-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aide pour un avatar ?

Jeu 9 Fév 2017 - 23:59

Hellooow !

Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours et j'ai eu une idée de personnage mais je suis face à un soucis d'avatar Aide pour un avatar ? 3783448747. Du coup je viens vous demander un peu d'aide, siouplait Aide pour un avatar ? 2451098191. Je voudrais jouer un enfant - disons entre 3 et 8 ans environ - et de préférence une fille, mais je ne trouve pas d'avatar qui pourrait coller à l'univers. Je me fiche qu'il y ait des ressources gifs, quelques images pour changer d'avatar de temps en temps suffiront. Si vous avez des noms, je suis donc preneuse ! Aide pour un avatar ? 3100098401

Mercii mercii Aide pour un avatar ? 279361377
Xinitia
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour un avatar ?

Ven 10 Fév 2017 - 10:46

Bonjour Smile

Avec la limitation d'âge d'avatar, tu peux monter un peu plus sur l'âge de la célébrité que tu choisiras. Je ne suis pas très doué avec les avatars, mais je t'ai ressorti quelques noms qui pourrait peut être t'aider.

- Caitlin Blackwood
- Jaynee-Lynne Kinchen
- Shree Crooks
- Gracyn Shinyei

Bon courage pour ta recherche en tout cas.
Bisous Aide pour un avatar ? 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour un avatar ?

Sam 11 Fév 2017 - 20:15

Bonjour Xinitia !

Je vois que Tamara a déjà apporté son aide concernant les avatars et je la remercie ! Seulement quelque chose me chiffonne un peu.. Tu parles de jouer une enfant entre 3 et 8 ans et j'avoue avoir certaines réticences. Jouer un enfant de trois ans sera très handicapant. Les interactions avec un enfant de cet âge là sont très limités et cela va rendre le jeu complètement impossible au bout de quelques réponses dans un RP. Je ne te conseille pas d'orienter ton choix vers un si jeune âge. Qu'elle ait huit ans me paraît bien plus réalisable et cohérent avec notre contexte !

J'espère que les noms fournis pourront t'aider Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide pour un avatar ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum