à rien de forcer Sad

Profite bien de ta famille en tout cas et bon courage pour le travail !
Kaycee Barnett
Age IRL : 15
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.   Mar 21 Fév 2017 - 11:38

Bonne continuation à toi ! C'est sûr qu'avec les enfants et tout, c'est compliqué, puis parfois on passe à autre chose.

Plein de bisous, en souvenir de l'époque de Garbage Valley !

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

Toutes les bonnes choses ont une fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant