Partagez | 
 

 Viande fraiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Viande fraiche   Mer 8 Fév 2017 - 22:17


Josh Adams
12 ansSeatle, état de Washington Collégien Emerald Freedom
19917609
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

  « Le contraire du rire, ce n’est pas le sérieux, c’est la réalité ».

Le philosophe Hegel part de l’idée que le choix de rire d’une réalité est à la fois le signe de l’incapacité à la verbaliser, à la raisonner, mais aussi une des manières de la domestiquer, de se l’apprivoiser. C’est une réponse réflexe à ce qui semble difficile à entendre mais facile à dire. Il relèverait d’une sorte d’instinct de préservation.

En même temps, il est difficile de demander à un gamin de 12 ans de raisonner en ces temps qui courent. D’autant plus lorsque ce dernier s’efforce de croire que les « monstres » peuvent guérir, que ses parents rentreront de vacances et que tout redeviendra comme avant. Josh donne clairement l’impression d’être débarqué d’une autre planète. Il vous fatiguerait sans cesse à bouger comme il le fait et à débiter tout un tas d’âneries à la seconde, juste pour se faire remarquer. Il sourit, tente d’être optimiste et de remonter le moral des troupes. Pourtant bien conscient du danger qui rôde, il s’occuperait des survivants comme de sa propre famille et les protégerait coûte que coûte.

En réalité, Josh est très sensible et tente de le cacher derrière une insouciance apparente. Sa peur est de ne pas être si utile que ça au groupe et il craint de se faire rejeter à cause de son âge. Il n’aime pas que les choses stagnent, déteste la routine, et être enfermé dans un même endroit plusieurs heures d’affilées le rend anxieux. Intrépide et incroyablement casse-cou, le gamin a un besoin constant d’adrénaline et de sensations fortes. Du coup, lorsqu’il a une idée dans le crâne, il est assez difficile de l’en faire démordre. Josh cherchera toujours à faire les preuves de sa loyauté envers les siens, quitte à foncer droit dans le danger.

   
   

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

"On dirait un ange". Abigail avait l'habitude de présenter son fils aux inconnus sous cet angle un peu particulier. Cette réflexion autrefois si gênante aux oreilles de Josh lui manquait à présent.

Le jeune garçon a toujours eu une silhouette fine et dénuée de muscle, même s'il pratiquait paradoxalement un sport très prenant. Il a conservé un visage poupin, des yeux bleus gris reflétant une certaine candeur et quelques discrètes tâches de rousseur. Ses cheveux blonds d'ordinaire bien coiffés sont aujourd'hui laissés égarés en mèches éparses autour de son visage et sa tenue se constitue d'un jean troué, d'une paire de sneakers et d'un sweat à capuche bleu et blanc à l'effigie des "Aiglons", l'équipe de Football Américain dont il faisait partie au collège. Le chapeau d'aventurier que lui avait offert son grand-père est accroché au-dessus de son sac à dos aux motifs militaires qui contient un pistolet à chargeur vide, quelques outils récupérés dans l'atelier d'ébéniste de son père (couteau-suisse, opinel et marteau), ainsi que deux paquets de chips et une bouteille d'eau.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

 10 Septembre 2015

Page déchirée d'un journal intime

Moi c’est Josh, enfant unique de 13 ans. Je suis né à Seattle et n’en suis jamais sorti. Je rêve pourtant d’explorer l’Amérique comme l’a fait Christophe Colomb. J’ai le chapeau d’aventurier et le  pistolet que m’avait offert grand-père pour mon anniversaire l’an dernier. Il a bien sûr était confisqué par mes parents, mais le chapeau traîne toujours sur ma table de chevet, comme la promesse d'une aventure.

Mes parents ont un budget modeste mais nous n'avons jamais été dans le besoin. Nous avons un pied de vie normal, une petite maison et nous ne faisons pas de grosses dépenses en parallèle. Ce que j’admire chez mes parents, c’est leur créativité. Papa est ébéniste et son atelier est installé dans le garage où il fabrique des meubles somptueux. Il m'arrive parfois d'aller l'aider ou de jouer avec lui lorsque j'ai terminé mes devoirs. Il est imbattable aux échecs mais moi, je suis très fort pour bluffer au poker. Quant à ma mère, elle est peintre et a aussi son atelier installé à côté de celui de mon père. Elle a le cœur sur la main et adore faire la cuisine. Autant vous dire que je ne préfère pas mettre la main à la pâte de ce côté, je suis catastrophiste ambulant lorsqu’il s’agit de préparer un plat. Soit je casse tout, soit je crame tout. Alors je préfère me poser dans le canapé du salon et regarder les programmes débiles de la télévision.

Ah, j'en viens au meilleur. Dans la famille, s’il y a bien quelqu’un que j’adore c’est mon grand-père Joe. C'est un ancien militaire qui m’a promis de venir passer les vacances d'été prochain dans sa maison en Oregon. J’ai hâte ! Mais il est complètement cinglé.

Justement, hier il est venu poser ses valises chez nous pour pouvoir rester quelques jours. Une semaine peut-être... Et alors que je ne l'écoutais pas, il a bondi du canapé pour casser la télé du salon tout en débitant un tas de jurons. Mon père dit que c'est parce qu’il a un trouble bipolaire de la personnalité, mais moi j’ai plutôt envie de penser que c’est l’armée qui l’a rendu fou. Il est amusant Joe, c'est un vrai dictionnaire à insultes. En plus d'avoir ce langage châtier ultra-développé, il a aussi une énorme cicatrice traversant son œil droit qui impressionnerait n'importe qui. Et malgré son âge, il a réussit à conserver une carrure d'athlète et tout une collection d'armes, des souvenirs de guerre. Enfin je penses qu'elles ne marchent plus parce que sinon sa maison aurait sautée depuis longtemps.

A côté de ça, mes parents ne veulent pas que je devienne militaire car c'est trop "dangereux". Visiblement, papa et son père n'ont pas la même vision des choses. Papa lui reproche de trop vouloir m'influencer et ma mère semble malheureusement être de son côté. Néanmoins, elle se tient à l'écart de toute confrontation. La connaissant bien, elle est trop gentille pour oser dire quoi que ce soit.

Pour faire plaisir à mes parents en parallèle, j'essaye d'avoir de bonnes notes au collège, même si je suis complètement désordonné et que je me laisse facilement distraire par les bavardages de mes camarades en cours. Mes notes ne volent pas très haut ou font comme les montagnes russes, mais du moment que je ne suis pas dernier de ma classe, ça me va. J'ai toujours eu cet optimisme exaspérant. Vraiment, je m'exaspère moi-même.

En attendant, ma fierté c'est que suis bon en sport. Je fais partie de l’équipe de Football américain de mon collège : « Les Aiglons » et bientôt nous allons jouer la finale du Championnat inter-collèges. Même si je n’ai pas la même carrure que les autres joueurs de mon équipe, je suis vif et rapide, ce qui me permet d’esquiver facilement les adversaires et de marquer plus vite les buts.

Les prises de becs de grand-père et de mes parents ne m'intéressent plus ces derniers temps et je suis plutôt concentré sur la réussite du Championnat. J'ai besoin de me détendre un peu, je vais faire un tour au parc avec mes deux meilleurs amis, Tyler et Alex.

Pff, et je ne sais pas pourquoi j'ai autant écrit. Les journaux intimes c'est pour les filles !

   -->

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

   → Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

   → La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

   → Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

   → Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

   
time to meet the devil
≡ pseudo › Josh Adams
   ≡ âge › 21 ans

   ≡ comment as-tu découvert le forum ? › en cherchant un forum Walking dead et je suis tombé sur ce RPG !
   ≡ et tu le trouves comment ? › très sympa ^^
   ≡ présence › moyenne à régulière

   ≡ code du règlement › OK Eve.
   ≡ crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Fletcher
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 758
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 14:49

Bienvenue chez les rooooouges !


pain

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. (Amelia Earhart)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Grant
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 08/11/2016
Messages : 1748
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 14:54

Bienvenue ! Bon courage pour la suite de la fiche °-°



   
Where there's Hope, there's Life
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2602
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 16:09

Bienvenue Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara C. Kroeger
Tam Capone
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 1969
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 16:43

Bienvenue ici Very Happy


★ It Doesn't Matter What You Are. It Only Matters What You Do ★

Mes AnnexesJ'écris en #ccff99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t9458-listing-des-comptes-v2#2043
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 19:46

Merci ! La rédaction de ma fiche est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cole
bras droit | American Dream
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 28/10/2016
Messages : 6282
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Viande fraiche   Jeu 9 Fév 2017 - 20:06

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.


Rock'n'roll is dead
Just like mama said. I'm not good at making friend. But I shot you down well.
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viande fraiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» à la recherche d'un gros tas de viande
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» L'herbe fraiche du parc [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: